RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quelques longueurs (pv Kristen)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Quelques longueurs (pv Kristen) Empty
MessageSujet: Quelques longueurs (pv Kristen)   Quelques longueurs (pv Kristen) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:11

Ellie arriva à la piscine a 13h17. Elle avait envoyé un sms à Kristen la veille pour lui demander si elle voulait commencer la piscine avec elle. La jeune fille lui avait répondu que oui et elles s'étaient donné rendez-vous dès le lendemain.

Ellie avait mis son maillot de bain une pièce afin d'être plus à l'aise pour nager; les deux pièces étaient plus esthétiques mais quand on faisait du sport, la beauté comptait peu. Elle posa sa serviette sur les gradins et mis ses lunettes en collier. Elle s'approcha du bord de la piscine et s'y assit, trempant ses jambes. L'eau était plutôt bonne. Ellie cracha alors dans ses lunettes (bon appétit bien sur!!! affraid ) et elle les plongea dans l'eau: ainsi, quand elle nagerait, elle n'aurait pas de buée dans ses lunettes.

Puis elle se dirigea vers les plongeoir et mis ses lunettes. Elle se mit en position et plongea. Elle fit alors quelques longueurs en crawl en attendant Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Quelques longueurs (pv Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs (pv Kristen)   Quelques longueurs (pv Kristen) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:57

Kristen etait dans les vestiaires, elle se deshabilla puis enfila son maillot de bain... un deux pieces très simple... elle se regarda longuement dans la glace... elle avait l'impression d'etre enorme, de profil elle avait l'impression d'avoir un gros bide à bière comme l'appelait Dylan. Elle qui etait déjà complexé pour rien habituellement... elle esperait qu'il n'y est donc qu'elle et Ellie dans la piscine. Elle prit une serviette ainsi que son telephone (on sait jamais) et sortit du vestiaire pour se diriger vers la piscine. Elle ouvrit l'une des grandes portes et rentra. Elle s'avanca puis deposa sa serviette et son portable sur un banc des gradins, puis se rapprocha du bord de la piscine ou nageait Ellie.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Quelques longueurs (pv Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs (pv Kristen)   Quelques longueurs (pv Kristen) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:00

Ellie aperçut Kristen qui arrivait. Elle la rejoignit rapidement à la nage. Elle enleva alors ses lunettes et posa ses bras sur le rebord de la piscine. Son regard se posa alors sur le ventre de la jeune fille qui commençait légèrement à s'arrondir, ce qui fit sourire Ellie. Quand Kristen lui avait annoncé qu'elle était enceinte, Ellie avait été très heureuse pour elle; même si elle n'appréciait guère son copain, enfin c'était lui qui ne l'appréciait pas surtout, elle aimait beaucoup Kristen. Elle leva alors les yeux vers le visage de la jeune fille et lui dit:

Salut toi!! Alors, bébé se porte bien?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Quelques longueurs (pv Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs (pv Kristen)   Quelques longueurs (pv Kristen) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:08

Kristen souriat à Ellie qui venait d'arriver vers le bord de la piscine. Elle la salua puis lui demanda si le bébé ce portait bien.

_ Salut... et ben ecoute comme tu peux le constater il commence à prendre petit à petit sa place... et petit à petit j'ai pris 3.5 kg en 2 mois... je me sens totalement horrible...

Elle rigola.

_ Dylan l'appelle le plus jolie bide à bière...

Elle souriat amusée.

_ C'est vrai qu'on dirait que j'ai bue 3 fut de bière avant de venir...

Elle souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Quelques longueurs (pv Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs (pv Kristen)   Quelques longueurs (pv Kristen) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:39

Ellie se mit à rire; elle trouvait Kristen adorable, Ellie avait un faible pour les femmes enceintes qu'elle trouvait magnifiques, et elle était elle-même impatient de pouvoir avoir cette joie.

Mais arrête, t'es magnifique! Et tu sera encore plus belle quand bébé aura pris encore plus de place!!

Ellie mouilla alors doucement les pieds de la jeune femme afin qu'elle évalut la température de l'eau.

Vous avez une idée pour les prénoms déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Quelques longueurs (pv Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs (pv Kristen)   Quelques longueurs (pv Kristen) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:45

_ Merci... c'est gentille... tu sais...

Elle s'asseya sur le bord de la piscine juste après qu'Ellie lui est mouillé les pieds.

_ ... je dois être la personne la plus complexée du monde... je trouve que j'ai des cuisses enormes... que mon ventre n'est jamais assez plat... et le pire... que j'ai deux oeufs au plats à la place de la poitrine... et Dylan me dit sans arret que je suis légère comme tout, que je suis très bien comme ça et qu'il m'imaginerait pas avec une enorme poitrine... elle rigola... enfin tout ça pour dire que je suis une grande complexée... elle souriat... pour le prenom... non on en a meme pas encore parlé... en faite on attend de savoir si ca va etre un mini Dincht ou une mini Mars pour commencer à chercher... d'ailleurs sa commence à etre long de ne pas savoir qui se cache dans se ventre... elle rigola de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Quelques longueurs (pv Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs (pv Kristen)   Quelques longueurs (pv Kristen) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 4:03

Ellie écouta Kristen lui dire à quel point elle était complexée; elle avait l'habitude d'entendre ça avec les filles qui étudiaient le sport: leur corps n'était jamais assez parfait à leur gout! Ellie elle était aussi passez par cette période où elle ne s'aimait pas, mais petit à petit elle avait appris à aimer ce corps qui était le sien, le sculptant à son grès avec beaucoup de sport. Elle ne se privait de rien question nourriture: elle était beaucoup trop gourmande pour ça!

Tu sais Kristen, ce corps, c'est le tien! Tu dois apprendre à l'aimer! Beaucoup de filles n'aiment pas leur corps et se font du mal à cause de ça! Certaines deviennent anorexiques, d'autres boulimiques, d'autres même les deux à la fois! Je sais de quoi je parle, je l'ai été à une certaine époque! Heureusement pour moi ça n'a pas duré longtemps, je n'ai donc pas trop abimé ma santé. Mais maintenant j'aie mon corps, même si c'est sur qu'il n'est pas parfait, que moi aussi j'aimerai changer certains trucs, c'est mon corps, je peux pas en avoir un autre! Alors j'essaye de le modeler avec du sport, beaucoup c'est vrai, mais c'est un choix! Je suis très gourmande alors je dois bien compensé!


Ellie se mit à rire; elle n'était pas experte en discours improvisé mais quand il s'agissait de la santé du corps, elle devenait une vraie pipelette!

Enfin bref, tout ça pour dire que tu es très belle et que tu n'a vraiment pas à te plaindre! Et je suis sur que Dylan t'aime comme ça et qu'il ne voudrait rien changer en toi! D'ici les prochains mois, ton corps va changer. Tu verras bien ce que ça fait de ne plus avoir des oeufs au plat!

Ellie arrosa alors doucement Kristen en riant. Puis elle arrêta et repris:

Quand vous saurez pour le bébé, tiens moi au courant hein!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Quelques longueurs (pv Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs (pv Kristen)   Quelques longueurs (pv Kristen) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 4:17

Kristen ecouta très attentivement tout ce que lui disait Ellie, elle aimait beaucoup parlé avec elle.

_ Tu sais je n'aime pas mon corps mais par contre je suis loin d'etre quelqu'un qui se prive... je mange et toujours des cochonneries mais jai la chance de pas grossir... enfin ya plus d'un an je faisais 10 kilos de plus mais j'ai fait une petite depression et je suis donc tombé au 47 kilos... ce qui il parait est un peu trop mince au vu de ma taille... mais bon... c'est pas parce que je ne m'aime pas specialement que je n'ose pas me mettre en maillot ou des trucs comme ça... c'est juste qu'avec la grossesse je decouvre un nouveau corps et les changements sont rapides je trouve... alors il faut que je m'habitue...

Ellie lui confirma que son corps allait continuer à changer puis rajouta qu'elle verrait enfin l'effet que ca fait de ne plus avoir deux oeufs au plats. Kristen souriat amusée.

_ Oui ca je t'avoue que c'est un point très positif... comme je disais à Dylan je vais enfin avoir l'impression d'avoir des nichons... et je lui ai meme dit que j'etais sur que ca ne lui deplairait pas... et il a confirmé que meme si ils lui convenaient tout à fait et ben ca lui plaira aussi...

Elle rigola puis repris son serieux.

_ Bien sur... de toute façon des qu'on le sais je crois qu'on va le crier sous tout les toits...

Elle rigola puis repris plus serieusement.

_ Tu sais avec Dylan on parle très ouvertement... pourtant... tu m'aurais vu au debut de notre relation... j'osais rien dire... j'etais gené au moindre petit truc... mais je me suis rendu compte que c'etait quelqu'un d'adorable à qui je pouvais vraiment tout dire... il est reconfortant, drole, calin,... il est parfait... tu vas croire que je suis une fleur bleue... c'est carrement le cas... je pourrais parler de lui pendant des heures...

Elle souriat amusée.

_ Et je suis desolé qu'il est des reactions comme celle la avec toi... mais il est comment dire très têtu mon Dylan... mais je t'assure que c'est quelqu'un de formidable même si il a une reputation de bagareur et de flemmard alcoolique drogué... quand on le connait on voit qui il est vraiment et tu ne peux plus te defaire de lui après... je te dis ça car je sais que la majorité des gens se demande ce que je fais avec un garçon comme lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Quelques longueurs (pv Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs (pv Kristen)   Quelques longueurs (pv Kristen) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 4:51

Ellie écouta Kristen lui dire que le fait que son corps allait changé pendant sa grossesse l'effrayait un peu; Ellie sourit. Toutes les femmes enceintes appréhendaient un peu ce corps nouveau qui allait être le leur, mais au final c'était neuf mois de bonheur pour la grande majorité d'entre elles. Enfin mis à part celles qui accouchaient avant terme, celles qui faisaient des fausses couches, celles qui avaient une grossesse épouvantable......

*Ca suffit Ellie!*

Puis Kristen lui parla de sa relation avec Dylan; apparement, ces deux là filaient le parfait amour! Ellie les enviait un peu. Elle écouta Kristen venter les qualités de son amoureux, même si Ellie n'était pour le moment pas du même avis qu'elle. Kristen s'excusa alors pour le comportement qu'il avait eu vis à vis d'elle à la fête des Oméga. C'était la première fois qu'elle rencontrait le fiancé de Kristen et il s'était conduit en vrai con! Mais apparemment mis à par ces réactions un peu bizarres certaines fois, c'était un mec adorable.

Ouai... Je t'avoue que c'est pas vraiment l'impression qu'il m'a donné! C'est vrai que je me suis demandé au début ce qu'une fille si gentille comme toi pouvait bien faire avec un con comme lui!

Se rendant compte qu'elle avait peut-être blessé la jeune femme avec sa franchise, Ellie précisa:

Désolé d'être aussi franche. Je dis souvent ce que je pense et ça peut blesser les gens. Je le connait pas ton Dylan, comme tu le dit il est peut-être gentil et tout mais il donne pas vraiment une bonne impression au premier abord. Il m'a jugé d'un simple regard sans me connaitre et ça j'apprécie pas trop. Enfin, si t'es heureuse avec lui et que tu te laisse pas faire, ça devrait aller! J'espère au moins avoir la chance d'apprendre à le connaitre!

Ellie n'était pas quelqu'un de rancunier. Elle laissait leur chance aux gens de la connaitre et de les connaitre. Mais elle n'était pas idiote non plus, elle ne laissait qu'une seule chance!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Quelques longueurs (pv Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs (pv Kristen)   Quelques longueurs (pv Kristen) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:50

_ C'est souvent la première impression qu'il donne, froid et desagréable... en plus il etait de mauvaise humeur et vu qu'il a un sale caractère ça n'arrange rien... c'est dommage qu'il se montre comme ça devant les gens... parce que si il montrait la vrai façade que je vois de lui tout les jours, je peux t'assurer que les gens ne le jugeraient pas comme ça... Tu sais il m'a mal parlé mais j'ai l'habitude maintenant... il prend les choses dans le sens qu'il a envie de les prendre et il les prends donc souvent dans le mauvais sens et il s'enerve et devient désagréable... et c'est pour ça qu'il l'a été avec toi et les autres... il avait mal compris ce que je venais de lui dire enfin il l'avait interpreté a sa façon et ça la mit en rogne... mais j'espère que tu auras l'occasion de le connaître sous un meilleur jour et tu verras il se revelera, drole, sympa, blagueur, souriant... un autre Dylan en faite...

Elle lui souriat chaleureusement.

_ Meme si il faut le dire le fait que tu sois à Allen n'est pas un très bon point helas... il fait partie de ces Delta qui detestent les Allen... mais bonne chose il commence à changer d'opinion et à parler à quelques Allen... puis le fait que maintenant il ne soit plus vraiment à Delta mais dans le studio avec moi... ben il se preoccupe un peu moins de ces histoires que je trouve pour ma part totalement futile et debile...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Quelques longueurs (pv Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs (pv Kristen)   Quelques longueurs (pv Kristen) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:44

Oaui! Je me suis dit ça aussi quand il m'a regarder! On aurait dit que j'étais un gros insecte répugnant qu'il voulait à tout prit écraser!

Ellie se mit à rire légèrement.

Enfin c'est un peu bête. Même si je suis à Allen, c'est qu'une confrérie! Mais avec certaines personnes on dirait que se te colle une étiquette sur le front et que si tu rencontre quelqu'un d'une autre confrérie bein tu dois pas lui parler. Genre c'est interdit, c'est mal et tout! Enfin c'est un peu bête quoi!


Ellie haussa les épaules dans l'eau.

Enfin du moment que toi tu pense pas la même chose que ton homme sur moi, ça me vas!

Ellie sourit à Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Quelques longueurs (pv Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs (pv Kristen)   Quelques longueurs (pv Kristen) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:58

_ Oui en faite si tu fais partie d'une des confréries qui se deteste le plus, le regard des gens de la confrérie adverse peut-etre mechant parfois, enfin tout le monde n'est pas pareil mais helas mon Dylan ne supportent pas les Allen mais surtout Nolan Zackely qu'il deteste plus que tout je crois...

Elle souriat amusée.

_ Et t'inquiète pas... j'ai pas reussi à vraiment convaincre Dylan que ces histoires de confréries etaient idiotes mais de sont coté il n'a pas reussi à me convaincre de faire partie de Delta meme si j'avais déjà ma chambre de reservé et que tout le monde etait OK... moi je parle à tout le monde et il le sait je changerais pas... j'aime connaitre les gens et ne pas les juger selon leurs confréries... après ca passe ou ça casse... mais generalement ca passe... ya qu'une fille avec qui ca ne passe pas du tout dans cette université... mais bon, je vais pas me prendre la tête avec quelqu'un d'aussi mechant... si tu la croises, un conseil mefie toi, c'est une veritable peste...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Quelques longueurs (pv Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs (pv Kristen)   Quelques longueurs (pv Kristen) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:08

Heureusement pour moi alors!! Ba peut-être qu'avec un peu de chance il me détestera pas! Je lui demanda pas non plus de m'adorer mais au moins d'attendre de me connaitre un peu plus avant de me juger!

Puis Kristen lui parla d'une fille avec qui elle ne s'entendrait jamais et qui était méchante; Ellie fronça les sourcils, il ne semblait pas qu'elle l'avait déjà rencontré, elle s'en serait souvenue autrement!

C'est qui cette fille? Elle ressemble à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Quelques longueurs (pv Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs (pv Kristen)   Quelques longueurs (pv Kristen) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:16

_ Elle s'appelle Emma... elle est blonde, yeux clairs... et habillé comment dire... très légé...

Kristen souriat amusée puis se mit dans l'eau.

_ Elle m'a ecrasé la main avec son talon juste comme ça et m'as foutu une claque après... je te dis une vrai furie... après elle m'a menacé, elle a dragué Dylan devant moi... enfin hallucinante quoi... j'ai jamais vu ça de ma vie... une peste... je crois pas qu'elle se fasse beaucoup d'amis ici...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Quelques longueurs (pv Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs (pv Kristen)   Quelques longueurs (pv Kristen) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:33

Ellie écouta un peu surprise la description de cette Emma; incroyable qu'il existe des filles comme ça!

Bein y en a vraiment certaines c'est des phénomènes! C'est incroyable! Moi je l'aurait éclaté! Osé t'écraser la main, te mettre une gifle, draguer ton mec....! Sa**pe!!!!

Ellie était furax; elle détestait ce genre de filles.


Y a intérêt pour elle qu'elle tomba pas sur moi en faisant la même chose qu'avec toi! Parce qu'autrement elle devra se faire faire une carte de fidélité à l'hôpital!

Ellie n'était pas méchante, mais quand on la cherchait, on la trouvait, et elle n'avait pas peur de faire appel à ses entrainements de boxe et d'arts martiaux pour ça, même si logiquement elle n'en avait pas le droit. "Vous avez un avantage sur votre adversaire, vous ne devez donc vous servir de votre entrainement qu'en dernier recours." leur avait dit leur entraineur.

*Ouai tu parle! Qu'en t'as une peste comme ça devant toi y a pas le choix! Faut la jongler!*
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Quelques longueurs (pv Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs (pv Kristen)   Quelques longueurs (pv Kristen) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:42

_ Je te rassures... je lui ai foutu une bonne claque en retour et je l'ai bien insulté en retour... je voulais me battre mais Dylan est intervenu... rah pourtant je lui aurait bien montrer comment je peux me defendre à cette peste... c'est pour ça que je te previens, si elle est gentille avec toi mefie toi d'elle je pense que ce sera qu'elle aura une idée derrière la tête...

Kristen commença à barboter dans l'eau.

_ Alors quel sont les exercices conseillés pour une futur maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Quelques longueurs (pv Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs (pv Kristen)   Quelques longueurs (pv Kristen) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:35

Ellie écouta Kristen lui dire qu'elle avait giflé la fille. *Tant mieux! C'est tout ce que les filles dans son genre mérite!* Puis elle la prévint que si celle-ci se faisait gentille avec elle c'était qu'elle avait une idée derrière la tête.

Je prend note! Si je vois cette pouf soit je la tabasse soit je me casse!

Ellie sourit; puis Kristen lui demanda quels étaient les exercices conseillés pour une future maman. Ellie lui sourit et lui répondit.

Bon alors pour commencer on va s'échauffer un peu, pendant environ 10 minutes. Pour ça on va sortir de l'eau ce sera plus pratique. Après je te propose de faire quelques mouvements doux en privilégiant la respiration. C'est le mieux pour une future maman! C'est ce qu'il t'apprendrais aux exercices prénataux aquatiques.

Ellie sortit alors de l'eau et se retourna vers Kristen pour voir si celle-ci la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Quelques longueurs (pv Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs (pv Kristen)   Quelques longueurs (pv Kristen) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:46

Ellie dit à Kristen qu'elles allaient d'abord s'echauffer pendant 10 minutes environ en dehors de l'eau et qu'après elles feraient des mouvements doux privilegiant la respiration... ce qu'ils apprenaient aux exercices prenataux aquatiques. Puis Ellie sortit de l'eau. Kristen la suivit, montant par l'echelle.

_ Cours que je ne risque pas de faire... j'ai regardé les prix... et ca m'as demoralisée... alors je prendrais conseil vers toi pour reussir à me detendre par la respiration... enfin si ça ne te derange pas... parce que j'ai une peur atroce de l'accouchement... et Dylan m'a dit que je risquais de ne pas avoir trop le choix...

Elle lui souriat chaleureusement, rigolalnt légèrement puis commenca a marcher au bord de la piscine remettant son maillot correctement au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Quelques longueurs (pv Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs (pv Kristen)   Quelques longueurs (pv Kristen) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 4:13

Ouai, c'est sur que les prix sont pas vraiment attrayants! Mais t'inquiète, grâce à Internet on peut avoir un aperçut des exercices gratuitement!

Ellie fit un clin d'oeil à Kristen.

Et t'inquiète, ça me dérange pas, au contraire, ça me fait super plaisir! Pour l'accouchement.... je crois que moi aussi à ta place je serais terrifiée! Mais maintenant avec l'évolution de la médecine il n'y a plus trop à avoir peur!

Ellie écarta alors les jambes (oh my god! affraid ), mis ses mains sur ses hanches et commença à décrire des mouvements de rotation. Puis elle expliqua à Kristen le but de cet exervice:

Echauffer le buste.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Quelques longueurs (pv Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs (pv Kristen)   Quelques longueurs (pv Kristen) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:21

_ Hum c'est pas tellement l'evolution de la medecine... je pense que ça se passera bien... enfin j'espère... c'est surtout que j'ai peur de souffrir ou alors de ne pas arriver à faire ce qu'ils disent de faire en faite... pas de force des trucs comme ça en faite... mais bon... on verra dans 7 mois...

Elle souriat amusée puis se mit dans le même position que Ellie qui lui dit alors que c'etait pour echauffer le buste. Elle commença alors les mouvements de rotation.

_ Et toi alors... tu n'as pas aperçue un jeune homme qui pourrait te plaire sur le campus ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Quelques longueurs (pv Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs (pv Kristen)   Quelques longueurs (pv Kristen) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:29

T'inquiète pas, je suis sur que tout se passera bien, il n'y a pas de raison! Et puis les femmes accouchent depuis la nuit des temps, je vois pas pourquoi mademoiselle Kristen n'y arriverais pas!

Ellie sourit à Krsiten pour la rassurer. En changeant d'exercice (touché son pied droit avec la main gauche, touché son pied gauche avec la main droite, etc.) Ellie écouta la question de Kristen. Avait-elle aperçut un jeune homme qui lui plaisait sur le campus? Ellie fit la moue.


Hélas non! J'ai beau chercher, il y en a des pas mal! Mais ils sont tous prit! Je vais finir par me dir que je suis condamnée à être célibataire!


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Quelques longueurs (pv Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs (pv Kristen)   Quelques longueurs (pv Kristen) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:37

Kristen suivait Ellie et changea donc d'exercice en prenant soin de les faires correctement.

_ Une aussi jolie fille que toi ne peux pas finir celibataire c'est impossible... puis il y a des nouveaux tout le long de l'année... alors je pense que tu en trouveras un... puis on dit que c'est quand on ne cherche pas qu'on trouve... regarde moi je suis arrivée l'année dernière sans chercher une seule seconde à me caser c'etait pas vraiment ce que je recherchais... et puis ça m'est tombé dessus et voila qu'un an plus tard je vais me marier et avoir un bébé... la vie reserve parfois de belles surprises... et tu merites d'en vivre des belles... t'es une personne vraiment formidable Ellie... sincèrement...

Elle lui souriat chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Quelques longueurs (pv Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs (pv Kristen)   Quelques longueurs (pv Kristen) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:48

Ellie sourit en écoutant Kristen; ça lui faisait chaud au coeur ce que lui disait la jeune femme.

Merci Kristen, ça me fait vraiment plaisir ce que tu me dit! Et puis t'as raison, l'amour ça vient quand on s'y attend le moins! Alors je vais m'occuper de la future maman et je vais un peu oublier les garçons!

Ellie sourit. Elle changea à nouveau d'exercice: tout en restant dans la même position, elle mis sa main gauche sur sa hanche, son bras levé au dessus de sa tête et elle bascula son buste du côté gauche pour échauffer les muscles du côté. Puis, tout en pratiquant cet exercice, elle dit de nouveau à Kristen:

J'espère qu'avec Dylan, ça marchera vous deux. J'espère au moins qu'il se montrera digne de toi parce que tu es une fille géniale et je voudrais pas qu'il te fasse souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Quelques longueurs (pv Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs (pv Kristen)   Quelques longueurs (pv Kristen) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:10

_ T'occuper de la future maman ? hum... tu sais que c'est du boulot... et je peux parfois avoir un sale caractère... je peux être très penible...

Elle souriat amusée puis fit les meme mouvement qu'Ellie, de façon plus lente... c'est que ça faisait depuis 2 mois meme plus qu'elle n'avait pas fait le moindre sport !! forcement elle etait un peu rouillée. Elle souriat à Ellie.

_ Je sais que ca marchera avec lui... parce que c'est lui et personne d'autre... on a eu des disputes comme tout les couples mais... l'amour entre nous est indescriptible... et je sais qu'il ne me fera pas souffrir... tu sais depuis qu'on se connait il à totalement changé... vraiment... il est devenu serieux... avant c'etait aventure d'une nuit avec miss siliconne tout les soirs... une differente... pas d'aventure serieuse... et maintenant ce genre de fille il ne les supporte plus... d'ailleurs au debut que je l'ai connue en tant qu'ami... je me suis dit que jamais une fille comme moi pourrait l'interesser, j'etais le contraire des filles qui l'interessaient... micro jupe, gros nichon, collagène,... tout mon inverse... et finalement il es tombé amoureux de moi... et c'est la plus belle chose qui me soit arrivée... il m'a aidé à surmonter la mort de ma meilleure amie, il a toujours été la quand j'allais pas bien, que je deprimais, que je voulais faire une connerie... c'est dommage que tu ne l'es vu que sous son mauvais côté... Dylan c'est un amoureux docile... on dirait pas comme ça... mais il est toujours au petit soin pour moi... il veut toujours le meilleur pour moi... il fait toujours tout pour que je me sente le mieux possible... se laissant souvent passer au second plan... et ça peu paraitre idiot pour certaines filles tu vois mais... il à été le premier avec qui je suis passé au cap superieur... et il a attendu que je me sente vraiment prete... il à jamais voulu me forcer... il savait que j'avais besoin de temps et il la respecté... il dit souvent qu'il ne me merite pas, qu'il ne merite pas une personne comme moi mais je trouve ça carrement idiot... c'est un caractère de merde mais c'est une personne formidable... et tout les jours je remercie le ciel de l'avoir pour moi...

Elle souriat, les etoiles pleins les yeux comme toujours quand elle parlait de lui.

_ Je voudrais vraiment que vous repartiez à zero et que tu puisses voir la personne qu'il est vraiment... que je vois tout les jours... la personne qui est indispensable à ma vie... sans qui ma vie n'aurait aucun sens... et sans qui je ne serais sans doute meme pas la pour te parler...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Quelques longueurs (pv Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs (pv Kristen)   Quelques longueurs (pv Kristen) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:18

T'inquiète pas j'ai l'habitude des personnes pénibles! Et puis on dira que c'est à cause des hormones! Pendant 9 mois t'auras une excuse comme ça!

Puis Ellie écouta attentivement Kristen lui dire que Dylan était l'homme de sa vie, que grâce à lui elle avait pu surmonter beaucoup d'épreuves et qu'il était très présent pour elle. Cela rassura Ellie, car elle sentait que quelque part, Kristen était une fille fragile et elle donnait envie qu'on la protège. Même si elle ne la connaissait pas beaucoup, Ellie l'appréciait déjà beaucoup. Puis Kristen lui dit qu'elle aimerait qu'eux d'eux reprenne tout depuis le début, afin qu'Ellie puisse voir le gars merveilleux qu'il était. Arrêtant alors de s'échauffer, Ellie regarda Kristen et lui sourit:


Pour moi il y a pas de problème, je veux bien apprendre à le connaitre! Mais il faut qu'il remballe ses idées à deux balles sur les différences entre confréries! Après ça il devrait pas y avoir de problème! Si il est aussi bien que tu le dit on devrais bien s'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques longueurs (pv Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs (pv Kristen)   Quelques longueurs (pv Kristen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques longueurs (pv Kristen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques longueurs...
» Quelques longueurs [libre]
» Quelques longueurs [PV Cindel]
» Quelques longueurs [Qui veut]
» Fait quelques paniers(pv Kristen ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser