RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...)   ...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:13

Liz tenta de croiser le regarde de Chris mais celui-ci semblait l'éviter,sans doute se sentait-il coupable mais il n'y avait aucune raison a cela il n'aurait rien pu changer!....elle se dit alors qu'elle aurait le temps de le réconforter et de lui dire combien elle avait eut peur de le perdre.....

Puis Ryan,comme toujours lorsqu'il était tendu ou stressé, fit un brin d'humour mais son regard le trahissait et laissait transparaitre toute la peur qu'il avait ressenti....elle lui sourit alors et avec le meme humour lui dit...

_ je vais essayer mon pti Ryanounet ..mais ça va etre dure de me retenir...

on tocqua a la porte de sa chambre et Liz se demandait qui cela pouvait etreet à sa grande surprise il s'agissait de son amie d'enfance...Jess! les deux jeunes femmes,pourtant si unies dans leur enfance avaient fini par se brouiller et ne s'addressaient que très rarement la parole....mais la voir en cet instant,redonna le sourire a Liz....elle lui sourit et lui tendant la mains elle lui dit...

_Jess...je suis si heureuse de te voir!


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...)   ...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...) - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:42

Il evitait vraiment soigneusement le regard de sa fiancée, n'osant pas l'affronter, il s'en voulait tellement... Il vit Jess entrer et il regarda Ryan. Il eut un petit sourire a sa phrase mais il ne dit plus rien, ne sachant pas quoi dire. Il se contenta donc de garder la main de sa cherie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...)   ...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:56

Jess sourit a Liz' et s'avanca, lui prznant la main. Jess avait limite les larmes aux yeux! Voir comment, aujourd'hui, elles avait perdues leur amitier lui fesait mal! Elle lui sourit puis la regarda

J'ai apprit ce qui t'est arriver quand je suis sortie des cours. Je suis venue aussitot.

Elle regarda Ryan, puis les autres. Elle sourit a Austin puis reposa son regard sur Liz'. Elles s'étaient tellement éloigner, mais pourtant aujourd'hui si proches ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...)   ...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:56

Ryan s'était fait discret dans le fond de la pièce,il n'aimait pas vraiment ce genre d'endroit,ca lui rappelait de mauvais souvenirs.De temps en temps il adressait un petit sourire a Liz',mais ne parla plus,préférant laisser ce moment privilegié a son cousin.Quelques minutes plus tard,Jess arrive,bah oui,Ryan avait oublié qu'elles aussi étaient cousines.Il fit quelques pas dans la chambre puis se dirigea vers la porte.Il regarda en direction de Liz' et des autres pour se justifier.
...je reviens...
Ryan sortit de la pièce et alla dehors prendre un peu l'air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...)   ...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 7:36

Maddie etait entrain de lire un bouquin dans son apartement quand elle entendit sonne son portable elle n'allait pas repondre mais puisqu'elle entendit que c'etait le ringtone qu'elle avait mis pour Ryan elle decida de repondre, ne sachant pas ce qui se passait elle commenca a blaguer.............

Desoler Ryan mais je n'ai pas d'argent et non tu ne peux pas ..........

Ryan l'interrompit pour lui dire que Lis la petite d'amie de Chris etait a l'hopitale car elle avait eu un accident, en entendant cela elle se leva precipitement et se diriga vers sa chambre pour prendre un jacket tout en demandant des infos a Ryan, quand elle entendit sa deuxieme ligne sonne elle s'excusa pres de lui, pour prendre Jess qui lui disait aussi que Lis etait a l'hopital. Elle se depecha de sortir et de prendre sa voiture, tout au long du route elle esperait que Lisandra allait mieux. Lorsqu'elle arriva a l'hopital elle allait de diriger vers l'administration pour demander comment elle allait quand elle remarqua Ryan qui etait dehors et qui etait perdu dans ces pense, elle se diriga vers lui pour demander........

Alors comment va t elle maintenant? Qu'a dit le docteur? Et comment va Chris?.......................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...)   ...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:48

Ryan était resté dehors a attendre que Maddie arrive puisqu'il l'avait eu au téléphone quelques minutes auparavant.Après avoir raccroché,il était sortit de l'hopital afin d'aller fumer puis était ensuite rerentré.Maddie arriva au même instant.
Quand je suis arrivé,elle était encore dans le coma.Elle vient de se reveiller,tu peux aller la voir si tu veux,tout le monde est avec elle.
Et pour Chris...ca va pas très fort,mais vu les circonstances,c'est compréhensible.


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...) - Page 2 Empty
MessageSujet: n   ...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:05

Liz était tres touché de voir tant de personne a son chevet elle ne savait pas qu'elle comptait autant a leurs yeux et il est bien malheureux de s'en rendre compte dans de telles circonstance mais ce fut un mal pour un bien....elle les regardait tous perdu entre la confusion et la tristesse parmi lesquel se melé un brin de joir,sans doute celle de la voire en vie! Chris était distant et discret a la foie, elle leva alors ses grand yeux vers Austin,afin d'y trouver dy réconford....il lui sourit et elle fit de meme,Ryan sortit et elle le suivit des yeux l'air un peu triste....mais il allait revenir....Liz trouva alors la pièce un peu trop calme et morne,elle lança alors un:

_ ne faite pas cette tete je vous en prit.....j'ai besoin de vous mais pas pour m'achever avec des tetes de six pieds de long!!!! racontez moi quelques chose...NIMPORTEQUOI!!!!!!!

elle leur sourit en disant cela....elle voulait simplement relancer la conversation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...)   ...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 10- Liz and Chris
» Romance...(Chris)
» une salle de bains pour deux....(pv Chris)
» Chris Fischer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser