RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 assis contre un arbre [free]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




assis contre un arbre [free] Empty
MessageSujet: assis contre un arbre [free]   assis contre un arbre [free] Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:26

Josh venait de finir ses cours du matin et avait décidé de ne pas aller à ceux de l'aprés-midi...aprés tout les cours de la fac n'était pas obligatoire et il demanderait à sa nouvelle camarade de classe Kristen un bref résumé !C'était la deuxiéme fois qu'il redoublait sa deuxiéme année et cela ne l'avait toujours pas servis de leçon...il passera bien un jour en 3éme année...un jour !Donc pour commencer bien cet aprés-midi...Josh finissait la partition de la basse pour la chanson qu'il composait...il comptait bien la présenter à Kristen et Dylan...on verra leur réaction !Il pris une clope et chercha son briquet...et merde il l'a laissé encore dans la housse de sa guitare....c'est que d'habitude il se trimbale toujours avec...bon bah tant pis pour la clope !Il la garda quand même à la bouche et continua d'écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

assis contre un arbre [free] Empty
MessageSujet: Re: assis contre un arbre [free]   assis contre un arbre [free] Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:44

Kristen marchait sur l'herbe verte. Elle etait vetu d'un jean et d'un top noir s'arretant au nombril, devoilant son tatouage situé sur les reins. Elle avait de jolie converse rose. Elle etait seule pour le moment sa guitare seche à la main rangé dans un bel etui. Dylan l'avais deposé la pendant qu'il cherchait LA place pour garrer sa voiture^^. Kristen etait partie en eclaireur, manquait plus qu'à Dylan à la retrouver ici. Alors qu'elle cherchait un coin tranquille, elle aperçut Josh clope au bec, elle l'avait rencontré mais n'avais helas pas pu en connaitre bcp sur lui. Elle s'approcha de lui, prenant son briquet dans la poche avant de son jean. Elle lui lanca.

- Tiens...

Elle lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assis contre un arbre [free] Empty
MessageSujet: Re: assis contre un arbre [free]   assis contre un arbre [free] Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:26

Dieu était décidément à son écoute sans vraiment lui avoir demandé...voilà que maintenant des briquets tombés du ciel !Réflexe Josh l'attrapa et alluma précipitament sa clope...tira une bouffé et extirpa la fumée en un soupir !Il se décida enfin un regarda quand même d'où était tomber ce miracle...un ange gardin...bon d'accord c'est seuleument cette fille...Kristen mais le soleil dans les yeux on pouvait confondre avec un ange...!Il lui renvoya son briquet avec un sourire amusé...

"Merci !Je crois qu'on va finalement bien s'entendre tous les deux..."

Il jeta un coup d'oeil à son compagnon...une guitare surment accoustique dans son étui...encore un sourire de la part de Josh...

"Que fait mon ange gardien par un aprés-midi en compagnie de cette charmante guitare ?!"

Il regarda Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

assis contre un arbre [free] Empty
MessageSujet: Re: assis contre un arbre [free]   assis contre un arbre [free] Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:36

Kristen souriat amusée lorsque Josh la remercia tout en disant que finalement ils allaient bien s'entendre tout les deux.

- Hum... mais je n'en ai jamais douté...

Elle lui fit un grand sourire. Puis Josh lui demanda ce que faisait son ange gardien avec une charmante guitare.

- Ange gardien... wahou... je suis flatée... elle rigola tout en remettant une mèche des ces cheveux derrière son oreille.

- On c'est dit que ce serait plutôt agréable de faire un peu de guitare ici, je cherchais un endroit un peu calme pour eviter de deranger tout le monde en jouant... et je suis tombée sur toi.

Elle lui souriat de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assis contre un arbre [free] Empty
MessageSujet: Re: assis contre un arbre [free]   assis contre un arbre [free] Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:44

C'était juste histoire de plaisanter mais je pense que le "flatée" était aussi pour plaisanter enfin...passons !Elle avait parler d'un on ?! Hum hum cela serait-il possible que le Dylan soit cacher quelque part...il regarda discrétement derrière Kristen et derrière l'arbre...

"Et tu le caches où ton acolyte ?!"

Avec un sourire amusé il arcqua le sourcil droit...Lui qui pensait passer un aprés-midi solitaire allait sûrment se trouver de la appréciable compagnie de Dylan et Kristen...cool...occasion de mettre au clair cette histoire de groupe naissant !

"Je serai ravis d'écouter ta guitare...à vrai dire à part m'emmerder je ne pensais rien faire d'autre !"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

assis contre un arbre [free] Empty
MessageSujet: Re: assis contre un arbre [free]   assis contre un arbre [free] Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:07

Dylan avait déposé Kristen et était patrie chercher une place de parking, non pas que le parking été plein mais n'importe quelle place ne convenait pas à son bébé attention, ce n'était un sujet de plaisanterie la voiture de Dylan. Un fois cette fameuse place trouvé, Dylan sortie de sa voiture et la ferma à clé avant de se diriger vers l'espace vert. Il marchait dans l'herbe, cherchant Kristen du regard...une si jolie fille avec un étuit à guitare ne devait pas être bien difficile à trouver. Et en effet, il la repéra bien vite...elle semblait parler à quelqu'un et Dylan reconnu alors Josh en se rapprochant un peu. Une fois assez prêt Dylan entendit Josh demander à Kristen où elle cachait son acolyte, ce qui le fit sourire. Dylan arrivait près d'eux sur leur droite mais Josh ne semblait pas l'avoir vu, il dit alors sur le ton de la plaisanterie.

Jamais très loin.

Il sourit alors et se placa face à Josh à coté de Kristen. Il souriat alors à Josh, amicalement.

Salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

assis contre un arbre [free] Empty
MessageSujet: Re: assis contre un arbre [free]   assis contre un arbre [free] Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:25

Kristen souriat amusée lorsque Josh lui demanda ou était son acolyte... elle se retourna légèrement lorsqu'elle entendit la voix de Dylan dire qu'il n'etait jamais bien loin... etrangement il avait l'air de plaisanter et de sourire... Dylan aurait-il ravalé sa jalousie ?!! ... non impossible...

*Hum... il doit surement le connaître pour réagir si amicalement que ça*

- Et ben en parlant du loup... elle souriat... voila mon acolyte...

Josh lui dit alors qu'il serait ravie d'ecouter sa guitare car en plus de cela il s'emmerdait... Kristen lui fit un grand sourire...

- T'as pas peur d'être trop impressionné j'espère... elle rigola... non je plaisante je suis pas du genre à me lancer des fleurs comme ça... elle souriat amusée.

Elle se tourna vers Dylan et l'embrassa du coin dès lèvres.


- Alors c'est bon monsieur à trouver une belle place de parking pour garer l'amour de sa vie ?

Kristen rigola puis regarda Josh tout en posant sa guitare contre l'arbre.

- On peut rester alors... ça te gêne pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assis contre un arbre [free] Empty
MessageSujet: Re: assis contre un arbre [free]   assis contre un arbre [free] Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:39

Josh se prit à sursauter en voyant arriver soudainement Dylan...il n'avait pas vraiment chercher à le faire peur, enfin il ne pensait pas !Il sourit amicalement...

"Salut !"

Josh n'était pas assez bête pour remarquer que ce couple était dans sa période de grand amour...ça ne le déranger pas qu'ils restent même si il allait avoir une vague impression de tenir la chandelle m'enfin...espérons qu'ils parleront de leurs projets entre deux baisers tendres !Il écouta Kristen se vantait ironiquement et sourit amusé...il se rappella de la première fois qu'il l'avait vu et encore une bonne impression, cette jeune femme ne pouvait être que talentueuse en musique...

"Bien sûr que ça ne me dérange pas...et d'ailleurs j'ai vraiment vérifié l'état de ton talent musical..."

Il sourit et repris avant que n'importe qui viennent le couper.

"...nous pourrons en profiter pour parler de nos projets aussi !"

Il regarda Dylan apparement il n'en avait pas encore parler à Kristen, c'était l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

assis contre un arbre [free] Empty
MessageSujet: Re: assis contre un arbre [free]   assis contre un arbre [free] Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:13

Kristen souriat à Josh lorsqu'il lui dit que non ils ne derangeaient pas.

- Ah cool alors...

Elle enleva alors sa veste pour la poser par terre et enfin s'asseoir dessus. Elle croisa ces jambes. Josh lui dit alors qu'il aimerait bien pouvoir juger de son talent et qu'il pourrait parler du projet.

- Alors comme ça tu veux verifier l'etat de mon talent... voir si je suis une grosse nulle ou une grosse bête qui assure...

Elle rigola toujours en plaisantant et fit une légère grimace.

- Euh quel projet ?...

Elle fit un petit sourire puis regarda Josh puis Dylan, Dylan puis Josh.

- Vous avez complotez derrière mon dos tout les deux c'est ça ?

Elle rigola de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assis contre un arbre [free] Empty
MessageSujet: Re: assis contre un arbre [free]   assis contre un arbre [free] Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:59

Josh écouta la jeune femme avec un brin d'amusement...une personne qui ne semblait pas manquer de vivacité mais aussi de répondant !Josh ne s'ennuyait pas avec ce genre de personne...on va comment dire il les étudiait...il ne comprenait jamais comment on pouvait aussitôt trouver quelque chose à dire qui est un sens enfin...!Josh ne doutait pas de son talent ou bien même si il se réaliserai que ce n'était pas une fille talentueuse...il serait étonné !Il sourit alors gentiment...

"Je pencherai plutôt pour la grosse bête...mais aprés c'est toi qui vois quel côté tu préfére me montrer..."

Il pouffa et écouta sa question interessante...Et elle osait dire que Dylan et lui ils complotés...quoique cela aurait été marrant, vu les circonstances mais nan !Donc Dylan ne lui avait pas encore annoncé...Josh pensait qu'il s'empresserait de l'annoncait à sa copine mais apparement nan bon...mais il n'était pas question que ça soit à lui de l'annoncer...alors ça nan !

"Demande à ton copain...ça sera plus agréable d'entendre la bonne nouvelle venant de lui que de moi !"

Il sourit à Kristen et lança un regard à Dylan pour le lancer...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

assis contre un arbre [free] Empty
MessageSujet: Re: assis contre un arbre [free]   assis contre un arbre [free] Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:28

Dylan souriat d'un air amusé lorsque Kristen lui demanda s'il avait trouvé une belle place de parking pour garer l'amour de sa vie.

C'est toi l'amour de ma vie ma voiture c'est plutot mon bébé, mon enfant.

Il rigola légèrement, bah oui il l'aimait sa voiture et alors ? Kristen demanda ensuite à Josh s'ils pouvaient rester avec lui ce à quoi il répondit que c'était d'accord car en plus il avait bien envie de vérifier son talent musical. Il ajouta qu'ils pourraient ainsi parler de leur projet ce à quoi Kristen répondit qu'il voulait voir si elle était nulle ou une grosse bête qui assure ce qui fit sourire Dylan qui s'asseya à coté d'elle dans l'herbe. Elle demanda ensuite de quel projet il parlait...ouep Dylan n'avait pas eu le temps de lui en parler...c'était le moment idéal. Kristen demanda alors s'ils complotaient derriere son dos Dylan la regarda alors avec un air très sérieux.

Bien sur comme toujour, tu sais bien que c'est mon passe temps favoris de comploter derriere ton dos.

Il souriat alors d'un air amusé avant de lui tirer la langue. Josh ajouta alors qu'il n'avait cas lui demander de quoi il s'agissait car cette bonne nouvelle serait plus agréable à entendre de la bouche de Dylan que de la sienne. Dylan regarda alors Josh puis Kristen.

Et bien en fait, avec Josh on a commencer à évoquer l'idée de former un groupe...Toi, lui et moi...et un bassiste qu'il nous faudrait trouver...visblement on joue dans des registre assez proche et le courant semble bien passer entre nous 3 déjà...ca peut être une affaire qui roule t'en pense quoi ?...Enfin si Josh ne trouve pas que tu es une trop mauvaise guitariste...sinon tu ruine tout nos projets.

Il rigola légèrement, se moquant un peu d'elle pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

assis contre un arbre [free] Empty
MessageSujet: Re: assis contre un arbre [free]   assis contre un arbre [free] Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:47

Kristen regardait et ecoutait de Josh lui dire qu'elle devrait demander à son copain de lui annoncer cette nouvelle. Kristen se retourna alors vers Dylan qui etait à coté d'elle. Il lui expliqua alors l'idée de former un groupe tout les trois, qu'ils jouaient dans le meme registre, que le courant semblait passer entre eux et il lui demanda ce qu'elle en pensait, rajoutant pour la taquiner que sa marcherait que si Josh ne la trouvait pas trop mauvaise guitariste sinon tout leur projet tombait à l'eau ce qui fit sourire Kristen.

- Arrête de raconter des betises... elle se tourna vers Josh... tu vois ce que je supporte à longueur de journée... elle souriat amusée puis regarda de nouveau Dylan... c'etait donc ça la chose super importante dont tu devais me parler ?... quand le doyen nous as interrompus et viré du couloir ?... elle rigola et se retourna vers Josh... apparemnt il n'apprecie pas qu'on traine dans les couloirs alors qu'on est censé être en cours... elle reprit son serieux... en tout cas oui bien sur que ca me branche... j'attends ça depuis super longtemps, puis en attendant de trouver un bassiste je peux m'y mettre, je prefere la guitare mais la basse ca me gene pas non plus... elle souriat... ah ca c'est carrement une bonne nouvelle... et c'est qui qui s'occupe du chant ? paroles ? musique... parce que moi je fais tout ça mais toi aussi Josh je crois donc je sais pas on compare nos morceaux on selectionne les mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assis contre un arbre [free] Empty
MessageSujet: Re: assis contre un arbre [free]   assis contre un arbre [free] Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:37

Josh écouta avec sérieux la situation...bon déjà le projet était accepté avec merveille...même s'il n'en doutait pas vraiment...mais leur groupe avait maintenant un avenir !Pour la proposition de prendre la place de bassiste par Kristen...il n'allait pas refusé certes bien que lui-aussi fasses de la basse, c'est égoïste de sa part mais si elle se proposait...pourquoi ne pas accepter ?Et puis au sujet des paroles, des partitions...lui voulait si mettre mais aprés tout si ils pouvaient faire ça chacun de leur côté ça pouvait avoir un bon côté !Il sourit à Dylan et regarda Kristen...

"Bon c'est une affaire qui marche ça ! Bah pour les paroles et les partitions on n'a qu'à s'en chargé chacun de notre côté et on regroupe au fur et à mesure..."

Il esquissa un bref sourire et regarda Dylan puis revint sur Kristen...

"Pour le chant aprés faut voir...mais je pense que tu ferais une excellente chanteuse...plus qu'à me montrer ton talent vocale, à moins que Dylan puisse ajouter son jugement ?"

Il reposa son regard sur Dylan afin qu'il puisse répondre à la question !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

assis contre un arbre [free] Empty
MessageSujet: Re: assis contre un arbre [free]   assis contre un arbre [free] Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:23

Dylan écoutait attentivement Kristen et Josh discuter de ce projet de groupe, Kristen proposait de jouer de la basse en attendant, Josh lui avait ptoposé la derniere fois mais visiblement il préférait que ca soit Kristen, lui personnellement il n'en jouait pas alors c'était réglé pour lui, du moment que ces deux là se mettaient d'accord ca lui allait très bien. Ils parlerent ensuite des textes et des partitions...mouep encore une chose dont il ne s'occupait pas...a vrai dire il n'avait jamais était un gand compositeur et pour ce qui était des partitions, il avait certe du talent pour créer sa partition de battereie mais toujour en se basant sur les partition du bassiste et des guitariste, bref c'était encore à Josh et Kristen de se mettre d'accord avec cela...Dylan lui n'écrivait qu'occasionnellement. Josh dit ensuite à Kristen qu'il pensait qu'elle ferait une très bonne chanteuse, qu'elle n'avait plus qu'à lui montrer son talent vocale à moins que lui ne puisse ajouter son jugement. Dylan regarda alors Josh puis Kristen puis de nouveau Josh.

Mon jugement ? Sur ses talents de chanteuse ? Oh bah moi c'est pas difficile j'en suis carrement fan mais je vais te laisser te faire une idée par toi même. De toute facon moi je suis d'avis que certaines chansons pourrait être chanter par Kristen et d'autre par toi, tout dépend des textes, ca n'as jamais le même impact celon que ce soit un gars ou une fille qui chante...enfin c'est c'que j'en dis. Tant que c'est pas moi qui chante ca ira très bien.

Il souriat d'un air amusé. Oui car non seulement, il ne faisait pas de basse, il n'écrivait pas de textes et il ne composait pas mais en plus il ne savait pas chanter...à vrai dire la batterie était son seul talent musical et sa passion pour la musique était tout ce qui le motivé, le reste, il n'avait jamais été doué pour...mais il essayait de s'améliorer, c'était déjà ca.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

assis contre un arbre [free] Empty
MessageSujet: Re: assis contre un arbre [free]   assis contre un arbre [free] Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:49

Kristen regarda Josh dire qu'elle devait faire une excellente chanteuse et qu'elle devrait lui montrer l'etendu de son talent. Elle lui souriat avant de se tourner vers Dylan qui repondait donc à Josh, en disant qu'il etait fan de la voix de Kristen mais qu'il lui laissait ce faire sa propre opinion dessus, rajoutant que les chansons pouvaient être chanté par les deux en fonctions du textes et de la musique. Il souriat alors amusé. Kristen souriat aussi car elle savait que le chant n'etait pas le fort de Dylan, il etait excellent à la batterie mais ces talents musicaux s'arretaient la^^

- Ben oui... je trouve que c'est une bonne idée... les textes plus sombres et plus durs devraient être interprétés par Josh... et on pourra faire le chant ensemble sur certaines chansons aussi... elle sourit à Josh... bon je vais donc te faire voir l'etendu de mon talent en temps que chanteuse et guitariste... bon ce sera acoustique mais c'est toujours mieux que rien... elle souriat amusée.

Elle prit sa guitare qu'elle sortit de son etui. Elle fit quelques reglages des cordes qui s'etaient un peu detendu a cause du temps.


- Voila c'est tout bon... alors je te fais une chanson et melodie que j'ai écrite moi même il y a 3 mois environ c'est assez calme... elle commenca à faire glisser sous ces doigts les cordes de la guitare et commenca à chanter, une voix très agréable à entendre, un peu particulière, montant dans les aigus d'une facon peu commune... une magnifique voix et un jeu de guitare tout à fait impressionnant...

I wanted you to know
That I love the way you laugh
I wanna hold you high
And steal your pain away
I keep your photograph
And I know it serves me well
I wanna hold you high
And steal your pain

'Cause I'm broken when I'm lonesome
And I don't feel right when you're gone away

You're gone away
You don't feel me here
Anymore

The worst is over now
And we can breathe again
I wanna hold you high
And steal my pain away
There's so much left to learn
And no one left to fight
I wanna hold you high
And steal your pain

'Cause I'm broken when I'm open
And I dont feel like I am strong enough
'Cause I'm broken when I'm lonesome
And I dont feel right when you're gone away

Because I'm broken when I'm lonesome
And I don't feel right when you're gone

You're gone away
You don't feel me here anymore.


Elle s'arreta alors quelques instants et regarda Josh et Dylan un peu timidement... est ce que ca leur avait plu ? ou alors pas du tout ?...

- Allé soyez sincère... vous avez aimez ou pas ? ... j'ai reussi l'audition... dit elle sur un ton de plaisanterie.

[hj : chanson seether et amy lee - broken :amoureu: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assis contre un arbre [free] Empty
MessageSujet: Re: assis contre un arbre [free]   assis contre un arbre [free] Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:08

Josh l'écouta...l'oreille musicale bien grande ouverte !Pas mal du tout, même plus...quel coïncidence Josh aimait justement les voix de ce genre...à croire que le destin, oh et puis merde le destin !Bon la guitare rien à dire c'était nickel mais le chant était affreusement agréable...le silence se fit roi et Josh se permit de lever le regard vers Kristen avec un sourire idiot...

"Les affaires vont bien marcher...Mademoiselle vous avez passer avec succés l'épreuve, j'aimerai vous revoir afin de signer le contrat !"

Il rigola avec toujours un sourire idiot sur le visage...il regarda Dylan et changea vite d'expression...retrouvant son côté sérieux !

"Ne sois pas jalou mais je sent que ta copine va trés vite devenir ma muse !"

Il rigola et donna un faible coup de poing dans l'épaule du jeune homme.

"Je rigole t'inquiéte pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

assis contre un arbre [free] Empty
MessageSujet: Re: assis contre un arbre [free]   assis contre un arbre [free] Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:52

Dylan écouta Kristen chanter sa chanson, comme d'habitude il trouvait ca magnifique, il n'y avait pas à dire il était son premier fan. Un fois la chanson fini Kristen demanda ce qu'ils en pensaient, ce à quoi Josh répondit que les affaires allaient bien marcher, qu'elle avait réussi l'épreuve avec succès, ce qui fit sourire Dylan.

J'suis d'accord, c'est une affaire qui va bien marcher.

Josh lui dit alors avec un air des plus sérieux qu'il ne fallait pas qu'il soit jaloux mais que Kristen allait vite devenir sa muse. Dylan lui lanca alors un regard suspect Suspect puis souriat d'un air amusé montyrant qu'il plaisantait. Josh rigola alors et lui donna un faible coups de poing sur l'épaule en disant qu'il rigolait, ce à quoi Dylan répondit en souriant:

J'espère bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

assis contre un arbre [free] Empty
MessageSujet: Re: assis contre un arbre [free]   assis contre un arbre [free] Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:09

Kristen regarda Josh, attendant se reponse, celui ci lui dit en plaisantant que oui c'est bon elle avait passé l'epreuve avec succès. Elle lui souriat.

- Cool... merci... elle souriat puis se retourna vers Dylan qui disait de même que Josh... merci... elle lui souriat tendrement.

Kristen souriat amusé lorsque Josh dit alors à Dylan de ne pas être jaloux car il allait faire de Kristen sa muse, il rajouta alors que c'etait une plaisanterie ce qui fit sourire Dylan qui rajouta tout de même qu'il esperait bien. Kristen posa alors sa guitare sur son etui...


- ne vous battez pas pour moi surtout... il faut qu'il en reste pour mes fans aussi... elle fit une légère grimace puis commenca à rigoler de sa petite boutade... bon ok j'ai pas encore de fan mais bon c'est beau de rêver hein... elle rigola puis reprit son serieux.

- C'est quel style de musique que vous avez prevu pour le groupe au faite les gars ? ... par pitié dites moi que ca bouge ... elle souriat amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assis contre un arbre [free] Empty
MessageSujet: Re: assis contre un arbre [free]   assis contre un arbre [free] Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:30

Josh remarqua bien qu'au début sa petite blague n'avait pas plu à Dylan...ce qui lui fit encore plus rire !Il repris ses esprits et se reconcentra sur les paroles de Kristen...il sourit amusé !

"Oh t'inquiéte pas pour les fans...je peux confirmer que tu en as déjà deux !"

Il montra du regard Dylan et sourit de plus belle en regardant Kristen. Puis il écouta sa question...décidément l'affaire sera comparable au paradis, une entente si merveilleuse au début c'est presque rare !

"Bah je confirme tes envies...pour moi ça va bouger et aprés le genre euuuh un rock bien hard avec des petits côté métal, mais aussi quelque balade bien sonnantes ?!"

Il sonda du regard Kristen puis Dylan...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

assis contre un arbre [free] Empty
MessageSujet: Re: assis contre un arbre [free]   assis contre un arbre [free] Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:00

Dylan souriat quand Josh dit à Kristen qu'elle avait déjà 2 fans, il la regarda et fit un léger hauchement de tête pour acquieser cette remarque. Kristen les questionna ensuite sur le genre musical, Josh lui dit alors que ca serait en effet quelques chose qui bouge, un genre de rock bien hard avec des cotés métal et quelques ballades bien sonnantes. Dylan avait toujour le sourire aux lévres, il regarda Josh puis Kristen à tour de role.

J'crois qu'on est vraiment fait pour s'entendre. A mon avis on aura pas trop de désaccord au niveau des chansons, je pense qu'on est tout les 3 dans le même registre.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

assis contre un arbre [free] Empty
MessageSujet: Re: assis contre un arbre [free]   assis contre un arbre [free] Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:49

Kristen regarda en souriant Josh qui lui disait quel style musicale ils allaient adopter.

- Ah ben je crois je suis même sur que c'est parfait tout ça... j'ai hâte de commencer.

Dylan dit alors qu'ils allaient bien s'entendre et qu'ils n'auraient pas trop de desaccord. Kristen lui repondit en lui faisant un des grands sourires qu'il aimait tant.

- ... Hey... je suis entrain de penser... ... et oui pour ceux qui en doute ça m'arrive... elle rigola... on va pouvoir faire des repet' ou ? ... parce que bon nos pauvres chambres d'etudiants j'ai peur qu'on soit un peu à l'etroit à trois voir 4 dedans... elle fit une légère grimace et rigola légèrement... ya une salle à la fac qui sert à rien ? ou je sais pas sur le campus peut-être ? ... tu connais un endroit Josh ou pas ?

Elle remit une mèche de ces cheveux derrière son oreille et prit appuis sur ces mains pour prendre une position plus confortable afin de voir les deux jeunes hommes en même temps au lieu de tourner sans arrêt le visage vers l'un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assis contre un arbre [free] Empty
MessageSujet: Re: assis contre un arbre [free]   assis contre un arbre [free] Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:26

Josh affirma la phrase de Kristen avec un sourire...ouais lui-aussi avait hâte de commencer pour voir les résultats !Que d'enthousiasme...tout ça rajeunit hé hé !En écoutant attentivement Kristen, il réfléchissa à l'idée de l'endroit de répétition...à vrai dire au campus il n'y en avait pas qu'il connaisse !Mais en ville, il y avait son ancien studio avec lequel il partager avec ses potes...mais il pensa que l'endroit n'était plus en sa possession !En effet le locau appartenait à l'oncle d'un de ses amis donc aucun moyen...à son avis...d'y retourner !Kristen venait là de poser une trés bonne question, il la regarda avec une petite grimace...

"Euh nan à vrai dire...je n'en connais pas enfin plus, mais je pense qu'une salle vide sera facile à trouver sur le campus vut sa grandeur..."

Il regarda Kristen puis ensuite Dylan et leva les yeux au ciel...

"Allez va je chercheré ce soir...une petite virée nocturne ça raméne toujours mon taux d'adrénaline à la normale !"

Il sourit amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

assis contre un arbre [free] Empty
MessageSujet: Re: assis contre un arbre [free]   assis contre un arbre [free] Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:25

Kristen aborda la question du local de répétition, visiblement tous les 3 étaient aussi préssé les uns que les autres de s'y mettre pour voir ce que donner leur unions. Seulement Josh ne semblait pas savoir où ils pouvaient répéter tout les 3...Dylan réfléchit donc lui aussi mais rien ne lui vint en tête...ils finiraient bien par trouver...Josh dit alors qu'il chercherai ce soir car une petite virée nocturne allé ramener son taux d'adrénaline à la normale, ce qui fit sourire Dylan.

Ouep je vais chercher de mon coté aussi...enfin peut être pas ce soir mais je vais chercher, on va bien finir par trouver un local...doit y en avoir au moins un sur le campus.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

assis contre un arbre [free] Empty
MessageSujet: Re: assis contre un arbre [free]   assis contre un arbre [free] Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:49

Apparement les deux jeunes homme n'avaient pas non plus d'idée sur le lieu ou ils pourraient repeter. Kristen souriat lorsque Josh dit qu'il chercherait en ce faisant une petite virée nocturne.

- Ne rentre pas par effraction non plus... elle rigola... hum... faudrait regarder mais il me semble que sur le campus juste à l'entrée entre la confrerie Sygmath et le dortoir des filles qui se trouve juste à côté à la limite du bois il y a une vieille maison qui servait à l'intendance il y a quelques années je crois... peut-être que par chance ils l'ont laissé ouverte... ils l'ont fermé quand ils ont changés d'entreprise pour le menage et qu'ils ont prit des gardiens pour surveiller l'entrée du campus...

Elle leur souriat... et oui la curiosité de Kristen pouvait parfois servir, elle se renseignait toujours sur plein de choses qu'elle soit interessante ou non. Elle vit les deux garçons la regarder d'un air voulant dire "comment tu sais tout ça"

- Me regarder pas comme ça... c'est ma curiosité qui à fait qu'une fois de plus j'ai laissé trainer mon oreille un peu partout... parfois ca sert... elle souriat amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assis contre un arbre [free] Empty
MessageSujet: Re: assis contre un arbre [free]   assis contre un arbre [free] Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:45

Josh écouta Dylan...si tout le monde cherché ils finiraient par trouver à force !Puis Kristen parla...il la regarda attentivement...comment elle savait autant de truc ?! Bien plus curieuse que lui...apparement !Il rit douement en l'écoutant....elle avait remarqué qu'on s'étonnait de ses informations si précises...

"Merci pour les infos...continue agent secret Kristen !"

Il sourit amusé puis reprit son expression sérieuse aprés avoir remis une méche derrière ses oreilles.

"Ok j'irai voir ce soir et je vous redis tout ça demain....j'ai déjà quelques chansons à proposer !"

Il sourit façon colgate avec une moue grimaçante.

"Une inspiration sans limites !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assis contre un arbre [free] Empty
MessageSujet: Re: assis contre un arbre [free]   assis contre un arbre [free] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assis contre un arbre [free]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assis sur un escalier
» assis sur le bord (libre)
» Fait ses Courses [free]
» petite pause [FREE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser