RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 En cours [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

En cours [Libre] Empty
MessageSujet: En cours [Libre]   En cours [Libre] Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:33

Cela faisait maintenant quelques longues journées que Kristen avait reprit les cours à Long Island. Il était aujourd'hui aux environs de 20h lorsque Kristen pénétra dans une salle pour son dernier cours de sa journée !! Et oui aujourd'hui fin des cours à 21h30... le dernier cours étant en plus de cela un cours de math... tout pour déplaire à Kristen qui n'aimait franchement pas cette manière. Elle ne savait pas encore si elle allait pouvoir voir Dylan ce soir en rentrant ou non... en clair Kristen n'était franchement pas très heureuse de sa journée... allé plus qu'une heure trente il fallait ce le dire !! Kristen posa donc son sac de cours sur une table au fond de la salle, s'asseyant en même temps. Elle soupira légèrement tout en regardant sa montre.

Spoiler:

*Vivement 21h30... ce que j'en ai marre*

Elle regarda rapidement le prof qui commencait à parler puis commença a sortir son livre ainsi qu'un tas de feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En cours [Libre]   En cours [Libre] Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:10

Comment décrire une journée de Peter si vous n'en n'avez vécu une ? C'est simple c'est soit l'horreur soit le pied ! Aujourd'hui c'était plutôt horreur ! Tout t'avais commencé au réveille, qui n'avait pas sonné, donc retard, prof de philo ne l'a pas accepté en cours et lui a mis une heure de colle en prime. Matiné qui avait vraiment bien commencé !!! On aurait pu s'arrêter là mais non, le midi il devait voir Bella mais il avait été convoqué dans le bureau du directeur, qui dit mieux ? Et bah y a mieux, après avoir expliquer au directeur qu'il n'y était pour rien dans la course de moto. Même s'il avait comme même participé. Il eut le droit de se faire virer du cours d'histoire pour motif, dormir en cours. Pas de sa faute sur ce coup là ces yeux se sont fermés tout seul ! Mais le pire rester à venir, en effet il ne finissait pas les cours comme tout le monde à 18h et bah non lui il avait un cours de math ! Faut être fou pour mettre un cours de maths de 20 à 21h30, enfin pour chance Peter était une bête en math. Donc il allait pouvoir faire autre chose pendant que le prof se lamenter sur son sort. Mais bon dans la journé j'arrive en retard, Peter ne faisait pas d'exception lorsqu'il regarda sa monter il s'aperçu que le cours avait déjà commencé depuis au moins 5min ... Super ! Au bout de quelques minutes Peter entra dans la salle, sans frapper de tout façon le prof était trop absorbé par son cours et son futur contrôle. Peter remarqua une petite tête blonde qui avait l'air de s'ennuyer, elle n'avait pas l'air de l'avoir vu, il se dirigea au fond de la salle et posa son sac juste à côté d'elle.

Alors Mlle Mars c'est comme ça qu'on écoute ?

Lui dit-il tout en possant ces fesses sur la chaise, il sortit son I-Pood ainsi qu'un livre. Lui écouter ? Non pas son style de tout façon il devait juste faire acte de présence et tant qu'il avait des bonnes notes il pouvait jouer donc rien de bien compliquer surtout dans cette matière.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

En cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En cours [Libre]   En cours [Libre] Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:18

Kristen avait également sortit son stylo pour prendre des notes, puis celle ci se mit à rêvasser, regardant en face d'elle dans le vague lorsque quelqu'un vint s'asseoir à côté d'elle, lui demandant si c'etait comme ça que Mlle Mars écoutait. Kristen sortit alors de petit rêve eveillé et tourna la tête pour apercevoir Peter.

_ Ouep... les maths me passionne tellement tu comprends...

Elle fit une mine blazée.

_ Puis savoir que je finis à 21h30 alors la j'en suis mais plus que ravie... je suppose que toi aussi non...

Elle fit un sourire en coin.

_ Je deteste cette matière en plus...

Elle grimaça légèrement puis se mit à machouiller son stylo tout en se callant le dos sur le dossier de sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En cours [Libre]   En cours [Libre] Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:27

Peter sourit à la réponse de Kristen, c'est étrange mais toutes les filles qu'il a connu non jamais aimé les maths. Encore un truc de filles, Peter qui avait sorti son livre, tourna deux trois pages histoire de retrouver l'endroit ou il c'était arrêté.

Bon j'avoue que ce qu'on fait là n'est guère passionnant mais bon les formules sont simple à comprendre non ?

Peter sourit à Kristen, bon Ok il était doué en math mais bon il n'était pas non plus du genre à se la péter, rien qu'un peut. Il sortit un chewing-gum de son sac, en pris et en proposa un à Kris.

T'en veux un ? Non je passais par là et je me suis dit pourquoi pas skouater. Ah je hais cette journée en tout cas !

Peter ne put s'empêcher de rigoler quand elle lui dit qu'elle détestait cette matière. Lui commença sa faire des bulles tout en se balançant sur sa chaise. De tout façon à quoi sa sert d'écouter un prof qui ne fait que de se répeter ?

Non moi ça va, mais dit moi j'ai l'impression que toutes les filles détestent les maths non ?

Peter se reposa sur la table de tout façon ils étaient au fond donc personne ne pouvaient les entendre et puis à cette heure ci ils étaient tous nazes et surtout affamé.

Bon dit moi Miss Mars qu'est ce que tu me racontes de beau ? Depuis le temps qu'on c'est vu ? Avoue tu m'évites, tu as peur du grand Peter ?

Lui dit-il en plaisantant.

Toujours avec mon Bobby ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

En cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En cours [Libre]   En cours [Libre] Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:48

Peter faisait des bulles de chewing-gum tout en se balançant sur sa chaise alors que Kristen, la main posé sous son menton pour le soutenir le regardait un peu amusé. Celui ci lui répondit que lui aimait bien les maths mais qu'il avait l'impression que toutes les filles detestaient les maths. Kristen fit un sourire en coin.

_ Toutes les filles je ne sais pas... moi en tout cas oui...

Elle fit de gros yeux tout rond puis Peter se reposa sur table avnat de demander à Kristen ce qu'elle racontait de beau depuis qu'ils ne s'étaient pas vu ajoutant de lui avouer qu'elle l'evitait car il lui faisait peur. Kristen fit un sourire en coin, amusée.

_ Non ça va tu me fais pas peur du tout...

Elle souriat en coin.

_ Je t'evites pas c'est juste que je suis revenue vraiment que quelques jours avant la rentrée et j'étais assez occupé notamment par l'installation dans ma chambre que j'ai voulut vraiment personnaliser...

Elle souriat puis Peter lui demanda si Kristen était toujours avec son Bobby. Kristen fit un sourire amusé.

_ Bobby ? ah non il s'appel pas comme ça le mien... plus serieusement oui je suis toujours avec mon Dylan... pour mon plus grand bonheur...

Elle souriat.

_ Je sais que tout le monde se demande comment il doit faire pour supporter une fille comme moi et je me le demande aussi... mais bon j'en suis ravie... je l'aime mon chéri...

Elle souriat.

_ Et toi les amours ?

Kristen se remit à machouiller son stylo ecoutant le cours à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En cours [Libre]   En cours [Libre] Icon_minitimeMer 22 Oct - 2:03

Peter écoutait vaguement la musique et la conversation de Kristen, pour lui c'était plus intéressant de parler que d'écouter. Surtout que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu sa blondie, enfin il en avait entendu par Dylan et vas y que je te soule avec sa chèrie. Ah finir par le tuer xD

J'espère que je te fais pas peur, enfin quoique ça serait sympa d'être le grand méchant loup rien qu'une fois.

Peter continua de faire des bulles tranquillement comme si c'était normalement sans écouter le prof. Il écouta Kristen parler de Dylan bon il était sûr ces deux là c'était bien trouvé, amoureux transis.

Pire que lui question amour vous faites fort. Oui j'avoue comment peut-il supporter une chieuse comme toi

Peter lui dit cela en rigolant bien sûr, juste pour la taquiner rien de bien méchant. Kris' lui retourna la question pour lui et ces amours.

Et bien écoute je vais t'étonner mais je me suis fixé, une première hein

Lui dit-il en lui fessant un clin d'oeil ceux qui avaient connu l'ancien Peter savait au combien il était dragueur.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

En cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En cours [Libre]   En cours [Libre] Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:29

Peter répondit à Kristen qu'il allait l'etonner mais qu'il était fixer et que c'etait une première. Il lui fit un clin d'oeil alors que Kristen lui souriait.

_ Ah ouai... et qui est donc l'élue ?

Elle souriat à nouveau.

_ Tu verras les relations avec de vrais sentiments, des petits projets ensemble... c'est géniale...

Elle lui souriat à nouveau tout en machouillant son stylo.

_ Et ces vacances alors ? t'as fait quoi ? Dis moi tout...

Elle se mit alors à farfouiller dans sa son sac, la jeune fille commençant à avoir faim, elle chercha une petite barre chocolatée, chose qu'elle avait toujours dans son sac. Elle regarda Peter.

_ T'en veux une ?... pas une claque hein... une barre chocolatée...

Elle souriat amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En cours [Libre]   En cours [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 3:33

Peter sourit quand Kristen lui demanda qui c'était, comme si elle ne le savait pas déjà. Ou alors elle ne le savait vraiment pas, ce qui serait étonnant étant donné qu'elle font partie de la même confrérie.

T'en a pas entendu parlé au seins de ta confrérie ? Etrange

C'est vrai que pour lui c'était nouvea, quand Kristen lui parla de vrais sentiments et tout ce qui s'en suit ça fit sourire Peter. Il vrai que maintenant il n'imaginait plus sa vie sans Bella.

Alors là je comprend, et toi t'as bien des projets avec Dylan ? Te connaissant plein je pense

Lui dit-il en rigolant. Peter continua de faire des bulles un rien l'éclate et oui notre petit Peter s'amuse avec peu.

Mes vacances se sont résumés à fêtes, filles & Alcool simple non ? Et toi miss Mars ? Je pense que tu as mieux à me raconter ...

Les vacances de Peter sont tous les ans la même chose enfin là ça fin de vacances avait vu l'arrivé de Bella dans sa vie. Peter rigola à la remarque de Kristen.

Oh mais tu oserais me frapper ? Tu sais que tu ne ferais pas le poid contre moi ?

Peter rigola puis reprit son sérieux histoire de ne pas se faire repérer

Non merci mon chewing-gum me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

En cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En cours [Libre]   En cours [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:13

Peter rigola à la remarque de Kristen et lui dit qu'elle n'oserait pas le frapper et qu'elle ne ferait pas le poid contre lui. Kristen souriat en coin.

_ Hum... moi ptêtre pas mais... disons que j'ai le meilleure ange gardien qu'il puisse exister... et je me défend plutôt bien pour une ptite blonde...

Kristen fit un grand sourire, pensant bien entendu à Dylan qui était un très bon ami à Peter. Peter rigola puis reprit son serieux alors que Kristen notait quelques petites choses sur une feuille et répondit finalement à Kristen qu'il ne voulait pas de barre chocolatée.

_ Alala tu sais vraiment pas ce qui est bon dans la vie toi...

Elle souriat amusée puis dechira l'emballage de sa barre avant de croquer un morceau.

_ Et pour répondre à ta question... mes vacances ce sont resumé à amour, voyages, soleil, fêtes, famille... c'était génial... on a passé un mois chez Dylan à Liverpool et l'autre mois chez moi dans le Colarado...

Elle souriat à Peter.

_ Et oui j'ai des projets avec mon dydy mais... pour l'instant je les gardes pour moi...

Elle tira la langue avant de croquer dans sa barre.

_ Prends un peu des notes espece de tire au flanc...

Elle esquissa un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En cours [Libre]   En cours [Libre] Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:51

Peter ne put s'empêcher de rigoler un peu trop fort vu que le prof l'avait remarqué. Il allait encore être appellé à la fin du cours pour changer mais bon de tout façon il aurait une bonne note au futur contrôle donc pas de raison de s'exister.

Attend tu veux dire que mon Bobby me tapperais ? Je veux vois ça, mais dit moi c'est qu'elle sort ces griffes la miss Mars. Une vrai sauvage

Peter lui dit cela en rigolant bien sûr. De tout façon il n'était pas du genre à taper sur les filles, se les taper oui mais pas taper. Enfin il faisait plus se genre de chose à présent. Il sourit à la remarque de Kristen.

T'en fait pas pour moi je sais ce qui est bon dans la vie mais bon le chocolat là ça me tente pas.

Peter écouta Kris' quand elle lui dit ou plutôt expliqua ces vacances. C'est qu'elle en a vu du pays la miss Mars. Une vrai troteusse, enfin Peter était content pour ces deux amis. Bah oui Bobby enfin " Dylan" était un très bon ami à lui et Kristen une amie donc pourquoi ne serait-il pas content pour eux ?

Bon alors tu vois toujours pas avec qui je sors ? Sa m'étonne de toi curieuse comme tu es ... Dylan te l'as pas dit non plus ?

Peter lui dit cela en plaisantant bien sûr mais bon il savait que Kristen était d'une nature curieuse. Et puis il aimait bien l'embêter, c'était pas méchant dans le fond juste amusant. C'était Peter aussi faut pas chercher à comprendre.

Et je suis pas un tire au flanc pas ma faute si je suis doué dans cette matière. En plus ce qu'il dit c'est redit dans le livre, tu ouvres ton livre de temps en temps ?

Lui demanda-t-il en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

En cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En cours [Libre]   En cours [Libre] Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:15

Peter dit à Kristen qu'il n'était pas un tire au flanc et que ce n'était pas de sa faute si il était doué ce qui declencha un rire un peu bruyant de Kristen qui grimaça alors lorsque les étudiants devant elle se retournèrent. Peter ajouta en plaisantant que tout ce que disait le prof était redit dans le livre, demandant alors à Kristen si elle l'ouvrait de temps en temps. Kristen haussa les épaules tout en jouant toujours avec son stylo à bille.

_ Non jamais... j'en vois pas l'utilité... j'aime pas cette matière... je me débrouille mais ça va pas plus loin... je suis pas une merde mais je suis pas une tête d'ampoule non plus...

Kristen souriat amusée puis mangea à nouveau de sa barre chocolatée avant de poser sa main sur son ventre qui fit du bruit.

_ Putain j'ai trop faim... il commence à trouver le temps long il lui faut quelque chose de plus consistant...

Kristen souriat en coin lorsque son portable se mit à vibrer dans son sac. Elle le récupéra alors après avoir farfouillé dans celui-ci. Elle souriat à la lecture de celui ci et se mit à tapoter sur les touches de celui ci.

_ Je donnerais beaucoup pour un gros hamburger avec plein de sauce... hum... miam...

Elle fit un regard rêveur tout en envoyant son message, gardant son téléphone serrée dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En cours [Libre] Empty
MessageSujet: Re: En cours [Libre]   En cours [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En cours [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LIBRE] Fin du cours, fac
» entre les cours (libre)
» A fini les cours [libre]
» Traine avant les cours [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser