RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fait quelques paniers(pv Kristen ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fait quelques paniers(pv Kristen ^^) Empty
MessageSujet: Fait quelques paniers(pv Kristen ^^)   Fait quelques paniers(pv Kristen ^^) Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:06

Hazel avait envie de bouger aujourd'hui. Elle décida donc d'aller faire quelques paniers sur le terrain de basket . Elle enfila un t-shirt ,un shirt et ses converses puis elle prit son ballon de basket et partit. Arrivée sur le terrain, elle commença à jouer toute seule. Elle dribla le ballon tout en fixant le panier, se préparant à tirer au but. Elle lança enfin et réussi son panier. Ellle se retourna et vit Kristen. Elle vint vers elle puis dit:

Salut Kristen. Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Fait quelques paniers(pv Kristen ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques paniers(pv Kristen ^^)   Fait quelques paniers(pv Kristen ^^) Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:14

Kristen avait decidé de faire un peu de sport aujourd'hui... et quoi de mieux que de se rendre au terrain multisport dans le centre ville. Elle enfila donc un debardeur blanc ainsi qu'un mini short noir, une paire de basket, une grosse couette pour ces cheveux, elle prit son ipod et une petit bouteille dos puis se rendit sur le terrain ou elle fit quelques echauffement avant de courir. Elle aperçut alors une de ces amies, la jolie Hazel qui faisait du basket. Hazel aperçut egalement Kristen et vint alors la saluer et lui demander comment elle allait. Kristen fit un chaleureux sourire à son amie.

_ Salut miss... et bien moi ça va très bien merci... après 5 mois de longues longues vacances ça peu que bien aller...

Elle souriat amusée.

_ Et toi ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait quelques paniers(pv Kristen ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques paniers(pv Kristen ^^)   Fait quelques paniers(pv Kristen ^^) Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:12

Kristen fit un chaleureux sourire à son amie.Elle répondit:

" Salut miss... et bien moi ça va très bien merci... après 5 mois de longues longues vacances ça peu que bien aller..."

Elle sourit amusée.Elle lui demanda ensuite:

" Et toi ça va ?"

Elle répondit:

Oui super bien apart de ça ... J'avais vraiment besoin de vacances. T'a fais quoi pendant tout ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Fait quelques paniers(pv Kristen ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques paniers(pv Kristen ^^)   Fait quelques paniers(pv Kristen ^^) Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:31

Hazel repondit à Kristen qu'elle allait aussi très bien et qu'elle avait vraiment besoin de vacances. Kristen lui souriat alors que Hazel demanda à Kristen ce qu'elle avait pendant tout ce temps.

_ Oh... plein plein de choses... on est retourné à San Francisco pendant 1 semaine avec Dylan et Cléa puis on s'est fait des petits week-end en amoureux ou à trois... et on a passé de bonnes journées à ce reposer... même si Dylan à bosser à mi-temps on a bien profiter des uns et des autres... c'etait 5 mois geniaux... et depuis quelques jours on habite ensemble...

Elle souriat.

_ Et toi tu as fait quoi pendant ces vacances ?

Kristen ouvrit sa bouteille et bue quelques gorgées au goulot avant la refermer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait quelques paniers(pv Kristen ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques paniers(pv Kristen ^^)   Fait quelques paniers(pv Kristen ^^) Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:55

Kristen lui souriat alors que Hazel demanda à Kristen ce qu'elle avait pendant tout ce temps. Elle répondit:

"Oh... plein plein de choses... on est retourné à San Francisco pendant
1 semaine avec Dylan et Cléa puis on s'est fait des petits week-end en
amoureux ou à trois... et on a passé de bonnes journées à ce reposer...
même si Dylan à bosser à mi-temps on a bien profiter des uns et des
autres... c'etait 5 mois geniaux... et depuis quelques jours on habite
ensemble..."


Elle souriat.Elle lui demanda ensuite:

"Et toi tu as fait quoi pendant ces vacances ?"

Kristen ouvrit sa bouteille et bue quelques gorgées au goulot avant la refermer.Elle répondit :J'ai voyagé pendant trois mois... Je
suis allé à Cuba, puis à Hawaï et finalement je suis revenue ici et
j'ai passé les deux derniers mois à rien faire ... En passant, pendant ces 5 derniers mois tu as continué à essayer de me trouver un mec?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Fait quelques paniers(pv Kristen ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques paniers(pv Kristen ^^)   Fait quelques paniers(pv Kristen ^^) Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:04

[Pas besoin de copier/coller miss^^ ecrit juste à la suite^^;)]



Hazel repondit qu'elle avait voyagé pendant trois mois, elle etait allé à Cuba puis Hawaï avant de revenir à Long Island ou elle avait passé les deux derniers mois. Hazel demanda ensuite à Kristen si pendant ces 5 derniers mois elle avait continué à essayer de lui trouver un mec. Kristen grimaca légèrement.

_ Euh... je t'avoue que non... j'etais à fond avec bébé et mon chéri du coup je t'avoue que j'ai un peu tout laissé de côté... desolé...

Elle grimaca à nouveau avant de sourire un peu amusée.

_ Je suis une mauvaise copine... mais je me reprendrai...

Elle souriat et fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait quelques paniers(pv Kristen ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques paniers(pv Kristen ^^)   Fait quelques paniers(pv Kristen ^^) Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:23

Elle rigola lorsque Kristen lui avoua qu'avec le bébé et son chéri, elle avait un peu oublié de continuer ses recherches.Elle dit ensuite qu'elle était une mauvaise copine , mais qu'elle se reprendrai.Hazel sourit amusé par ce qu'elle venait de dire puis elle répondit:

Mais non tu n'es pas une mauvaise amie... À ta place j'aurais oublié aussi ... Mais ne recommence plus
:nono: :grgrgrgr:.

Hazel rigola
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Fait quelques paniers(pv Kristen ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques paniers(pv Kristen ^^)   Fait quelques paniers(pv Kristen ^^) Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:34

Hazel repondit que non Kristen n'etait pas une mauvaise amie et à sa place elle aurait surement oublié aussi. Hazel rigola tout en disant à Kristen de ne plus recommencer. Kristen souriat amusée.

_ Promis... je vais me remettre en chasse pour toi quand j'aurais des moments de libre...

Elle lui souriat puis regarda le ballon d'Hazel.

_ Alors comme ça tu fais du basket à tes heures perdues toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait quelques paniers(pv Kristen ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques paniers(pv Kristen ^^)   Fait quelques paniers(pv Kristen ^^) Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:41

Kristen lui promis qu'elle ne recommencerait pas et qu'elle allait se remettreen chasse pour elle lors de ses moments libres.Elle lui sourit puis regarda le ballon d'Hazel.Elle lui demanda ensuite si elle jouait au basket à ses heures perdues.Elle répondit:

Eh oui j'y joue dans mes temps libres, mais ce n'est mon sport préféré.Je préfère le soccer... Et toi t'aime comme sport?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Fait quelques paniers(pv Kristen ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques paniers(pv Kristen ^^)   Fait quelques paniers(pv Kristen ^^) Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:52

Hazel répondit qu'effectivement elle jouait au basket pendant son temps libre mais que ce n'etait pas son sport favoris, elle preferait le football. Elle demanda ensuite à Kristen ce qu'elle aimait comme sport. Kristen fit la moue pour montrer qu'elle reflechissait. humhum

_ Hum... j'aime un peu tout... après je pratique la course à pied beaucoup, je vais des abdos tout les trucs de musculation mais j'en fais pas tellement... Dylan m'a fait faire du basket pendant les vacances, je me suis bien ridiculisé... après je regarde un peu tout les sports à la télé ou parfois on va en voir avec Dylan mais c'est plus rare...

Elle souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait quelques paniers(pv Kristen ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques paniers(pv Kristen ^^)   Fait quelques paniers(pv Kristen ^^) Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:34

Elle lui répondit qu'elle aimait un peu de tout et qu'elle faisait de la course à pied , qu'elle faisait de la muscu et aussi que Dylan lui avait fait jouer au basket.Elle sourit.Hazel dit:

Moi j'aime pas trop la course à pied car j'ai des problèmes respiratoires, mais la muscu j'en fais régulièrement car j'ame être en forme... Ça te ditune partie?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Fait quelques paniers(pv Kristen ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques paniers(pv Kristen ^^)   Fait quelques paniers(pv Kristen ^^) Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:46

Hazel dit à Kristen qu'elle n'aimait pas la course à pied car elle avait des problèmes respiratoires, en revanche la jeune fille faisait regulièrement de la musculation pour être en forme.

_ Et ben ça ce voit... t'as un corps qui en fait rêver plus d'une je peux te le dire !!

Hazel proposa à Kristen de faire une partie de basket. Kristen souriat.

_ Ouep... mais pas longtemps parce qu'il faut que j'aille m'occuper de mon bébé après... bon tu te moques pas parce que je suis pas super forte niveau basket... ma taille me joue sacrement des mauvais tours pour ce sport...

Elle souriat amusée puis les deux jeunes filles commencèrent à jouer au basket.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait quelques paniers(pv Kristen ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques paniers(pv Kristen ^^)   Fait quelques paniers(pv Kristen ^^) Icon_minitimeMar 22 Jan - 4:02

Elle répondit :
Moi un corps de rêve... bof il n'y a rien à m'envier...
Hazel lui proposa ensuite de faire une partie de basket. Kristen sourit.Elle accepta .Les deux jeunes filles commencèrent à jouer au basket.Hazel lui donna le ballon puis dit:

Comme je suis meilleure que to au basket, je te laisse une chance... En passant , la triche est accepté ...


Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Fait quelques paniers(pv Kristen ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques paniers(pv Kristen ^^)   Fait quelques paniers(pv Kristen ^^) Icon_minitimeMar 22 Jan - 4:10

Hazel donna le ballon à Kristen avant de lui dire que vu qu'elle etait meilleure qu'elle elle lui laissait une chance ajoutant que la triche etait acceptée. Kristen recupera le ballon.

_ OK... non mais je vais pas tricher j'aime pas... puis je suis pas mauvaise perdante alors ça va ya pas de souci...

Elle souriat amusée puis pendant plus de 30 minutes, les deux jeunes filles jouèrent au basketball... Hazel battant à plat de couture Kristen.

_ Bon... logique respectée je crois...

Elle rigola puis recupera sa bouteille dos avant d'en boire plusieurs gorgée.

_ Pfiou je suis vidée !! C'etait géniale !! Ca defoule bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait quelques paniers(pv Kristen ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques paniers(pv Kristen ^^)   Fait quelques paniers(pv Kristen ^^) Icon_minitimeMer 23 Jan - 3:09

Elle jouèrent pendant trente minutes . Hazel battu Kristen à palte couture. Hazel dit :
Quand je suis triste ou en colère, je me défoule soit comme ça ou soit en bottant dans le ballon soccer sur un mur de brique... Ça marche toujours... Tu sais tu es pas si mauvaise au basket que je le pensais...

( Hj: Taurais-tu le temps de me faire un kit ?? si non, tu pourrais me le faire pendant les vacances de relache?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Fait quelques paniers(pv Kristen ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques paniers(pv Kristen ^^)   Fait quelques paniers(pv Kristen ^^) Icon_minitimeMer 23 Jan - 3:14

Hazel dit à Kristen que quand elle etait triste ou en colère elle se defoulait en faisant du basket ou en faisant taper son ballon de foot contre un mur de brique. Elle ajouta que cela marchait toujours et que Kristen n'etait pas si mauvaise au basket qu'elle le pensait. Kristen souriat amusée.

_ Merci... j'essai de me debrouiller, la course ça va après les dribles ça commence à se gâter un peu... enfin il me manque surtout environ 20 cm de hauteur en faite... ce qui est bien quand je m'entraine avec Dylan c'est qu'il me porte... forcement une fois à la même hauteur que le panier c'est plus simple...

Elle rigola puis repris son serieux.

_ Donc... tu sous entends que tu ne vas pas bien ? triste ? en colère ? les deux ?... ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait quelques paniers(pv Kristen ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques paniers(pv Kristen ^^)   Fait quelques paniers(pv Kristen ^^) Icon_minitimeMer 23 Jan - 3:28

Elle sourit amusé puis elle répondit :

Non ce n'est pas que je ne vais pas bien ... C'est juste que... as-tu déjà eu l'impression d'être seule et incomplète, en ayant envie de combler le vide le plus vite possible parce que tu n,en peu plus, mais que tu sais que ce n'est pas comme ça que tu développeras une relation sérieuse?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Fait quelques paniers(pv Kristen ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques paniers(pv Kristen ^^)   Fait quelques paniers(pv Kristen ^^) Icon_minitimeMer 23 Jan - 3:44

Hazel souriat amusée puis répondit à Kristen que ce n'etait pas qu'elle n'allait pas bien. Elle demanda alors à Kristen si elle avait déjà eu l'impression d'être seule et incomplète et d'avoir envie de combler ce manque le plus rapidement possible car elle n'en pouvait plus mais qu'elle savait que ce n'est pas comme cela qu'elle developperait une relation sérieuse.

_ Hum... ben oui je me suis sentie très seule et incomplète pendant très longtemps mais j'avais pas envie de combler ce manque... au contraire... enfin tu vois j'ai rencontré Dylan à 15 ans et j'ai du le quitter 5 ans car j'avais demenagé mais... je voulais combler ce manque par lui et personne d'autre je l'aimais et je pouvais pas me l'enlever de la tête... après moi mon histoire est différente mais tu sais tu es jeune tu peux aussi profiter pour sortir avec des mecs même si ça dure pas longtemps... faut s'amuser... tant que t'as pas trouver LE bon... au contraire ça te permettra peut-être de trouver le bon...

Elle lui souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait quelques paniers(pv Kristen ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques paniers(pv Kristen ^^)   Fait quelques paniers(pv Kristen ^^) Icon_minitimeMer 23 Jan - 4:02

Elle soupira puis sourit. Elle répondit:

Ouais tu as raison. J'ai juste la manie de me lamenter sur mon sort , de me faire souffrir et d'en faire tout un plat.J'ai juste à continuer à vivre normalement et ça arrivera par soi-même.... Ouais c'est ça !Bon ça va , je vais mieux maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Fait quelques paniers(pv Kristen ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques paniers(pv Kristen ^^)   Fait quelques paniers(pv Kristen ^^) Icon_minitimeMer 23 Jan - 4:15

Hazel soupira et souriat à Kristen avant de lui dire qu'elle avait raison, elle avait juste la manie de se lamenter sur son sort et de se faire souffrir. Elle ajouta qu'il fallait qu'elle continue à vivre normalement et que ca arriverait par soi meme. Elle finit en disant qu'elle allait mieux.

_ Tu sais c'est normal d'avoir des moments de deprime... on est pas des robots... moi tout ce que je peux te dire c'est que tout est possible crois en mon experience... 5 ans de separation, on etait pas amené à se recroiser et finalement on se retrouve dans la même fac et notre amour est resté intact malgré tout ce temps... maintenant on habite ensemble et on eleve sa petite puce... enfin notre petite puce... alors... tu verras même si c'est long ca arrivera pour toi... faut pas desesperé jolie minoi... tu trouvera c'est sur...

Elle lui fit un clin d'oeil amical tout en lui souriant chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait quelques paniers(pv Kristen ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques paniers(pv Kristen ^^)   Fait quelques paniers(pv Kristen ^^) Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:41

Elle répondit : Ouais je sais mais, ça m'arrive trop souvent depuis un certainn temps... En tout cas je ne vais pas déseésperer . Ça viendras j'en suis sûre.Elle sourit puis elle se perdit dans ses pensées pendant quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Fait quelques paniers(pv Kristen ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques paniers(pv Kristen ^^)   Fait quelques paniers(pv Kristen ^^) Icon_minitimeMar 29 Jan - 2:52

Hazel répondit à Kristen que ca lui arrivait trop souvent depuis un certain temps de deprimer mais qu'elle n'allait en tout cas pas desesperer de trouver quelqu'un, ça viendait c'etait sur. Kristen souriat à son amie.

_ Ben oui... encore tu serais moche je me serai inquiétée pour toi mais la... ya pas vraiment de souci de ce côté la !!

Elle souriat amusée puis reprit son serieux tout en regardant sa montre.

_ Bon va falloir que je te laisse, mon bébé et mon chéri on besoin de moi... elle souriat... en tout cas c'etait bien cool ce ptit basket entre filles...

Elle souriat à nouveau puis fit une bise à Hazel pour lui dire au revoir.

_ A bientôt miss...

Elle fit un signe de la main puis rebrancha son ipod, et partit en petite foulée, bouteille d'eau à la main jusqu'à l'appartement de Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait quelques paniers(pv Kristen ^^) Empty
MessageSujet: Re: Fait quelques paniers(pv Kristen ^^)   Fait quelques paniers(pv Kristen ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait quelques paniers(pv Kristen ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques photo
» Fait quelques courses [ pv Bradin ]
» Quelques longueurs (pv Kristen)
» Quelques longueurs [Qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser