RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 03h22 du matin ... (pv Ryan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




03h22 du matin ... (pv Ryan) Empty
MessageSujet: 03h22 du matin ... (pv Ryan)   03h22 du matin ... (pv Ryan) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:06

Jess tournait en rond depuis 3h dans son lit. Elle n'arrivait a dormir, etsurtout, a remettre ses idées en place. Elle ne savait pas trop quoi faire ... Elle pensait a ryan et ne savait pas du tout si leur histoire allais durer ou pas. Elle prit donc son portable, décider a lui écrire.

le 22/09/2007 => 03h22
Salut, c'est Jess ...
Je voulais savoir ou on en été tout les deux. C'est pas facile de se demander sa, mais il faut que je sache, si toi tu est pret a faire des efforts ou pas. Désoler si je te reveille ...
¤JeSs¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




03h22 du matin ... (pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: 03h22 du matin ... (pv Ryan)   03h22 du matin ... (pv Ryan) Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:10

Ryan était chez lui,allongé sur son lit en train de regarder fixement le plafond depuis des heures.Il regrettait tout ce qu'il avait dit le matin même a Jess.Mais pour rien au monde il ne l'aurait appelé,même si il en mourrait d'envie.Il se demandait encore et encore pourquoi ses histoires ne duraient jamais bien longtemps.Pourquoi il ne savait pas penser a quelqu'un d'autre que lui et surtout pourquoi il disait toujours le contraire de ce qu'il pensait. Il n'arrivait pas a exterioriser ses sentiments et chaque fois ça le conduisait ici.La sonnerie de son portable le tira de ses pensées.Il tendit la main pour l'attraper et fut agreablement surpris de voir qu'il venait de recevoir un message de Jess.Il hésita longuement avant de répondre.Il ne savait pas par ou commencer.Après quelques petites secondes de réfléxion,il se lança enfin:

le 22/09/2007 => 03h27

Tu ne me réveilles pas,j'arrive pas a dormir...je me pose les mêmes questions que toi et je t'avoue que ca me fait vraiment mal.Je regrette sincerement ce que je t'ai dit,je ne le pensais pas.Je t'aime et je veux pas te perdre et pour ça je suis pret a faire tous les efforts qu'il faut... si tu le veux aussi biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




03h22 du matin ... (pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: 03h22 du matin ... (pv Ryan)   03h22 du matin ... (pv Ryan) Icon_minitimeLun 10 Déc - 12:48

A franchement parler, elle ne s'attendai pas a avoir une réponse, persuader qu'il ne lui parlerai plus. Bref, quans son portable sonna, elle regarda et vit que c'était son pti ryan qui kui avait répondu. Elle lit le message, presque les larmes aux yeux puis répondit.

22/09/2007 => 03h31
moi aussi je t'aime et je ne veut pas te perdre ... Mais meme si tu regrette ce que tu m'a dit sa m'a énormement bléssée ... Je sais que je suis quelqu'un de superficielle et pleine de fric, mais malgrés sa, j'essaie d'être normale et de ressembler a n'importe qui d'autre.
J'ai envie de te voir ... ET pour toi, je fairai n'importe quels effort ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




03h22 du matin ... (pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: 03h22 du matin ... (pv Ryan)   03h22 du matin ... (pv Ryan) Icon_minitimeLun 10 Déc - 20:38

22/09/2007 => 03h35

J'ai tres envie de te voir moi aussi.Tu sais,tu es loin d'etre une femme superficielle,je ne l'ai jamais pensé.
Tu es la personne qui compte le plus au monde pour moi, et je n'imagine plus ma vie sans toi,je t'aime sincerement et rien ne changera ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




03h22 du matin ... (pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: 03h22 du matin ... (pv Ryan)   03h22 du matin ... (pv Ryan) Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:47

le 22/09/2007 => 03h40

je suis désoler. Je t'aurai bien dit de venir chez moi, mais j'ai des tas de choses a faire. Je doit enmener mon chien chez le vétérianire et je garde le fils de ma meilleure amie. en plus de mes cours la journée ... enfin bref ... je suis désoler, mais je viendrai te voir dés que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




03h22 du matin ... (pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: 03h22 du matin ... (pv Ryan)   03h22 du matin ... (pv Ryan) Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:58

Ryan fut un peu décu par le dernier message de Jess,mais il s'y attendait un peu.

le 22/09/2007 => 03h44
Ca fait rien je comprends,on se verra plus tard.Dors bien...jtm

Apres ce dernier message,Ryan envoya valser son portable un peu plus loin et se leva pour aller prendre l'air sur le balcon,de toute facon,il ne dormirait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




03h22 du matin ... (pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: 03h22 du matin ... (pv Ryan)   03h22 du matin ... (pv Ryan) Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:24

Elle lut son dernier sms, puis une larme vient rouler sur sa joue. Il n'avais meme pas proposer de garder son neuveu avec elle ... enfin bref, elle coupa son portable, se leva, s'habilla et apella punky, son chien et partit ves le bois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





03h22 du matin ... (pv Ryan) Empty
MessageSujet: Re: 03h22 du matin ... (pv Ryan)   03h22 du matin ... (pv Ryan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
03h22 du matin ... (pv Ryan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive le matin... ( PV Ryan )
» Le matin...
» Le matin
» sms a Ryan
» Un matin [pv Kristen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Communications-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser