RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rendez-vous [Kate]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rendez-vous [Kate] Empty
MessageSujet: Rendez-vous [Kate]   Rendez-vous [Kate] Icon_minitimeMar 18 Déc - 11:56

    Ryan venait tout juste de finir un après-midi insurmontable de sport, il s'était tout de même douché pour ne pas sentir mauvais et pour ne pas faire fuire Kate. Il prit sont portable et envoya un SMS à Kate en lui disant:

    -"J'ai terminé mes cours, j'arrive à la fontaine, je t'attend. Bisoux."


    Ryan n'était pas encore arrivé à l'endroit prévus mais il en avait pour cinq minutes maximum, il avait encore ces affaires de sport et de classe avec lui mais cela ne le dérangeait pas, il ferait tout pour voir Kate une dernière fois avant de rentrer chez lui. Il était enfin arrivé à la fontaine et Kate n'était pas encore là, il attendi au près d'une table qui était juste à côté en regardant les personnes s'en allés de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Kate]   Rendez-vous [Kate] Icon_minitimeMer 19 Déc - 6:35

Kate était chez elle en train de faire ses devoirs qui parraissait prendre une éternité avant de finir lorsque son portable sonna..elle regarda et vit qu'elle venait de recevoir un sms de Ryan...elle le lu puis un sourire s'afficha sur son visage...elle ferma ses bouquins..pris sa veste puis sorti pour aller dans sa voiture...elle se stationna dans le parking puis se dirigea vers la fontaine...lendroit prévu pour qu'ils se rencontrent...elle vit alors Ryan qui venait de s'asseoir à une table...elle se dirigea vers lui par derrière puis...arriverà sa hauteur...elle se pencha puis vint lui donner un baiser dans le coup...

Désolé de mon retard...j'étais dans mes devoirs....

Elle vint s'asseoir en face de lui puis regarda autour...ils étaient seuls...ce qui ne la dérangea guerre car le calme était quelque chose qui lui plaisait énormément...il était environ 5h30 et le soleil commencait à se coucher....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Kate]   Rendez-vous [Kate] Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:21

    Ryan se fit surprendre pas Kate qui arriva derrière lui et qui lui déposa un baiser dans le cou, il souria puis il l'écouta lui dire qu'elle était désolé de son retard mais qu'elle était dans ces devoirs, il lui fit un petit sourire et lui répondit.

    -C'est pas grave, ne t'en fais pas pour sa !! Je suis content que tu es put venir.

    Notre jeune homme regarda Kate s'asseoir devant lui, il y avait la table qui l'est séparait mais sa ne le dérangeait pas plus que sa, il mit ces bras sur la table de tout son long en ouvrant ces mains comme pour lui faire comprendre qu'elle pouvait y mettre les siens puis il lui dit.

    -Tu m'as beaucoups manquer ma puce, j'avais du mal à tenir sans te voir, heureusement quand même que j'ai mes souvenirs avec toi !

    Ryan lui souria en continuant de l'a regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Kate]   Rendez-vous [Kate] Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:08

elle lui afficha un sourire lorsqu'il lui dit que ce n'était pas grave et qu'il était content qu'elle soit venu....elle vit ensuiteles mains de Ryan sur la table souvrirent pour accueillir les siennes..elle les déposa délicatement entre ceux de Ryan puis les referma en tenant ceux de celui ci bien fermement...

tu m'as manqué aussi !...J'avais de la misère à me concentrer sur mes devoirs et je regardais mon portable toute les minutes!...

Elle souria puis rigola un peu...elle etait contente de le voir en ce moment...puis elle regarda autour puis lui demanda...

Est-ce que tu as prévu quelques chose pour ce soir?...j'avais peut etre pensé que tu pourrais venir souper chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Kate]   Rendez-vous [Kate] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 3:05

    Ryan souria quand elle lui dit qu'il l'avait aussi manqué et qu'elle avait eu du mal à ce concentré sur ces devoirs comme elle n'arrêtait pas de regarder son portable toute les minutes. Il lui dit toujours avec un sourire sur son visage et en lui caressant les mains qu'elle venait de mettre dans les siennes.

    -Tu avais peur que je ne t'appelle pas ou tu étais impatiente d'avoir mon message ?

    Notre jeune homme écouta la proposition de Kate, elle lui dit si il avait prévus quelques choses ce soir, sinon il pouvait manger chez elle si il le voulait. Il l'a regarda en souriant et lui dit.

    -Oui, je voudrais bien manger chez toi ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Kate]   Rendez-vous [Kate] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 3:27

Après qu'elle ait parlé il lui demanda alors si elle était impatiente ou si elle croyait qu'il ne lui écrirait point...Elle souria puis lui repondit...

Je savais que tu m'apellerais j'étais juste impatiente de te revoir...

Puis il lui dit que cela lui ferait plaisir de manger chez elle ce soir..elle en fut heureuse car elle ne voulait passé la soirée avec lui...elle était incapable d'etre loin de lui meme après quelques minutes....

C'est parfait alors! :) je vais te cuisiner ma spécialitée :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Kate]   Rendez-vous [Kate] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 3:34

    La jeune femme lui dit qu'elle savait qu'il l'appellerait, elle était juste impatiente d'avoir son message, il lui souria comme il faisait d'habitude et continua de plonger son regard dans le sien. Ryan avait également accepter l'invitation de Kate qui était si il voulait manger chez elle cette soirée, elle lui dit qu'elle lui cuisinerait sa spécialité.

    -Ah !! Tu vas faire ta spécialiter rien que pour moi !! Et ben dit donc, j'en ai de la chance. J'ai hâte d'y mettre et de goutter à ton plat.

    Mister Smith continuait de caresser les douces mains de cette derniere, de là ou elle était il ne pouvait pas l'embrasser donc il se contentait seulement de lui montrer son affection en lui touchant les mains et en l'est caressant comme il le pouvait.

    -Je peux savoir ce que sait ta spécialité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Kate]   Rendez-vous [Kate] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 8:15

Pendant un long moment, ils restèrent là...tout les deux à se comptempler et à se sourire lorsqu'il lui demanda s'il pouvait savoir ce qu'elle allait lui cuisiner...elle rigola puis lui dit d'un air sarcastique en arquant un sourcil...

Ahhh eh bien ca non ...tu le sauras se soir lorsque tu viendras...on ne peut pas tout savoir à l'avance dans la vie...

Puis elle réafficha se magnifique sourire qu'il aimait tant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Kate]   Rendez-vous [Kate] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:10

    Ryan lui fit un sourire quand il l'écouta lui dire qu'elle ne pouvait pas lui dire et qu'il le sera quand il viendra chez elle ce soir et qu'il ne pouvait pas tout savoir à l'avance dans la vie. Notr jeune homme lacha les mains de Kate pour pouvoir se lever de là ou il était assis, il laissa son sac de classe et son sac de sport à sa place puis il fit le tour de la table pour s'asseoir près de Kate. Il lui donna un petit baiser dans le cou puis il lui dit en chuchotant.

    -D'accord, j'attendrais alors.

    Ryan lui souria puis il commença à l'a couvrir de baiser un peu partout sur le cou et son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Kate]   Rendez-vous [Kate] Icon_minitimeVen 21 Déc - 5:24

Elle vit alors Ryan se lever pour se retrouver derriere elle...il lembrassa dans le cou et lui dit alors quil attendrait alors puis il l'emplie d'un bonheur immense lorsqu'il se mis à l'embrasser un peu partout la nuque, le cou, le visage....elle se retourna et le regarda dans les yeux..un désir commenca à l'envahir...elle l'aimait tellement...il était si beau! De si beaux yeux..elle se leva puis l'embrassa en le prenant par le cou...

Alors mon amour...que voudrais-tu faire en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Kate]   Rendez-vous [Kate] Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:35

    Ryan regarda Kate qui s'était lever pour le prendre par le cou puis l'embrasser, il se laissa faire comme à son habitude puis il l'écouta lui dire qu'est ce qu'il voudrait faire en ce moment, il continua de l'a regarder en lui souriant puis il lui dit.

    -Rien de spéciale ma chérie ! La seule chose que je voulais le plus au monde je l'ai eu et c'est d'être avec toi en ce moment en sachant que je vais passer la plus magnifique soirée de ma vie en ta compagnie.

    Notre jeune homme lui fit un sourire en posant ces mains sur la taille de la jeune femme, il l'a fit approché de lui en l'embrassant tendrement et en ne pensant qu'à une seule chose: "Le diner de ce soir"! Il avait hâte de pouvoir manger en la compagnie de la femme de sa vie et surtout de gouter au plat qu'elle allait faire spécialement pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Kate]   Rendez-vous [Kate] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:40

Kate sentit Ryan la prendre par la taille puis lui dire que la seule chose qu'il voulait en ce moment c'est detre avec elle...donc elle avait l'embarra du choix pour choisir ce qu'ils pourraient faire en ce moment...elle réfléchissa un moment toujours en lui souriant puis trouva une idée..

hmm..ca te dirait d'aller te promener?

Elle avait demander cela avec une voix douce et apaisante...elle aimait bien etre en sa compagnie et adorait les longue promenades...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Kate]   Rendez-vous [Kate] Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:57

    Ryan resta toujours devant Kate, il l'a prennait par la taille comme à son habitude tout en l'a regardant dans les si beaux yeux qu'elle avait. Il lui souria puis il l'écouta dire si ça lui dirait d'aller se promener quelque part, il lui fit un signe de la tête et lui dit.

    -Oui, biensur que sa me dit d'aller me promener avec toi ! Tu veux aller ou ?

    Notre jeune homme continua à l'a regarder en se basculant avec elle de gauche à droite tout en l'a tenant délicatement mais fermement à l'aide sa ces mains, il l'embrassa délicatement dans son cou pour enfin terminer sa course sur ces lèvres, il passa également sa main sur la joue de celle ci en attendant une réponse de la part de Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Kate]   Rendez-vous [Kate] Icon_minitimeLun 7 Jan - 7:54

Lorsqu'il accepta d'aller se promener, elle souria et une joie vint sinstaller en elle..puis il lui demanda par contre ou elle voulait aller se promener...ou? eh bien ca elle ne le savait pas du tout....ici ou la...n'importe ou...tant qu'elle était avec lui le plus longtemps possible...

Eh bien je dirais nul part et partout...seulement se promener et on verra ou nos pied nous meneront...

Elle souria puis l'embrassa à nouveau...elle commenca ensuite à marcher en sortant de l'enceinte de l'école pour se diriger dans un petit parc non loin de la....Ryan l'a suivait de pres et elle mis son bras alentour du sien ...gardant un silence qui voulait tout dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous [Kate] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Kate]   Rendez-vous [Kate] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous [Kate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous [PV Amy]
» rendez vous ... (Ryan)
» On a rendez-vous [Pv Declan]
» A rendez-vous [pv Bethany]
» Petit Rendez-vous [PV Dylan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser