RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Joue (ryan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Joue (ryan) Empty
MessageSujet: Joue (ryan)   Joue (ryan) Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:56

Il arriva assez tard sur le terrain armé de son MP3 ainsi que de son fameux ballon de basket. Il posa son sac qui contenait une bouteille d'eau, du jus d'orange, et une serviette. Il y déposa son porte feuille, ses clé et son portable et il alla s'échauffer. Puis il prit son ballon et il commenca quelque lancer francs. Il devait etre pres de 01h du matin, mais il n'arrivait pas a dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joue (ryan) Empty
MessageSujet: Re: Joue (ryan)   Joue (ryan) Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:04

De son coté,Ryan avait le même problème,cela faisait déja deux soirs d'affilés qu'il n'arrivait pas a trouver le sommeil! Ca commençait a serieusement lui taper sur le système! Alors comme il l'avait fait la veille,Ryan décida de se rendre sur le terrain de sport,le fait de se défouler un peu l'aiderait sans doute a trouver le sommeil par la suite.
En se rapprochant du terrain,Ryan entendit du bruit,il n'était visiblement pas le seul a avoir eut cette petite idée.Il reconnu en arrivant son cher cousin.Ryan s'arreta un peu plus loin et demanda sur un ton ironique

A ce que je vois l'insomnie est un problème de famille...tu crois qu'on est tous concernés ou que ça touche seulement notre génération?

[j'ai pas pu resister a répondre au moins une fois,bon allez,je file++]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joue (ryan) Empty
MessageSujet: Re: Joue (ryan)   Joue (ryan) Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:10

Il tirait plutot fort. Il était contrarié et il s'en voulait... le soir qui aurait du etre le plus beau de sa vie, avait tourné au cauchemar. Il avait de la tristesse dans les yeux mais une voix qu'il connaissait que trop bien parvint a ses orreilles. Il rata son tir et se tourna vers son cousin. Sa carapace apparut, et sa tristesse disparut. Il ne supportait pas qu'on le voit triste. Il eut un sourire a Ryan.

On est tous un peu taré alors je sais pas trop!

Il était content de le voir. Il ramassa son ballon et il alla vers lui.

Alors, que devient mon chere cousin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joue (ryan) Empty
MessageSujet: Re: Joue (ryan)   Joue (ryan) Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:31

Ryan avait visiblement perturbé Chris qui était en train de jouer puisque celui ci rata le panier.Ryan resta ou il se trouvait puis se mit a rire en entendant la réponse de son cher cousin.Il n'avait pas tout a fait tort,vu la famille de dégénérés dont ils faisaient partie tous les deux!

Là dessus,c'est certainement pas moi qui vais te donner tort!

Ryan s'avança enfin vers Chris a son tour,il était vraiment heureux de le voir.
Et bien ton cher cousin s'ennuie royalement!
J'arrivais pas a dormir,donc je suis venu ici, je suis vraiment content que tu sois là!

Tout en lui parlant,Ryan lui prit le ballon et l'envoya en direction du panier sans bouger d'un poil,il regarda ensuite Chris

Et toi alors? C'est pas courant de te trouver ici en pleine nuit...quelque chose ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joue (ryan) Empty
MessageSujet: Re: Joue (ryan)   Joue (ryan) Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:38

Cela faisait un bout de temps que les deux hommes ne s'étaient pas vu, trop longtemps au gout de Chris. Il regarda Ryan et il eut un petit sourire amusé. A vrai dire, lui aussi était plus que ravi de le voir, car non seulement ils s'entendaient super bien, mais en plus il était vraiment un gars bien... contrairement a lui.

Oh... on fait aller... je n'arrive pas a dormir ces derniers temps... Et toi?

Il tenta de vite changer de sujet. Visiblement il n'avait pas parlé a Liz, donc il préférait ne pas parler de ce qui n'allait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joue (ryan) Empty
MessageSujet: Re: Joue (ryan)   Joue (ryan) Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:09

Ryan écouta la réponse de Chris,le regard légèrement froncé en entendant ce qu'il était en train de lui raconter.Il avait subtilement détourné la question de Ryan pour passer a autre chose.Un petit sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme,même si il était bien conscient de la situation,il préféra ne pas insister,si son cousin voulait parler,il savait qu'il pouvait le faire en toute confiance de toute maniere.

Non moi non plus,hier j'ai passé toute la nuit ici,je connais les moindres recoin du terrain a force!

Ryan alla récupérer le ballon,tombé un peu plus loin et l'envoya a Chris.
Allez,on se tente une petite question piège pour voir??^^

Et Liz? Elle n'est pas avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joue (ryan) Empty
MessageSujet: Re: Joue (ryan)   Joue (ryan) Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:14

Il l'observa et il récupéra le ballon avant d'aller faire un puissant dunk. Il resta suspendu comme un petit singe sur le panier avant de se laisser retomber. Il récupéra le ballon et il le lui passa et il fit une légère grimace en entendant sa question...

Non elle est...

Il regarda son cousin. Comment faisait-il pour savoir qu'il cachait quelque chose... Il était pourtant un parfait menteur...

En fait je sais pas du tout ou elle est...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joue (ryan) Empty
MessageSujet: Re: Joue (ryan)   Joue (ryan) Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:32

Ryan observa le dunk de son cousin.Hé oui,le basket aussi c'était une histoire de famille! Bref,quoi qu'il en soit,Ryan connaissait parfaitement Chris,et même si il savait très bien mentir,Ryan était loin d'etre bete et savait deceler quand quelque chose n'allait pas.Apparement,il ne s'était pas trompé.Il rattrapa la ballon tout en fixant Chris avec un air inquiet.

Comment ça tu sais pas ou elle est?

Il marqua un temps et devant le silence de son cousin,il insista

Chris!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joue (ryan) Empty
MessageSujet: Re: Joue (ryan)   Joue (ryan) Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:38

Il regarda son cousin a sa question et il haussa les épaules. QUe voulait-il qu'il lui dise? Il n'y avait rien a dire et puis il n'aimait pas ressasser les mauvais souvenirs. Mais il le regarda quand il insista et il eut un petit soupire et il alla s'assoir sur un banc...

La soirée avait super bien commencé... je l'ai demandé en mariage et elle a dit oui... puis elle m'a dit qu'elle portait notre enfant... Que demander de mieux?

Il eut un sourire triste.

Mais apres ca a parlé de Bevin, tu sais mon ex... et cela a tout gaché... Elle est partie et... et depuis j'ai plus de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joue (ryan) Empty
MessageSujet: Re: Joue (ryan)   Joue (ryan) Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:09

Ryan resta debout tout en écoutant ce qu'était en train de lui raconter Chris.Il se rappela alors la conversation qu'il avait eu l'après midi même avec Liz' lorsqu'il entendit son cousin prononcer le nom de Bevin.Il s'approcha de lui mais resta toujours debout.

Je ne devrais peut etre pas te le dire mais j'ai vu Liz cet aprèm.

Il marqua un temps de silence,mais vu la situation,il vallait mieux qu'il parle a son cousin avant qu'il ne soit trop tard.

Elle m'a parlé de Bevin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joue (ryan) Empty
MessageSujet: Re: Joue (ryan)   Joue (ryan) Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:13

Il baissa la tete. A vrai dire, cela ne le surprenait pas plus que cela qu'elle lui en ai parlé... Il se mordit la levre et il leva les yeux vers son cousin.

On est sortit sept mois ensemble... On s'est quitté a l'amiable et depuis elle est ma meilleure amie. J'avais encore des sentiments pour elle apres la rupture... et quand j'ai voulut demander Liz en marriage je me suis remit en question. Je voulais etre sur que je ne faisait pas ca pour rendre Bevin jalouse tu vois...

Il eut un soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joue (ryan) Empty
MessageSujet: Re: Joue (ryan)   Joue (ryan) Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:28

Ryan avait du mal a comprendre comment on pouvait douter de ses sentiments pour une fille comme Liz'.Mais d'un autre coté,il comprenait le dilemne de son cousin.Il s'installa a coté de lui et posa sa main sur son epaule.
Le mariage c'est pas rien,c'est un engagement a vie.

Depuis quelques temps,il donnait des conseils a tout le monde Ryan! L'hopital qui se fout de la charité comme on dit! content Mais bon,ses conseils,n'étaient sans doute pas si mauvais que ça.

Je comprends bien ce a quoi tu fais face.
En revanche,je comprends pas comment tu peux remettre en question ton amour pour Liz'. C'est une fille merveilleuse,elle a tout ce qu'un homme recherche...enfin a mon gout. Tu cherches quoi exactement?
Ryan marqua un petit silence puis reprit

T'es pas obligé de m'ecouter,je te donne simplement mon avis.Mais si je devais te donner UN SEUL conseil ce serait celui là: Ne laisse pas passer une fille comme Liz'...t'en trouveras pas une seconde comme elle,je te le garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joue (ryan) Empty
MessageSujet: Re: Joue (ryan)   Joue (ryan) Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:31

Il tourna la tete vers son cousin et il eut un petit sourire. Il haussa les épaules.

Je suis bien conscient de ma chance... tout est allé si vite... alors je me suis posé des questions... Mais c'est elle la femme que j'aime, y'a pas de doute la dessus!

Il eut un sourire.

Et toi alors avec Jess?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joue (ryan) Empty
MessageSujet: Re: Joue (ryan)   Joue (ryan) Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:41

Parfait,tu me rassures! Mais ça,c'est a elle que tu devrais le dire pas a moi!
Ryan lui souria puis se remit a nouveau debout,rester trop longtemps assis lui filait la migraine :mouepp: gné?? ^^
Avec Jess? Et bien...Ca va...enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joue (ryan) Empty
MessageSujet: Re: Joue (ryan)   Joue (ryan) Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:47

Il eut un petit sourire. Il comptait bien tout dire a Liz des qu'il pourrait la revoir, il s'inquietait vraiment pour la femme de son coeur...

Comment ca tu crois?

Il fronca les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joue (ryan) Empty
MessageSujet: Re: Joue (ryan)   Joue (ryan) Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:08

Ryan se mit a jouer nerveusement avec le ballon qui se trouvait entre ses mains.Il était un peu perdu avec Jess ces temps ci.Il ne savait pas trop ce qu'il devait penser de cette situation.

Elle m'a proposé d'emmenager avec elle hier.
Tu vois,je l'aime plus que tout et je me sens bien avec elle,mais tout ca me fait un peu peur,j'ai peur que ca aille trop vite,qu'elle ne ressente pas les mêmes choses que moi...enfin je sais pas si c'est très clair ce que je dis...comme c'est assez confus dans ma tete,j'ai du mal a m'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joue (ryan) Empty
MessageSujet: Re: Joue (ryan)   Joue (ryan) Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:11

Il eut un petit sourire.Visiblement la précipitation des choses en amour était encore une caractéristique de leur petite famille...

Parles en avec elle... Si vous ressentez la meme chose, fonce! Sinon laisse toi un peu de temps...

Jess semblait une fille bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joue (ryan) Empty
MessageSujet: Re: Joue (ryan)   Joue (ryan) Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:26

De toute facon,je crois que je suis pret a prendre le risque,qui ne tente rien n'a rien,c'est bien ca??
Et puis c'est une femme formidable,j'ai pas le droit de me priver de cette chance!
Il regarda son cousin et souria
En fait,on est deux veinards et on est tous les deux en train de se morfondre en solitaire sur un terrain de sport a 1h30 du matin...t'as une explication a ca toi?
Ryan se mit a rire et envoya le ballon dans la panier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joue (ryan) Empty
MessageSujet: Re: Joue (ryan)   Joue (ryan) Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:34

Il eut un petit sourire amusé. En effet, ils avait tout deux la chance de partager leurs vie avec deux jeunes femmes incroyablement parfaites et ils étaient la, soucieux et inquiets...

Une famille de fous...

Il eut un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joue (ryan) Empty
MessageSujet: Re: Joue (ryan)   Joue (ryan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue (ryan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joue au Rugby
» Joue du violon[pv]
» # Joue du piano , seule ... [PV]
» sms a Ryan
» Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser