RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quelques longueurs...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques longueurs... Empty
MessageSujet: Quelques longueurs...   Quelques longueurs... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:37

Sydney alla à la piscine pour se détendre un peu. Elle portait un maillot de bain deux pièces noir, ce qui dévoilait ses frmes, elle n'aimait pas trop qu'on la remarque donc elle entra vite dans l'eau qui au départ était un peu froide. Elle fit des longueurs sans même faire attention aux personnes qui se trouvaient autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques longueurs... Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs...   Quelques longueurs... Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:30

Voilas qu'une journée venait encore de prendre son cours d'eau, pour que quelque heure après le soleil taper dans la fenêtre de la chambre d'Austin pour venir enfin le réveiller doucement, quand il ouvrit ces petit yeux bleu il les referma aussi vite qu'il les avait ouvert les rayon qui percer dans son visage pour remonter sa couverture jusque sur ces yeux pendant 10minute il resta comme cela puis décida enfin de se lever enfilant un training pour descendre dans les cuisine de sa fraternité pour enfin prendre un tit déjeuner avec ces confrère. Le tit papotage du matin il prit le journal poser sur la table pour enfin lire ce qu'il avait d'intéressant a apprendre sur Long Island, les minute avait passer et le jeune homme avait reprit direction vers sa chambres avant d'aller prendre une douche et de se préparer délicatement. Quelque heure après cela il avait une envie d'aller a la piscine ce qu'il fit aussi vite après 'avoir penser son sac de piscine a la main il prit direction de celle ci avant d'arriver de se changer pour se retrouver en maillot noir et blanc pour enfin rentré dans l'eau fessant quelque longueur avant d'arriver prêt de Sydney qu'il reconnue aussi vite.

Sydney?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques longueurs... Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs...   Quelques longueurs... Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:27

Sydney nageait toujours. Elle aimait bien cela, ça la détendait. Elle s'arreta un moment pour reprendre son souffle. Elle était de dos à l'entrée de la piscine donc, elle ne voyait pas Austin. Il vint par derrière et prononça son nom. Elle connaissait très bien cette voix, elle se retourna et vit Austin, son ex! Il étaient restés très longtemps ensemble et avaient vécut pleins de choses. Mais Austin était beaucoup trop possessif. Depuis leur rupture ils ne s'étaient pas reparlés...

Austin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques longueurs... Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs...   Quelques longueurs... Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:57

Austin était surprit de revoir Sydney après tout ce temps enfin depuis leur séparation ils n'avaient plus prit la peine de se revoir ni de discuter, elle n'avait pas du tout changer toujours se regard aussi merveilleux et toujours aussi belle. Il n'avait jamais comprit pourquoi il l'avait frapper a plusieurs reprise enfin cela il ne le contrôler pas toujours comment elle avait tout de même résister et continuer a croire que c'était possible entre eux.

Sydney je suis content de te revoir tu es toujours aussi merveileuse...

Devait il s'excuser pour tout le mal qu'il lui avait produit autres foi ou laisser tout cela derrière lui...Bref... Austin était littéralement plonger dans ces penser et surtout bloquer de certaine choses face a la fille qu'il avait tout de même aimer durant 1ans...

Je m'excuse Sydney de t'avoir pourri la vie durant 1ans tu aurais put trouver mieux que moi et vivre des choses beaucoup plus belle que de subir mes coup et mes crise... Je t'ai pourrit la vie durant 1ans pour t'avoir perdu par la suite.

Il baissa la tête avant de la relever doucement vers elle le regard désoler était présent sur son visage

Alors une fille aussi belle que toi doit avoir retrouver un homme pour partager sa vie mieux que moi sûrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques longueurs... Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs...   Quelques longueurs... Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:14

Sydney regardait Austin, enfait, elle le dévisageait presque. Il n'avait pas changé, toujours aussi charmant. Ses yeux étaients toujours aussi beaux c'est d'ailleurs pour cela qu'elle avait craqué sur lui au départ. Il avait un regard si intense...Elle écoutait attentivement ce qu'il disait c'est vrai que Austin l'avait frappée parfois mais elle avait toujours su que c'était quelqu'un de bien. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle l'avait aimée et qu'elle était restée si longtemps avec lui

Moi aussi, je suis contente de te revoir et je te retournes le compliment, toi aussi tu es toujours aussi beau...

Austin lui avait fait tellement de mal mais elle essayait d'oublier. A chaque fois qu'il levait la main sur elle ou qu'il fesait des crises de jalousies, il s'excusait en prétextant avoir changé mais il recommençait mais cette fois ci Austin avait l'air d'être vraiment sincère avec Sydney

J'aurais peut être put trouver mieux que toi mais c'était toi que je voulais! Les autres ne comptaient pas pour moi!

Sydney voyait bien que Austin était désolé

Je suis célibataire! Tu sais que je ne vais pas trop vers les gens donc je ne peux pas faire de nouvelles connaissances mais pour l'instant je me sens très bien seule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques longueurs... Empty
MessageSujet: Re: Quelques longueurs...   Quelques longueurs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques longueurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques longueurs [Qui veut]
» Quelques longueurs [libre]
» Quelques longueurs (pv Kristen)
» Quelques longueurs [PV Cindel]
» Quelques photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser