RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A fini les cours [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

A fini les cours [libre] Empty
MessageSujet: A fini les cours [libre]   A fini les cours [libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:22

Encore une journée hors norme où Dylan avait décidé d'aller en cours...ca devenait de plus en plus frénquent et donc de moins en moins surprenant. Il venait de quitter les labos de chimie où s'était déroulé son dernier cours et était descendut directement à son casier où il déposa quelques bouquins et sa blouse de chimie. Il jeta un coups d'oeil sur son portable puis le remit dans sa poche et remit quelques affaires dans son sac qu'il venait de prendre dans son casier. Il referma son sac qu'il se remit sur le dos et ferma son casier. Il soupira légèrement, un soupire de soulagement, d'avoir fini sa journée, les cours c'était définitivement pas son truc. Il se dirigea ensuite vers le casier de kristen qu'il ouvrit également afion de reprendre quelques affaires à lui qu'il avait déposé dedans un peu plus tot. il rangea le tout dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A fini les cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: A fini les cours [libre]   A fini les cours [libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:22

Rachel alla vers son casier ou elle devait y chercher quelque chose. Elle ne savait plus quoi .

*Heu...Quesque je cherche dejà, ah oui mon apareil photo*

Rachel à l'habitude de tout ranger dans son casier, sauf ce qu'il faut. Puis un peu plus loin elle vit un garçon, son visage lui disait quelque chose, elle l'avait dejà vu dans les bras d'une jeune fille, elle s'approcha de lui en espèrant qu'il entamme la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

A fini les cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: A fini les cours [libre]   A fini les cours [libre] Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:38

Dylan referma le casier de Kristen et se tourna pour s'en aller quand il appercut une jeune fille qui se dirigeait vers lui. Elle avait un appareil photo à la main, comme celui de Kristen et elle semblait vouloir engager la conversation mais ne sachant pas quoi dire. Il lui souriat alors sympathiquement.

Salut. Tu fais de la photographie ? On a déjà du se croiseralors non ? Tu dois êtres dans les mêmes cours que Kristen...Kristen Ann Mars ?

A vrai dire c'était la seule chose qu'il trouva à lui dire pour engager la conversation. il avait pourtant l'habitude d'aborder les filles avant d'être avec Kristen mais c'était toujour pour les draguer et ce n'est pas vraiment ce qu'il voulait faire cette fois ci et avoir l'air symp sans avoir l'air de vouloir autre chose de bien précis, il n'avait pas l'habitude. il espérait cependant que ca fasse l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A fini les cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: A fini les cours [libre]   A fini les cours [libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:01

Le garçon parla a Rachel d'une certaine Kristen. Ah c'était donc sa le prénom de la jeune fille qu'elle avait vu au bras de se garçon.

-Oui surement, je n'ai pas encore était en cour a vrai dire. Je suis arriver il n'y a pas si longtemp et je préfére faire des rencontres et explorer la ville pour l'instant.

Elle sourit. Puis elle se rappella qu'elle ne connaissait pas encore le prénom du garçon.

-Sinon moi c'est Rachel. Et toi?

Elle continua de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

A fini les cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: A fini les cours [libre]   A fini les cours [libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:01

La jeune fille dit alors à Dylan qu'elle n'avait pas encore été en cours, qu'elle préférait visiter la ville et faire des rencontre, ce qui le fit sourire car lui non plus n'aimais pas trop aller en cours et préféré se baladé mais il essayait de faire des efforts.

Visiter la ville et faire des rencontre plutot que d'aller en cours...ca c'est un programme plutot cool. C'est bien plus interessant que les cours...enfin je suppose j'ai jamais fait de photographie de ma vie pour ma part.

Il souriat puis la jeune fille se présenta sous le nom de Rachel et lui demanda comment il s'apellait. Dylan lui répondit alors avec un large sourire amical.

Moi c'est Dylan ! Enchanté Rachel !

Dylan n'avait rien de prévu pour le reste de la journée et Rachel semblait très sympathique, Dylan se demanda donc si elle voudrait qu'il lui fasse visiter quelques coins sympa, lui qui avait toujour vécu ici il connaissait la ville par coeur.

T'as quelques chose de prévu là ? Parce que si tu veux j'peux t'faire visiter quelques endroit sympa, je connais tout par coeur ici, j'y ai toujour vecu. Enfin a part si tu as déjà visité alors je sais pas on pourrait aller boire un verre ou un truc du genre, ca te dis ? J'ai rien de prévu pour le reste de la journée moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A fini les cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: A fini les cours [libre]   A fini les cours [libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:25

Rachel écouta le garçon attentivement. Alors comme sa il s'appelait Dylan. Il était plutot sympa pour l'instant. Elle étati contente d'avoir fait sa connaissance.

-0ui c'est plutot cool, mais la photo c'est bien aussi, j'irais en cour bientot enfin après avoir visiter toute la ville.


Elle lui fit un sourire.

-Enchanté Dylan.

Puis le garçon lui proposa de lui faire visiter la ville ou d'aller boire un verre. Et comme elle n'avait rien de mieux à faire et que se garçon était très sympa elle décida d'accepter sa proposition.

-Eh bien que voudrait tu me faire visiter?

dit-elle tout en souriant.

-J'ai dejà était à la plage et à la boite de nuit, alors il te reste un grand choix d'endroit a me faire visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

A fini les cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: A fini les cours [libre]   A fini les cours [libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:35

Rachel accepta alors que Dylan lui fasse visiter un endroit de la ville. Elle lui dit alors qu'elle avait déjà vu la plage et la boite de nuit et qu'il lui restait un grand choix. Dylan fit alors mine de réfléchir à ce qu'il pourrait lui faire visiter.

Humm...Le parc ? Ca te dit ? C'est super jolie comme endroit et si tu veux faire des rencontre par la suite c'est léidéal ya toujour beaucoups de monde qui s'y ballade.

Dylan souriat alors, remonta sa lanierre de sac sur son épaule et attendant une réponse affirmative ou negative de la part de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A fini les cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: A fini les cours [libre]   A fini les cours [libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:48

Rachel écouta le garçon, il lui proposa d'aller visiter le parc.
Elle accepta.


-Biensûr. Avec plaisir.

Elle lui sourit.
Elle ne pouvait pas refuser une invitation de se jeune garçon il était tellement gentil de lui faire visiter le parc, et en plus elle ne l'avait pas encore vu et d'après lui se serait un bon endroit pour faire des rencontres.


-Alors, on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

A fini les cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: A fini les cours [libre]   A fini les cours [libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:10

Dylan souriat à la jeune fille qui accepta sa proposition d'aller faire un tour au parc. Il fit un léger hauchement de tête pour répondre affirmativement à sa derniere question.

Ouep on y va

Il lui sourit puis ils commncèrent à se diriger vers la sortie de la fac.

Tu as une voiture au fait ou tu es à pied ? On peux prendre ma voiture pour aller jusqu'au parc ou on y va à pied c'est comme tu veux, tu préfère quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A fini les cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: A fini les cours [libre]   A fini les cours [libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:16

Rachel souriat au garçon. Elle se dirigea avec lui vers la sortie de la Fac tout en parlant.

-Oui j'ai une voiture, mais je préfère prendre la tienne je suis débutante, a moins que tu ne préfère marcher.


Elle regarda ses pieds elle avait mis ses escarpins noir, comme d'habitude il serait temps qu'elle achète des chaussures un peu plus convenable.


-Euh enfet, finalement j'opterais pour la voiture puisque je n'ai pas pris des chaussures assez convenable.

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

A fini les cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: A fini les cours [libre]   A fini les cours [libre] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:29

Dylan rigola légèrement en regardant les pieds de Rachel quand elle lui dit que finallement elle hopté pour la voiture. Il lui souriat alors et sortie de la fac direction le parking.

Ok on prend ma voiture alors.

Il commenca à se diriger vers sa voiture en souriant, accompagné de Rachel.

En plus je t'avouerais que ca m'arange j'aime pas laisser ma voiture sur le parking de la fac quand je suis pas là...non pas qu'elle risque quoi que ca soit mais j't'avouerais que je suis un peu parano sur les bord quand il s'agit de ma voiture.

Il rigola légèrement arrivant devant sa belle Chevrolet Impala noir qu'il ouvrit avant de monter à la place conducteur alors que Rachel monté de l'autre coté. Direction le parc. ^^

[tu crée le sujet ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A fini les cours [libre] Empty
MessageSujet: Re: A fini les cours [libre]   A fini les cours [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A fini les cours [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traine avant les cours [Libre]
» En cours [Libre]
» entre les cours (libre)
» avant le cours de musique (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser