RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Retour vers le futur... [PV Krikri]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour vers le futur... [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Retour vers le futur... [PV Krikri]   Retour vers le futur... [PV Krikri] Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:54

Cela faisait maintenant 2 jours que Dylan était rentré de l'hopital et comme les medecins lui avait prescrit, il n'allait pas en cours pour le moment, il avait apellé la Fac pour les prévenir de sa situation, leur expliquant qu'il leur amenerait un certificat lorsque les medecins le lui aurait remit et passé donc depuis 2 jours ses journées à la maison avec Cléa et les deux chiens alors que Kristen allait en cours. Il avait promit à celle ci de ne pas sortir pour ne pas l'inquieter et puis de toute facon que pouvait-il bien aller faire dehors ? Le kiné venait à domicile chaque début d'après midi, il avait encore 15 jours de séance programmé avec son grand ami le kiné barbare...Ses journées se résumés donc à jouer avec Cléa et les chiens, jouer à la console, séance de kiné et faire un peu de tache ménagères...en tout cas c'était la version officielle car hier Dylan était allé au parc avec Cléa et les deux chien...chose qu'il n'avait pas dit à Kristen, celle ci le pensant désormais en sucre...ce qui agacé d'ailleur un peu le jeune homme. Bref aujourd'hui après se séance quotidienne de kiné, Dylan avait entreprit de chercher ses papiers d'assurance, quelqu'uns étant manquant pour le kiné qui les lui avait gentiment réclamé. Dylan avait passé son après midi à farfouiller partout dans la maison, Cléa ne le quittant pas d'une semelle et s'amusant à "trier" les papier avec son papa. En fin d'après midi Cléa s'était endormit dans le canapé alors que Dylan était toujour en train de chercher ses papiers...Kristen la reine du rangement...à sa maniere, parce qu'autant tout était parfaitement à sa place pour elle, autant Dylan ne s'y retrouvait jamais...Dylan était donc toujour en train de farfouiller au fond d'une étagère quand il fit tomber un petit carton qui se renversa etalant alors tout son contenue sur le sol. Dylan soupira légèrement.

Et merde...

Dylan se baissa alors pour ramasser le tout, jetant alors un rapide coups d'oeil aux differents papiers au cas où celui qu'il cherchait se trouvait parmi eux...mais visiblement il s'agissait plutot de papiers de toutes sortes appartenant à Kristen...il regardait donc rapidement chaque papier quand il s'arrêta sur l'un d'entre eux qui attira particulierement son attention...Il le lu alors plus attentivement, froncant d'avantage les soucils au fur et à mesure qu'il lisait, sa mine s'assombrissant alors qu'il lisait un certificat médical attestant d'une fausse couche...en 2002...apparement 2 mois après que Kristen ai quitté Long Island...Dylan du lire le papier un bon nombre de fois, pour être sur de bien comprendre, n'en revenant pas et n'ayant d'ailleur pas envie de comprendre parce que si c'était la vérité, si ce qu'il croyait comprendre était vrai...alors ca voulait dire que Kristen avait été enceinte de lui suite à leur seule et unique nuit d'amour, qu'elle était partie et avait fait une fausse couche et que pendant 6 ans...elle ne lui avait rien dit...Dylan lu une derniere fois le papier qui parlait de stress, de dépression...
Quelques minutes plus tard à peine, Dylan était assis dans le canapé à coté de Cléa qui regardait désormais la télé, réfléchissant à tout à rien et surtout à ce certificat médical...attendant que Kristen rentre ce qui ne devait normalement plus tarder...Il avait d'ailleur déposé le papier en question sur la table de la cuisine, sachant bien que la jeune femme le verrait en rentrant...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour vers le futur... [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur... [PV Krikri]   Retour vers le futur... [PV Krikri] Icon_minitimeLun 24 Mar - 4:28

Cela faisait deux jours que Kristen avait retrouvé son dydy d'amour dans l'appartement [elle l'avait pas perdu dans l'appart ptdrrrr] pour son plus grand soulagement. Dylan devait encore se reposer du coup il passait ces journées à l'appartement avec Cléa et les chiens, Kristen ne voulant pas que Dylan sorte... au cas ou !! Kristen l'angoissée, ce n'etait pas une surprise elle avait toujours été comme ça et elle ne changerait certainement pas. Kristen avait eu une bonne petite journée de cours de 9h à 17h avec une petite heure de pose à 13h. Elle etait actuellement devant la porte de l'appartement et ouvrait la porte, le sourire aux lèvres bien contente de retrouver enfin les deux amours de sa vie. Elle referma la porte et arriva vers la cuisine entendant le bruit de la télé. Elle vit de loin un papier sur la table mais n'y fit pas attention au premier regard, celui ci etant tourné vers le salon ou Dylan et Cléa regardait la télévision. Elle posa son sac par terre ainsi que sa petite veste sur son sac et prit un air joyeux.

_ Coucou mes deux amours...

Kristen souriat chaleureusement mais aucune reponse ne vint à ces oreilles. Elle haussa un sourcil et se dirigea vers la table et prit un air mi vexé mi ironique.

*Vive le vent... :bllas: *

_ Quel enthousiasme ça fait chaud au coeur...

Elle soupira légèrement voyant ce papier sur la table.

_ Ya encore une facture à payer ?

Elle prit alors le papier dans les mains et la... THE choc, elle etait comme paralysée parce qu'elle avait entre les mains... ce papier, cette horrible epreuve qu'elle avait vecue, ce certificat maudit qu'elle aurait voulu ne plus jamais voir de sa vie comme tout ce qui avait dans ces deux cartons qu'elle n'avait jamais rouvert depuis sont depart de Vancouver.

*Et merde... putain de merde !!*

Kristen grimaça et passa une main sur son visage avant de soupirer. Elle regarda alors en direction du salon et s'avança vers celui ci toujours le papier en main.

_ Ou t'as trouvé ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour vers le futur... [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur... [PV Krikri]   Retour vers le futur... [PV Krikri] Icon_minitimeLun 24 Mar - 4:45

Dylan était toujour perdu dans ses pensés, assis dans le canapé à coté de Cléa qui était quand à elle totallement absorbée par la télé...C'est alors que le bruit de la porte qui s'ouvre sortie Dylan de ses pensées. C'était en effet Kristen qui venait de rentrer...Dylan resta immobile, silencieux...Même quand Kristen les salua lui et Cléa...aucune réponse de sa part, il attendait simplement qu'elle truve ce papier et qu'elle lui explique, qu'elle lui dise, il l'espérait, que ce n'était pas du tout ce qu'il croyait...Kristen fit une remarque à propos du silence qu'elle venait d'avoir en réponse puis demanda s'il y avait encore une facture à payer...encore une fois Dylan resta silencieux...il aurait bien préféré que ca soit une facture ca c'est sur...Dylan était toujour immobile et silencieux dans le canapé, ne pensant plus mais guettant le moindre bruit pour essayer de deviner ce que faisait Kristen qui était dans son dos...Il l'entendit alor sse rapprocher vers lui puis il l'entendit lui demander où il avait trouver "ca". Il tourna alors lgèrement la tête pour vérifier à quoi ce "ca" faisait allusion puis dans un bond, montrant son énervement il se leva du canapé et se dirigea à la cuisine tout en lancant un regard un peu froid à Kristen. Il se placa alors derriere le bar, ne voulant pas avoir cette discution près de Cléa puis il regarda de nouveau Kristen d'un air montrant toute son incompréhension, sa colère et l'étendu des questions qu'il se posait...

J'l'ai trouvé exactement là où tu l'avais soigneusement caché...

Il regardait toujour Kristen avec le même air, n'ayant nullement l'intention de se justifier quand à la maniere dont il avait trouvé ce papier...


S'il te plait dis moi que c'est pas du tout ce que je crois...

Son regard n'était alors plus vraiment énervé ni en colère mais plutot supliant, comme s'il voulait à tout prit avoir tord...car effectivement il voulait à tout prit avoir tord...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour vers le futur... [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur... [PV Krikri]   Retour vers le futur... [PV Krikri] Icon_minitimeLun 24 Mar - 5:47

Alors que Kristen s'avançait doucement vers le canapé, Dylan se leva d'un bond de celui ci ce qui fit sursauter Kristen. Dylan lança un regard froid à Kristen et se dirigea à la cuisine ou il se placa derrière le bar. Kristen fit un furtif bisou sur le crâne de Cléa qui etait toujours absorbé par les dessins animés puis elle se dirigea vers la cuisine toujours son papier en main. Dylan la regarda d'un air montrant une incompréhension et de la colère. Il lui repondit qu'il l'avait trouvé exactement la ou elle l'avait soigneusement caché.

_ Mais j'ai jam...

Elle n'eut pas le temps de finir sa reponse que Dylan lui dit de lui dire que ce n'etait pas du tout ce qu'il croyait. Le regard de Dylan etait devenu plutôt suppliant alors que celui de Kristen etait devenu bien humide. Elle posa le papier sur le bar.

_ J'ai pas caché ce papier... j'ai jamais rouvert ces cartons depuis que je suis revenu ici...

Elle soupira et se frotta le visage avec ces mains.

_ Et je peux pas te repondre que ce papier c'est pas ce que tu crois...

Elle soupira à nouveau, les larmes aux yeux.

_ Parce que... c'est bien ce que tu crois... je...

Elle s'arrêta quelques courtes secondes, s'essuyant les yeux et soupirant et regarda à nouveau Dylan.

_ Oui... j'etais enceinte... j'attendais un bébé de toi...

Elle poussa alors un tabourer afin de s'asseoir dessus, la jeune fille ne se sentant pas très bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour vers le futur... [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur... [PV Krikri]   Retour vers le futur... [PV Krikri] Icon_minitimeLun 24 Mar - 6:06

Kristen posa le papier sur le bar et dit alors à Dylan qu'elle n'avait jamais caché ce papier mai qu'elle n'avait jamais réouvert ces cartons depuis qu'elle était revenu ici. Dylan quand à lui fixait de nouveau le papier en question alors que Kristen ajouta qu'elle ne pouvait pas lui dire que ce n'était pas ce qu'il pensait parce que c'était bien le cas. elle s'arrêta alors quelques courtes secondes. Dylan leva de nouveau les yeux pour la regarder et à ce moment précis on pouvait lire la vague de sentiments qui l'envahissait...la tristesse, la colère, l'incomprehension...il était perdu et totallement déboussolé. Kristen s'essuya les yeux et regarda de nouveau Dylan avant de dire qu'elle avait effectivement était enceinte de lui. Aussitot Dylan fit quelques pas en arriere, s'appuyant alors contre le plan de travail de la cuisine pour ne pas que ses jambes tombent sous lui...Elle avait été enciente de lui et ne lui avait jamais rien dit...pire, elle avait été enceinte de lui et avait fait une fausse couche et ne lui avait jamais rien dit...en 6 ans...elle ne lui avait jamais dit qu'elle avait porté puis perdu leur enfant...Un court silence s'installa, qui sembla une éternité, Dylan accusant le coups...fixant le sol avec cet air déboussolé, de plus en plus en colère au fil des secondes...Il reprit alors la parole d'un ton triste et en colère montrant à Kristen qu'il lui en voulait, fisant désormait de nouveau le papier en question...

Six ans...tu ne m'as jamais rien dit...

Il la regarda alors de nouveau, encore davantage en colère, haussant un peu le ton...

Tu ne m'as jamais rien dit !! Kristen tu es partie en étant enceinte de moi et peu importe le moment auquel tu l'a su, tu ne m'a rien dit...mais comment t'as pu ne pas me dire ca ?! Merde ca me concerne autant que toi non ?

Une larme manqua alors de s'échaper de son oeil, qu'il essuya alors quasiment à la seconde où elle s'échappa...regardant toujour Kristen.


On est honnète l'un envers l'autre...tu parles...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour vers le futur... [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur... [PV Krikri]   Retour vers le futur... [PV Krikri] Icon_minitimeLun 24 Mar - 6:37

Dylan fit quelques pas en arrière, s'appuyant contre le plan de travail de la cuisine. Geste de recul que Kristen prit comme une sorte de degout envers elle. Un court silence s'installa, Kristen avait les larmes aux yeux et regardait un peu partout, surtout le plan du bar ou etait posé son mug de café. Dylan reprit alors la parole d'un ton triste et en colère montrant tout simplement à Kristen qu'il lui en voulait. Krisen leva les yeux pour le regarder alors que celui ci fixait le papier en question. Il lui dit qu'en six ans elle ne lui avait jamais rien dit. Il la regarda à nouveau alors qu'elle baissa les yeux. Dylan haussa un peu le ton. Il lui repeta qu'elle ne lui avait jamais rien dit, qu'elle etait partie en etant enceinte de lui et que peu importe le moment ou elle l'avait su, elle ne lui avait jamais rien dit. Kristen ne savait pas quoi dire, quoi repondre, elle savait qu'elle etait totalement fautive de tout ça et que pouvait elle faire à par s'excuser. Dylan lui demanda comment elle avait pu ne rien lui dire ajouta que ca le concernait autant qu'elle. Dylan s'essuya ce qui semblait être une larme et finit en disant que honnete l'un envers l'autre ils ne l'etaient pas tellement.

_ Qu'est ce que tu veux que je te dise... je suis desolé...

Elle essuya ces yeux dont les larmes commencaient à couler.

_ J'avais 15 ans je savais pas ou j'en etais... j'allais mal, t'etais loin de moi... et quand je suis revenu j'ai jamais trouvé le moment pour le dire... parce qu'il n'y aurait jamais eu de bon moment... je suis desolé... tellement desolé...

Elle renifla.

_ Jte l'ai pas dit parce que ça me fait encore mal maintenant... jt'assure que j'ai toujours été sincère avec toi... mais ça... c'etait trop dur... personne ne le sais Dylan... je l'ai jamais dit... j'avais 15 ans et ya que ma mère qui la sue... je voulais t'appeler pour te le dire quand j'ai su mais j'ai attendu un peu pour trouver les bons mots mais je les trouvais pas... et j'allais mal...

Elle s'essuya à nouveau les yeux du revers de sa main.

_ Et... et j'ai perdue mon bébé... notre bébé...

Elle s'appreta à continuer toute son explication, tout dire de A à Z à Dylan mais elle ne pu, des sanglots commençant à se former dans sa gorge. Elle le regardait, triste, desolée, suppliante aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour vers le futur... [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur... [PV Krikri]   Retour vers le futur... [PV Krikri] Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:33

Kristen demanda alors à Dylan ce qu'il voulait qu'elle lui dise, ajoutant qu'elle était désolée. Dylan la regarda silencieux alors qu'elle s'essuya les yeux avant d'ajouter qu'elle avait 15 ans et qu'elle ne savait pas où elle en était, qu'elle allait mal et qu'il était loin d'elle et que quand elle était revenue elle n'avait jamais trouvé le moment pour le lui dire, car il n'y avait jamais eu de bon moment. Dylan secoua alors légèrement la tête.

Mais c'est pas en revenant ici que tu aurais de me le dire, c'est il y a 6 ans, c'est quand tu l'as su...

Kristen dit alors qu'elle était désolée...

...J'arrive pas à l'croire...j'arrive pas à comprendre comment t'as pu ne rien me dire...

Kristen dit alors qu'elle ne lui avait pas dit parce que ca lui faisait encore mal maintenant ajoutant qu'elle lui assurait avoir été toujour sincère avec lui mais que ca c'était trop dure. Dylan soupira alors.

Bien sur que non tu n'a pa toujour été sincère avec moi, tu n'a jamais été sincère avec moi parce que depuis 6 ans tu me ment, depuis près d'un an tu agis avec moi comme si de rien n'était, tu me ment, t'es pas sincère, t'es pas honnète parce que si tu l'avais été t'aurais pas attendu 6 ans que je trouve moi même ce papier pour me parler de ca alors que je suis au moins aussi concerné que toi...

Kristen dit alors que personne ne le savait, qu'elle ne l'avait jamais dit et qu'il n'y avait que sa mère qui l'avait su...

Mais je m'en fiche ! C'est à moi que tu devais le dire ! C'est moi le plus concerné ! Que tu l'ai dit à personne ca change rien, ca les concernait pas...moi ca me concernait, moi c'était mon affaire et j'avais le droit de savoir, tu devais me le dire...


Kristen dit alors qu'elle voulait l'apeller quand elle l'a su mais qu'elle voulait attendre de trouver les bons mots mais qu'elle ne les avaient pas trouvé et qu'elle allait mal et qu'elle avait perdu leur bébé...A ces mots, le coeur de Dylan se serra...leur bébé...Il soupira alors de nouveau, triste et déçu...tellement déçu de se sentir trahi à ce point, de réaliser qu'elle lui avait menti pendant 6 ans, qu'il avait presque failli être papa et qu'il ne l'avait jamais su...Et lui semblait tellement plus clair maintenant...Kristen qui était toujour si nostalgique qui voulait tellement changer les choses du passé...qui voulait tellement un enfant...et il imaginait comme avait du se sentir mal...lui qui était déjà tellement mal 6 ans après...et il lui en voulait encore plus, de ne pas lui avoir dit qu'elle était enceinte, de ne pas lui avoir di qu'elle avait perdu le bébé, parce qu'il aurait pu être avec elle, parce qu'il aurait tout fait pour être avec elle, pour la soutenir et la consoler...parce que ca le concernait et elle avait eu l'air de penser le contraire, de croire qu'elle était la seule concernée dans cette histoire...Il reprit alors la parole d'un ton calme et triste.

Tu aurais du me le dire...tu devais me le dire...j'avais le droit de savoir, c'était mon bébé à moi aussi, tu devais me le dire à la minute ou tu l'as su avec n'importe quels mots les bon ou les mauvais j'm'en fou seulement tu devais me le dire...tu m'a rien dit...comme si ca ne me regardait pas, comme si j'étais pas concerné comme si ya que toi que ca regardait...et pendant 6 ans t'as fait comme si ca ne me regardait pas, comme si de rien été...tu m'as menti...sur le sujet le plus grave qui soit...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour vers le futur... [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur... [PV Krikri]   Retour vers le futur... [PV Krikri] Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:27

Dylan reprit la parole d'un ton calme et triste alors que Kristen le regardait d'un air desolé et triste. Il lui dit qu'elle aurait du lui dire, qu'elle devait lui dire car il avait le droit de savoir et que c'etait son bébé à lui aussi et elle aurait du lui dire à la minute ou elle l'avait su avec n'importe quel mot bon ou mauvais il s'en foutait mais elle ne lui avait rien dit.

_ Mais c'etait pas facile de te dire ça...

Il ajouta qu'elle avait fait comme si ca ne le regardait pas, comme si il n'etait pas concerné comme si ça ne regardait qu'elle.

_ Mais bien sur que non...

Dylan continua en disant que pendant six ans elle avait fait comme si ça ne le regardait pas, comme si de rien etait, qu'elle lui avait mentit sur le sujet le plus grave qui soit.

_ Mais non jvoulais pas te mentir... j'avais 15 ans Dylan et j'attendais un bébé, j'etais effrayé, t'etais à plus de 2000 kilomètres de moi... je voulais te le dire, je savais pas comment... et j'ai pas eu le temps... j'ai perdu le bébé, j'etais déjà depressive et ça n'a rien arrangé... le temps est passé et je pensai jamais te revoir, je t'avai perdu et je me suis dit que ça ne servait plus à rien que je te le dise...

Elle passa ses mains sur son visage et soupira légèrement.

_ J'etais une ado je savais pas comment reagir... mais si je... si j'avais pas perdu notre bébé je te l'aurais dit... jt'aurai appelé pour te dire que j'etais enceinte bien sur c'etait evident... mais il s'est passé ce qui c'est passé et je me voyais pas te dire... "Salut Dylan, j'etais enceinte d'un peu plus de deux mois mais j'ai fait une fausse couche parce que j'etais en depression et trop stressée"... et on s'est retrouvé y a 1 an et j'ai jamais trouvé le courage de te le dire jpouvais pas t'annoncer ça entre l'entrée et le plat chaud... je suis desolé... jt'en pris pardonne moi... jpeux tout t'expliquer de A à Z mais je t'en pris mon ange me deteste pas d'avoir perdu notre bébé et d'avoir reagi comme ça...

Elle s'approcha de lui doucement, ne sachant pas la reaction qu'il aurait.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour vers le futur... [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur... [PV Krikri]   Retour vers le futur... [PV Krikri] Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:54

Kristen dit alors à Dylan qu'elle ne voulait pas lui mentir. Dylan baissa alors les yeux, déçu...

Mais tu l'as fait...

Kristen poursuivit alors en disant qu'elle n'avait que 15 ans et qu'elle attendait un bébé, qu'elle était effrayée et qu'il était à plus de 2000 kilomètre d'elle. Dylan la regarda alors de nouveau.

Mais raison de plus...

Kristen poursuivit en disant qu'elle voulait le lui dire mais qu'elle ne savait pas comment et qu'elle n'avait pas eu le temps car elle avait perdu le bébé et qu'elle était déjà dépressive mais que ca n'avait rien arrangé, que le temps avait passé et qu'elle ne pensait jamais le revoir, qu'elle l'avait perdu et qu'elle s'était dit que ca ne servait plus à rien de le lui dire.

Que ca servait plus à rien...ca servait...ca servait parce que j'aurais voulu le savoir tu vois...que tu l'ai perdu ou pas, j'étais plus que concerné et tu aurait du me le dire, parce que moi aussi j'avais le droit de savoir que tu avait porté mon enfant et que tu avais une fausse couche.

Kristen continua alors en disant qu'elle était une ado et qu'elle ne savait pas comment réagir ajoutant que si elle ne l'avait pas perdu alors elle l'aurait prévenu. Dylan ne pu alors s'empêcher de laisser échaper un petit rire sarcastique.

J'imagine oui, j't'aurais croisé au mois de septembre et tu m'aurais annoncé que j'avais un enfant de 5 ans c'est ca ?

Kristen dit alors qu'elle l'aurait appelé et que c'était evident mais que ce qui s'était passé c'était passé et qu'elle ne se voyait pas lui dire qu'elle avait été enceinte lui et avait fait une fausse couche parce qu'elle faisait une dépression et était trop stressée. Elle ajouta alors qu'ils s'étaient retrouvé il y a un an et qu'elle n'avait jamais trouvé le courage de le lui dire et qu'elle ne se voyait pas lui annonce entre l'entrée et le plat chaud. Dylan secoua de nouveau légèrement la tête, triste, déçu et en colère...alors que Kristen dit de nouveau qu'elle était désolée, qu'elle lui expliquerait tout de A à Z mais qu'elle le suppliait de ne pas la détester d'avoir perdu leur bébé et d'avoir réagi comme ca. Elle s'approcha alors de Dylan qui, debout un moment et complètement retourné par tout ca, sentait ses jambes bien faibles...Le jeune homme se laissa alors glisser contre le meuble de la cuisine pour se retrouver assis par terre, fixant droit devant lui d'un air toujour aussi triste et déçu, ses jambes lui faisant mal mais n'y prétant aucune attention...


Je n'te déteste pas...je suis déçu et j't'en veux...de ne rien m'avoir dit...et j'arrive pas à comprendre comment t'as pu penser que puisque tu l'avais perdu ca ne valait plus la peine de me mettre au courant...ya pas que toi qui a perdu ce bébé, c'était le mien aussi et je l'ai perdu aussi quand tu as fait une fausse couche...

Il se frotta alors le visage avec les mains et soupira de nouveau.

Je ne pourrais jamais te détester d'avoir perdu ce bébé, comment j'le pourrais, ce n'est pas de ta faute...ce qui me fait mal c'est que pendant toutes ces années je n'ai rien su...si tu me l'avais dit...si j'avais su...je sais pas j'aurais fait quelques chose, je serait venu te rejoindre, peu importe comment, à pied s'il l'avait fallu, qu'on me l'autorise ou pas, j't'aurais pas laisser vivre ca toute seule parce que t'avais pas à le vivre toute seule...mais j'en ai jamais rien su parce que t'as pa jugé necessaire de me le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour vers le futur... [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur... [PV Krikri]   Retour vers le futur... [PV Krikri] Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:33

Dylan qui etait debout se laissa glisser contre le meuble de la cuisine et se retrouva assis par terre chose qui inquietat Kristen qui s'approcha alors plus vite de lui. Dylan fixait droit devant lui d'un air triste et déçu.

_ Ca va ?

Dylan ne lui repondit pas et dit qu'il ne la detestait pas mais qu'il etait déçu et qu'il lui en voulait de ne rien lui avoir dit.

_ Je suis tellement desolé... je sais pas quoi dire d'autre Dylan... pardonne moi...

Kristen se baissa alors au niveau de Dylan alors que celui ci lui dit qu'il n'arrivait pas à comprendre comment elle avait pu penser que puisqu'elle avait perdu le bébé ça ne valait pas la peine de le mettre au courant car il n'y avait pas qu'elle qui avait perdu cet enfant, c'etait le sien aussi.

_ Mais je sais mais j'etais une gamine, je connaissai rien, je savais pas quoi faire, j'osai pas en parler, j'ai fait une grosse erreur je le sais... je m'excuse...

Dylan se frotta le visage avec les mains puis soupira alors que Kristen s'asseya face à lui, toujours les larmes aux yeux, tellement desolé. Dylan lui dit qu'il ne pourrait jamais la detester d'avoir perdu ce bébé car ce n'etait pas sa faute.

_ Bien sur que si ca l'est... je le sais...

Dylan continua en disant que ce qui lui faisait mal c'est qu'il n'avait rien su pendant toutes ces années, et si elle lui avait dit, si il l'avait su, il aurait fait quelque chose, il serait venu la rejoindre par n'importe quel moyen mais qu'il ne l'aurait pas laisser vivre ca toute seule parce qu'elle n'avait pas à le vivre toute seule. Il finit en disant qu'il n'avait jamais rien su car elle n'avait pas jugé necessaire de lui dire.

_ Me dit pas ça maintenant...

Elle fondit alors en larme.

_ Jm'en veux tellement... d'avoir eu peur de te le dire, de n'avoir pas été capable de me remettre en bonne santé pour ce bébé... et que tu me dises que tu serais venu mais mon dieu... mais j'ai tout fait de travers... je suis qu'une conne... jsuis nulle... et je sais pas quoi dire pour que tu me pardonnes... je le voulais ce bébé tu sais, et je voulais te le dire, jamais je l'aurai gardé sans te le dire avant... et j'ai été nulle de pas te le dire même après ma fausse couche... j'aurai du... et j'ai jamais voulu te mentir faut que tu me crois...

Elle le regarda d'un air triste, supliant, vraiment navré de ne pas lui avoir dit tout ça.

_ Je l'aimai ce bébé... je savai que tu l'aimerai aussi... je suis desolé de pas avoir reussi à le porter comme toutes les femmes, je suis desolé de t'avoir rien dit...

Elle fondit en larme à nouveau mettant ces mains sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour vers le futur... [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur... [PV Krikri]   Retour vers le futur... [PV Krikri] Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:11

Kristen dit alors à Dylan, de ne pas lui dire ca maintenant avant de fondre en larme. Dylan la regarda alors, son expression étant toujour la même.

Mais c'est la vérité Kristen, je supportait déjà pas d'être séparé de toi normalement alors j'aurais refusé d'être loin de toi en sacahnt ca et personne, je dis bien personne n'aurait pu m'empêcher d'être avec toi...

Kristen dit alors qu'elle s'en voulait d'avoir eu peur de lui dire, de ne pas avoir été capable de se remettre en bonne santé pour le bébé, ajoutant alors que le fait qu'il lui dise qu'il serait venu la voir la faisait se rendre compte encore d'avantage qu'elle avait tout fait de travers, disant qu'elle était conne, qu'elle était nulle et qu'elle ne savait pas quoi lui dire pour qu'il la pardonne. Dylan regarda alors de nouveau devant lui en soupirant alors que Kristen ajouta qu'elle voulait ce bébé et qu'elle voulait lui dire, que jamais elle ne l'aurait gardé sans lui dire et qu'elle avait été nulle de ne pas lui dire même après sa fausse couche, qu'elle aurait du le faire et qu'elle n'avait jamais voulu lui mentir, qu'il devait la croire. Dylan resta silencieux, regardant toujour devant lui alors que Kristen dit qu'elle aimait ce bébé et qu'elle savait qu'il l'aimerait aussi, répétant qu'elle était désolée de ne pas avoir réussi à le porter comme toute les femmes et désolée de ne rien lui avoir dit. Elle fondit alors de nouveau en larme, mettant ses mains sur son visage alors que Dylan la regarda de nouveau...silencieux, ne sachant plus quoi dire...elle était désolée ? Et bien lui aussi...et triste et déçu...apprendre dans le même moment qu'on a perdu un enfant et que votre fiancée vous ment depuis 6 ans...dur d'accuser le coups...Il se frotta de nouveau le visage en soupirant avant de commencer à se relever, non sans mal.


J'vais m'allonger, j'suis fatigué...

Il finit alors par se retrouver debout et se dirigea sans plus un mot vers la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour vers le futur... [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur... [PV Krikri]   Retour vers le futur... [PV Krikri] Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:11

Dylan regarda Kristen silencieux d'un air triste et déçu. Il se frotta le visage en soupirant puis commenç à se relever, non sans mal. Il dit alors qu'il allait s'allonger car il etait fatigué. Il se retrouva enfin debout et se dirigea vers la chambre alors que Kristen se leva.

_ Jt'en pris me regarde pas comme ça... dis moi ce que je peux faire pour que tu me pardonnes... je ferai tout ce que tu me demandes... Dylan j't'en supplie...

Kristen etait triste et un peu paniquée à la fois, elle pleurait tout en parlant et en faisant des gestes. Elle marcha plus vite afin de passer devant Dylan et de se mettre face à lui. Elle prit son visage entre ces mains tout en marchant à reculons.

_ Jsuis desolé... s'il te plaît Dylan...

Kristen pleurait toujours et l'embrassa furtivement à plusieurs reprise sur les lèvres. Elle etait desemparés et se laissa ensuite tombé sur le sol au pied de Dylan, limite hystérique mais pas dans le sens enervée non dans le sens qu'elle reagissait un peu n'importe comment, qu'elle cherchait ce qu'elle pouvait lui dire pour qu'il ne la regarde plus comme il le faisait.

_ Jt'aime trop Dylan... ecoute moi... je sais que j'ai été conne de ne rien t'avoir dit, de te l'avoir caché mais aujourd'hui je peux tout t'expliquer de A à Z... me quitte pas jt'en supplis... je peux pas vivre sans toi Dylan...

Kristen fondit à nouveau en larme, sanglotant toujours à moitié allongé ou à moitié assise sur le carrelage, regardant Dylan d'un air suppliant.


[elle pète un cable Suspect :lol: ]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour vers le futur... [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur... [PV Krikri]   Retour vers le futur... [PV Krikri] Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:16

Dylan marchait toujour vers la chambre, assez lentement, sentant ses jambes fatiguées et faibles, entendant alors Kristen lui dire de ne pas la regarder comme ca, de lui dire ce qu'elle pouvait faire pour qu'il lui pardonne et qu'elle ferait tout ce qu'il lui demanderait. Dylan continuait d'avancer, sans un mot et sans se retourner jusqu'à ce que Kristen se place devant lui. Celui ci ne s'arrêta cependant pas d'avancer alors que Kristen prit son visage entre ses mains, lui disant alors qu'elle était désolée et le suppliant toujour en pleurant avant de l'embrasser furtivement à plusieurs reprises alors que Dylan restait sans aucune réaction, se contentant de continuer d'avancer avec toujour ce même air sur le visage auquel s'ajoutait la fatigue. Il s'arrêta alors de marcher lorsque Kristen se laissa tomber sur le sol aux pieds de Dylan qui baissa alors les yeux pour la regarder alors qu'elle était limite hystérique. Celle ci dit alors à dylan qu'elle l'aimait et qu'elle savait qu'elle avait été conne de ne rien lui avoir dit, de lui avoir caché mais qu'aujourd'hui elle pouvait tout lui raconter de A à Z, lui demandant alors de ne pas la quitter et disant qu'elle ne pouvait pas vivre sans lui. Dylan fronca alors les sourcils, regardant toujour Kristen sur le sol en train de pleurer en le regardant d'un air suppliant.

Mais qu'est-ce que tu fabriques ? Relèves toi...

Il soupira alors une fois de plus, levant les yeux au ciel avant de regarder de nouveau Kristen.

Qui a parlé de te quitter, j'ai jamais dit ca...honnèteté ou pas, je supporterais pas de vivre sans toi et ca changera pas...que je le veuille ou non j'ai besoin de toi...mais pour le moment j'ai surtout besoin de me reposer...j'vais m'allonger.

Il se remit alors à avancer, contournant Kristen pour arriver enfin dans la chambre où il se laissa tomber sur le lit, mettant ses mains sur son visage en soupirant longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour vers le futur... [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur... [PV Krikri]   Retour vers le futur... [PV Krikri] Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:13

Dylan fronca les sourcils tout en regardant Kristen qui etait sur le sol en train de pleurer et entrain de le regarder d'un air suppliant. Il lui demanda ce qu'elle fabriquait et lui dit de ce relever. Il soupira, levant les yeux aux ciels et regarda à nouveau Kristen qui se relevait toujours en pleurs. Dylan lui dit qu'il n'avait jamais parlé de la quitter, honneteté ou pas et qu'il ne supporterai pas de vivre sans elle et que ça ne changerai pas. Il continua en disant qu'il le veuille ou non il avait besoin d'elle mais pour le moment il avait surtout besoin de se reposer et qu'il allait s'allonger. Kristen le regarda depité alors qu'il la coutourna afin d'aller dans la chambre ou il se laissa tomber sur lit, les mains sur le visage en soupirant longuement. Kristen resta dans le couloir contre le mur, regardant la chambre et pleurant. Au bout de quelques minutes elle se dirigea au salon pour voir ce que faisait Cléa. La petite etait descendu toute seule du canapé et c'etait assise sur le tapis.

_ Alors mon poussin tu t'amuses bien ?

Kristen fit un légé sourire à Cléa qui la regarda en la pointant du doigt alors que Kristen s'accroupissait à côté d'elle.

_ Mama pleure ?

_ Non... c'est rien mon poussin... t'inquiètes pas... faut que j'ailles parler à papa... tu es sage ?

Cléa fit un signe positif de la tête se remettant immediatement à jouer puis Kristen lui fit un baiser sur le crâne avant de se relever. Elle alla dans la chambre d'amis farfouiller dans un des cartons ou elle prit quelques papiers. Elle se dirigea alors vers la chambre ou etait Dylan. Elle entra dans celle ci et soupira comme pour se donner des forces.

_ J'avais du retard beaucoup de retard... enfin à l'epoque c'etait pas regulier mais c'etait beaucoup trop long et ça faisait plusieurs semaines que j'avais des nausées le matin, les seins qui me tiraient... et ma mère à commencer à se poser des questions... au debut je lui disais que c'etait juste le stress et elle ma dit qu'elle avait compris que j'avais fait l'amour avec toi cette nuit la... je lui est dit que oui mais tu t'etais protégé et que donc c'etait pas possible... on à fait une prise de sang le 2 aout... et c'etait positif... j'ai vu le gyneco elle à confirmée... j'etais mal depuis que j'etais partit d'ici je faisais des crises d'angoisses, je mangeais moins, j'etais stressé de tout, un rien m'enervait... et le 30 aout au matin j'ai commencé à avoir des crampes au ventre alors je me suis dit que j'allais allé prendre une douche chaude et quand je me suis deshabillé yavait plein de sang et ma mère travaillait pas on est allé à l'hôpital... et la on ma dit... que j'avais perdu le bébé... ils ont fait des examens et j'avais trop de tension, de stress et ils ont dit que c'etait pour ça que je l'avais perdu... elle soupira un coup... j'aurai du t'appeler...

Kristen lança alors les quelques papiers qu'elle avait dans les mains sur le lit.

_ Ya le resultat de la prise de sang... ya quelques photos, je m'etais prise en photo en sous-vêtement dans une glace... on voit un peu mon ventre qui commençait à pousser... et ya l'echographie... tu regarderas le nom que j'avais fait mettre dessus... je sais que ça changera pas l'avis que t'as en ce moment sur moi... [Echographie Mars/Dincht :smilee: ]... et si tu veux savoir plus de chose alors jte dirai tout ce que tu veux savoir...

Elle fit une légère moue avant de regarder le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour vers le futur... [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur... [PV Krikri]   Retour vers le futur... [PV Krikri] Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:05

Dylan resta allongé sur le lit un long moment, toujour en gardant ses mains sur son visage, essayant de se vider la tête...après un instant, Il entendit la porte de la chambre s'ouvrir avant d'entendre soupirer, sachant bien que c'était Kristen qui venait d'entrer mais ne retirant toujour pas ses mains de son visage. et restant silencieux. C'est alors que Kristen prit la parole, disant qu'elle avait eu beaucoups de retard et des nausées le matin ainsi que les seins qui la tirés et que sa mère avait commencé à lui poser des questions. Dylan fronca alors les sourcils derriere ses mains, se demandant ce que Kristen était en train de faire, n'étant pas sur d'avoir envie d'entendre tout ca maintenant...Kristen poursuivit quand à elle en disant qu'elle avait d'abord dit à sa mère que c'était juste le stress et que celle ci lui avait dit qu'elle avait compris qu'ils avaient fait l'amour cette nuit là, kristen lui disant que oui mais que Dylan s'était protégé et que ce n'était donc pas possible. Elle ajouta qu'elle avait fait une prise de sang le 2 aout et que c'était positif, que la gyneco avait confirmé le résultat. Elle ajouta qu'elle était mal depuis qu'elle était partie, qu'elle faisait des crises d'angoisses, qu'elle mangeait moins, qu'elle était stressé et qu'un rien l'énervait et que le 30 aout elle avait fait une fausse couche et avait perdu le bébé, qu'à l'hopital on lui avait fait des examens et qu'ils avaient révélé qu'elle avait trop de tension et de stress et que c'était pour ca qu'elle avait perdu le bébé. Elle soupira alors avant de dire qu'elle aurait du l'apeller. dylan toujour silencieux, caché derriere ses mains, écoutait cependant attentivement Kristen qui lanca des papiers sur le lit disant qu'il y avait les resultat de la prise de sang et quelques photos d'elle en sous vêtement où l'on pouvait un peu voir son ventre qui commencait à pousser, ainsi que l'échographie, ajoutant qu'il devrait regarder le nom qu'elle avait fait mettre dessus ajoutant qu'elle savait que ca ne changerait pas l'avis qu'il avais d'elle en ce moment et que si il voulait en savoir plus elle lui dirait tout ce qu'il veux savoir. Dylan resta silencieux un moment avant de retirer ses mains de son visages et de tourner la tête vers les papiers posé sur le lit par Kristen, les regardant sans vraiment d'attention pourtant, n'étant même pas certain d'être prêt à voir tout ca...une échographie de son bébé qu'il n'aurait jamais et le ventre arrondie de Kristen dont il ignorait tout...Il tourna ensuite de nouveau sa tête de maniere à fixer le plafond, ne regardant pas plus que ca les document apporté par Kristen...

J'ai pas envie de parler de ca maintenant...j'veux pas voir tout ca aujourd'hui...c'est trop...trop en une seule journée tu vois...trop de truc indigérable à digérer...

Il soupira une fois de plus, en se frottant le visage avant de se redresser légèrement pour regarder Kristen.

J'ai juste besoin de me reposé d'accord...s'il te plait j'veux juste que tu me laisse...me reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour vers le futur... [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur... [PV Krikri]   Retour vers le futur... [PV Krikri] Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:46

Dylan resta silencieux un moment puis retira ses mains de son visages et tourna la tête vers les papiers que Kristen avait donc posé sur le lit. Il les regarda negligement et tourna ensuite sa tête afin de fixer le plafond. Il dit à Kristen qu'il n'avait pas envie de parler de ça maintenant, qu'il ne voulait pas voir tout ça aujourd'hui, que c'etait trop de truc indigerable à digérer en une seule journée. Il soupira à nouveau en se frottant le visage, Kristen ne repondit rien, oui elle savait qu'elle etait l'unique fautive et que de toute façon quoi qu'elle dirait il ne lui pardonnerait pas ça facilement le connaissant. Dylan se redressa légèrement afin de regarder Kristen qui etait adosser au placard du mur de leur chambre. Il lui dit qu'il avait juste besoin de se reposé ajoutant qu'il voulait qu'elle le laisse se reposer. Des mots qui firent très mal à Kristen dont les larmes recommencèrent à couler sur ces joues, larmes qu'elle essuya avec ces mains.

_ Je...

Kristen ne finit pas sa phrase et recupera les papiers qui etaient sur le lit pour les prendre avec elle avant de se diriger vers la porte de la chambre. Elle se retourna pour la fermer, jetant un dernier regard à Dylan avant de fermer la porte. A peine ceci fait Kristen eclata litteralement en sanglot dans le couloir n'arrivant plus à s'arrêter de pleurer et sangloter fortement, se disant qu'à cause de cette cachotterie elle avait perdue l'homme de sa vie. La jeune fille se dirigea vers le salon, posant ces papiers sur la table de la salle à manger puis elle ouvrit le balcon et alla prendre l'air sur celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour vers le futur... [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur... [PV Krikri]   Retour vers le futur... [PV Krikri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour vers le futur... [PV Krikri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de la plage [PV Krikri]
» Retour de l'hosto [PV Krikri]
» Retour a la casa [PV Krikri]
» Retour de l'hosto...[PV Cindel et Krikri]
» Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser