RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Surprise

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Surprise Empty
MessageSujet: Surprise   Surprise Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:08

Matthew arriva à l'université et déposa sa moto au parking.Il rengea ses clefs puis s'ébouriffa un peu les cheveux après enlever son casque.Il devait récupérer un papier à l'accueil pour les frais de sa scolarité.
Il monta les marches puis poussa la lourdre porte de l'entrée.C'était complétement vide.Un enseignant prenait son café tout en regardant des copies et un élève afficher une nouvelle pub sur le présentoir.Il s'avança à l'accueil puis réclama sa fiche.Il la remplit sur place puis il prit le double avec lui.Il se retourna pour prendre la sortie lorsqu'il croisa Kristen ..
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Surprise Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:17

Kristen etait à la fac depuis 8h du matin... fatiguée, nauséeuse... comme tout les matins depuis un bon mois... elle etait vêtue d'un simple pantalon noir et d'un debardeur blanc ainsi que de converse noir. Elle profita d'une pause de quelques minutes entre deux cours pour allé à l'administration. En effet, son problème de bourse d'etude etait sur le point de se terminer... enfin... cela faisait depuis la rentrée que cette histoire trainait... Elle etait dans le couloirs du rez de chaussé prête à rentrer vers l'accueil ou etait l'administration lorsqu'elle se retrouva pratiquement nez à nez avec Matthew. Cela faisait un grand moment qu'ils ne s'etaient pas vu... depuis la veille du bal... il y a un mois... elle n'avait meme pas eu le temps de lui dire pour le bébé et le mariage... bien qu'il avait surement dut recevoir son invitation pour celui ci. Elle lui souriat chaleureusement.

_ Hey... ça fait plaisir de te voir toi ! ... comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:35

Matthew fut surpris de la voir à cette heure-ci.Elle était très joliment vêtut,et sa rondeur ne lui avait pas enlever sa beauté naturel.Il souria plus ou moins et repenssa à la conversation qu'il avait eu à la plage avec Bethany.

-..Je vais bien,merci.Il regarda son ventre et souria finalement.Et toi,comment tu te portes?Ca va?

Matthew laissa tomber ce mal enttendut,de toute façon,elle avait surement eu de bonne raison de ne pas lui dire ..
Il ne pouvait pas lui en vouloir,Kristen était une fille qu'il appréciait beaucoup et certe il en était tomber amoureux la première fois qu'il s'était croisé.Quand il avait appris qu'elle était avec Dylan,il était démolit mais avec le temps.. il s'ent était remit.Et puis maintenant,elle s'avait surement que si elle avait un problème,il pouvait lui en parler.Matthew était une personne de confiance,elle pouvait tout lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Surprise Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:50

Matthew dit à Kristen qu'il allait bien. Cela lui faisait plaisir de le voir. Elle vit alors son regard se porter sur son ventre puis il lui demanda comment elle se portait, comment elle allait. Kristen lui souriat.

_ Et ben ecoute ça va très bien en ce moment... un peu malade mais ça va...

Elle regarda le sol quelques secondes puis le regarda de nouveau.

_ Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vu... et pas mal de chose ont évolué... je suppose que tu as reçu une invitation dans ta boite aux lettres ? ...

Elle lui souriat de nouveau.

_ Et je suppose aussi que tu as constaté que j'avais un peu grossi... surtout au niveau du ventre... vu ton petit regard de tout à l'heure dessus... elle souriat amusée... et donc j'ai la grande joie de t'annoncer que j'attends un bébé... depuis deux mois...


[je savais pas que Matthew avait ressenti quelque chose pour Krikri !! petit cachotier^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:02

[lol ... Rolling Eyes .... il est très réservé..]

Matthew fut ravit qu'elle le lui avoue face à face.

-Oui,je le savais ..Bethany me l'avait dit mais..ce n'est pas elle qui avait enguagée cette conversation.J'étais curieux..

Il repenssa alors à l'invitation.

-Oui,elle est très jolie .. ça m'a fait plaisir de l'avoir reçut..Félicitation à vous d'eux.

Il soupira avec le sourire.

-En tout cas,je viendrais,c'est sûr,je ne vais pas ratter ça.

Il passa une main sur sa nuque.

-Bon,tu dois être occupée ..Il la regarda gêné. Prends soin de toi et du petit boutchou.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Surprise Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:21

Kristen lui souriat.

_ Je mourrais d'envie de te le dire le jour ou on s'est vu au bar... mais je voulais d'abord mettre Dylan au courant... et je savais plus trop ou j'en etais... je suis contente que tu viennes au mariage... c'est très important pour moi... je veux vraiment les personnes qui me sont proches avec moi ce jour là... et tu comptes beaucoup pour moi... bon je sais qu'on a pas choisi le plus pratique pour vous... Las Vegas c'est un peu special... mais j'ai craquée sur la chapelle dans laquelle on va se marier...

Elle souriat amusée.

_ Je viens juste réglé un dernier truc pour ma bourse... merci... j'essai de prendre soin de lui ou d'elle le mieux possible... la preuve je le nourris bien trop je crois... je suis toute serrés dans mes vetements... c'est un peu blasant je dois dire...

Elle fit une légère grimace.

_ En tout cas je dirais à Dylan que tu m'as confirmé l'invitation... tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir... et puis tu pourras voir notre jolie Beth' dans une magnifique robe... elle va faire une superbe demoiselle d'honneur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:33

Matthew ria à son tour.

Mais je suis sûr que ça sera très bien là-bas,et si ça vous fait plaisir à vous d'eux pourquoi ne pas y allez?J'ai toujours voulut passer un moment à Las Vegas.Je suis très préssé d'y être.Il garda son air joyeux. Il mange beaucoup c'est petits monstres .. faut pas s'inquièter.

Lorsque Kristen parla de Bethany,il penssa lui aussi à elle en s'imaginant ce qu'elle allit mettre ce jour là.

-Je n'en doute pas! J'ai hate de la voir.Matthew ne cacha pas sa bonne humeur.Et j'ai moi même réservé un très beau costume,ça sera la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Surprise Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:41

_ Ca fait tellement de plaisir de voir les gens s'investir comme ça et être heureux et enthousiaste pour nous... et j'ai hate de te voir en costume... vous allez tous etre beau comme des petits anges... j'ai tellement envie d'être à ce jour la... la mariage, la fete, les amis, la famille... ca va etre un jour merveilleux grace à vous tous...

Elle lui souriat.

_ C'est mon coté trop sentimental et trop romantique... je risque de pleurer plus d'une fois...

Elle souriat amusée.

_ J'ai pleuré comme une madeleine lorsque Dylan m'a fait ca demande... enfin ces demandes j'en ai eu le droit à une deuxième improvisée...

Elle souriat amusée.

_ On la prevu l'après-midi car il y a 4h00 de route et on voulait pas non plus que ca vous fasse vous lever à 3h du mat' un samedi...

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise Empty
MessageSujet: Re: Surprise   Surprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une surprise, c'est une surprise!!! (Peter)
» Surprise ? [PV]
» petit dej surprise [PV]
» Rencontre... surprise !! [PV Zac/Dydy]
» Rencontre surprise au self [PV Chase]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser