RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 cherchant son casier (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cherchant son casier (libre) Empty
MessageSujet: cherchant son casier (libre)   cherchant son casier (libre) Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:43

c'était son premier jour et Taelynn était complétement perdue dans les couloir du campus. elle avait l'étui a guitare sur le dos, son sac dans une main et un papier de l'autre avec le plan pour trouver son casier. bien évidemment, c'est pas aujourd'hui qu'elle allait le trouver du premier coup et quand elle commença a passer plusieurs fois dans un même endroit, c'est limite si elle allait pas désespérer.
elle s'asseya dans un coin regardant sans s'énerver son plan mais sans vraimant s'y retrouver, elle savait meême pas où elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherchant son casier (libre) Empty
MessageSujet: Re: cherchant son casier (libre)   cherchant son casier (libre) Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:21

[ Je peux continuer ? ]

Lily, depuis quelques jours, avaient eu l'habitude de se reperrer. Elle fonça directement sur un casier qui ne s'ouvrit pas avec le code : elle s'était encore trompé de casier et n'avait pas son plan, croyant pouvoir faire sans. Elle regarda dans tous les sens cherchant de l'aide mais tout le monde passait à côté d'elle sans l'aider. Etait-ce son look gothique ou simplement parce qu'ils étaient pressé d'aller en cours ? Elle regarda les numéros et se rendit compte qu'elle n'avait finalement rien à faire ici, son numéro étant le 33 et les casier étant numérotés de 100 à 200. Malheureusement pour elle, elle ne savait pas du tout où était les casier allant de 1 à 100. Droite ou gauche ? Couloir vers les salles de langues ou vers les salles de matières scientifique ? Elle n'en avait aucune idée. Elle ne savait pas où aller et avait peur d'arriver en cours en retard. Elle tourna la tête une dernière fois avant de trouver une jeune fille assise par terre dans son coin avec (oh miracle ! ) un plan dans les mains. Elle avait l'air complètement pomé elle aussi. C'est pourquoi Lily s'avança vers elle et lui demanda :

- heum ... Excuse-moi ... Je peux regarder ton plan juste une seconde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherchant son casier (libre) Empty
MessageSujet: Re: cherchant son casier (libre)   cherchant son casier (libre) Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:47

Taelynn préféra rester assise, la tête dirigeait vers le haut, comme si elle méditer pour enfin trouver son casier mais bon elle savait bien qu'elle allait encore se paumer plusieurs fois encore. elle rresta immobile, limite statut avant qu'une fille vienne lui demander son plan. D'habitude Taelynn resterait comme elle est mais bon, elle baissa la tête en souriant pour voir qui lui parler et tendit le plan à la jeune femme qui se trouver en face d'elle.

Tiens, espèrant qu'il te serve plus qu'à moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherchant son casier (libre) Empty
MessageSujet: Re: cherchant son casier (libre)   cherchant son casier (libre) Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:10

- Merci .

Lily regarda le plan et se souvena de l'endroit où son casier se trouvait et redonna le plan à sa propriétaire toujours assise par terre.

- Tu n'as pas cours ? Que fais-tu assise ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherchant son casier (libre) Empty
MessageSujet: Re: cherchant son casier (libre)   cherchant son casier (libre) Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:38

taelynn commençait a se demander si rester assise là tranquille serait pas la meilleure chose à faire aujourd'hui. a vrai dire, elle était tellement motivée pour chercher son casier et en plus la salle de musique qu'elle était complétement installer par terre. puis la jeune femme lui redonna le papier et lui demanda ce qu'elle fesait là. bien évidemment, taelynn n'allait pas lui répondre ce qu'elle pensait, c'est à dire qu'elle prennait racine ici mais elle souria et dit avec humour

bah je commence mon premier cours a 10h et je me suis dit qu'une micro-sieste ne ferait pas de mal.

puis elle se releva et dit

non franchement, ça fait 1 heures que je tourne dans ce fichu batiment pour chercher ce foutu casier et je me retrouve toujours à ce niveau alors qu'il faut que j'aille au casier 77
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherchant son casier (libre) Empty
MessageSujet: Re: cherchant son casier (libre)   cherchant son casier (libre) Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:44

Lily comprit alors : la jeune fille était nouvelle et était aussi pomée qu'elle lors de ses premiers jours. Don't panic ! Lily est dans la place et elle chercha un moyen d'aider ... comment s'appelle-t-elle déjà ? Elle ne l'avait pas dit !

- Moi c'est Lily et toi ?

Franchement, où avait-elle la tête ? Oublier de demander le prénom de la jeune fille en face d'elle lui semblait un crime horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherchant son casier (libre) Empty
MessageSujet: Re: cherchant son casier (libre)   cherchant son casier (libre) Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:06

Taelynn était démotivé pour aller en cours vu qu'elle savait même pas où était l'amphi de musique, ou de chant, bref elle ne savait même pas qu'elle cours elle avait. elle se présenta comme l'avait fait son interlocutrice

ravie, moi c'est Taelynn qui a pour surnom actuelle, nouvelle paumée du campus

elle se mis a rire prenant son mal en humour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherchant son casier (libre) Empty
MessageSujet: Re: cherchant son casier (libre)   cherchant son casier (libre) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:34

Lily rit à la remarque de Taelynn. Bien, alors maintenant qu'elle connaissait son nom, elle allait pouvoir l'aider efficacement.

- Bon, tout d'abord, pour ne pas se perdre encore plus dans le bâtiment, il faut se concentrer.

Elle ferma les yeux pour faire mine de méditer.

- Là, nous sommes dans les rangées de 100 à 200 et tu cherches le 77. Mon casier étant dans la même rangée, nous ne devrons pas avoir à chercher longtemps. Viens avec moi je vais te montrer.

Elle lui tendit sa main pour lui faire signe de la prendre et de la suivre. Il ne fallait pas prendre le risque de se perdre encore plus ici !


[ HJ : Désolé je serai moins présente sur le RPG :pale: ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherchant son casier (libre) Empty
MessageSujet: Re: cherchant son casier (libre)   cherchant son casier (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherchant son casier (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau casier, nouveau voisin de casier [PV Ellie ^^]
» son casier
» Maudit casier [pv: Eva]
» Va a son casier [Kristen Mars]
» Le nez dans son casier [PV Nathan Piz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser