RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 entre deux cours (Ryan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

entre deux cours (Ryan) Empty
MessageSujet: entre deux cours (Ryan)   entre deux cours (Ryan) Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:52

Liz adorait venir se poser dans les jardins entre deux cours,surtout lorsque le temps était aussi clément,c'était une journée radieuse,il faisait légèrement frisqué et c'est pourquoi elle était vétue chaudement et gardait son écharpe autour du coup mais un magnifique ciel bleu était de sorti! elle était assise seule,sur un banc,regardant les gens aller et venir non loin d'elle.....elle avait son Mp3 sur les oreilles et remuait légèrement la tete au rythme de la musique.

edit Krikri : Italique pour le recit ma louloute^^ merki^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre deux cours (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: entre deux cours (Ryan)   entre deux cours (Ryan) Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:10

Profitant d'une belle journée en perspective,Ryan avait décidé d'aller se défouler un peu en faisant un peu de jogging.Il avait besoin de se dépenser et puis,après ces quelques jours de pluie,il n'allait pas laisser passer l'occasion de profiter du soleil! Il enfila sa tenue de sport et se rendit jusqu'au jardin,l'endroit idéal pour courrir.Il faisait un peu frais tout de même,mais il allait sans doute vite se réchauffer.Il commença donc son petit sport quotidien,son Ipod vissé sur les oreilles.
Après avoir courru un bon petit moment,il décida de s'accorder une petite pause.Il s'arrêta de courrir et prit sa bouteille d'eau afin de se désaltérer un peu.Il aperçut alors une jolie brunette assise sur un banc un peu plus loin,il avait reconnu Lisandra.Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu.Et bien qu'il ne la connaisse pas enormement,Ryan appréciait beaucoup sa compagnie.Il se dirigea vers elle avec le sourire.

Hé salut miss!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

entre deux cours (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: entre deux cours (Ryan)   entre deux cours (Ryan) Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:15

Liz était perdue dans ses pensées elle avait tellement de chose a gérer ses derniers temps et depuis sa discution avec Austin elle avait décidé de garder l'enfant qu'elle portait mais ne savait toujours pas comment l'annoncer a Chris....elle le ferait sans doute ce soir au restaurant! Bref,c'est donc dans cet état de stress ultime qu'elle était venu se poser entre deux cours mais songeait sérieusement a ne pas y retourner pour la journée.....elle était si distraite qu'elle ne vit pas Ryan s'arréter non loin d'elle. Puis elle vit quelqu'un s'approcher d'elle et son Mp3 vissé sur ses oreils lui avait empéché d'entendre ce dernier la saluer,elle vit toute fois ses lèvres bouger sans qu'aucun son ne lui parvienne et lorsqu'elle le reconnu elle lui adressa un grand sourire et s'empressa d'enlever ses écouteurs!...elle se leva et le serra dans ces bras ...Liz adorait Ryan,s'était le meilleur ami de Austin et elle avait tres vite comprit pourquoi! elle s'était tres vite attaché a ce jeune homme qu'elle considérait a présent comme l'un de ses amis....

_Ryan...ça me fait plaisir de te voire...

elle observa la tenu vestimentaire du jeune homme et en déduit qu'il faisait un footing...elle ajouta alors sur un ton malicieu avec un sourire

_...toujours entrain de faire du sport a ce que je vois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre deux cours (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: entre deux cours (Ryan)   entre deux cours (Ryan) Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:33

Liz n'avait visiblement pas encore remarqué la présence de Ryan qui s'était empressé d'aller la voir.Ce dernier arriva devant elle avec un grand sourire au visage qui s'accentua encore plus quand la jeune femme se leva pour le serrer dans ses bras.Ryan en fit de même,il adorait cette jolie petite brune,il la considérait comme l'une de ses meilleures amies,il savait qu'il pouvait avoir confiance en elle et en plus d'être incroyablement mignonne elle était adorable,intelligente et très sympathique. En gros,vous l'aurez compris,il l'adorait! :aaaa:
Après l'avoir enlassé,Ryan se recula légèrement et la regarda

Ca me fait plaisir a moi aussi...Ca fait un moment que j'ai pas de tes nouvelles,je commençais a m'inquieter.

Liz avait remarqué sa tenue vestimentaire,ce qui fit sourire Ryan,il leva les yeux au ciel et répondit sur un ton toujours aussi enjoué.

Moui en effet! Ca me permets d'evacuer le stress et toutes les tensions de la journée mais et toi dis moi,que fais tu ici toute seule? Tu avais l'air toute tristounette quand je suis arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

entre deux cours (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: entre deux cours (Ryan)   entre deux cours (Ryan) Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:14

Ryan remarquait tout,il avait tout de suite remarqué sa mine "tristounette" et elle ne pouvait pas lui mentir...elle avait pleine confiance en lui et elle s'explica en restant plus ou moins équivoque sur les détails afin de ne pas l'embéter car peut etre avait-il mieu a faire!...

_ ...Oui c'est vrai qu'on ne sait pas vu depuis notre soirée tous ensemble...mais ces derniers temps j'ai eut quelques...dison gros imprévu a gérer!.....Mais parle moi plutot de toi ....et comment va Maddie???....

elle le regarda un instant en silence et ajouta...

_tu m'as manqué tu sais!

Ryan et Liz étaient très complices,le courant était tout de suite passé entre eux mais il était difficil de résister a ce charmant jeune homme. En effet, Ryan était ,comme le disait souvent Liz dailleurs, un "amour" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre deux cours (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: entre deux cours (Ryan)   entre deux cours (Ryan) Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:37

Biensur,il était difficile pour Ryan de ne par constater que quelque chose n'allait pas chez Liz'. Il commençait a vraiment bien la connaitre et elle n'avait pas besoin de dire le moindre mot pour que Ryan sache ce a quoi elle pensait.En fait,ils étaient vraiment fait pour s'entendre et Ryan était vraiment heureux de voir que son cousin était tombé sur une fille aussi merveilleuse qu'elle.Une chance pour lui de l'avoir rencontré en premier! content
Imprévu comment ça?...Enfin,je veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas,en tout cas,tu sais que si tu as besoin de quoi que ce soit,tu m'appelles jours et nuits et je rapplique aussitot!

Ryan souria une nouvelle fois puis poussa un léger soupir

Moi? Et bien pas grand chose ces derniers temps,disons que j'ai besoin de faire le point afin de savoir ou j'en suis réelement car je t'avoue que je suis un peu paumé,mais je vais vite remedier au problème tu me connais!!

Venons en maintenant a Maddie,rien que d'entendre son prénom,Ryan eut envie de rire

Maddie,et bien elle est toujours aussi....blonde!

Non ce n'était pas du tout péjoratif quand il disait cela,Maddie était sa meilleure amie et le seul surnom amical qu'il lui donné depuis toutes ces années était "la grosse blonde" donc,vous voyez!

Non en fait,elle va a merveille,je l'ai vu hier a midi,on a passé la journée ensemble,tout va bien pour elle!

Après quelques secondes de silence,Liz' vint a lui dire qu'il lui avait manqué,Ryan souria et la serra a nouveau dans ses bras

Toi aussi tu m'as manqué tu sais!
Il faudra que vous me teniez au courant toi et Chris quand vous avez une soirée de libre afin qu'on se refasse une petite soirée tous ensemble! Maddie attends ça avec impatience aussi. Cette fois,j'espere que je pourrais faire venir Jess...tu crois que vous arriverez a vous entendre ou on vous place sous camisoles toutes les deux??

Ryan se mit a rire légèrement et enchaina presque aussitot
Je te mitraille de question,mais comment va mon cher cousin? Tu le maltraites pas trop,ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

entre deux cours (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: entre deux cours (Ryan)   entre deux cours (Ryan) Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:52

liz adorait la compagnie de ryan,il était locasse et avait toujours le mot pour faire rire.... elle se disait souvent que ce charme incomparable devait etre de famille...car s'il n'y avait pas eut Chris enfin...elle ne préférait pas y penser car son petit Chris était tout a ses yeux,elle l'aimait d'un amour incomensurable! ryan enchaina les questions-réponse ce qui redonna le sourire a liz....elle en avait bien besoins! Lorsqu'il parla de Maddie elle riat a sa façon d'en parler et de la nommer,puis il passa a Jess....Jess Johnson était dison sur la liste noire de Liz,elle ne comprenait pas comment un garçon aussi exceptionnel que Ryan pouvait etre avec une fille pareil! il faut dire que cette haine a commence au lycée,en sport,Jess est ,était et restara surement populaire et elle adorait se payer le tete de Liz...une histoire de garçon se caché la desous vous vous en doutez mais là n'est pas là question....et c'est depuis ce temps que s'entretient cette petite guéguère entre les deux brunes! Mais voyant combien son ami était fou d'amour pour Jess,elle s'était résolu a faire un effort et a se dire qu'elle n'était peut etre pas si mauvaise ou plutot ,que Ryan avait surement fini par déteindre sur elle!!!!!....elle lui dit alors,la mine résigné et un petit sourire en coin....

_ bien...je suis prète a faire un effort....mais je te préviens cela vaudra pour ton cadeau d'aniversaire pour les 10 prochaines années!!!!!

puis elle se mit a rire....elle adorait plaisanter avec lui,ils avaient le meme humour et se comprenaient parfaitement!

Enfin Ryan demanda des nouvelles de son cousin et là Liz ne pu se retenir....elle éclata en sanglot! et se réfugiat dans les bras de Ryan....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre deux cours (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: entre deux cours (Ryan)   entre deux cours (Ryan) Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:24

La réponse de Liz' amusa beaucoup Ryan,même si il regrettait sincèrement que les deux filles ne s'entendent pas.Il les aimait sincèrement toutes les deux et avait du mal a s'imaginer devoir prendre position entre les deux.Ryan n'avait jamais vraiment su d'ou venait cette haine qu'elles ressentaient l'une pour l'autre,une histoire de filles sans doute,pour changer! Il avait du mal a s'imaginer qu'on ne puisse pas s'entendre avec Liz'...autant qu'il avait du mal a imaginer qu'on puisse detester Jess..enfin bon! Peut etre que leurs histoires s'arrangeraient avec le temps.En tous cas,il l'esperait sincerement.

Je suis prêt a sacrifier tous mes anniversaires si vous arrivez a vous entendre!

Là au moins,il ne se mouillait pas trop,car il savait que ce très difficile...voir impossible!
Ryan demanda ensuite des nouvelles de son cousin,il ne l'avait pas vu depuis un bout de temps,depuis la fameuse soirée en fait,et souhaitait avoir un peu de ses nouvelles ce qui fit fondre Liz' en sanglots.Ryan la serra dans ses bras tendrement,essayant de comprendre ce qui avait bien pu se passer.Il passa doucement sa main dans son dos pour tenter de la réconforter,si il y a bien une chose au monde qu'il ne supportait pas,c'était de voir Liz' malheureuse.Après l'avoir doucement serré dans ses bras,il lui demanda doucement

Qu'est ce qui passe,dis moi...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

entre deux cours (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: entre deux cours (Ryan)   entre deux cours (Ryan) Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:43

Liz se sentait en confiance avec Ryan, et elle se sentit apaisé une fois dans ses bras...elle se reprit et se dit qu'après tout Ryan pourrait surement le conseiller lui aussi...elle se redressa,le fit s'assoir avec elle sur le banc et d'une voix douce et que l'on sentit trésaillir ce qui annonçait de très prochains sanglots, elle dit....

_Je...je suis enceinte!

ces trois auraient du provoquer chez elle des larmes de joie et non de tristesse et pourtant son visage ne pouvait se trahir Liz était malheureuse,inquiète,streesé,angoissé et tout ce qui s'en suit!!!!....elle coupa Ryan qui voulait surrement comprendre et protester mais elle ajouta précipitemment...

_...je sais bien que je devrai respirer le bonheur a cette nouvelle mais,je n'ai encore rien dit a Chris et le hasard a fait que depuis que j'ai apprit cette nouvelle, lui et moi on ne se voit presque plus, il est constemment avec cette blondasse de Bevin....elle l'appelle a n'importe qu'elle heure en prétextant un problème et il accourt....je....je crois bien qu'il ne m'aime plus et avec ce petit bou de chou je ne sais plus quoi faire: dois-je le garder ou pas!?.....je veux dire et si'il n'en voulait pas de cet enfant et si pour lui cela signifiait renoncer a ese reves d'avenir...et si...!?

elle pensait beaucoup trop mais n'avait pas tort sur un point,cette Bévin scott faisait tout pour accaparer Chris!

_ ...je suis perdue!....

elle ferma les yeux un instant et vint essuyer une larme fugitive qui coulait le long de sa joue! elle voulu faire un brin d'humour pour détendre l'atmosphère et ajouta...

_je pense que je vais me mettre a courir avec toi...car du stresse a évacuer j'en ai a revendre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre deux cours (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: entre deux cours (Ryan)   entre deux cours (Ryan) Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:10

Ryan se posait tout un tas de questions,il ne savait pas ce qui pouvait mettre Liz dans un tel état et a vrai dire,ca l'inquietait beaucoup.Quelques instants plus tard,celle ci se reprit et l'entraina avec elle sur le banc.Ryan lui prit la main d'un geste doux,pour tenter de la calmer.Il entendit ensuite les paroles de Liz',c'était une nouvelle merveilleuse non? Non ok...ca n'avait pas l'air de la rendre particulièrement heureuse.Ryan ne prononça pas un mot tout simplement car il n'en eut pas le temps,Liz' avait reprit la parole afin de lui expliquer la situation actuelle entre elle et Chris.Il l'écouta attentivement.

Tu sais,je ne porte aucun jugement sur ce que tu penses et sur ce que tu ressens. Est ce que tu as essayé de parler a Chris? Je veux dire,est ce qu'il sait que toute cette histoire avec cette...Bevin te met dans un tel état?

Ryan tenait toujours la main de Liz',il la regarda et essuya une larme qui coulait sur sa jolie joue rosé.
Allez,ca va aller...et puis je suis là moi! Bon ok,moi on s'en fout,mais bon,c'est mieux que rien.

Il lui adressa un petit sourire,attendant ensuite sa réponse au sujet de sa question sur Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

entre deux cours (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: entre deux cours (Ryan)   entre deux cours (Ryan) Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:40

Ryan savait toujours comment détendre l'atmosphère et il avait meme réussit a la faire rire lorsqu'il dit que lui était là mais qu'on se fichait de lui (ce qui était faux biensure car quoi qu'il arrive Ryan aurait toujours sa place dans la vie de Liz et dans celle de cet enfant si elle restait déterminer a le garder!....il lui demanda si elle avait parlé de tout cela avec Chris et elle lui répondit,tournant son visage vers lui avec un inquiétant calme se reflétant sur le visage....

_ oui biensure mais...il me cache quelque chose..il la défend sans cesse et ne me dit pas tout sur ce qui se trame ..... il est comme sur un nuage ces derniers jours et...enfain je ne sais plus quoi penser!

mais elle ne voulait pas embetter Ryan plus long temps,et voulu changer de sujet...

_...et si l'on arreter de parler de mes malheures et que tu essaye de me redonner le sourire!? car quoi qu'il arrive derrière toutcela se cache un grand bonheur...tu vas etre TONTON!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre deux cours (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: entre deux cours (Ryan)   entre deux cours (Ryan) Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:50

Ryan écouta silencieusement tout ce qu'était en train de lui raconter Liz'.A vrai dire,un tel comportement venant de son cousin l'etonner beaucoup.Ce n'était pourtant pas le genre de Chris,du moins,il ne le pensait pas. Liz' devait sans doute se faire de fausses idées a son sujet,tout ca n'était pas clair. Ryan tenta de trouver les bons mots afin de rassurer Liz'.

Tu sais,je crois surtout que tu as besoin de prendre un peu de recul vis a vis de tout ca.Regarde toi ma belle,tu es toute stressée,toute angoissée. Si je te donne un conseil,c'est celui de d'abord te calmer,détends toi et une fois que tu auras les idées plus claires,repenses a tout ça.Reparles en éventuellement a Chris et fais lui part de tes doutes comme tu viens de le faire avec moi.
Chris est loin d'être une personne insensible,il comprendra parfaitement ce que tu ressens.
Alors maintenant,on se détend et puis voyons le bon côté des choses: tu vas être maman!! C'est pas une bonne nouvelle ça??

Il essuya les dernières larmes de Liz' et lui fit un gros bisou sur la joue.Il entendit ensuite sa remarque sur le fait qu'il allait etre tonton.Ca lui plaisait bien!

Alors là,vous avez pas fini de me voir taper l'incruste chez vous! J'adore les enfants! Encore plus quand il s'agit de mon petit neveu ou de ma petite niece préféré!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

entre deux cours (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: entre deux cours (Ryan)   entre deux cours (Ryan) Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:09

Ryan était formidable et voir toute la joie qu'il dégageait et l'enthousiasme qu'il éprouvait par rapport a cette nouvelle redona le sourire a Liz....elle lui sourit et son visage redevint lumineux et éclatant de joie...il faut croire que c'est contagieux!

_ tu seras un oncle formidable.....j'en suis sure!

le reve de Liz était biensure d'avoir un enfant en bonne santé,mais plus que tout, elle voulait avoir un garçon....un garçon qui ressemblerait aux hommes de sa vie : son père, chris, Ryan et Austin bien sure...s'il prenait le meilleur d'eux se serait forcemment une perfection! :angel:

_ ...tu sais j'espère que se sera un garçon....et qu'il aura la bonne idée de tenir ne serait-ce qu'un peu de son oncle Ryan!

elle sourit...elle se sentait nettement mieux et Ryan avait raison il fallait qu'elle en discute avec Chris .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre deux cours (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: entre deux cours (Ryan)   entre deux cours (Ryan) Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:17

Quelle meilleure nouvelle que celle ci pouvait il apprendre?? Celle de devenir père a son tour?? Ah non..Ca ca lui aurait pas vraiment plu! Disons qu'il n'était pas tout a fait [même pas du tout^^] prêt a faire face a de telles responsabilités,mais le role d'oncle lui plaisait enormement!

Et toi une maman incroyable!...en tout cas,ce bébé va naitre dans une famille aimante,c'est déja un bon départ! Et puis encore une fois,si vous avez besoin de moi,je serai là!

Ryan écouta les paroles de Liz'.Elle venait de lui dire qu'elle aimerait que le bébé soit un garçon et qu'il tienne un peu de lui. Ces paroles touchèrent beaucoup Ryan.

Oh non ne parle pas de malheur! Si il me ressemble, je vous plains!

Ryan se mit a rire et de nouveau Liz'.Ca lui faisait vraiment étrange de savoir qu'elle et Chris allaient devenir parents.Mais quelle super nouvelle!

Tu sais qu'on va etre dans l'obligation de fêter ça??
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

entre deux cours (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: entre deux cours (Ryan)   entre deux cours (Ryan) Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:42

Ryan était un amour et Liz ne cessait de le lui dire toutefois il avait tendance a se dévaloriser et elle posa son otre main sur celle de Ryan qui étraignait déja l'une des mains de la jeune fille et le regard brillant lui dit...

_ je t'assure que si mon fils te ressemble je serai ravi...tu es un amour mon pti Ryanounet....et je ne cesserai pas de te le rappeller!

puis avec humour elle ajouta...

_ enfin si tu as vraiment si mauvais caractère avec le reste du monde ( vu que tu es un amour avec moi) ...je pense qu'il choisira de prendre ta ptite bouille d'ange si charmant!

elle lui sourit, l'ambiance était plus détendu,plus festive et joviale....il parla alors de feter cette grande nouvelle et elle acquiessa d'un signe de tete et ajouta...

_ Oooh! oui c'est une merveilleuse idée....ça sera une excuse merveilleuse pour enfin tous se retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre deux cours (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: entre deux cours (Ryan)   entre deux cours (Ryan) Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:58

Ryan sentit la main de Liz' se poser sur la sienne et elle lui confirma ce qu'elle avait dit juste avant.La phrase le fit sourire mais il grimaça en entendant le surnom qu'elle lui donnait.Il lui jetta un regard amusé

Ryanounet?? :iDcokin: Et béh en tout cas si c'est un garçon j'espere que tu ne lui feras pas prendre la honte devant ses copains en lui donnant des surnoms débiles comme tu le fais avec moi!

Ryan se mit a rire,il n'était pas serieux biensur.
Liz' tapa ensuite en plein dans le mille! Si il y avait bien une chose sur laquelle Ryan savait jouer,c'était bien son physique! Il savait qu'il plaisait a 99% alors il en profitait...c'est un atout comme un autre non? :géné:
Il enchaina avec le même humour que Liz':

Alors là,en revanche,c'est différent! Personne ne peut résister a mon petit regard qui tue! dragueur Tu vois,là ce serait un véritable atout pour lui! Généralement quand je veux me faire pardonner de quelque chose,il suffit d'un regard accompagné d'un charmant sourire et voila comment on fait passer le pire démon pour un vrai petit ange :angel: J'ai découvert ca quand j'étais gamin!

Il se mit a rire,ce qu'il pouvait dire comme conneries!^^

Et si jamais c'est une fille,j'espere qu'elle sera exactement comme sa maman. :aaaa:

Liz' trouvait que fêter l'arrivée du bébé serait une excellente idée et que ce serait la bonne excuse afin de tous se retrouver

Avec nous toutes les occasions sont bonnes de toute facon!
Mais là c'est spécial! Il faut donc organiser quelque chose de très spécial! On parle de mon neveu ou de ma niece je te rappelle content
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

entre deux cours (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: entre deux cours (Ryan)   entre deux cours (Ryan) Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:54

Ryan était un sacré numéro et lorsqu'il parla de son physique et de l'avantage que cela serait pour son enfant de jouir d'une telle bouille d'ange elle se mit a rire de plus belle, deja que l'histoire des surnom ridicul lui avait provoqué un fou rire!....elle dit alors,étouffant un petit rire...


_Aaaaah tu avoues enfin que tu joue de tes charmes contre nous pauvres créatures que nous sommes.....Mr l'irrésistible...c'est vrai que tu es plutot craquant avec ta bouille d'ange ..... mais le physique ce n'est pas tout!

elle ne cherchait par là qu'à le tacquiner car en réalité Ryan était un garçon adorable et n'importe quelle fille seine d'esprit aurait beaucoup de chance d'etre avec un tel homme...bien qu'elle considérait qu'il faille mériter un tel homme .... c'était sans doute encore un trait de famille..." mais avec quoi ont-ils été nourrit ces deux là!??? et questions plus importante...y en-t-il d'autre (cousin,frère....:angel: ...bon Ok jme calme je suis casée moi deja!!!!!)"

elle riat un bon moment avec Ryan puis inquiète de monopoliser son temps elle lui dit...

_ je te retiens captif là...tu as surement mieux a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre deux cours (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: entre deux cours (Ryan)   entre deux cours (Ryan) Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:44

La réponse de Liz' amusa beaucoup Ryan qui se remit a rire.Depuis le temps qu'elle le connaissait,elle savait bien entendu que quand il voulait quelque chose,il usait de son charme pour y parvenir. :amoureu:
Il prit un petit air innocent...

Mais je ne m'en suis jamais caché! Disons qu'il y en a qui manie parfaitement le verbe,et comme ce n'est pas mon cas,il fallait bien que je trouve autre chose....

Il lui fit son petit regard qui tue avec une petite moue toute mignonne et se remit a rire

Comme ca! Généralement ca marche!

Après quoi,Liz' affirma qu'il avait surement mieux a faire,il prit un petit air surpris,suivi d'un léger sourire

Je vois pas ce qu'il pourrait y avoir de mieux a faire que d'etre avec toi Liz'?

Ryan mit sa main sur sa bouche comme pour s'empecher de parler et retira ensuite sa main
Je me tais,je vais me faire remonter les bretelles par mon cher cousin sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre deux cours (Ryan) Empty
MessageSujet: Re: entre deux cours (Ryan)   entre deux cours (Ryan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entre deux cours (Ryan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passe le temps entre les cours [PV Austin]
» Deux laits, deux sucres ? [ ROXY ]
» Affrontement entre deux cours [PV Evey ^^]
» entre les cours (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser