RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A rendez-vous [pv Bethany]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

A rendez-vous [pv Bethany] Empty
MessageSujet: A rendez-vous [pv Bethany]   A rendez-vous [pv Bethany] Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:44

Il etait pratiquement 12h30 et Kristen arrivait à la pizzeria, elle avait un petit quart d'heure de retard. En effet, après avoir discuté sur msn avec Bethany, elle s'etait donné rendez-vous à la pizzeria afin de mieux faire connaissance mais Kristen etant malade, elle avait du decaler le rendez-vous quelques jours plus tard. Kristen rentra dans la pizzeria et chercha Bethany, le problème est qu'elle ne voyait pas vraiment à quoi elle ressemblait. Elle cherchait alors une jeune fille seule assise à une table entrain d'attendre. Elle parcourait la salle des yeux lorsqu'elle vit une fille lui faire un petit signe, elle repondit d'un grand sourire et se dirigea vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A rendez-vous [pv Bethany] Empty
MessageSujet: Re: A rendez-vous [pv Bethany]   A rendez-vous [pv Bethany] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:21

[Vraiment désolée pour le retard]

Bethany attendait depuis un quart d'heure, assise suele à une table. Elle attendait Kristen qui devait la rejoindre afin de faire connaissance. Elle avait parlé sur msn et Bethany avait vraiment apprecier cette conversation et elle était heureuse de la continuer ici avec Kristen. Elle vit une jeune fille blonde qui avait l'air de chercher quelqu'un du regard et Bethany reconnut Kristen, elle l'avait déjà apperçut avec Dylan. Elle lui fit signe.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

A rendez-vous [pv Bethany] Empty
MessageSujet: Re: A rendez-vous [pv Bethany]   A rendez-vous [pv Bethany] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:38

[T'inquite on comprend ya pas mal de partiels, exams... ]

Kristen arrivait alors jusqu'à la table ou etait Bethany. Elle lui fit un grand sourire et se rapprocha pour lui faire la bise.

- Salut, contente de pouvoir enfin mettre un si jolie visage sur un prenom.

Elle rigola legerement et posa son sac sur une chaise et s'asseya en face de Bethany.

- Desolé pour le retard, le temps passent tellement vite que je suis souvent en retard après... et desolé aussi pour l'annulation de dernière minute vendredi mais j'etais dans un etat pas au top... Alors et toi comment vas tu ?

Elle lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A rendez-vous [pv Bethany] Empty
MessageSujet: Re: A rendez-vous [pv Bethany]   A rendez-vous [pv Bethany] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:42

Bethany fit la bise à Kristen. C'était la première fois qu'elle la voyait d'aussi près.^^ Elle la voyait toujours de loin avec Dylan mais là elle pouvait bien la voir. Elle lui fit un grand sourire et secoua la tête.

Non ne t'inquiète pas, c'est pas grave !!
Je vais très bein et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

A rendez-vous [pv Bethany] Empty
MessageSujet: Re: A rendez-vous [pv Bethany]   A rendez-vous [pv Bethany] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:54

- Ca va très bien merci... j'avais hate de pouvoir enfin discuter avec toi... et si je peux me permettre je te trouve très jolie.

Elle souriat.

- J'en ai parlé un peu a Dylan et il m'a confirmé que tu avais l'air d'etre quelqu'un de très sympa... et il ne se trompe jamais pour ce genre de chose.

Elle rigola.

- Et la j'ai eu mon nouvel emploi du temps et ca y'est les cours sont moins nombreux ca fait plaisir, je vais avoir plus de temps à moi... Et toi ? emplois de temps chargé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A rendez-vous [pv Bethany] Empty
MessageSujet: Re: A rendez-vous [pv Bethany]   A rendez-vous [pv Bethany] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:00

Bethany la regardant en souriant. Tous les compliments qu'elle lui faisait la touchèrent et Bethany en rougit légèrement.

Et bien je te remercie !!!

Quand Kristen parla des emploi du temps, Bathany soupira et fit une grmaçe comique

M'en parle pas !! J'ai un de ces emploi du temps !!
A en mourir !!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

A rendez-vous [pv Bethany] Empty
MessageSujet: Re: A rendez-vous [pv Bethany]   A rendez-vous [pv Bethany] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:10

Kristen rigola lorsque Kristen lui dit qu'elle avait un emploi du temps de fou.

- Hum... alors je suis contente de pas faire litterature.

Elle se retourna ensuite vers le serveur avant de fermer la carte des menus.

- Alors je vais prendre, un kir cassis et une grande pizza 4 fromages.

Elle regardait alors Bethany commander. Le serveur partit.

- Hum, comme d'habitude je passe pour la grosse morfale... mais on s'habitue... j'aime manger.

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A rendez-vous [pv Bethany] Empty
MessageSujet: Re: A rendez-vous [pv Bethany]   A rendez-vous [pv Bethany] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:28

Haley la regarda surprise.

Non c'est vrai ??

Haley fit signe au serveur et commanda la même chose que Kristen. Elle la regarda en souriant

Moi aussi !!

Elle se mit à rire

Tu fais photographie non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

A rendez-vous [pv Bethany] Empty
MessageSujet: Re: A rendez-vous [pv Bethany]   A rendez-vous [pv Bethany] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:04

Kristen rigola lorsque Bethany pris la meme chose qu'elle.

- Ah ca fait plaisir je suis donc pas la seule fille à manger autant ! Faudra que je le dises à Dylan alors il pensait que j'etais la seule.

Elle rigolait toujours.

- Oui, je fais photographie. J'aimerais bien pouvoir travailler pour des magasines après genre deco, nature, portrait, c'est ce qui me tente le plus... j'espère que ca le fera... on verra dans deux ans, on ne c'est pas trop ou nous serons dans l'avenir.

Elle souriat.

- J'aimerais bien ne pas rester eternellement ici mais en meme temps je m'y plait beaucoup et je sais qu'à la fin de l'université, beaucoup de choses vons changer et pas mal de decisions devront être prise... ca fait un peu flipper d'ailleurs.


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A rendez-vous [pv Bethany] Empty
MessageSujet: Re: A rendez-vous [pv Bethany]   A rendez-vous [pv Bethany] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:07

Bethany hocha la tête compréhensive

Oui c'est pareil pour moi !! Je flippe à l'idée de quitter l'université car j'ai des amis et de nouveaux amis...

elle fit un pause pour lui sourire

...et cette guerre de confréries me desespère de plus en plus !!

Elle soupira à l'idée de cette confrontation
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

A rendez-vous [pv Bethany] Empty
MessageSujet: Re: A rendez-vous [pv Bethany]   A rendez-vous [pv Bethany] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:18

- Oui c'est sur, moi aussi, je me suis fait pleins d'amis et on habitent tous dans des etats differents ou à beaucoup de kilomètres... ca va pas être facile.

Kristen regarda autour d'elle voir si le serveur arrivait, tout en ecoutant attentivement Bethany. Elle lui souriat d'ailleurs lorsqu'elle lui dit que cette guerre des confreries l'agacait beaucoup.

- Idem... je trouves ça totalement debile... enfin je veux dire chacun ces opinions, ces idées mais bon on est civilisé... tout le monde pourrait ce parler... c'est pour ca que je suis bien dans les dortoirs du campus, j'ai ma chambre perso, tout à dispo comme dans les confréries sauf que je ne fait partie d'aucune histoire.

Elle rigola légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A rendez-vous [pv Bethany] Empty
MessageSujet: Re: A rendez-vous [pv Bethany]   A rendez-vous [pv Bethany] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:27

Oui c'est certain !!!
Et quand je vois les insultes que tous le monde se jettent dans la cour dès fois, c'est pathétique !!
Et encore, imagine qu'il se passe quelque chose à l'intérieur d'une confrérie !!! Une guerre civile !!


Elle ria mais c'est ce qui pouvait arriver de pire à l'université
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

A rendez-vous [pv Bethany] Empty
MessageSujet: Re: A rendez-vous [pv Bethany]   A rendez-vous [pv Bethany] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:15

- Oui c'est sur, je crois que ca voudrait faire de sacré bagarre dans toute la fac. Toute les confréries se mettraient dans l'histoire, il y aurait une sacré ambiance je crois.

Elle rigola. Elle se recula legerement pour laisser le serveur lui poser son assiette en face d'elle et le remercia.

- Bon app'.

Elle souriat et commencer à manger.

- Et alors dis moi, tu as quelqu'un dans ta vie ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A rendez-vous [pv Bethany] Empty
MessageSujet: Re: A rendez-vous [pv Bethany]   A rendez-vous [pv Bethany] Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:04

Bethany soupira quand elles parlèrent toutes deux des confréries. Elle avaient de très bons amis à Delta et dans la sienne, mais ces deux "clans" se detestaient ce qui n'était pas très évident.
Le serveur arriva et leur servi leur pizza. Haley fit une mine ravie, ayant très faim.
Elle regarda Kristen avec un sourire


Merci à toi aussi

Quand son amie lui demanda si elle vait quelqu'un dans sa vie, Bethany dit en souriant faiblement

Et non, je suis seule !!! Mais toi tu es avec Dylan, je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

A rendez-vous [pv Bethany] Empty
MessageSujet: Re: A rendez-vous [pv Bethany]   A rendez-vous [pv Bethany] Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:57

Kristen lui souriat.

- Hum... une jolie fille comme toi ne devrait pas être seule... c'est interdit... va falloir que je remedis à ça.

Elle rigola legerement puis fit un grand sourire lorsqu'elle Bethany lui demanda si elle etait avec Dylan.

- En faite on viens tout juste de ce remettre ensemble... on a rompu avant les grandes vacances alors qu'on est resté plus de 8 mois ensemble l'année dernière... mais que veux tu on arrive pas à ce passer l'un de l'autre... je suis sur que c'est le bon.

Elle souriat.

- Tu verras je vais trouver le tien, meme si yen a pas mal à eliminier d'entrée dans la fac car ils sont franchement imature et ininteressant, yen a quelques uns que je connais qui sont très bien... meme si c'est moi qui est le meilleur.

Elle rigola faisant un petit clin d'oeil à Bethany histoire de plaisanter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A rendez-vous [pv Bethany] Empty
MessageSujet: Re: A rendez-vous [pv Bethany]   A rendez-vous [pv Bethany] Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:37

Bethany l'écouta sa tête posée sur sa paume de main, tout en souriant. C'est vrai que Dylan et Kristen allaient super bien ensemble et elle était très contente pour eux. Elle se mit à rire quand Kristen dit que Dylan était le meilleur, elle n'en doutait pas une seconde. Puis Bethany pensa à elle-même, qu'elle n'avait pas de petit-copain malheuresement !! Elle soupira et sourian à Kristen quand celle-ci lui dit qu'elle lui en trouverai un.

Ok comme tu veux !!!!
En tout cas vous alez bien ensemnble !!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

A rendez-vous [pv Bethany] Empty
MessageSujet: Re: A rendez-vous [pv Bethany]   A rendez-vous [pv Bethany] Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:48

Kristen rougissa legerement et souriat à Bethany lorsque celle ci lui dit qu'elle et Dylan allait bien ensemble.

- Merci, c'est gentille de penser ça.

Elle prit un morceau de pizza qu'elle devora en 2 minutes. Il faut dire que Kristen etait une grosse gourmande et qu'elle mangeait donc toujours enormement. Elle regarda ensuite Bethany après s'être essuyé la bouche avec une serviette.

- Tu es attiré par quel style de mec en général ?... que je vois qui de mes connaissances pourrait te correspondre...

Elle rigola légèrement.

- Oui... je m'investie toujours à fond dans mes idées... même si parfois elles sont un peu loufoque.

Elle fit une petite grimace pour se moquer d'elle même et souriat à Bethany. Plus Kristen parlait avec elle, plus elle appreciait cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A rendez-vous [pv Bethany] Empty
MessageSujet: Re: A rendez-vous [pv Bethany]   A rendez-vous [pv Bethany] Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:15

Bethany lui souria un peu plus quand celle-ci rougit lors du compliment qu'elle avait fait sur Kristen et Dylan. Elle l'appréciait de plus en plus et voulait vraiment lui faire savoir alors le seul moyen, c'était son sourire. Bethany fasait transmettre toutes ses émotions par le sourire depuis toute petite. Quand son sourire disparaissait c'était mauvais signe mais quand il était sincère et chaleureux comme maintenant et bein cela signifiait qu'elle était aux anges ou heureuse.

Elle se mit à rire quand Kristen lui demanda qu'elle était son style de mec mais elle redevint sérieuse un moment et répondit.


Oh et bien, de préférence intelligent, car les idiots, je ne peux pas le voir. Il faut aussi qu'il soit marrant, drôle...
Enfin si tu connais quelqu'un tu me le présenteras !!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

A rendez-vous [pv Bethany] Empty
MessageSujet: Re: A rendez-vous [pv Bethany]   A rendez-vous [pv Bethany] Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:22

Kristen rigola lorsque Bethany dit que de preference si le garçon était intellignent ce serai mieux.

- Oui je comprend... avoir un rendez vous galant avec un homme qui à le quotient intellectuel d'une huitre ca doit pas être très marant...

Elle rigola de bon coeur tout en rajoutant.

- ca va enlever pas mal de garcone de la fac alors...

Elle rigola tout en se moquant de ces garcons stupides qui etait etudiant à la fac. Elle repris alors légèrement son serieux.

- Hum... et tu n'as pas pensé à Nolan par exemple ?... je le connais un peu et il a pas l'air bete et a l'air assez rigolo... puis pas de problème de confrérie au moins.

Elle souriat, rigolan légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A rendez-vous [pv Bethany] Empty
MessageSujet: Re: A rendez-vous [pv Bethany]   A rendez-vous [pv Bethany] Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:49

Elle rigola, elle aussi. Cest vrai qu'elle se demandait pourquoi des garçons aussi peu intelligents pouvaient être à la fac. On était là pour étudier par pour jouer aux poupées !!
Quand Kristen parla de Nola, Bethany prit, exprès, un air outré de jeune fille à qui il ne faut rien dire.


Nolan ??
Non, c'est mon meilleur ami, je le connais depuis trop longtemps pour pouvoir sortir avec lui !
En plus, c'est bizarre je ne le vois pas souvent en ce moment !!


C'est vrai que ça lui ferait bizarre de sortir avec Nolan, rien qu'eny pensant, ça la faisait grimacer
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

A rendez-vous [pv Bethany] Empty
MessageSujet: Re: A rendez-vous [pv Bethany]   A rendez-vous [pv Bethany] Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:05

Kristen rigola legerment.

- Alors on est pareil... je vois rarement ma meilleur amie en ce moment aussi... on ne c'est croisé qu'une fois... ca fait pas beaucoup on a meme pas eu le temps de se raconter nos vacances... et je suis curieuse de savoir ce qui c'est passé dans sa vie en 2 mois... et toi au faite tes vacances ? tu as fait quoi de beau.

Elle prit son verre et bu une ou deux gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A rendez-vous [pv Bethany] Empty
MessageSujet: Re: A rendez-vous [pv Bethany]   A rendez-vous [pv Bethany] Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:55

Bethany souria et manga une part de sa pizza avant de lui parler de ses vacances.

Oh, et bien je suis retournée dans mon ville natale à deux heures d'ici. J'ai vu mon père et ma belle-mère que je deteste. Ensuite je suis parti pour San Francisco pour voir mon frère et puis voilà j'ai voyagé un peu partout !

Elle rigola un peu

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

A rendez-vous [pv Bethany] Empty
MessageSujet: Re: A rendez-vous [pv Bethany]   A rendez-vous [pv Bethany] Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:44

Kristen fit une légère grimace lorsque Bethany lui dit qu'elle detestait son père et sa belle mère puis souriat lorsqu'elle lui dit qu'elle etait allé voir son frère à San Fransisco.

- Moi... ben c'est assez marant je suis de San Fransisco... j'y ai passé quelques semaines... je suis partit tout un mois en France ou j'ai visité plein de region et d'endroit magnifique... puis je suis allé à Miami comme chaque année même si maintenant ce n'est plus vraiment la même chose... et que ça fait une sensation assez bizarre...

Elle regarda Bethany d'un air triste.

- ... enfin voila des vacances très chargé en quelques sortes... parce que quand j'etais à San Fransisco j'ai jonglé entre bronzette mais surtout redecoration de la maison donc tapisserie, magasins... un peu epuisant au bou d'un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A rendez-vous [pv Bethany] Empty
MessageSujet: Re: A rendez-vous [pv Bethany]   A rendez-vous [pv Bethany] Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:22

Bethany écoutait Kristen tout en hochant de la tête et en souriant. Elle avait eu des vacances beaucoup plus chargées que celles de Bethany.

Et bien !
Tu es sûre que tu étais en vacances ???


Elle se mit à rire.
Elle mangea un enorme bout de pizza qu'elle engloutit et avala en moins de 10 secondes, elle but ensuite une gorgée de son soda et regarda de nouveau Kirsten en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

A rendez-vous [pv Bethany] Empty
MessageSujet: Re: A rendez-vous [pv Bethany]   A rendez-vous [pv Bethany] Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:35

Kristen souriat a Bethany lorsqu' elle lui demanda si elle etait sur que c'etait des vacances.

- Oh... oui... en faite j'ai du mal à rester en place plus de quelques heures... il faut que je m'occupe... mais des fois que je me freine parce que mes idées peuvent-être un peu trop... Elle fit mine de reflechir... bizarre... Elle rigola...

Elle finit alors sa pizza.

- Hum... Elle etait franchement delicisieuce... Je sais pas toi mais j'ai encore faim... je vais me commander un bon profiterol... Elle fit un grand sourire, montrant qu'elle etait vraiment gourmande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A rendez-vous [pv Bethany] Empty
MessageSujet: Re: A rendez-vous [pv Bethany]   A rendez-vous [pv Bethany] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A rendez-vous [pv Bethany]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous [PV Amy]
» rendez vous ... (Ryan)
» Rendez-vous [Kate]
» Rendez-vous entre ami (pv Matthew)
» Rendez-vous avec Sammy [PV Sam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser