RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fait ses Courses [free]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fait ses Courses [free] Empty
MessageSujet: Fait ses Courses [free]   Fait ses Courses [free] Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:20

Aaron parti au super marché pour remplir le frigo.Pourquoi ?Surment parcequ'il ne voulait pas mourir de faim.:funny: Il entra au local prit un panier.Et se faufilla entre les reyons.Premier reflex.Acheter des M&Ms.Aaron carburait avec ça.Pas D'M&Ms pas D'Aaron tout frais.Aprés il alla tout droit vers les disques.Cherchant de quoi passer son temps libre.Il farfouilla un peu partout cherchant un truc qui pourrait l'interesser..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait ses Courses [free] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses Courses [free]   Fait ses Courses [free] Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:30

James arriva dans le supermarché avec un cadit. Il venait d'emmenager dans son premier appartemment. James était un garçon riche. Il se dirigea vers le rayon légume car il ne mange pas de viande (il est végétarien)/ Il prit des petits pois et des haricots verts surgelés. Puis, il acheta des produits frais, des carottes et des chous fleurs mais aussi des pommes, des bananes et des prunes. James alla jeter un coup d'oeil au rayon musique pour s'acheter un nouveau CD. Il vit un beau jeune homme. Le regarda et se replongea dans sa recherche de CDs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait ses Courses [free] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses Courses [free]   Fait ses Courses [free] Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:12

La jeune femme le sac de l’in à la main un livre emprunté à la bibliothèque sous le bras. Elle mettait des fruits dans le sac pêle-mêle avec des légumes, pommes de terre oignon. Elle avait prévu de faire des laktes, et une tarte aux courgettes, sa grande activité de l’après midi, avec la lecture de la suite du Horla. Elle jeta un œil sur le rayon viande et tira discrètement la langue. LOrsqu’elle vit deux nouvelles têtes, elle esquissa un sourire. Cette université n’était vraiment pas dépourvu d’intérêt ni de joli garçons. Elle fourra le tout dans son sac et soudain sous le poids, la vieillesse, la bride du sac lâcha, et le contenu s’étala par terre, deuxième fois en quelques jours. Génial ! Elle se pencha pour ramasser le Horla à la main.

- Maintenant j’ai l’air fine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait ses Courses [free] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses Courses [free]   Fait ses Courses [free] Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:39

James vit la jeune fille tomber. Il s'inquiéta d'un coup pour elle et se pencha pour l'aider à se relever. Il la regarda et sourit puis regarda si elle ne s'etait pas fait mal.

Vous allez bien, mademoiselle ? Vous ne vous êtes pas fais mal ?

James lui sourit à nouveau. Il était gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait ses Courses [free] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses Courses [free]   Fait ses Courses [free] Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:22

Aaron était plongé dans sa recherche de musique.Quand il prit Un cd de Ben Harper.Il entendit un bruit juste a coté de lui.Au début il avait cru que c'est lui qui l'avait provoque puis
il eut tout de suite le reflex se se baisser pour ramasser le sac de la jeune demoiselle.

Il se releva en tenant le sac comme il le pouvait.Puis il vida son panier et mit le sac dedans.

-Tenez ca peut aussi vous servir?

Aaron avait juste un paquet d'M&Ms trés facile a transporter.Il prefera le garder sous la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait ses Courses [free] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses Courses [free]   Fait ses Courses [free] Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:30

Relevant la tête de sur ses courses étalées devant elle. Deux mecs qui l’aident elle rêve ou quoi ? Puis elle se met à rire devant le ridicule de la situation. Elle les regarde tour à tour, puis sourit et hoche la tête.

- Merci Messieurs, je vous remercie.

Elle prit le panier avec plaisir et regarda son sac cassé avec dépit, mais bon, tant pis, elle n’allait pas se mettre à être matérialiste. Puis elle se dit qu’elle allait sans doute se présenter.

– J’ai l’air d’une cruche, mais j’avoue que ça ne m’arrive pas tous les jours… Je m’appelle Judith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait ses Courses [free] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses Courses [free]   Fait ses Courses [free] Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:35

Aaron souria a sa réaction quand elle rit.Puis il haussa les manches de son pull et attrapa le Disque qu'il avait delaissé pour aider la jeune femme.
Il hocha la tete en lui souriant

-A votre service !

Lui souria puis la regarda avant d'ajouter.

-Non pas du tout.En fait ca arrive a tout le monde.
!Je m'apelle Aaron ,Aaron Shepperd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait ses Courses [free] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses Courses [free]   Fait ses Courses [free] Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:07

Elle hocha la tête, puis regarda l'autre garçon d'un air interrogateur. Lui sourit, puis se tourna vers l'autre à nouveau serrant son panier contre elle.

-Merci encore, Aaron. Et à toi. j'ai aps l'habitude que deux gentils garçons se précitpitent à mon secour. C'est très gentil. Vous êtes nouveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait ses Courses [free] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses Courses [free]   Fait ses Courses [free] Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:34

James sourit aux deux personnes qui étaient face à lui, Judith et Aaron.

Je m'apelle James ! Enchanté !

Il sourit à Judith.

Je trouve, mademoiselle, qu'il est tout à fait normal d'aider son prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait ses Courses [free] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses Courses [free]   Fait ses Courses [free] Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:59

Elle éclata de rire, et posa une main sur l’épaule de James. Mademoiselle !

- C’est gentil de m’appeler comme ça, mais s’il te plait évites c’est comme si je te donnais du monsieur à tout bout de champs ça t’agacerais non ? Alors moi c’est Judith, et pas mademoiselle Daeman. Elle sourit et pose ses mains sur ses hanches, le panier d’Aaron à ses pieds. Vous habitez sur le campus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait ses Courses [free] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses Courses [free]   Fait ses Courses [free] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:03

James soupira et leva un sourcil. Il interrompit la situation.

Excusez moi, mais, ici, vous ne vouvoyez personne ?

James avait l'habitude de vouvoyer les gens et de les appeler par monsieur ou madame. Il n'avait quasiment jamais tutoyé quelqu'un, même ses parents. James attendit la réponse de Judith et d'Aaron.

Désolé, je vous ai coupé la parole mademoiselle...euh...Judith ! Je...euh...je suis élève à l'université, oui ! Mais je ne vie pas sur la campus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait ses Courses [free] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses Courses [free]   Fait ses Courses [free] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:09

La jeune femme manqua d’exploser de rire.

-Personnellement je ne vouvoie que les profs et les gens charger de l’organisation, de l’entretient… et les étudiant lorsqu’ils sont en groupe. Elle lâche un petit rire. Pour ma part j’habite un studio pas très loin…
Répondit-elle en les fixant tour à tour.


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait ses Courses [free] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses Courses [free]   Fait ses Courses [free] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:12

James se sentit attaqué en remarquant le fait que la jeune femme se retint de rire. Il la regarda et baissa la tête.

Bon...eh bien, je vous laisse, j'ai autres choses à faire !


James partit vexé. Sa fierté prit un gros coup, il ne se sentait pas à l'aise dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait ses Courses [free] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses Courses [free]   Fait ses Courses [free] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:21

Elle fronça les sourcils.Puis jeta un regard à Aaron "j'ai fais une boulette ?". elle vit bien qu'il était véxé.

Hey attends... qu'est ce qui va pas ? Je voulais pas te blesser.


Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait ses Courses [free] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses Courses [free]   Fait ses Courses [free] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:09

Aaron approuva avec sa tete a Judith quand cele ci lui lança ce petit regard expressif.Il retourna ensuite a ses disques les laissant retrouver un terrain d'entente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait ses Courses [free] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses Courses [free]   Fait ses Courses [free] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:09

James se retourna et la regarda. Ses excuses ne lui fit rien du tout.

Trop tard mademoiselle, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait ses Courses [free] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses Courses [free]   Fait ses Courses [free] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:37

Elle était estomaquée elle n'avait jamais vu une personne aussi susceptible, surtout qu'elle ne voulait absolument pas se moquer de lui, elle avait envie de hausser les épaules. Elle ne secoua même pas la tête, elle ne voulait pas faire pire, ce n’était pas son style de blesser les gens ? Décidément tout allait de travers.

– Je croyais qu’il était normal d’excuser les gens qui demandaient sincèrement pardon. Mais je dois avoir la tête ailleurs. Encore désolée.

Elle prit ses légumes n’ayant vraiment pas comprit.

– Aurais tu l’amabilité de me dire au moins ce que t’as vexé ? Le fait que je pouffe ? Si c’est ça, tu n’as pas comprit, ça me gène, que tu me parles comme ça. Je ne pense pas avoir été insolente, ni méchante. Maintenant si tu ne veux pas de mes excuses je les reprends.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait ses Courses [free] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses Courses [free]   Fait ses Courses [free] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:11

James regarda la jeune fille parler. Il fut touchée de l'entendre s'excuser ainsi. Il lui sourit et se gratta la tête timidement.

Excusez-moi...euh...excuse moi ! Je suis désolé ! Je me suis emporté ! Je croyais que vous...enfin je croyais que tu te moquer profondément de moi ! Désolé...


James baissa la tête. Il fut confus de s'être énervé ainsi et pour rien en plus. Il se mordit la lèvre comme il avait l'habitude de le faire lorsqu'il était gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait ses Courses [free] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses Courses [free]   Fait ses Courses [free] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:21

Elle posa une main sur son épaule.

- Je ne me serais pas permise, je suis peut être une tête folle mais j’ai du respect mon prochain, même si on dit que c’est une valeur inventée par les chrétiens. Et ne soit pas désolée, c’est vraiment pas grave.

Elle lui tapa gentiment sur l’épaule, comme elle le faisait au lycée avec ses copains garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait ses Courses [free] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses Courses [free]   Fait ses Courses [free] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:16

James sourit. La jeune femme était gentille. James ne l'avait pas prise comme elle l'était.

Excusez moi, je vous ai prit pour une autre, une femme plus cruelle que vous l'êtes vraiment !


James lui sourit à nouveau. Il dit "au revoir" à Judith et Aaron. Il se dirigea et paya avec sa carte bleue. Il alla après chez le fleuriste dans le galerie marchande et acheta un gros bouquets de roses rouges pour Judith. Il la recroisa vers la sortie du magazin.

Voilà, c'est pour vous ! Ceci est une forme d'excuse que j'espere que vous allez accepter.

James éspérait vraiment qu'elle accepte son excuse. Il se mordit la lèvre en éspérant qu'elle n'allait pas le jeter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait ses Courses [free] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses Courses [free]   Fait ses Courses [free] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:56

Elle salua Aaron.

- Et merci encore, pour le panier et mirant le CD bon ben happer !

Elle avait salué James avant qu’il ne s’en aille et fit de même avec Aaron, et alla payer. Retombant sur James avec des fleurs elle posa sa main sur sa bouche et faillit en lâcher ses courses.

- Fallait pas !Elle prit les fleurs et posa une main amicale sur la joue du jeune homme.Merci c’est adorable et tu es tout pardonné. Pour te le prouver je t’invite à prendre un thé ? Cela te va ? Elle sentit les fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait ses Courses [free] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses Courses [free]   Fait ses Courses [free] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:05

James sourit à la jeune femme. Il fut gêné par le fait qu'elle l'invite mais ceci lui fit plaisir. Il la regarda dans les yeux.

Tres bien, mais si c'est moi qui paye !

Il lui sourit à nouveau et lui fit un gentil clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait ses Courses [free] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses Courses [free]   Fait ses Courses [free] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:15

Elle sourit, malicieuse.

- le meilleur thé il ne se fait pas sur le campus, le meilleur thé c’est celui que je fais, et puis mes légumes seront immangeables si je ne les mets pas rapidement dans un frigo. Tu me suis ?

Elle lui rendit son clin d’œil avec humour.

- Et comme dit un certain serpent « aie confianccccee »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait ses Courses [free] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses Courses [free]   Fait ses Courses [free] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:23

James sourit à la remarque de la jeune femme. Il lui fit un gentil clin d'oeil. Il se gratta la tête et dit :

Oui, je pense avoir comprit ! J'accepte avec joie votre invitation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait ses Courses [free] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses Courses [free]   Fait ses Courses [free] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 23:44

[hrp]J'ouvre un topic dans mon appart je sais aps trop si il est finit ce topic ?[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait ses Courses [free] Empty
MessageSujet: Re: Fait ses Courses [free]   Fait ses Courses [free] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait ses Courses [free]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait ses courses [PV Zac]
» Fait ses courses [PV Lucie ]
» Viens faire des courses PV Kristen
» Viens faire ses courses [PV dylan]
» Vient faire ses courses [PV : Ellie MacKenzie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser