RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Affrontement entre deux cours [PV Evey ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Affrontement entre deux cours [PV Evey ^^] Empty
MessageSujet: Affrontement entre deux cours [PV Evey ^^]   Affrontement entre deux cours [PV Evey ^^] Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:43

Un milieu de semaine ordinaire pour Dylan, au programme de la journée, comme tout les jours, cours, boulot...seulement aujourd'hui un petit imprévu plutot sympathique était venu chambouler sa journée pour le moment plutot ennuyeuse...En effet alors qu'il avait un trou de 2h30 de libre entre 2 cours et qu'il trainait dans les couloir de la fac, il avait croisé Evey qui elle aussi avait justement un espace de libre assez large avant son prochain cours. Les deux amis avaient d'abord commencé à marcher ensemble dans les couloir en discutant tranquillement puis de fil en aiguille, sachant que Dylan et Evey avaient cette sorte de passion commune pour les jeux video...ou plutot que evey avait une passion pour le fait de ridiculiser Dylan aux jeux videos...Dylan avait proposé à la jeune fille d'aller faire un tour à la salle de jeux videos...et c'est ainsi que les deux amis se retrouvèrent devant un jeux de combat à la salle de jeux video...cela faisait déjà plusieurs minutes qu'ils jouaient, plusieurs minutes que Dylan perdait et qu'Evey gagné en maitre...

Dylan découragé par une N ième défaite, tiré actuellement une tête traduisant son désespoire: :><': .

Tu sais quand j't'ai dis que j'voulais pas que tu fasse exprès de me laisser gagner...j'ai menti.

Il regarda alors Evey d'un air faussement blasé :blased: avant de sourire d'un air amusé, pour chance Dylan n'était pas mais alors pas du tout mauvais perdant...et heureusement d'ailleur.

Bien entendu tout ca reste entre toi et moi hein...sinon j'devrais te tuer...

Il pris alors un air menacant sans pour autant réussir à avoir l'air sérieux puis souriat de nouveau d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Affrontement entre deux cours [PV Evey ^^] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement entre deux cours [PV Evey ^^]   Affrontement entre deux cours [PV Evey ^^] Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:03

[ :mdrrrr: Y avait longtemps dés le premier post je suis morte de rire]

Comme dit précédemment, Evey avait rencontré son ami Dylan dans les couloirs de la fac. Cela faisait d'ailleurs un petit moment qu'ils ne s'étaient pas vus et comme d'habitude, Evey avait été contente de pouvoir parlé avec lui. Etant la meilleure amie de Cindel, elle était triste de ne pas revoir plus souvent ses deux amis, mais maintenant il fallait dire qu'ele était heureuse de revoir Dylan. Bref, ils discutèrent tous les deux, flanant dans les couloirs et se remmémorant quelques souvenirs passés. Bien entendu, Evey prit des nouvelles de la petite Cléa et surtout de Kristen, elle était ravie de voir Dylan si heureux, car il le méritait. Mais au fur et à mesure de leurs discoutions, tous deux se rendèrent compte qu'ils avaient du temps de libre. C'est ainsi qu'ils se décidèrent d'aler faire un tour du côté de la salle de jeux vidéos. Histoire de rigoler un peu. Evey adorait les jeux vidéos, ce qui est assez rare pour une fille me direz vous. Mais comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences.

Quelques minutes passèrent à présent, et les deux amis avaient décidé de jouer à un jeux de combat virtuel, l'un contre l'autre. Evey avait remporté quelques manches, mais ce n'était pas pour autant qu'elle était la plus forte. On va mettre cela sur la chance du débutant à ce moment là. Quoi qu'il en soit, elle ne put s'empêcher de rire devant le regard de Dylan. C'était si drôle à voir, mais elle ne se moquait pas de lui, non loin de là, c'était juste de la taquinerie à ce niveau là.

"D'accord pas de soucis. Je vais te laisser gagner au moins une fois"

Ele se mit à rire une nouvelle fois avec son regard faussement blasé. Puis lorsqu'il lui dit qu'il devrait la tuer si jamais cet incident devait à venir aux oreilles d'autres personnes, elle prit un air comme ceux qu'on els Scoot quand ils se jurent quelque chose et lui répondit avec cet air humble:

" Rien ne sortira de cette salle! Croix de bois croix de fer, si je ment j'irai en Enfer"

Elle éclarta de rire encore une fois. Cela faisait du bien que de pouvoir sourire avec son ami. Mais alors qu'elle voyait la mine De Dylan empiré, elle se décida à proposer autre chose:

"Si tu veux jouer à autre chose dis le moi hein. Regarde la bas y a un jeux de tir, peut être que tu vises mieux que tu ne tapes"

Elle le regarda en souriant, c'était encore une fois de la rigolade quand elle parlait ainsi. Surtout envers Dylan, elle ne pouvait pas être sérieuse et parler avec un ton moqueur, alors qu'elle même était nulle à certains jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Affrontement entre deux cours [PV Evey ^^] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement entre deux cours [PV Evey ^^]   Affrontement entre deux cours [PV Evey ^^] Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:36

Evey pris alors un air humble et dit à Dylan que rien ne sortirait de cette piece en en utilisant la formule "croix de bois croix de fer si je ment j'vais en enfer". Dylan rigola alors tout comme Evey qui lui proposa ensuite de changer de jeu s'il voulait désignant alors un jeu de tir et disant que peut être il tirait mieux qu'il ne cognait. Dylan la regarda alors en haussant un sourcil, toujour d'un air amusé par la situation, bien sur il n'était ni vexé, ni énervé mais plutot amusé.

En vrai j'cogne vachement mieux que sur console tu sais...bon j'te ferais pas de démonstration hein, si on commence à se battre ca va pas être génial.

Il souriat alors d'un air amusé.

Surtout si tu me met au tapis.

:^^': Dylan rigola légèrement s'imaginant déjà la scene, lui couché sur le sol en lambo et Evey debout à coté ou même sur lui regardant la foule d'un air fiere et triomphante. Puis Dylan regarda en direction du jeu de tir.

Allez, espérons que je vise mieux que toi à défaut de savoir me battre.

Il souriat d'un air amusé avant de se diriger vers le jeu en question avec Evey.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Affrontement entre deux cours [PV Evey ^^] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement entre deux cours [PV Evey ^^]   Affrontement entre deux cours [PV Evey ^^] Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:01

Evey fut contente de voir que Dylan prenait la scène autant à la rigolade qu'elle même pouvait la voir. Cela faisait plaisir à voir qu'un mi pouvait passer du bon temps avec elle, parce qu'il fallait dire que ces derniers temps, Evey n'était plus trop sorti. depuis son agression surtout, mais elle n'en n'avait parlé à personne encore. Seuls Nathan et elle même étaient au courant de cette histoire, et elle ne voulait pas que els autres s'inquiètent pour elle. Elle préférait les voir rire avec elle plutôt que pleurer à son sujet. Bref, elle passait un bon moment avec Dylan et allait tout faire pour rigoler de plus belle. C'est ainsi qu'elle fit un air amusé quand il lui dit que dans la réalité il frapper fort mais qu'il ne tenterait pas l'expérience sur elle. Cela devait être drôle à voir tiens quelque chose comme ça, c'est ainsi qu'elle se mit à lui répondre avec un air faussement sérieux:

"Non en effet, ça ne sera pas trés marrant de se battre en vrai, surtout sans aucune raison. On nous prendrait pour des fous, et je pense qu'on finirait dans un hopital psychiatrique. T'imagine la cause sur notre dossier: Internés pour avoir péter les plombs dans une salle de jeux. On aurait droit à une cure de désintoxiaction de jeux vidéos, comme certains ont des cures de désintoxication des Feux de l'Amour. Quand on tombe la dedans on peut plus en ressortir"

Elle ne put s'empêcher de s'esclaffer de rire en pleine salle. Mais elle s'en fichait pas mal de ce que pouvaient penser les autres. Quand Dylan la regarda avec un air amusé en rajoutant si elle le mettait au tapis, Evey se mit à rire encore plus. Imaginant la scène, cela devait être marrant:

"J'imagine bien le Grand Dylan battu par la petite fille toute maigre. C'est le combat David contre Goliath là. Sauf que Goliath gagnera à ce moment là"

Elle le regarda en souriant et lorsqu'il lui dit qu'il espérait tiré mieux qu'il ne se battait, Evey lui répondit avec un ton enjoué:

"Mais oui je suis sure, que t'as une âme de James Bond dans le fond"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Affrontement entre deux cours [PV Evey ^^] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement entre deux cours [PV Evey ^^]   Affrontement entre deux cours [PV Evey ^^] Icon_minitimeMar 8 Jan - 2:17

Dylan souriat d'un air amusé alors qu'Evey lui disait qu'elle était sur qu'il avait une ame de James Bond au fond.

En tout cas j'suis plus branché James Bond que Victor Newman si tu vois c'que j'veux dire.

Il rigola légèrement puis s'installa au jeu de tir à coté d'Evey.

Bon si je perd à ca aussi on se cherche un jeu où il faut jouer en équipe hein.

Il souriat d'un air amusé avant de prendre un des pistolets servant de "manette"

Bon alors c'est quoi le but du jeu ? Faut tirer dans le plus de mec possible c'est ca ?

Le jeu se mit alors en route et Dylan commenca à jouer...

Bon alors pendant que tu massacre un tas d'innocent, raconte moi tout, quoi de neuf dans ta petite vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Affrontement entre deux cours [PV Evey ^^] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement entre deux cours [PV Evey ^^]   Affrontement entre deux cours [PV Evey ^^] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:45

Evey gardait son même sourire, elle était contente d'être en compagnie de Dylan. Au moins, elle savait qu'elle n'était pas jugée comme lors des premières rencontres. Depuis le temps qu'ils se connaissaient, il fallait dire que ce n'était plus à l'ordre du jour. Quand il lui répondit qu'il se voyait plus dans une âme de James Bond que dans celle de Victor Newman, Evey continua à sourire et lui répondit avec un air humble:

"J'étais sure qu'on partageait le même point de vue."

Evey s'installa à côté de Dylan au jeux de tir, et prit le pistolet entre ses mains. Autant dire que la c'était pas trop son truc mais elle ferait un effort. Ce ne pourrait être que marrant de toute manière et c'était ce qui était recherché. Quand il lui dit que si il perdait ils rechercheraient un jeux en équipe, Evey confirma d'un signe de tête:

"Ok pas de soucis. Au moins on mettra la raclée aux autres équipes"

elle se remit à rire. Bien entendu elle n'était pas du genre à se prendre au sérieux, surtout pour cela. Elle regardait déja l'écran quand Dylan lui demanda si le but était de tirer le maximum de personnes et c'est ainsi qu'elle put lui répondre:

"Normalement oui, mais fait attention aux petite vieilles. En général elles il ne faut pas leur tirer dessus."

Elle eut un sourire à nouveau. Mais elle retrouva son sérieux quand le jeux se mit en route. Elle se tenait droit, le pistolet bien en main et ne scillait pas devant l'écran. Bref de quoi se moquer quand on est à côté. Et lorsque Dylan lui demanda ce qu'il se passait dans sa petite vie, Evey continua jouer au jeux en lui répondant:

"Oh rien de bien spécial. Ah si j'ai fais des rencontres. Lucas Summers et Nathan Piz. Je sais pas si tu les connais, en tout cas Lucas est trés gentil mais alors ce Nathan."

Elle se crispa en tenant plus fermement l'arme et tira avec plus d'insistance en direction de l'écran. C'est l'effet Nathan Piz sur Evey, autrement dit si il avait été dans ce jeux, elle se serait fait une joie de mettre un terme à ses jours. :angel:

"Et toi comment ça va avec Kristen et la petite Cléa?"

Elle ne voulait pas poursuivre davantage sur le sujet de sa vie. Parler de son agression à cet instant, mettrait un terme à la bonne humeur qui régnait à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affrontement entre deux cours [PV Evey ^^] Empty
MessageSujet: Re: Affrontement entre deux cours [PV Evey ^^]   Affrontement entre deux cours [PV Evey ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affrontement entre deux cours [PV Evey ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre deux cours
» Entre deux cours [Marissa]
» entre deux cours (Ryan)
» Affrontement entre les nouveaux [zac]
» entre les cours (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser