RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vient faire un foot [Pv Adrian]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vient faire un foot [Pv Adrian] Empty
MessageSujet: vient faire un foot [Pv Adrian]   vient faire un foot [Pv Adrian] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:36

Aujourd'hui il faisait un très beau soleil et lucas venait tout juste de terminer les cours quand il arriva sur le stade. Ce soir il devait faire un foot avec son ami Adrian. il alla dans les vestiaires se changé et enfila un short de foot avec un maillot normal, Lucas avait plus de tenue de basket que de football...Une fois arrivé sur le terrain il remarqua que adrian n'était pas encore arrivé mais heuresement lucas avait prit son ballon de foot. Il le sortit alors de son sac avant de commençer à faire quelques jongles en attendant Adrian...Lucas n'était pas un pro en football mais il savait se défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient faire un foot [Pv Adrian] Empty
MessageSujet: Re: vient faire un foot [Pv Adrian]   vient faire un foot [Pv Adrian] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:52

Adrian faisait une sieste, encore au lit, entrain de récupérer de sa soirée d'hier. La tête dans les chou il regarda l'horloge. Ses yeux s'écarquillèrent sur le coup, il était en retard au rendez-vous de Lucas. Il se leva en sursaut et enfila directement un short rouge et son haut de basket orange. Il se passa un coup de peigne, attrapa ses pumas pour les mettre puis il sortit du campus en courant. Ben au moins, il se sera échauffé, une perte de temps en moins. ;)

Il devait faire un match de foot avec son ami sur le stade à l'université. Il regarda sa montre en rentrant, il avait à peine cinq minutes de retard. Il rejoigna Lucas qui était en plein échauffement.


-Désolé .. j'avais pas capté l'heure qu'il était.

Il repris son souffle et lui fit une tape amical dans le dos. Adrian lui chourra alors le ballon pour s'exercer un peu. Faut dire qu'il était meilleur au basket mais le foot, c'était aussi simpa même si il était pas super doué.

-Ca va,tout beigne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient faire un foot [Pv Adrian] Empty
MessageSujet: Re: vient faire un foot [Pv Adrian]   vient faire un foot [Pv Adrian] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:03

Lucas savait que Adrian n'avait pas oublié leurs petit rendez vous il devait simplement être en retard. Et puis au moin il pourrait en profiter pour s'échauffer.Il était donc en train de jongler tranquillement c'était quelque chose qu'il adorait faire au foot...Il était concentré lorsque la fois d'Adrian le fit sortir de sa concentration. Il lui souria alors avant de lui dire

pas grave

Il regarda Adrian lui piquait le ballon lucas. Il fallait bien qu'il s'échauffe avant que lucas ne lui mette sa piquette ^^. Il alla cherché sa bouteille d'eau qui était dans son sac et lui dit

Ouais impecable et toi ?

Cela faisait un petit moment qu'il n'avait pas vu Adrian. Lucas avait été assez occupé ces derniers temps, il lui demanda

Sinon quoi de neuf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient faire un foot [Pv Adrian] Empty
MessageSujet: Re: vient faire un foot [Pv Adrian]   vient faire un foot [Pv Adrian] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:11

Lucas partit cherher sa bouteille d'eau pour boire quelques gorgées. Il lui retourna alors la question. Adrian faisait des tours de passe passe puis lui répond toujours concentré sur le ballon.

-Ben .. pas trop mal, j'ai encore mal au crâne, mais ça va vite passer.

C'est vrai que cela faisait un petit bout de temps qu'ils ne s'étaient pas vut,c'était bien de se revoir pour se faire un petit match.

-Quoi de neuf? .. Adrian s'arrêta puis fit une passe à son ami.

-La routine... les cours se passe bien, les filles toujours rien en vue, même si j'en est capté quelques unes.Puis après ... je fais toujours du basket en passe temps.

Il le rejoigna et étira ses bras en longeur pour s'étirer un peu.

-Et toi les filles, ça se passe comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient faire un foot [Pv Adrian] Empty
MessageSujet: Re: vient faire un foot [Pv Adrian]   vient faire un foot [Pv Adrian] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:21

Ah oué qu'est ce que ta fait pour avoir mal au crane

Demanda t-il en arquand un sourcil tout en le regardait faire ses petits tour de passe passse. Lucas arrêta le ballon du plat du pied lorsqu'il lui fit une passe. Il mit le ballon en hauteur avant de le renvoyer à Adrian

ouais j'en ai vu aussi quelques une pas mal de fille.... il y a trop de filles jolies ici tu sais pu ou en donné de la tête...

Lucas fit un petit sourir quand il lui demanda comment sa se passé avec les filles...Il repensa alors à sa soirée avec Riley mais c'était juste pour une soirée rien de plus...

Ben comme d'habitude...c'est à dire rien...Enfinj'ai entendu dire qu'il y avait une fête à la plage j'espère qu'il va en avoir des filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient faire un foot [Pv Adrian] Empty
MessageSujet: Re: vient faire un foot [Pv Adrian]   vient faire un foot [Pv Adrian] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:30

-Pas grand chose,j'ai juste but quelques canons.

Adrian intercepta le ballon et joua avec. Lucas avait rien de nouveaux lui non plus concernant les filles mais il lui fit remarquer qu'il y en avait beaucoup de très jolies. Faut dire qu'il n'avait pas tort, les garçons avaient l'embarras du choix.

Lucas était lui aussi au courant qu'il y avait une fête à la plage. En fait tout le monde le savait enfin ceux.. de l'université.

-Ouai, y parait, on va bien se marrer. En plus c'est soirée maillot de bain, on va se rincer l'oeil. ^^

Adrian avait hâte d'y allez. Les fêtes c'était sont truc, jamais il n'en louperais une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient faire un foot [Pv Adrian] Empty
MessageSujet: Re: vient faire un foot [Pv Adrian]   vient faire un foot [Pv Adrian] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:51

J'ai vu que sa moi

Il souria avant d'aller piquer la balle a Adrian. Il y avait trop de filles jolies qu'on ne savait plus ou en donner de la tête. Il lui redonna à nouveau la balle avant de rigoler quand il lui dit qu'ils pourraient se rinçer l'oeil

Ouais c'est sur

Il adorait ce genre de fête puis il ajouta toujours en rigolant

J'espère que sa va finir en bain de minuits. Là c'est sur qu'on pourra se rinçer l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient faire un foot [Pv Adrian] Empty
MessageSujet: Re: vient faire un foot [Pv Adrian]   vient faire un foot [Pv Adrian] Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:02

Adrian le laissa prendre le ballon puis se mit à rire lui aussi. Les bains de minuit ... rien que d'y pensser, il en avait l'eau à la bouche. Lucas lui redonna le ballon, Adrian le récupéra puis courrut un peu avec avant de faire des essais au but dans les cages.

-Ca va être Hot,hot !

Adrian s'avança vers son ami en affichant un grand sourir.

-Bon allez, s'y on se faisait des tirs au but. C'est mieux, parceque je joue comme un pied, sinon.

Il lui laissa le ballon puis courrut vers l'une des cages.

-Puis la prochaine on se fera un basket. Qu'est-ce que t'en dis?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient faire un foot [Pv Adrian] Empty
MessageSujet: Re: vient faire un foot [Pv Adrian]   vient faire un foot [Pv Adrian] Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:32

Ouais je pense aussi

Il souria avant d'ocher la tête en signe de oui lorsque Adrian lui proposa de faire des tirs au but

Va pour les tirs

Il la rgarda partir vers les cages et prit le ballon qu'il mit sur le point de pénalty. Il prit ensuite quelques pas d'élans...

ouais sa me va et je préfére le basket pour être franc

Il courut ensuite et tira dans le ballon en pleine lucarne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient faire un foot [Pv Adrian] Empty
MessageSujet: Re: vient faire un foot [Pv Adrian]   vient faire un foot [Pv Adrian] Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:38

Adrian s'était mit en position et était prêt à rattrapper. Lucas était d'accord pour la partie de Basket, tant mieux, mais fallait trouver un jour adéquate.
Lucas prit de l'élan puis tira en pleine lucarne. Adrian récupèra le ballon puis le lui redonna en riant.


-Et c'est pas mal! Mais faut viser mon vieux!

Il reprit son sérieux et attendis le prochain tir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient faire un foot [Pv Adrian] Empty
MessageSujet: Re: vient faire un foot [Pv Adrian]   vient faire un foot [Pv Adrian] Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:02

Nan mais c'est juste que je voulais pas te mettre un but directement

Dit-il pour le taquiner avant de récupérer le ballon et de le replacer sur le point de pénalty. Il prit quelques mètres d'élans avant de regarder Adrian et de lui dire

CElui là va etre dedans

Il s'avança alors vers le ballon et tira mais à ras du sol cette fois si. La ballon attérit dans les filets et il lui dit en rigolant

Alors c'est qui le boss ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vient faire un foot [Pv Adrian] Empty
MessageSujet: Re: vient faire un foot [Pv Adrian]   vient faire un foot [Pv Adrian] Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:12

Lucas tira une seconde fois et se venta devant Adrian. C'est surtout ça qu'il détestait chez Lucas, enfin comme tout le monde ..personne n'aimait avoir tort. Lucas avait donc marqué. Adrian récupéra le ballon puis lui relança une dernière fois.

-Mouai! J'ai été distret .. par ton incroyable talent.

Adrian ria puis se repositionna devant les cages. Il était bien prêt cette fois-ci.

-Vas'y quand tu veux champion!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vient faire un foot [Pv Adrian] Empty
MessageSujet: Re: vient faire un foot [Pv Adrian]   vient faire un foot [Pv Adrian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vient faire un foot [Pv Adrian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient faire ses courses [PV : Ellie MacKenzie]
» Vient manger [PV Riley ]
» Quelques pirouettes [PV Adrian]
» Vient courir [PV]
» Vient ( James )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser