RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quelques longueurs [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques longueurs [libre] Empty
MessageSujet: Quelques longueurs [libre]   Quelques longueurs [libre] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 23:59

La jeune fille venait de finir sa journée, deux cours deux longues heures à la bibliothèque a faire un commentaires qu’elle aurait pensé bâcler plus vite « Le fantastique du Horla. Maupassant et le genre fantastique ». Elle n’avait pas osé comparer à Bram Stocker, c’eut été honteux. En repassant chez elle, elle avait eu un message de son grand père le Rabbi Moshe. Il avait dit qu’il lui rendrait visite. Elle en avait été ravie.
Chaque fois qu’elle avait besoin de décompresser elle enfilait son maillot et elle allait nager. C’était au moins la troisième fois en … quatre jours … Elle était vraiment stressée et des longues brasses allaient lui faire du bien.

Les longueurs s’accumulaient et elle sortie de la piscine revigorée. Mais elle pensait déjà aux feuilles manuscrites de son grand père maternel lui apprenant à gérer une entreprise. Car même si Judith était une « gosse de riche » on lui avait donné des responsabilités. Elle voulait que son grand père soit fier d’elle. Elle était sa seule petite fille. A bout de nerf, elle fouilla dans sa poche secrète. En sorti une gélule aux huiles essentielles et l’avala. Et là ses épaules se relachèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques longueurs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs [libre]   Quelques longueurs [libre] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:05

Erwan entra à la piscine pour finir la journée de cours, il serait bien venus juste pour se détendre dans l’eau mais comme il avait un peu de mal à suivre en sport… ce qui était assez rare, il décida de faire quelques longueurs pour faire travailler ce qui lui sert de muscles. Il se changea dans les vestiaire juste à côte puis entra avec sa serviette à l’épaule et un sac avec 2-3 affaires, en entrant il ne vit personne jusqu’à apercevoir en regardant mieux Judith. Il se rappela facilement de son prénom étant donné qu’il n’avait pas encore fait énormément de connaissance, Erwan s’approcha et posa ses affaires non loin d’elle.

"Salut!!
Alors on est venu pour se détendre??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques longueurs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs [libre]   Quelques longueurs [libre] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:42

Elle remarqua Erwan au beau milieu d’une longueur. Elle la finit et s’approcha de lui en brasse.

- Hey! Je vois que je ne suis pas la seule New-Yorkaise du coin à passer mes nerfs dans l’eau. J’ai un exposé demain à l’oral, ça me fait flipper j’avoue …

Elle monta sur le bord et essora ses cheveux refit sa natte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques longueurs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs [libre]   Quelques longueurs [libre] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:30

Erwan passa sur le côté du bassin la où sont placé les minis plongeoirs lors des compétitions de natation et regarda Judith sortir de l'eau et se mettre sur le bord.

"Et oui, mais je suis pas vraiment là pour me relaxer.
Je comprend, moi je pense que je serai pas au meilleur de ma forme non plus pour un exposé."


Il se plaça sur l'un des plongeoirs, se mit en position et plongea rapidement dans l'eau puis effectua pendant quelque minutes des longueurs de crawle. Une fois qu'il eu finit cette première séance, il repartit vers le bord à côté de Judith en restant dans l'eau pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques longueurs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs [libre]   Quelques longueurs [libre] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:39

La jeune fille le regarda nager. Pas mal du tout. Un coude sur genoux, et la tête posée dans le creux de la main.

- Pas mal… j’admire ton tonus. Et tu ne coules jamais ?

Dans un sourire elle se glissa dans l’eau et mine de rien se glissa près d’Erwan. Sans prévenir elle posa ses mains sur ses épaules et s’appuya de tout son poids. Il n’avait pas peur de l’eau et elle avait envie de jouer. Elle était spontanée et adorer taquiner les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques longueurs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs [libre]   Quelques longueurs [libre] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:59

"Couler??? Pourquoi ç...."

Erwan vit Judith entrer dans l'eau mais n'avait pas fait attention qu'elle s'était rapprocher de lui et s'appuya sur lui pour le couler. Bien entendus il n'avait rien put faire prit par surprise, et il sentit que cela n'aller pas s'arrêter là, le peu de temps qu'il passa sous l'eau il essaya de repérer où elle était placer et remonta assez vite de manière à arriver sous elle et l'attrapa par les jambes pour la faire basculer en arrière. Cela fait il se retourna vers Judith et passa sa main sur son visage.

"Alors comme ça on veut jouer... très bien!!!"

Une fois finit il commença à se diriger vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques longueurs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs [libre]   Quelques longueurs [libre] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:48

Elle cri et se mit à rire.

- Viens viens… J’aime bien jouer.

Elle lui fit signe d’approcher de l’index, les yeux pétillants, ses cheveux dégoulinant de part et d’autre de son visage constellé de taches de rousseur. Elle ne tente même pas de se reculer, ça lui plaisait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques longueurs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs [libre]   Quelques longueurs [libre] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:03

"En plus on en redemande!!!"

Le visage d'Erwan laissa paraître un sourire en coin et il continua de se rapprochait de Judith qui avait décider de ne plus bouger et d'attendre qu'il vienne. Une fois au niveau de Judith il resta quelques secondes à la regarder toujours avec le même sourire et un regarda qui ne quittait pas celui de la jeune fille, ensuite il plaça ses mains sur les épaules de cette dernière après les avoir passer dans son dos et descendit le premier sous l'eau entraînant ainsi Judith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques longueurs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs [libre]   Quelques longueurs [libre] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:29

Au lieu de le repousser, elle enserra les épaules d’Erwan, se laissant glisser dans l’eau après avoir prit une inspiration. Elle ouvrit grand les yeux sous l’eau, il semblait qu’elle avait l’habitude. Les bulles autour d’elle donnait une drôle d’impression, comme si l’eau n’était une sorte de bain futuriste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques longueurs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs [libre]   Quelques longueurs [libre] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:51

Une fois sous l'eau Erwan ouvrit les yeux, il attendait toujours un peu avant de les ouvrir, 2-3 secondes au maximum et quand il les ouvrit il vit et surtout sentit que Judith c'était serrer à lui et il n'avait pas l'intention de la lâcher... enfin pas tout de suite.
Ce qu'il allait faire n'était pas tout à fait dans ses habitudes par rapport à son côté un peu timide qui ne le lâchait pas, Erwan rapprocha ensuite son visage de celui de Judith puis ses lèvres et se décida à l'embrassait.
Il lâcha un peu son emprise qu'il exerçait sur elle ne sachant pas du tout si il avait bien fait ou alors si c'était une grosse bêtise de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques longueurs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs [libre]   Quelques longueurs [libre] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:13

Elle fut d’abord surprise elle ne s’attendait pas vraiment à ça. Mais prise dans l’instant elle lui rendit son baiser, se serrant tout contre lui. C’était bien elle ça, ce genre de situation. Libre, enfin, elle se sentait un peu libre, ne pensant à rien si ce n’’est au garçon « so cut » du hall, celui qu’elle embrassait à l’instant entourée de bulles d’air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques longueurs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs [libre]   Quelques longueurs [libre] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:44

Erwan continua à l’embrassait pendant encore un instant avant qu’il ne se détache d’elle pour remonter. Une fois la tête hors de l’eau il se passa la main sur le visage et s’essuya les yeux qui était légèrement rouge après son passage sous l’eau et regarda Judith qui remonta après lui. Il voulait dire quelque chose mais Erwan ne dit rien, il était prit entre deux sentiments: un dans lequel il était très gêner… ce qu’il ressentait à chaque fois qu’il fessait quelque chose d’inhabituel pour lui et l’autre était qu’il se sentait stupide de rester la à fixait Judith sans rien dire passant ainsi pour…. Enfaîte même lui ne pouvait dire pourqui il passait à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques longueurs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs [libre]   Quelques longueurs [libre] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:44

Elle remonta à la surface à la suite d’Erwan, et prit une grande inspiration. Un peu gênée, elle aussi mais pas rouge. Elle s’approcha à la nage. Et lui murmura.

- Tu sais si on en avait envie où est le mal ? Tu me plais j’ai pas envie de chercher plus loin.

Elle se hissa hors de l’eau, et essora ses cheveux. Et le regarda. Se mordant la lèvre inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques longueurs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs [libre]   Quelques longueurs [libre] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:42

Erwan écouta ce qu’elle lui murmura, ce qui le rassura un peu dans ce qu’elle pouvait penser de lui. Il la regarda sortir de l’eau et en fit de même, il prit sa serviette et s’essuya les cheveux et passa sa main dessus pour se recoiffer toujours avec un regard vers Judith.

"Toi aussi tu me plais… mais comment dire j’ai pas l’habitude d’être aussi entreprenant, surtout dans une piscine."

Dit-il en se rapprochant d’elle et il devint un peu rouge, son côté timide ressortait ce qui n’était pas là pour l’aider. Erwan finit sa phrase avec un petit sourire qui ressortait sur un visage un peu moins rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques longueurs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs [libre]   Quelques longueurs [libre] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:00

Elle prit sa serviette et s’essuya vigoureusement les cheveux, puis elle refit sa natte, avant de passer à la douche. Elle enroula la serviette autour de ses hanches légèrement rondes, des hanches de femmes quoi…

- J’ai pas non plus l’habitude, après on va voir ou ça nous mène sans se prendre la tête hein ?

Ses mots étaient tout simple cela sortait, point. Elle s’approcha et déposa un léger baiser au coin des lèvres d’Erwan. Sa main droite posée sur l’épaule du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques longueurs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs [libre]   Quelques longueurs [libre] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:29

"Et pourquoi on se prendrait la tête!!!"

Erwan passa ses bras autour du cou de Judith après qu’elle lui ai déposer un baiser sur le coin de ses lèvres, il jeta un rapide coup d’œil autour d’eux puis rapporta son attention sur Judith.

"Dire que l’ont se connais à peine…. Faudra prendre 5 minutes pour mieux se connaître."

Il déposa un baiser rapide sur les lèvres de Judith et afficha un sourire un peu plus large oubliant pourquoi il était venue,et ne pensant que à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques longueurs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs [libre]   Quelques longueurs [libre] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:11

Elle posa sa tête sur son épaule, et se serra contre lui. Elle n’avait pas envie de partir, pas envie de quitter ces bras qui l’accueillaient. Elle déposa un dernier baiser sur les lèvres du jeune homme. Puis dit doucement.

-On devrait sans doute aller discuter autour d’un café … ou d’un truc à manger… j’ai un peu faim pas toi ?

Elle avait vraiment du mal à se décoller d'Erwan mais après un instant elle reussit.

– On se rejoint dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques longueurs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs [libre]   Quelques longueurs [libre] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:55

Quand elle ce sera contre lui, Erwan passa ses mains dans son dos pour ne pas la laisser partir et profiter de ce moment. En sentant les lèvres de Judith contre les siennes, il ferma les yeux pour capturer cette instants au bord de la piscine.

"Bonne idée, moi aussi j’ai un petit creux."

Il la regarda s’écarter de lui et l’observa avec toujours avec le même regard et sourire.

"Ok, juste de temps de me changer et on se retrouve dehors."

Erwan prit ses affaires et fila prendre un douche et ce changer dans les vestiaires puis il sortit dehors, devant la piscine et attendant Judith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques longueurs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs [libre]   Quelques longueurs [libre] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:31

La jeune femme prit une douche, et se sécha les cheveux au maximum pour qu’ils ne bouclent pas trop et sortit. Elle rejoignit Erwan devant et s’approcha de lui. Elle enroula son bras autour du sien.

On y va ? J’ai vu qu’il y avait un fast food, on pourrait, peut être espérer y manger tranquille …

Elle n’y croyait que moyennement, mais bon, c’était déjà mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques longueurs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs [libre]   Quelques longueurs [libre] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:33

Erwan commença à avancer vers le parking en compagnie de Judith qui avait passé son bras autour du sien, ce qui n’était pour lui déplaire. Il recherchait un endroit où ils pourraient manger, jusqu'a ce qu'il l'entende parler d'aller manger tranquille au fast food.

"Manger tranquillement dans un fast food, ça m’étonerai qu’on y arrive.
Ce qu’on pourrai faire c’est passer chercher de quoi manger là-bas et se trouver un coin plus calme… si ça te dit."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques longueurs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs [libre]   Quelques longueurs [libre] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:48

La jeune femme le va les yeux au ciel en faisant une moue de réflexion.

– J’ai des restes chez moi, mais c’est pas sûr que ça te plaise de manger mes reliefs de repas, mais au moins ce sera plus simple que de faire des allers retours… Non ?

Elle se caressa le menton de sa main libre, tout en réfléchissant à ce qu’elle pourrait bien avoir. Son frigo n’était pas celui de la maison Rothschild. Puis soudain surprise de son invitation elle piqua un far.

– En fin si ça te dis…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques longueurs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs [libre]   Quelques longueurs [libre] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:44

En la regardant Erwan sourit quand il la vit faire la moue, puis parler d’aller manger chez elle. Il fit mine de réfléchir et lui répondit.

"Pourquoi pas, ça ne me dérange pas."

Il la regarda encore quelque instants puis ils arrivèrent au parking, Erwan s’écarta de Judith pour rejoindre sa Shelby. Il alla se plaça à côté de cette dernière et regarda Judith avec un signe de la main pour l’inviter à monter ne sachant pas trop si elle était venue en voiture à l‘université.

"Euh… je sais pas si tu es venu en voiture. Alors……"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques longueurs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs [libre]   Quelques longueurs [libre] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:53

Elle hocha la tête à la négative.

Je viens toujours à pieds à la fac…

Elle monta dans la voiture, et s’installa. Elle boucla sa ceinture, et regarda Erwan.

- Je vais te servir de copilote alors. J’habite dans le centre, donc c’est très loin.

[hrp] J’ouvre un sujet dans le studio de judith.==> https://long-island-uc.niceboard.com/California-Valley-c2/Centre-Ville-f12/Logements-f102/Studio-De-Judith-f111.htm[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques longueurs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs [libre]   Quelques longueurs [libre] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:04

Après qu'elle soit monter, Erwan ferma la porte puis monta à son tour. Il attacha sa ceinture puis démarra. Il quitta le parking de l'université et alla voir le centre-ville en suivant les indications de Judith.

[hs: Ok, ben sujet terminer alors!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques longueurs [libre] Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs [libre]   Quelques longueurs [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques longueurs [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques longueurs...
» Quelques longueurs (pv Kristen)
» Quelques longueurs [PV Cindel]
» Quelques longueurs [Qui veut]
» Quelques courses [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser