RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Premier rendez-vous [PV Bradin]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Premier rendez-vous [PV Bradin] Empty
MessageSujet: Premier rendez-vous [PV Bradin]   Premier rendez-vous [PV Bradin] Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:38

Bradin était allé chercher Rory.. ils arrivaient au restaurent, main dans la main.. c'était leur premier rendez-vous, et pour Rory, le premier vrai rendez-vous de sa vie.. elle était nerveuse, mais elle essayait de ne pas le montrer.. Elle serrait la main de Bradin..
Ils passèrent la porte.. c'était un très joli restaurent.. Rory avait passé plusieurs minutes devant son miroire à choisir la bonne tenue, le bon maquillage, la bonne coiffure pour au final, prendre tout autre chose que ce qu'elle avait en tête.. elle avait décidé de faire simple, mais élégant.. Une jolie robe à bretelles avec des fleures roses pâles et bleues, un maquillage très discret et ses cheveux lachés sur ses épaules.. Et aussi son parfum préféré à la pèche..


- Nous y voilà! Après toi... monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Premier rendez-vous [PV Bradin] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous [PV Bradin]   Premier rendez-vous [PV Bradin] Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:10

Bradin était aller chercher Rory chez elle... ils arrivèrent main dans la main au restaurant, c'était leur premier rendez-vous, Bradin voulut frapper fort, que cette soirée sois graver dans leur tête surtout que Rory lui avait dit que c'était son premier vrai rendez-vous, encore mieu pour faire grand . Rory était très éllegante dans ne robe bleu avec des fleurs rose pale et elle avait mis un parfum à la pêche , que le jeune homme adoré . Bradin lui était en jean foncé , avec une chemise blanche et une veste très chic noir .
Ils passèrent la porte, un très joli restaurant.


-Nan après toi ... mademoiselle !


Bradin lui tira la chaise pour qu'elle puisse s'asseoir .
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Premier rendez-vous [PV Bradin] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous [PV Bradin]   Premier rendez-vous [PV Bradin] Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:03

Bradin fit signe à Rory de rentrer la première.. ce qu'elle fit.. Elle entra dans le restaurent et regarda autour d'elle.. tout était si joli!! Un magnifique petit restaurent chinois.. Puis elle regarda Bradin, il était si mignon dans sa chemise blanche avec sa veste! Elle s'avoua à elle-même que son jean lui faisait un très joli derrière.. (lol)
Il lui tira la chaise pour qu'elle puisse s'assoir.. elle le remercia et lui fit un joli sourire.. Puis il s'assit en face d'elle..


- Je suis gâtée ce soir! Merci beaucoup!!

Cela allait être la plus belle soirée de sa vie.. enfin un garçon bien avec qui elle s'entend.. enfin un garçon pour qui elle avait des sentiments et qui en avait aussi pour elle..

- Et en plus, tu es super beau! J'ai vraiment de la chance!!

Elle le regarda dans les yeux, prit sa main, et emmêla ses doigts à ceux du jeune homme..

- Et la prochaine fois, c'est moi qui t'invite ok?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Premier rendez-vous [PV Bradin] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous [PV Bradin]   Premier rendez-vous [PV Bradin] Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:23

Une fois assis, Rory prit la main de Bradin, emmêla ses doigts dans ceux du jeune homme, puis le complimenta. Il lui sourit :

- Merci, tu es magnifique ce soir love

Il la regarda dans les yeux, comme à son habitude, d'un regard amoureux . Elle lui dit que la prochaine fois C'est elle qui l'invite.

- Ok si tu veux, je ne dit pas non à un autre rendez-vous avec toi !

Il continua de lui sourire, un leger sourire qui se dessiner sur son visage dès qu'il était avec Rory .

- Au faite, tu vois que je ne me suis pas perdu:laclass:
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Premier rendez-vous [PV Bradin] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous [PV Bradin]   Premier rendez-vous [PV Bradin] Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:26

Rory pouvait voir que le regard de Bradin s'était illuminé.. il était tellement beau!!

- Un autre rendez-vous.. ça sonne bien tu trouve pas?!

Avec un léger sourire, il lui fit remarquer qu'il ne s'était pas perdu..

- Oh j'ai remarqué.. bravo! Comment tu as fait??

Puis, sans détacher son regard de Bradin, elle lui demanda..

- Alors, parles-moi un peu de toi.. tu peux tout me dire maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Premier rendez-vous [PV Bradin] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous [PV Bradin]   Premier rendez-vous [PV Bradin] Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:17

Un autre rendez-vous, sa sonne bien comme dit Rory, Bradin espère qu'il y en aura pas que 2 mais plusieurs . Il fit un leger sourire :

- Ouii , je trouve aussi .

Rory lui demanda commrnt il avait fait pour ne pas se perdre, Bradin souria amusé , cette fois-ci.

- Ben , j'ai suivit l'odeur de ton parfum que j'aime tant :amoureu:

Il se pencha puis l'embrassa . La jeune femme lui dit alors de lui parler un peu de lui , que maintenant, il pouvait tout lui dire .

- Bah ... J'ai pas grand chose à dire sur moi , juste que je suis née en Californie le 6 Octobre, pour être precis , j'ai un petit frre de 7 ans a qui je tiens beaucoup . Sinon ben ... pendant mes année lycée j'ai rencontrer ma meilleure amie ,Peyton, qui était vraiment la seul à qui je pouvait faire confiance , mais après le déces de sa mère elle est partie vivre à Long Island, et je n'avait pas eu de nouvelle depuis au moin ... 3 ans , il me semble . Après qu'elle soit partit c'est là que j'ai commençer à fréquenter les mauvaises personnes, parfois je sécher els cours pour aller boire un coup avec , se que j'appeler, des potes, et j'enchainer les conneries avec eux . Mais un jours, je suis tomber gravement malade, a cause de tout l'alcool, la drogue, que javais en moi et depuis j'ai arrêter de trainer avec eux , et comme je venait de rompre avec ma copiine, j'ai decider de partir, retrouver ma meilleure amie , et c'est là que j'ai attérit à Long Island .... Voila tu sais tout sur moi ! A toi maintenant de me parler de toi .
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Premier rendez-vous [PV Bradin] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous [PV Bradin]   Premier rendez-vous [PV Bradin] Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:09

- Mon parfum?! Waow.. c'est pour me dire que j'en met trop????

Elle lui fit un clin d'oeil amusé..

Rory écoutait Bradin qui lui racontait un peu sa vie, comment il a attérit à Long Island.. en l'écoutant, elle avait un peu l'impression d'écouter sa propre histoire..

- J'ai à peu près le même parcours.. en faite, en entrant au lycée, j'ai rencontré de mauvaises personnes, et comme toi je suis tombée dans le cercle vicieux de l'alcool et des drogues, je trainais avec des types d'un gang.. quand ma mère est morte, j'ai un peu pêté un plomb, j'ai presque lâché les études, j'étais pas bien toute la journée.. je piquais des crises alors mon père a décidé de me faire interner dans un centre hospitalier.. j'ai eu droit à tout, la désintox, les séances chez les psys.. le premier m'a dit que j'étais suicidaire, je lui ai dit que non, il m'a pas crue alors je l'ai frappé.. le deuxième m'a dit le contraire, mais que j'avais des problèmes a régler.. là j'ai été d'accord et voilà.. j'ai commencé à me soigner.. mais être là bas, c'était trop dur, le souvenir de ma mère, et croiser tous les jours les types que je fréquentais, alors j'ai décidé de partir.. et j'ai attérit ici.. ma cousine vit ici, donc elle m'aide un peu à prendre un nouveau départ..

Elle fit un sourire un peu gêné.. elle n'était pas fière de tout ce qu'elle avait fait.. elle avait blessé beaucoup de monde, à commencer par son père.. et elle même aussi.. elle avait peu d'estime pour elle-même.. mais elle essayait de travailler là dessus..

- On est un peu des survivants tous les deux..

Elle lui caressa le visage..

- On était faits pour se rencontrer.. Grâce à toi, je me dis qu'il y a un futur pour moi..

Elle lui sourit et lui demanda :

- Au faite, question de curiosité, si là, un de tes potes entrait, tu lui dirais quoi sur moi? Je veux dire, tu me présenterais comment? C'est juste pour être sûre..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Premier rendez-vous [PV Bradin] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous [PV Bradin]   Premier rendez-vous [PV Bradin] Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:25

-Oui, j'avoue, j'ai pas oser te le dire en face que tu m'éttait trop de parfum ^^

Il rigola .

- Nan, je rigole, tu en met juste se qu'il faut .

Bradin écouta Rory qui lui raconter sa vie qu'elle avait étant plus jeune jeune. Elle n'avait pas une vie des plus tranquil, comme lui, elle avait toucher à l'alcool , la drogue mais lui avait eu la chance de ne pas aller dans un hopital special, avec des spys . Il lui fit un beau sourire, comme pour la reconforter .

Il lui caressa la main tout en la regardant .

- Comme tu dis, on est des survivant, d'un passé mouvementé . Mais sache que moi je m'en fou de ton passé, c'est la Rory du present que j'aime !

Rory lui caressa la joue, en lui disant qu'ils étaient fait pour se rencotrer, que grâce à lui elle se dit qu'elle avait un futur . Il la regarda et lui prit la main avec la qu'elle , elle lui caresser la joue .

- Moi j'espère que ton futur sera magnifique, car tu le mérite mon coeur .

Bradin se pencha et l'embrassa . Rory lui demanda alors si un de ces potes rentre, comment il la presenterai .

- Je te presenterai comme ma petite amie , celle que j'aime :amoureu:
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Premier rendez-vous [PV Bradin] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous [PV Bradin]   Premier rendez-vous [PV Bradin] Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:50


Ah bon? J'en met trooop? Ah ben tu verras, demain, j'en met pas!!! nah!


Elle plaisantait bien sûr.. elle adorait son parfum et elle le mettait juste pour elle..
À la fin de son récit, Bradin lui sourit.. Cela soulagea Rory.. elle avait un peu peur qu'il ne pense qu'elle était trop folle ou déjantée pour lui.. mais après tout, ils avaient un passé en commun.. Il l'embrassa..


- Toi aussi tu mérites d'avoir un magnifique futur.. si c'est avec moi, encore mieux! T'as de la chance, je peux être une petite amie super!!!!

Elle lui fit un clin d'oeil complice.. Puis il lui dit qu'il la présenterait comme sa petite amie, celle qu'il aime.. elle se pencha un peu vers lui, un peu trop même, et lui murmurra :

- Moi aussi je t'aime..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Premier rendez-vous [PV Bradin] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous [PV Bradin]   Premier rendez-vous [PV Bradin] Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:02

Rory lui dit que demain elle mettra pas de parfum, comme il lui avait dit qu'elle en méttait trop , Il sourit amusé avant de la regarder dans les yeux . La jeune femme, dit que lui aussi merite un magnifique futur, et avec elle serai encore mieu . Il lui sourit .

-Un futur avec toi, serai le paradis sur terre !

Comme Rory s'approcha pour lu idire, je t'aime, Bradin en profita pour l'embrasser , comme pour lui dire que lui aussi l'aimait .

Un serveur vint alors leur approter la carte des menus. Bradin le regarda et le remercia quand il les distribua au deux tourteraux . Bradin regarda cette carte, avant de la baisser et de regarder Rory .

- Tu prend quoi ? Moi là j'ai aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Premier rendez-vous [PV Bradin] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous [PV Bradin]   Premier rendez-vous [PV Bradin] Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:28

Rory regardait Bradin, il souriait.. elle aimait le voir sourire comme ça.. il lui dit qu'un futur avec elle serait le paradis..

- Le paradis? C'est quand je suis avec toi!

Bradin l'embrassa, elle aimait ses baisers, toujours doux et affectueux.. mais le serveur vint les interrompre.. Bradin ne savait pas quoi prendre..

- J'avoue que je n'ai jamais mangé chinois.. mais on m'a dit que le riz cantonnais c'est bon..

Elle tenait ça d'une amie à elle, une amie de la confrérie..

- On essaye?!?!

Elle avait des yeux pétillants.. elle adorait essayer de nouvelles choses.. et surtout, elle avait un estomac à toute épreuve..


Dernière édition par Rory Gilmore le Mar 19 Fév - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Premier rendez-vous [PV Bradin] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous [PV Bradin]   Premier rendez-vous [PV Bradin] Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:10

" Le paradis, c'est quand je suis avec toi " Bradin était touché par ses mots, personne ne lui avait dit encore quelque chose d'aussi beau .

- Je t'aiime <3

Rory proposa d'essayer le riz cantoner... Humm Bradin n'avait pas encore essayer, mais c'était l'occasion .

- Je suis partant !

Il ferma la carte et la posa sur le coin de table . Il regarda Rory dans les yeux, .

- On va faire un petit jeu .. Je vais te dire deux trucs et tu me repond le qu'elle tu prefère Ok ?

Il lui fit un petit sourire, elle pouvait le prendre pour un gamin de faire des petit jeu, mais celui là c'était pour apprendre les gouts de l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Premier rendez-vous [PV Bradin] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous [PV Bradin]   Premier rendez-vous [PV Bradin] Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:25

Rory regardait Bradin.. il avait un air un peu malicieux, il lui proposa un jeu...

- D'accord.. je suis partante..

Les jeux.. elle adorait ça.. c'était un peu puéril, mais c'était toujours fait dans la bonne humeur.. au lycée, elle jouait souvent à action-vérité, au jeu de la bouteille aussi.. elle se demandait ce que Bradin allait lui demander..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Premier rendez-vous [PV Bradin] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous [PV Bradin]   Premier rendez-vous [PV Bradin] Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:47

Rory accepta son jeux, heureusement elle ne le prenait pas pour un gamin qui lui proposer de jouer .

- Alors, chocolat ou noisette ?

Bradin regarda Rory en attendant sa reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Premier rendez-vous [PV Bradin] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous [PV Bradin]   Premier rendez-vous [PV Bradin] Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:52

Rory fit semblant de réfléchir.. entre chocolat et noisette, il n'y avait pas photo.. elle se passa la langue sur les lèvres..

- MMhh.. chocolat!!!!!! Et toi? Chocolat ou vanille?!

Rory commençait à bien aimer ce jeu.. c'était drôle.. et un bon moyen de connaître les goûts de l'autre..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Premier rendez-vous [PV Bradin] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous [PV Bradin]   Premier rendez-vous [PV Bradin] Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:05

Rory choisit Chocolat , Humm le meilleur choix pour Bradin . Puis la jeune femme lui demanda, entre le chocolat ou la vanille .

- Alors là , sans hésiter... chocolat !

Bradin un fana du chocolat, il ne disait jamais non pour un carré , même petit , de chocolat .

- Hummm... tu prefères , les chiens ou les chats ?
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Premier rendez-vous [PV Bradin] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous [PV Bradin]   Premier rendez-vous [PV Bradin] Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:41

- Je préfère les chiens.. ils sont plus affectueux et câlins.. toi aussi je pense?!

Elle prit le verre d'eau que le serveur lui avait amené et but une gorgée d'eau..

- Et si on te demandais de choisir entre la ville ou la campagne?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Premier rendez-vous [PV Bradin] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous [PV Bradin]   Premier rendez-vous [PV Bradin] Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:48

- Oui , tu as raison , je prefère les chiens ! Dailleur c'est pour sa que j'ai un chien .

le serveur apporta le verre d'eau que Rory avait commender, elle en but une gorgée, Bradin lui n'avait pas commendé d'eau mais il regarda la jeune femme dans les yeux comme d'habitude. Puis Rory posa une question à Bradin , il lui sourit :
- Ben je pense que je choisirai ville, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Premier rendez-vous [PV Bradin] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous [PV Bradin]   Premier rendez-vous [PV Bradin] Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:07

Elle regardait Bradin, ses yeux si beaux, si brillants.. il lui dit qu'il préférait les chiens, que c'est pour ça qu'il en avait un..

- D'ailleurs, faudrait me le présenter..

Puis il lui dit qu'il préférait la ville..

- Moi aussi.. j'ai toujours vécu en ville, et les fois ou j'allais en campagne, je m'ennuyais teeeeellement!!!

Le serveur leur amena ce qu'ils avaient commandé..

- Bon appétit dit-elle en commençant à manger.. Et sinon.. euh.. brune ou blonde?!?!?

Elle détourna les yeux d'un air malicieux..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Premier rendez-vous [PV Bradin] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous [PV Bradin]   Premier rendez-vous [PV Bradin] Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:14

-Ouii, je te la presenterai un jour ! Tu vera elle est toute jolie ^^

Bradin à toujours aimer parler de sa chienne, elle était importante pour lui . Rory lui dit alors qu'elle prefèrer elle aussi la ville car les seul fois où elle a était à la calpagne, elle s'ennuiyait . Bradin pareil .
Le serveur vint leur apporter leur commande . Sa avait l'air bo ntous sa ! Humm Bradin gros gourmand, il adore manger, un de ces défaut. La jeune femme lui dit bon appétit, suivit d'une question . Il lui sourit


- Mercii toi ausii !

Il mangea un peu de son riz et repondit:


- Franchement ?! Ben je m'en fous, c'est se que la personne est vraiment qui m'importe ! Et toi blond ou brun ?
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Premier rendez-vous [PV Bradin] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous [PV Bradin]   Premier rendez-vous [PV Bradin] Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:26

Rory sourit en entendant la réponse de Bradin.. il lui avait piqué sa réplique!!

- Bonne réponse!! :) Moi? Comme toi.. tant que c'est quelqu'un de bien, peut importe sa couleur..

Elle fixa son assiette quelques secondes, et sans détacher son regard de son riz cantonnais, elle dit :

- J'aurais jamais pensé que ça arriverais.. sur la plage je veux dire.. je pensais pas que tu.. enfin..

Elle ne réussissait pas à finir sa phrase.. les mots ne venaient pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Premier rendez-vous [PV Bradin] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous [PV Bradin]   Premier rendez-vous [PV Bradin] Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:40

Rory repondit, comme Bradin, que la couleur de cheveux n'importer peux, seul la personnalité compter . La jeune femme lu idit alors qu'elle ne pensait pas que Bradin, sur la plage , après il ne sut pas la suite mais il pouvait la deviner . Il le regarda et avec un petit sourire lui demanda :

- Tu regrettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Premier rendez-vous [PV Bradin] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous [PV Bradin]   Premier rendez-vous [PV Bradin] Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:47

Rory leva vivement la tête avec de grands yeux...

- NON! Pas du tout.. je ne regrette pas du tout..

Elle s'était très mal exprimée.. c'était souvent le cas quand elle était nerveuse..

- Non je veux dire.. depuis le cours de math, je sais pas.. je t'avais déjà dans la tête.. mais je ne pensais pas..

Elle prit une profonde inspiration.. elle cherchait les mots qui lui manquaient..

- Je pensais que c'était à sens unique.. d'habitude, les mecs me font croire que c'est vrai, mais avec toi, je sais pas.. je sens que c'est différent.. j'ai l'impression que toi au moins, tu ne vas pas te servir de moi..

Un sourire apparut sur le visage de Rory.. elle rougit..

- C'est nouveau pour moi.. je t'ai dit tout à l'heure, j'ai pas le mode d'emploi..

Elle avait un peu honte d'avoir 21 ans, et de ne rien y connaître dans les vraies histoires d'amour..

- Enfin voilà.. je pensais juste que.. je m'y attendais pas.. c'est tout..

Elle le regarda avec douceur et lui prit la main..

- Mais je suis très heureuse.. je te le jure.. je suis heureuse que tu m'ait embrassée sur la plage..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Premier rendez-vous [PV Bradin] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous [PV Bradin]   Premier rendez-vous [PV Bradin] Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:01

Rory avait relevait vivement la tête pour lui expliquer qu'elle ne regrette pas du tout, qu'elle est heureuse , c'est juste que d'habitude les mecs se sert d'elle . Bradin lui prit la main et avec un léger sourire lui dit :

- Rory, si je ne t'aimait pas; ,je ne t'aurai pas embrasser . J'aime pas jouer avec les filles, car je n'aimerai pas qu'une fille joue avec moi , ou se serve de moi .

Il lui caressa alors la joue et avec le ton le plus sincère possible lui dit :


- Je t'aime Rory, et même si sa fait pas très longtemps que l'on se connait , ben je sais que tu es importante pour moi . !
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Premier rendez-vous [PV Bradin] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous [PV Bradin]   Premier rendez-vous [PV Bradin] Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:47

Rory n'était pas très sûre d'elle.. ce n'était pas son côté d'elle-même préféré, bien au contraire.. elle détestait cela.. mais Bradin la rassurait.. il lui dit qu'il ne jouait pas avec les filles, qu'il l'aime, et qu'elle était importante pour lui..

- Tu l'es aussi pour moi..

Elle était en train de terminer son assiette.. elle releva la tête vers Bradin et afficha un grand sourire..

- Thé froid ou coca?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Premier rendez-vous [PV Bradin] Empty
MessageSujet: Re: Premier rendez-vous [PV Bradin]   Premier rendez-vous [PV Bradin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier rendez-vous [PV Bradin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Rendez-vous [PV Dylan]
» Suite de Rendez-vous (Pv Jared)
» Rendez-vous [Kate]
» 2eme rendez vous...[PV Krikri]
» Rendez vous avec Dylan[pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser