RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entre deux cours [Marissa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre deux cours [Marissa] Empty
MessageSujet: Entre deux cours [Marissa]   Entre deux cours [Marissa] Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:04

Natassia sortait de deux heures d'histoire de l'art, et selon elle, les cours étaient loin d'être barbant. En effet, elle avait adoré, et ça lui tardait le prochain, les deux heures étaient passé à une vitesse folle. Elle fouilla dans son sac à la recherche de son emploi du temps et ne le trouva pas. Elle se dit alors qu'elle irait voir sur le panneau de son département, l'emploi du temps y était toujours affiché. Une fois vérifié, elle apprit donc qu'elle avait un cours de marketing, une des options qu'elle avait pris en plus. C'est toujours une matière qui sert ça. Sauf qe petit problème, où se trouvait la salle 230 ? Au deuxième étage sûrement, sauf qu'elle était déjà au deuxième étage, et les portes s'arrêtaient à la 220. Forcément ! Et comme si ça suffisait pas, le couloir était vide, en dehors d'une jeune fille adossée contre le mur. Elle s'approcha donc d'elle pour lui demander son chemin.

- Salut, euh, excuse moi , j'ai un problème de salle, tu saurais pas où elle est la 230 par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cours [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours [Marissa]   Entre deux cours [Marissa] Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:17

Marissa trainait dans les couloirs comme d'habitude .. Elle , elle aimait bien les cours , mais seulement les cours de musique , le travail hors du chant & des instruments ne lui vailait rien du tout .. Elle avait déjà eu deux heures de cours , mais comme d'habitude , toutes les deux heures elle trainait .. Celle si ne se rappelait même pas dans quel salle elle était dans les deux prochains cours .. Mais comme par hasard elle ne trouvait plus son carnet pour voir sur son emploi du temps donc elle était comme on le dit toujours .. : PERDU !!
Elle marchait tranquillement dans les couloirs puis elle se posa sur un casier .. Puis une jeune fille vint vers elle & lui demanda ou était la salle 230 , mais le problème c'était que Marissa cherchait exactement la même salle que la jeune fille .. Alors elle lui disa :

Salut , bin je vais t'avouer que je cherche exactement la même salle que toi , mais je suis perdu aussi ..:géné:

Elle lui souria , puis se présenta .. :

Moi c'est Marissa , une nouvelle quitariste & pianiste en même temps de LI .. & toi tu es .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cours [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours [Marissa]   Entre deux cours [Marissa] Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:29

Natassia se sentait un peu pomée dans ces couloirs, c'était la première semaine normal, les profs seraient surement indulgents si elle arrivait en retard, et elle essayait au maximum de repérer les ptits raccourcis, les salles et tout ça, mais elle n'avait encore jamais eu l'occasion de se rendre au deuxième étage et n'était donc pas vraiment au courant d'où se trouvaient les salles après les 220. Elle commençait à regretter d'avoir pris l'option Marketting, sachant que l'option Culture Générale, elle savait très bien où se trouvait la salle.. xD C'est pour ça qu'elle avait demandé à la jeune fille si elle savait où se trouvait la salle qu'elle recherchait. Cette dernière lui dit alors qu'elle était dans le même cas qu'elle, une collègue de Marketting, c'était plutôt sympathique. La jeune fille se présenta, elle s'apellait Marissa, une guitariste et pianiste.

- Moi c'est Natassia ! J'suis en histoire de l'art, et j'commence à regretter d'avoir pris Marketting en option,
elle rigola, bon à deux on va bien réussir à la trouver cette satané salle !

Elle lui sourit gentiment, son interlocutrice semblait sympathique. Alors qu'elles commençaient à repartir à la recherche de la fameuse salle, elles n'avaient pour l'instant que 5 minutes de retard.. xD, Natassia se décida à faire la conversation.


- T'as dit que t'es nouvelle à Long Island ? Tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cours [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours [Marissa]   Entre deux cours [Marissa] Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:43

Décidement l'histoire des étages c'est pas très logique , franchement celui qui à inventer les étages ne devrait pas être fière xD , c'est si compliqué quand on est nouveau et que l'on vien complètement d'un autre pays , dont la jeune fille est complètement a l'opposer d'une américaine ! Et oui , Marissa était une jeune parisienne , alors , encore pire de si retrouver dans un lycée américain , ou , d'ailleur elle ne connaissait personne pour l'instant , alors que sa fait on va dire à peu près 1 semaine & demi qu'elle était arriver ..

Enchantée ! C'est un très jolie prénom..J'espère bien !!!Aller ont y va ?!

Marissa lui renvoya son sourire.Sa va , 5 minutes de retard sa n'était rien , se n'était pas comme si c'était 30minutes mdr ! Natassia avait l'air bien simpathique.

Oui je suis nouvelle.Et toi ?
Je vient de Paris , je ne suis pas du tout une américaine comme certains pourrais le croir :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre deux cours [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours [Marissa]   Entre deux cours [Marissa] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:34

[Dsl pour le retard =)]

Natassia était contente d'être tombée sur une fille dans le même cas qu'elle niveau repérage dans les couloirs. Faut dire que la miss n'avait jamais eu un sens de l'orientation très développé, et même dans un bâtiment où les couloirs étaient en ligne droite, c'est pour dire. La jeune fille s'était présentée, Marissa, et d'après sa présentation, elle était sûrement dans la section musique. Nat' se présenta également, puis plaisanta en disant qu'elle regrettait d'avoir pris cette option là, sous entendant qu'une autre option aurait été dans une salle plus facile à trouver. Marissa lui répondit qu'elle espérait bien qu'elles la trouveraient. Puis les deux jeunes filles repartirent à la recherche de la fameuse salle magique. Nat' avait bien compris qu'elle n'était pas d'ici et lui posa alors la question. Marissa venait de Paris et était nouvelle dans l'établissement, et sûrement dans la ville aussi.


- Oh waouh, ça doit être bizarre de changer de ville comme ça. Mais bon comme tu dis ça se voit que t'es française, t'as un super accent, t'as des origines d'ici ou c'est juste que t'es forte en langue ?


Elle lui sourit, puis répondit à sa première question, lui demandant si elle aussi était nouvelle.


- Je suis nouvelle dans cette fac, mais pas nouvelle d'ici. A vrai dire j'ai toujours habitée à Long Island, pas très original =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre deux cours [Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours [Marissa]   Entre deux cours [Marissa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux cours [Marissa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre deux cours
» entre deux cours (Ryan)
» Affrontement entre deux cours [PV Evey ^^]
» entre les cours (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser