RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shopping party [with Beth']

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Shopping party [with Beth'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping party [with Beth']   Shopping party [with Beth'] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:49

Bethany regarda un peu emerveillée par ses vêtement qui emplissaient le magasin. En voyant Kristen se diriger vers un rayon, elle la suivit, c'était le rayon des maillot de bain, il y en avait de très beaux. Kristen lui en montra un jaune et lui demanda ce qu'elle en pensait et fit une remarque sur Dylan. Bethany ne put s'empêcher d'éclater de rire.

Oui je vois !!!
Et bien il est super joli en tout cas !! Fais toi plaisir, prend le !!


Elle lui souria, elle prit un maillot bleu et un rouge, elle les montra à Kristen avec une grimace.

Franchement, c'est quoi la couleur qui irait le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Shopping party [with Beth'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping party [with Beth']   Shopping party [with Beth'] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:55

- ... Alors je vais le prendre...

Kristen souriat puis le mit sur son bras pour l'essayer plus tard.
Beth' lui en montra alors deux un rouge et un bleu et lui demanda quel couleur etait plus jolie.


- ... le rouge... couleur de la seduction... puis il te va mieux au teint je trouve...

Elle lui fit un clin d'oeil...

- ... c'est Matthew qui risque d'être content...

Elle souriat amusée et se dirigea par la meme occasion dans le rayon lingerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping party [with Beth'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping party [with Beth']   Shopping party [with Beth'] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:02

Bethany, contente que Kristen prenne le maillot de bain, souria. Lorsque celle-ci lui dit que le rouge lui irait le mieux pour le teint et la séduction, Bethany remit le bleu à sa place et ria quand son amie lui annonça que Matthew allait être content. Kristen alla au rayon lingerie, Beth', elle, riait encore en pensant à la tête de Matthew, elle haussa un sourcil et murmura.

Oui ça vaut le coup d'essayer !!!

Elle mit le maillot de bain sur son bras et suivit Kristen dans le rayon lingerie.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Shopping party [with Beth'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping party [with Beth']   Shopping party [with Beth'] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:12

Kristen etait donc dans le rayon lingerie... un rayon ou elle pouvait passer des heures... Elle regardait de partout ne sachant par ou commencer...

- ... Hum... le problème tu vois c'est que tout me plait...

Elle rigola légèrement puis commenca a prendre quelques sous-vetements dans les mains pour voir ce qu'ils valaient...

- ... Alors... les mecs aiment particulièrement le noir... le rouge... le rose... le blanc un peu moins... mais il faut savoir ce faire plaisir aussi... par exemple celui la qui est noir... avec de la dentelle blanche... il est magnifique cet ensemble... il te plait ? ... tu devrais l'essayer... il est sexy mais pas vulgaire...

Kristen se rapprocha alors d'un autre ensemble de couleur mauve et noir tout a fait charmant....

- ... celui la n'est pas mal aussi... avec shorty en plus... c'est ce que préfère Dylan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping party [with Beth'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping party [with Beth']   Shopping party [with Beth'] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:19

Bethany arriva derrière Kristen qui avait plusieurs sous-vêtements dans les mains. Bethany ria quand celle-ci lui dit que tout lui plaisait.

Oui c'est vrai que le choix va être dur !!

Kristen lui montra un ensemble tout à fait charmant, noir et dentelle blanche. Bethany le prit et regarda Kristen avec un sourire.

Je viens de tomber amoureuse.

Elle se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Shopping party [with Beth'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping party [with Beth']   Shopping party [with Beth'] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:05

Kristen rigola lorsqu'elle entendit dire que Bethany etait tombé amoureuse de l'ensemble qu'elle venait de lui montrer...

- ... ah ben je t'avais dit hein... ici c'est remplis de tresor unique... rare son les personnes qui connaissent cette petite boutique... donc en plus de ça Matthew te trouvera sexy et unique...

Elle lui fit un clin d'oeil puis se replongea dans des ensembles, triant, regardant les tailles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping party [with Beth'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping party [with Beth']   Shopping party [with Beth'] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:13

Bethany écoutait Kristen en souriant et répondit à son clin d'oeil avec un grand sourire radieux.

Et bein, je ne te remercierai jamais assez de m'avoir montrer cette boutique et cette petite merveille !!

Elle pointa du doigt l'ensemble noir qu'elle avait décidé d'acheter. Elle regarda ensuite les autres ensembles tout aussi magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Shopping party [with Beth'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping party [with Beth']   Shopping party [with Beth'] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:18

Kristen avait déjà dans les mains 1 maillot de bain ainsi qu'un ensemble mauve/noir et un ensemble de couleur turquoise et blanc très sexy...

- ... et puis regarde les prix... c'est franchement impressionnant... au moins tu peux vraiment te faire plaisir... j'ai toujours été une fana de lingerie alors quand j'ai decouvert ce magasin je peux te dire que ca a été assez violent les premières fois...

Elle rigola.

- ... puis maintennat je connais très bien les vendeuses et tu verras elles nous ferons surement une reduc en plus...

Kristen regarda alors un bustier en dentelle et le shorty assorty de couleur noir avec des noeuds de couleur rouge...

- ... Wahou... superbe... j'adore...

Elle regarda alors si il y avait sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping party [with Beth'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping party [with Beth']   Shopping party [with Beth'] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:27

Bethany fouillait elle aussi de son côté et avait trouvé un autre ensemble, noir et rouge qu'elle aimait autant que le premier En même temps elle écoutait Kristen.

Oui c'est sûr les prix sont vachement interessant !! Je connais une boutique de ce genre dans ma ville natale, San Francisco. En fait je crois que c'est une soeur de cette boutique car elle fait de tout et il y a beaucoup de lingerie à bas prix !!

Elle mit l'ensemble qu'elle avait repéré sur son bras avec le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Shopping party [with Beth'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping party [with Beth']   Shopping party [with Beth'] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:47

Kristen s'arreta quand elle entendit ''San Francisco"... elle fit de gros yeux puis regarda Beth' de façon amusée.

- ... attends... c'est enorme... tu es née à San Francisco ? ...

Kristen rigola.

- ... je suis née et j'habite la bas depuis toujours...

Kristen souriat.

- ... j'adore cette ville... et je crois que le magasin dont tu parle ca doit etre "Sexy Body Shop" dans la ruelle " Street Beach " vers la plage non ?... alors ca c'est trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping party [with Beth'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping party [with Beth']   Shopping party [with Beth'] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:56

Quand elle vit Kristen faire les gros yeux, elle cru un instant avoir dit une bêtise. Elle lui demanda si elle était née à San Francisco, Bethany hocha la tête et dit tranquillement.

Et bein oui !!

Quand Kristen lui annonça qu'elle aussi, elle se mit à rire.

Ah bon ? Et bien j'y suis née aussi au Memorial Hospital et j'ai vécu à Prescott Street.
Le monde est petit !!!


Mais en y pensant, elle avait quitter cette ville à cause de son père qui s'était remarié. Quand Kristen lui parla de la boutique, c'était au tour de Beth' de faire de grands yeux.

Voilà c'est celle là je n'arrivait pas à retrouver le nom !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Shopping party [with Beth'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping party [with Beth']   Shopping party [with Beth'] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:14

Kristen etait ebahïe d'entendre Beth' dire qu'elle etait née au Memorial Hospital.

- ... je suis née là aussi... alors la le monde est vraiment petit... moi j'habite dans les collines près de la ville qui longe l'ocean... Sun Street... je trouve ca marrant qu'on vienne de la même ville... et tu allais à quel lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping party [with Beth'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping party [with Beth']   Shopping party [with Beth'] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:20

Bethany souria de plus belle, Kristen était née dans le même hopital que le sien, le monde était très petit pour les deux amies. Beaucoup de points communs en perspectives.

Sun Street ? J'aime beaucoup cet endroit !!!

Kristen lui demanda dans quel lycée, il est allée, elle fit mine de reflechir et avec un petit rire elle dit.

Hill Valley !! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Shopping party [with Beth'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping party [with Beth']   Shopping party [with Beth'] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:29

Kristen souriat à Bethany lorsqu'elle lui dit le nom de son lycée. Ce n'etait pas le meme que le sien mais celui qui se situait juste à coté...

- ... Moi j'allais juste à coté au Tree Hill Valley... tu avais du entendre parler de l'accident de voiture mortel le soir de la remise des diplomes non ? ... je sais que ca a touché beaucoup de lycéen... elle s'appelait Chanel Minelli et je sais que beaucoup d'etudiant de ton lycée etait venu à l'enterement... c'etait ma meilleure amie..

Elle lui souriat timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping party [with Beth'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping party [with Beth']   Shopping party [with Beth'] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:37

Quand Kristen lui annonca le nom de son lycée, Beth' souria, il était situé juste à côté du sien.

Tree Hill Valley ?? Bien sûr !!!

Mais quand Kristen lui parla du fameux accident à la remise du diplmo. Elle regarda son amie qui semblait affectée par ceta accident.

Oui, l'accident, Chanel !! Je la connaissait un peu, ele était très gentille et ça l'a fait de la peine d'apprendre sa mort mais malheuresement je n'ai pas put aller à l'enterrement mais je sais que pas mal de mes camarades y sont allés. Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Shopping party [with Beth'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping party [with Beth']   Shopping party [with Beth'] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:45

Kristen avait encore plus de chose en commun avec Bethany qu'elle ne le pensait... elle connaissait un peu Chanel... elle souriat...

- ... ne soit pas desolé tu n'y est pour rien... puis ca y'est le procès à eu lieu... ils ont retrouvés le gars qui avait pris la fuite... alors on le vit un peu mieux... on avance petit à petit... et vu que tu l'as connaissait un peu tu sais que c'est ce qu'elle aurait voulu... elle vivait toujours ca vie à 10000 à l'heure...

Elle souriat pensant aux bon moment qu'elle avait passé avec Chanel.

- ... on aurait pu se rencontrer... et se connaitre avant... ca aurait été plutot amusant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping party [with Beth'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping party [with Beth']   Shopping party [with Beth'] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:21

Bethany hocha la tête tut en écoutant Kristen parler.

J'ai rencontrée Chanel par hasard sur une plage et on a sympathiser, elle était super gentille, fêtarde comme y a pas. J'espère que le salaud qui a fait ça paira cher !!!

Elle fit une grimace de dégout rien qu'en y pensant.

Oui on se serai rencontrer avant ça aurait été marrant !!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Shopping party [with Beth'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping party [with Beth']   Shopping party [with Beth'] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:28

- ... Je suis retourné à San Francisco il y a quelques jours pour le procès... il a prit 20 ans dont 15 ans ferme... ils ont voulu en faire une sorte d'exemple pour inciter les gens à être beaucoup plus serieux...

Kristen souriat...

- ... Oui elle adorait faire la fête... elle vivait pratiquement que pour ça...

Elle souriat amusée...

- ... Ca ne m'etonne pas que tu l'es rencontré sur la plage... dès qu'elle avait 5 minutes elle y allait... au moins je savais toujours ou je pouvais la trouver...

Elle rigola légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping party [with Beth'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping party [with Beth']   Shopping party [with Beth'] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:37

Quand Kristen lui appris que le chauffard avait prit 20 ans de prison, Bethany souria.

Bien, très bein !!!

Elle soupira de soulagement.

A l'époque cette histoire m'avait profondément touchée mais maintenant que tu me dit ça je suis soulagée !!!

Elle rigola légèrement quand Kristen lui disait ce que Chanel avait l'habitude de faire.

Oui elle vivait simplement, c'est ce que j'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Shopping party [with Beth'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping party [with Beth']   Shopping party [with Beth'] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:41

- ... Exactement... je crois qu'elle avait compris que la vie on en avait qu'une et qu'il fallait en profiter à fond... et je sais qu'elle avait realisé plein de reve déjà...

Elle souriat tout en continuant a regarder de nouveaux dessous...

- ... Enfin ça me fait plaisir que l'on est encore plus de point en commun que je ne le pensais...

Elle lui souriat...

- ... dans un sens ça nous rapproche encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping party [with Beth'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping party [with Beth']   Shopping party [with Beth'] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:50

Bethany souriait en pensant à Chanel, elle l'appréciait beaucoup et ça lui faisait de la peine de l'avoir quitter comme ça.

Oui, vivre la vie à fond c'était son truc et je crois que ça m'avait fait réflechir à l'époque !!

Elle souria, beaucoup de points communs les réunissait.

Oui, c'est marrant la vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Shopping party [with Beth'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping party [with Beth']   Shopping party [with Beth'] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:06

- ... Tu y retournes souvent à San Francisco ou pas ? ...

Elle lui souriat timidement tout en prenant encore un nouvel ensemble de couleur vert pastel et blanc tout à fait charmant.

- ... J'aime beaucoup cette ville personnellement... enfin j'y ai toujours vecu c'est peut-etre pour ça aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping party [with Beth'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping party [with Beth']   Shopping party [with Beth'] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:09

Kristen lui demanda si elle allait souvent à San Francisco.

Oui j'y vais souvent pour voir mon père et ma belle-mère. Mais c'est surtout pour voir ma soeur ainée !!

Beth' hocha la tête quand Kristen lui dit que la ville était magnifique.

C'est vrai qu'elle est jolie, accueillante... Je crois que je ne me lasserai jamais de cette ville
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Shopping party [with Beth'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping party [with Beth']   Shopping party [with Beth'] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:22

- ... Ce que je te proposes... la prochaine fois que l'une d'entre nous decide d'y aller ben... on fait la route ensembe... pendant 4 bonnes heures de voiture tout seule on s'ennuie... à deux c'est bien plus sympa...

Kristen ce dirigea alors vers les cabines d'essayages avec son maillot et ces ensembles pour les essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shopping party [with Beth'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping party [with Beth']   Shopping party [with Beth'] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:34

Bethany acqiesca vivement la tête, conte de cette proposition.

Avec plaisir !! C'est vrai que 4 heures de route seule c'est ennuyant !!

Elle prit un autre ensemble et s'en alla vers les cabines d'essayage et en trouva une de libre juste devant celle de Kristen. elle s'essaya le maillot de bain rouge qu'elle avait prit et se regarda devant la glace de la cabine tout un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping party [with Beth'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping party [with Beth']   Shopping party [with Beth'] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping party [with Beth']
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Article 21 - Beth'
» Petite pizza entre fille [Beth']
» Un peu de shopping (pv Sam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser