RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Passe le temps entre les cours [PV Austin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Passe le temps entre les cours [PV Austin] Empty
MessageSujet: Passe le temps entre les cours [PV Austin]   Passe le temps entre les cours [PV Austin] Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:46

Journée de cours comme les autres pour Dylan qui avait actuellement une heure de libre...heure qu'il passait au foyer en compagnie d'Austin qui lui aussi avait une heure de libre puisque les deux jeunes hommes étaient dans la même classe...Le foyer était vide aujourd'hui, en tout cas à cette heure ci et les deux jeune homme y étaient donc seul, occupant pourtant tout l'espace à eux deux...chacun était étalé comme un gros fénéant dans un canapé, les deux canapé se suivant cote à cote et les jeune homme étant allongé de maniere à se faire face...et ils avaient installé la corbeille à papier au centre de la piece à égale distance des deux canapé, s'amusant alors à tour de role à lancer des boulettes en papier dans la corbeille en comptant celui qui en mettait le plus...la télé était allumé pour faire bruit de fond, sur une chaine musical et la porte du foyer grande ouverte...mais le spéctacle de ces deux fénéant ne donnait pas vraiment envie aux gens d'entrer...Dylan lanca une boulette en papier en plein dans la corbeille avant de prendre un air fier de lui puis de sourire d'un air amusé.

Je suis le maitre du monde.

Il rigola légèrement puis regarda l'état de son bloc note...avant de grimacer

J'commence à manquer de papier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe le temps entre les cours [PV Austin] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps entre les cours [PV Austin]   Passe le temps entre les cours [PV Austin] Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:21

Pour ne pas changer les cours avait débuter en matinée choses a la quel pour une fois Austin n'avait pas prit au sérieux, le jeune homme avait fermer les yeux durant quelque cours avant de savoir qu'il avait une heure de fourche. Dylan et Austin c'était retrouver a flemmarder dans un canapé du foyer, une poubelle au milieu de la pièce afin de jouer avec les feuille de leur bloc note a marquer le plus. Les gens qui passer devant la porte devait tout de même se demander quoi mes le spectacles n'était pas très intéressant et même plutôt ennuyant. Austin se mit a rire quand Dylan crier qu'il était le maître du monde petite penser a Titanic lol Austin fit une grimace avec sa bouche avant d'arracher une feuille du cahier de la chiffonner afin de lui faire prendre une forme de boulette pour la lancer, mais la chance ne fut pas avec lui elle tapota contre la poubelle et tomba sur la sol

Harg ne m'emmerde pas espèce de boulette :Grrrr:

Mauvais perdant même pas vrai :angel: enfin si un peut, les bloc note commencer a manquer de feuilles de papier et la poubelle commencer a laisser tomber les papier sur le sol, Austin prit place de façon assise avant de frotter ces petits yeux bleu et de regarder Dylan

Je pense que si les femmes de ménage voient la désordre qu'on a fait on vas être de corvée de nettoyage toute la semaine pour ne pas changer, j'en ai tellement l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Passe le temps entre les cours [PV Austin] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps entre les cours [PV Austin]   Passe le temps entre les cours [PV Austin] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:19

Austin lanca une boulette qu'il manqua avant de raler contre celle ci ce qui fit rire Dylan. Dylan referma son bloc note presque vide tandis qu'Austin se redressa pour s'asseoir avant de dire que si les femmes de ménage voyaient ca ils étaient bon pour la corvée nettoyage. Dylan souriat d'un air amusé.

Me non...on sera partie avant qu'elles arrivent.

Il souriat d'un air amusé avant de ranger son bloc note dans son sac.

Ou on dira que c'est pas nous...même si elles nous croivent jamais.

Il se redressa alors à son tour s'asseyant sur le canapé avant de se pencher pour attraper la télécommande...qui était trop loin pour lui. Il finit donc par tomber la tête la premiere au milieu de la piece faisant alors un roulé boulé digne d'une grande cascade de cinéma et se retrouvant assis sur les fesses, par terre. Il se frotta alors le crane avant de regarder Austin.

Bien sur tu te doute que j'l'ai fait exprès pour te faire rire. Rolling Eyes

Il souriat alors d'un air amusé avant de se relever et de se rasseoir sur le canapé toujour en se frottant le crane.

J'me suis fait mal en plus, j'crois j'ai trop secoué la seule neurone que j'ai...j'espère l'es pas morte...

Il souriat alors de nouveau d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe le temps entre les cours [PV Austin] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps entre les cours [PV Austin]   Passe le temps entre les cours [PV Austin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe le temps entre les cours [PV Austin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passe le temps [libre]
» Passe le temps (libre)
» Entre deux cours
» entre les cours (libre)
» entre deux cours (Ryan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser