RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 entre les cours (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entre les cours (libre) Empty
MessageSujet: entre les cours (libre)   entre les cours (libre) Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:09

Il était midi et tout les étudiants sortis des cours mais dan lui sortait juste de la cafétéria avec une idée bien en tête. Faire ce qu'il veut dans le gymnase. depuis plusieurs année, il fait du breakdance et il avait pas vraiment envie que tout le monde le sache. c'est généralement quand tout le monde est occupé que Dan investis le gymnase avec la musique a fond. ce jour là, il pensait être bien tout seul, il alluma la musique et commença


https://www.youtube.com/v/hspU2aUMDwY&rel=1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre les cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: entre les cours (libre)   entre les cours (libre) Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:54

Après la fin des cours Rachel commenca a avoir une petite migraine , petit mal de tête quoi..Une fois sorti de cours , elle se dirigea vers le gymnase pour être enfin seule..Dan lui manquait un peu a vrai dire..
Elle pénétra a l'intérieur et vit Dan dancer du break dance , Rachel en dansait a son plus jeune âge..elle ne fit aucun bruit pour ne pas qu'il sache qu'elle était là..elle mit son gilet sur elle car elle avait froid et s'asseya par terre dans le gymnase et fit un bruitage de gorge car elle voulait qu'il entende qu'elle était là..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre les cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: entre les cours (libre)   entre les cours (libre) Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:30

ça devait faire une bonne heures que Dan était dans le gymnase et il fallait bientôt plié bagage car les coach allait arrivé et celui de football américain n'était pas des plus comodes en ce qui concerne les occupations de ces joueurs, Dan l'avait bien compris la dernière fois. mais bon, il s'amusait assez et n'avait beaucoup l'occsion d'en faire. il continua ses pas jusqu'à ce qu'il entendis un bruit derrière lui. lui qui se pensait seul resta une seconde immobile avec l'air assez géner croyant qu'il allait avoir l'un de ses potes de sport, son coach ou pire. bref, il se retourna et vis rachel, il souffla de soulagement en sachant que c'était elle et alla vers elle en disant

ça fait longtemps que tu es là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre les cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: entre les cours (libre)   entre les cours (libre) Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:34

Rachel le regarda terminer sa danse..quel beau danseur:drague: xD.
Elle répondit alors a sa question tout en le voyent soulager de voir que c'était Rachel.
Rachel se leva pour être plus polie en vers Dan..Puis elle lui souria et le regarda et répondit :

Non , je suis arriver il y a une dizaine de minutes...
Tu vas bien ?

Elle avaiit encore la migraine..un mal de tête affreux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre les cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: entre les cours (libre)   entre les cours (libre) Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:43

Dan se pensait aussi sourd qu'une personne âgé pour ne pas avoir entendu quelqu'un renter dans le gymnase, mais faut dire, la musique cassé un peu les oreilles a tout le monde. il éteigna la chaine stéréo et se rapprocha d'elle en répondant à sa question

je pète la forme mais toi ça a pas l'air d'aller

il l'a pris dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre les cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: entre les cours (libre)   entre les cours (libre) Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:18

Elle l'attendit le temps qu'il aiye éteindre la chaîne stéréo , qui elle , était fort..Dan paitait la forme , puis il lui reposa la question , mais non avoir la migraine sa ne faisait pas du bien..

Cool , moi j'ai un mal de tête affreux , c'est horrible..

Elle alla dans ses bras elle lui fit un calin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre les cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: entre les cours (libre)   entre les cours (libre) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:53

Dan la garda dans ses bras et dit

tu essayais de dormir ou de te mettre dans le noir, c'est le meilleur moyen de calmer les maux de tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre les cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: entre les cours (libre)   entre les cours (libre) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:13

Elle était extremement bien dans ses bras..Elle lui souria d'un air doux.

Merci pour le petit conseil , mais je quand je suis seule cher moi et en plus dans le noir , sa me fais peur..

Elle se fautait la honte d'avoir peur du noir a son âge..

Désoler , j'ai honte , tu dois me prendre pour une vrai petite trouillarde d'avoir peur du noir a mon âge..désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre les cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: entre les cours (libre)   entre les cours (libre) Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:22

il la garda dans ses bras quand elle parla de sa peur du noir. dan fut un peu surpris mais pas a se moquer ni rien, juste que c'est la première personne qu'il rencontrais qui avait peur du noir. mais bon, dan l'embrassa et dit

mais non, il faut pas avoir honte, tout le monde a ses peurs. moi aussi.
si tu veux je resterai avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre les cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: entre les cours (libre)   entre les cours (libre) Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:49

Toujours dans ses bras , Rachel se sentait merveilleusement bien..Au moin Dan était la seule personne a ne pas avoir rit quand Rachel avait dit qu'elle avait peur du noir.C'est vrai que tout le monde a ses peurs , mais le noir c'est vraiment la plus pire de toutes les peurs..Elle le regarda et le laissa l'embrasser.Elle le regarda encors après se long et doux baiser puis lui dit.

Oui tu as raison , tout le monde a peur de quelque chose dans sa vie..
Oui si tu veut , mais quand ?

Elle attendit sa réponse gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre les cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: entre les cours (libre)   entre les cours (libre) Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:46

dan ne savait pas ce qu'il devait faire cet apres-midi, faut dire, la biologie contrait a un emploi du temps merdique pour les entrainement de football américain. mais tout en gardant rachel dans ses bras il dit

ben quand tu veux mais si tu as vraiment mal, il vaut mieux pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre les cours (libre) Empty
MessageSujet: Re: entre les cours (libre)   entre les cours (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entre les cours (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre deux cours
» entre deux cours (Ryan)
» Entre deux cours [Marissa]
» Passe le temps entre les cours [PV Austin]
» Affrontement entre deux cours [PV Evey ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser