RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...) Empty
MessageSujet: ...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...)   ...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...) Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:23

Après sa sortit fracassante du restaurant, Lia était rentré en taxi à l'appartement, elle s'était changé pour etre plus à l'aise et aprés avoir tourné 20 fois dans l'appartement, elle avat décidé de se rendre chez une amie pour y passer la nuit et étant deja un peu calmé elle sedit qu'elle s'était emportait et qu'elle reviendrait tout arranger demain matin avec Chris,peut etre meme venir le réveiller mais elle voulait avoir une explication sur les relations qui unissaient Chris et Bévin car meme si elle ne doutait pas de son homme elle soupçonnait cette fille de vouloir mettre le grapin sur lui ( ce qui était normal vu que Chris était génial!)....

Bref elle prit son sac, ses clés de voiture et parti en direction de l'apparte de cette amie...Liz avait mit la musique a fond et regrettant son emportemment, une larme coula le long de sa joue....elle était un peu distraite et elle ne remarqua le chien au milieu de la route que trop tard et lorsqu'elle donna un coup de volant à gauche, elle se trouva nez à nez avec une camiotte qui lui rentra dedan et l'envoya de l'autre coté de la rembarde avec sa voiture...elle fit plusieurs tonnaux avant que la voiture ne se stabilise. L'homme dans la comionette était indemne, il appella de suite les secours qui ne tardèrent pas et une fois sur place, ils trouvèrent une voiture en piteuse état et une femme ensenglanté et inconsciente a l'interrieure.....

Liz resta inconsciente tout le trajet et une fois à l'hopital ils parvinrent a la stabiliser mais elle restait dans un coma léger et avait malheureusement perdu l'enfant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...) Empty
MessageSujet: Re: ...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...)   ...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...) Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:52

Il venait de quitter son cousin et il rentrait chez lui quand son portable avait sonné. Il avait décroché, et il fut extrement surpris en voyant que c'était l'hopital qui appelait. On lui annonca que Liz avait eut un accident... Ce fut comme si son coeur avait cessé de battre et il se mit a courire. Il n'avait jamais courut aussi vite de toute sa vie. Il entra dans l'hopital et on lui indiqua la chambre. Il se rua a l'étage et il tomba sur le medecin. Il lui dit que Liz était dans le coma, et qu'elle avait perdue l'enfant... Il entra dans sa chambre et il s'assit aux cotés de la femme de sa vie... et il fondit en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...) Empty
MessageSujet: Re: ...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...)   ...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...) Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:05

Ryan était chez lui quand il reçut un étrange coup de fil...sa boite vocale!^^ Non allez,soyons serieux: Ryan avait eut un message de Liz' suivi d'un etrange bruit,d'un cri puis plus rien. Ryan sentit les battements de son coeur s'accelerer,il craignait le pire.Il essaya aussitot de rappeler Liz' mais tomba sur son répondeur,elle était injoignable.Il téléphona alors a Chris et apprit alors la triste nouvelle.Il fit le plus vite possible et se rendit immédiatement a l'hopital.Il entra précipitament demandant dans quelle chambre pouvait bien se trouver Liz'.Il savait que Chris serait déja sur place.Il monta a l'etage de la chambre de Liz' et attendit dans le couloir marchant de long en large,en attendant qu'on vienne lui donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...) Empty
MessageSujet: Re: ...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...)   ...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...) Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:08

Il regarda Liz, les yeux plins de larmes. C'était entierement sa faute... si il n'avait pas prit la défense de Bevin, elle serait resté... Il avait besoin d'aller passer ses nerfs ailleurs. Il se releva et il embrassa Liz sur le front en lui murmurant qu'il allait revenir et il sortit. Il vit Ryan et il essuya rapidement ses larmes.

Elle est dans le coma... elle a perdue l'enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...) Empty
MessageSujet: Re: ...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...)   ...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...) Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:20

Ryan continuait d'attendre dans le couloir,quand il vit un medecin sortir de la chambre de Liz',il alla aussitot lui demander comment elle allait.Le medecin ne voulu lui donner aucune informations jusqu'a ce qu'il lui fasse croire qu'il était son frere...bah oui,sinon,secret médical! Le medecin lui annonca qu'elle était dans le coma et qu'elle avait perdu l'enfant.Les larmes monterent aux yeux de Ryan.Dire qu'il y a quelques heures encore,ils étaient en train de "fêter" la bonne nouvelle tous les deux! Ryan le remercia et vit Chris sortir au même moment,il alla vers lui.

Je sais oui,je viens de voir le medecin.

Après un léger soupir,il regarda Chris

Ca va aller toi?? Tu tiens le coup?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...) Empty
MessageSujet: Re: ...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...)   ...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...) Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:27

Il regarda son cousin et il eut un petit sourire triste. Non ca n'allait pas... si il n'avait pas été aussi con, elle serait resté a sa table et elle n'aurait pas eut ce foutue accident. Il eut un petit soupire.

C'est de ma faute...

Il s'en voulait terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...) Empty
MessageSujet: Re: ...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...)   ...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...) Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:35

Ryan regardait Chris en attendant une quelconque réponse de sa part.
Son cousin affirma alors que c'était de sa faute...Ryan lui coupa la parole.

Chris,ne dis pas ça! C'est en aucun cas de ta faute,personne n'aurait pu prévoir ce qui allait se passer,et certainement pas toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...) Empty
MessageSujet: Re: ...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...)   ...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...) Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:39

Il le regarda et il eut un petit soupire. Il ne lui avait pas dit ce qui s'était passé plus tot dans la soirée. Il eut un gros soupire.

On a parlé de Bevin... et je l'ai défendue... Liz s'est braqué et elle est partie en taxi...

Il eserait que le taxi était mort ou c'était lui qui allait le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...) Empty
MessageSujet: Re: ...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...)   ...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...) Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:42

Il écouta son cousin lui raconter ce qui s'était passé après leur dispute.Effectivement,Ryan n'était pas au courant de ça...
Je comprends ta colère,mais tu n'y es pour rien!! Ce n'est pas toi qui conduisait ce taxi,ca aurait pu arriver a n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...) Empty
MessageSujet: Re: ...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...)   ...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...) Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:43

IL le regarda triste comme tout. A vrai dire, il ne savait pas quoi faire. Liz était dans le coma... Il baissa doucement les yeux.

Va un peu aupres d'elle... je vais chercher un caffé...

En réalité, il avait surtout besoin d'un remontant... genre whisky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...) Empty
MessageSujet: Re: ...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...)   ...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...) Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:47

Comme tu voudras...
Il lui donna une petite tape amicale sur l'epaule
T'en fais pas ca va aller...
Ryan attendit ensuite que Chris s'en aille et il entra dans la chambre de Liz'...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...) Empty
MessageSujet: Re: ...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...)   ...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...) Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:42

Liz avait l'impression de rever, elle était entouré d'une épaisse brume qui l'empéchait de voir ce qui se trouvait devant elle....elle se sentait perdue et ne comprenait pas ce qui lui arrivait....ele entendit comme un bruit de porte qui grince puis la voix de Chris...son coeur sembla alors battre plus vite...elle pensait qu'il se trouvait quelque part dans la brume lui aussi, sans se douter qu'il s'agissait en fait des voix du monde réel qui lui parvenait...

_Chris...chris...où es-tu? ....j'ai si peur....où suis-je?.....

mais la voix de Chris disparut ...apres un petit bout de temps, elle entendit la voix de Ryan, où du moins elle sentit sa présence ,elle n'en avait aucun doute.....

_Ryan!.....

elle ne comprenait pas pourquoi aucune réponse ne lui parvenait et elle aurait voulu avoir la force d'ouvrir les yeux mais il n'en fut rien,a la place on observa un petit pic d'activité sur son ancéphalogramme a chaque fois qu'elle essayer de communiquer avec la réalité!

Puis aprés un instant, elle entendit une petite voix l'appeller,une voix d'enfant...Liz avança dans cette brume épaisse,les bras devant elle cherchant a taton a ne pas heurter quelques chose ou quelqu'un!....elle arriva devant un petit garçon d'environ 5ans, il était beau et si famillier....une visage d'ange qui rappellait celui de Ryan et des yeux malicieux comme ceux de Chris et un sourire magnifique un peu..un peu come le sien....elle s'abaissa a sa taille et d'une voix douce lui dit...

_où sommes nous?...et que fais-tu ici, seul?

_ ne tinquiètes pas tu ne resteras bien long temps ici...ton heure n'est pas encore venu!

_comment ça?...de quoi parles-tu?....et où est ta mère petit?

_ma mère?.....mais je la regarde a l'instant!

puis le jeune garçon vint se blotir contre elle et elle ressentit une sensation étrange...elle comprit elle comprit a ce moment précis qu'elle avait perdu son enfant...son garçon!

_ comment t'appelles-tu?

_ je n'ai pas de nom.....mais il faut que tu y retourne,pour avoir mes frères et soeurs qui eux,auront de jolis prénoms! ne t'en fais pas pour moi maman, tout ira bien...je regrettes juste de na pas avoir le temps de vous connaitre mieux,papa et toi....dans une autre vie sans doute!

_je....je...

elle n'arrivait plus a parler et se contenta d'étreindre son défeint fils...des larmes coulèrent sur ses joues....elle ne connaitrait jamais cet enfant qui semblait si fort ....elle le regarda attentivement et retrouva beaucoup de Chris en lui...elle sourit alors...

_ tu ressembles a ton père!

_ oui mais justement c'est lui que tu dois rejoindre pas moi....vas-y à présent...ils t'attendent....

il l'embrassa lui dit qu'il l'aimait et il lui ferma les paupières de sa petite main....

dans la chambre d'hopital,Liz était allongée sur son lit,des appareils branchés autour d'elle de partout....les bras le long du corps,au-dessus des draps....rien ne bougeait ,rien jusqu'à ce que.....oui,ses doigts,ses doigts venaient de bouger.... et les pareils commencèrent a indiquer des résultats proches de la normals....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...) Empty
MessageSujet: Re: ...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...)   ...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...) Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:25

Chris revint a l'étage au bouts de quelques minutes. Il n'était pas du tout allé chercher un caffé mais simplement laisser ses larmes couler. Il revint, les yeux secs et il entra dans la chambre ou Ryan était assis aux cotés de Liz.

Tu sais...

Il murmurait pour ne pas troubler le sommeil de Liz...

Je me rend compte que j'ai tant de choses a lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...) Empty
MessageSujet: Re: ...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...)   ...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...) Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:53

Le temps que Chris aille "boire son café",Ryan avait prit sa place dans la chambre de Liz'.Il s'installa près d'elle et prit sa main qu'il caressa doucement.Il ne savait pas si elle pouvait ou non l'entendre,mais décida tout de même de lui parler...Après quelques minutes,Chris revint enfin dans la chambre. Ryan entendit que Chris avait beaucoup de choses a lui dire.Ryan lui fit un petit sourire réconfortant et lacha la main de Liz' pour aller vers son cousin.

Parle lui...je suis sure qu'elle t'entend,ca lui fera du bien.

Il eut un petit geste réconfortant envers son cousin et ouvrit la porte pour sortir.
Si tu as besoin de moi,je reste là devant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...) Empty
MessageSujet: Re: ...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...)   ...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...) Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:55

Il regarda son cousin et il eut son regard triste. Un regard qu'il n'avait que tres rarement... Il lui sourit et il le regarda dans les yeux.

C'est toujours quand on risque de les perdre que l'on se rend compte de combien les gens qu'on aime comptent pour nous...

Il posa la main sur la porte.

Nan reste... ca lui fera plaisir de te voir a son reveil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...) Empty
MessageSujet: Re: ...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...)   ...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...) Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:05

Ryan remarqua le regard de son cousin,mais lui s'efforcait de rester positif,il le fallait,surtout pour Chris,il en avait bien besoin!

Tout va bien se passer j'en suis certain.Liz' est forte,elle s'en sortira...elle le fera...pour vous deux.

Chris referma la porte que Ryan venait d'ouvrir.

Bien,comme tu voudras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...) Empty
MessageSujet: Re: ...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...)   ...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...) Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:09

Il se tourna vers Liz et il eut un petit soupire. Il avait beau savoir qu'elle allait s'en tirer, il redoutait son reveil, ainsi que le moment ou il fodrait affronter son regard.

C'est fou... on devrait etre en train de feter nos fiancailles... pas de pleurer la perte de notre enfant. J'espers que celui qui conduisait le taxi est mort ou c'est moi qui vait le tuer.

Quand il était triste, il cachait sa peine a travers la colere...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...) Empty
MessageSujet: Re: ...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...)   ...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...) Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:13

Austin avait largement tarder pour venir voir Liz a l'hôpital après avoir reçu un coup de fil enfin il avait surtout oublier son gsm, trop occuper a prendre soin de sa petite femme. Bref Quand Austin eu vue l'appel il avait prit vite direction vers l'hopital, arriver en rage comme un fou a l'accueil il demanda ou trouvez Liz malheureusement le heure dans le coma son souvent a chier bref Austin courut dans les couloirs de l'hosto cherchant ascenseur ou autre pour arriver a ces fin et quand il se trouva dans le bon couloirs rester plus cas trouver la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...) Empty
MessageSujet: Re: ...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...)   ...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...) Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:20

Liz entandait les voix de ses proches de plus en plus clairement...ses doigts se mirent à remuer, elle s'éveillait...

elle sentit une douleur parcourir son corps,les bras le long du corps,elle voulu tout d'abord bouger la tete,la tourner vers la direction d'où provenait les voix....elle y parvint avec beaucoup de peine,elle avait la sensation que tout son corps refusait de lui obéir et ce n'est que grace a sa volonté et sa percevérence qu'elle y parvint! elle ouvrit alors lentement les paupières et voyant a son chevet les hommes de sa vie elle dit d'une voix somnolante...

_ éh!...mais je vous connais vous!....

elle s'éveilla lentement,essayant de bouger le plus de partie de son corps possible,histoire d'etre sure qu'elle était là;en vie!

_ que s'est-il passé....je ne me souviens que tres brièvemant....je...on estr a l'hopital!?

elle les regarda l'air quelque peu apeuré...son visage n'était que tres peu touché,et l'on pouvait lire de l'inquiètude sur sa petite bouille angélique....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...) Empty
MessageSujet: Re: ...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...)   ...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...) Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:40

Chris regarda Austin entrer dans la chambre. Il allait le mettre au courant quand il entendit la douce voix de Liz. Il se tourna vers elle et il ne put retenir un sourire de soulagement, le premier depuis son arrivée a l'hopitale... Elle demanda ce qui s'était passé et il sentit son ventre se nouer... Il regarda Ryan et Austin mais aucun des deux ne prit la parole.

On s'est disputé au restaurant et tu as prit un taxi... tu as eut un accident et...

Il eut un soupire et il baissa la tete tristement, terminant sa phrase avec une voix faible.

Et tu as perdue l'enfant...

Il n'osait plus affronter son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...) Empty
MessageSujet: Re: ...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...)   ...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...) Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:39

ça devait faire pas mal de temps que Dan était arriver à l'hopital et c'était le seul a n'avoir pas été voir lisandra, lui même ne sait pas pourquoi. faut dire, il y avait déjà plusieurs personnes qui était avec elle une personne de plus ne ferait que la fatiguer d'avantage. a un moment, il alla devant la porte de la chambre, regardant comment elle allait. il ne poussa pas la porte, il resta immobile sans dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...) Empty
MessageSujet: Re: ...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...)   ...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...) Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:57

Liz n'ausait pas en croire ses oreilles...mais lorsqu'il parla de l'accident et de la perte de leur enfants,des fragments de son reve durant son coma lui revinrent et elle se souvint de se sentiment, de cette certitude comme quoi elle avait bien perdu leur enfant cet enfant qu'elle avait du mal a concevoir et qu'aujourd'hui elle pleurait...des larmes coulèrent mais elle savait le frayeur que tous ceux présent avait ou ressentir et le soulagemant qu'ils devaient éprouver a la voir éveillé!...elle saisit la mains de Chris qui se trouvait prèt d'elle et lui dit....

_ce n'est pas ta faute....ce n'est pas ta faute mon ange....on a toute la vie devant nous et c'est tout ce qui compte!....

puis elle aperçut Dan par la petite fenètre de la porte de sa chambre et ne put empécher une exclamation...

_Dan!...

Lisandra adorait son cousin,au meme titre que toutes les personnes présente dans la chambre d'hopital, ils avaient tous leur place dans le coeur de la jeune femme....elle les regarda alors tour a tour,apres que son cousin fut entré et elle dit....

_ je ne sais pas ce que je serai sans vous....!?.....je vous aime !

enfin chacun a sa façon biensure!!! :wink:


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...) Empty
MessageSujet: Re: ...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...)   ...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...) Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:02

Chris regarda Ryan, Austin et Dan, juste pour ne pas croiser le regard de Liz. Il était bien trop fiere et il savait que si il venait poser ses yeux sur elle, il ne pourrait contenir des larmes. Seulement, il n'arriverais jamais a pleurer devant autant de gens... Il serra la main de Liz avant de rebaisser les yeux. Il se dit que sans lui, elle serait pas la a ce moment meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...) Empty
MessageSujet: Re: ...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...)   ...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...) Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:05

Ryan était resté dans la chambre,comme le lui avait demandé Chris.Il n'avait jamais été aussi heureux de toute sa vie que quand Liz' se reveilla enfin.Cela dit,il n'allait pas exprimer sa joie comme ça,honneur a son cousin,ce qui était tout a fait normal.Ryan se fit alors discret le temps qu'ils parlent tous les deux,il alla voir Austin,le temps qu'ils discutent un peu tous les deux.Après quelques minutes,il alla enfin auprès de Liz' et prit la parole,sur son petit ton amusé,comme toujours.Autant détendre un peu l'atmosphere.

T'amuses plus a me faire une peur pareille,je sais pas si mon pti coeur va tenir le coup bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...) Empty
MessageSujet: Re: ...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...)   ...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...) Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:12

(je m'incruste^^ Bah oui, c'est quand meme ma meilleure amie d'enfance^^)

L'acceuil de l'hopital avait apeller Jess lui annoncant que quelqu'un de son entourage été a l'hopital apres un accident. Jess arriva en voiture, se gara et envoya chier un flic qui lui disait que sa voiture été mal garer. Elle entra dans l'hopital puis demanda la chambre de Liz'. Elle savait que Ryan Chris et Dan étaient déja la, mais avec ses cours intensif, Jess n'avais pas put faire autrement. Elle monta les escalier 2 par 2 et attendit un moment devant la porte de chambre de sa cousine. une infirmière passa, et Jess lui demanda comment allais sa cousine. L'infirmière lui décrit la situation de Liz', puis lui annonca qu'elle avait perdue son enfant ... Jess n'été meme pas au courant ... A vrai dire, Jess n'avais plus beaucoup de nouvelle de sa meilleure amie d'enfance, étant donné que les deux miss ne s'appréciait pas beaucoup. Un pincement au coeur de Jess lui fit rappeler comment elles été copines lorsqu'elle été petites. C'était dommage d'ailleur, mais les deux jeunes femmes avaient bien changer, en bien comme en mal, avec des qualités et des défaults! Mais c'était sa meilleure amie et elle fesait toujours partie de son coeur. Jess se mit assise sur une chaise en face de la porte de chambre de Liz' se doutant que tout le monde été a l'intérieur. Jess entendait quelques voix, et se dit que de toute facon, Liz' n'avais pas forcement envie de la voir. Apres 5 min d'attente, elle prit son courage a deux mains et frappa doucement a la porte de la chambre et entra. Elle regarda Ryan, chris et Dan puis Liz' a qui elle décrocha un petit sourir, mais Jess resta malgrés sa en retrait, pour ne pas déranger


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...) Empty
MessageSujet: Re: ...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...)   ...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10- Liz and Chris
» Chris Lopez
» une salle de bains pour deux....(pv Chris)
» Romance...(Chris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser