RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre en hauteur [PV Kei]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Rencontre en hauteur [PV Kei] Empty
MessageSujet: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:58

Haley se sentait un peu morose, alors elle décida d'aller s'asseoir au bord du toit. Elle savait bien que c'était interdit, mais elle avait décidé de se mettre du côté ou personne ne pouvait la voir.. alors elle s'était assise sur le rebord, les jambes dans le vide et elle regardait au loin.. de la-haut, on voyait tout!
Alors qu'elle était perdue dans ses pensées, elle n'avait pas remarqué que quelqu'un d'autre était sur le toit..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Rencontre en hauteur [PV Kei] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:04

Aujourd'hui le temps était bon, même tres bon et en plus, il y avait un léger vent pas froid mais plutot agréable. D'en bas, Kei regarda le toit de l'université desert, d'un regard envieux. Il entra et monta tout là haut sans prendre l'ascenceir. Arrivé là haut, il remarqua qu'il n'y avait personne, par chance et n'allait donc pas être dérangé. Il s'installa sur le bord, secouant une jambes vers le vide d'un air nerveux. D'un air rêveur, il était comme plongé dans ses pensées, sans en avoir en réalité. Il n'avait d'ailleurs, même pas remarqué que quelqu'un s'était installé derriere lui, pendant sa méditation..
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Rencontre en hauteur [PV Kei] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:26

Lorsqu'elle tourna la tête, Haley aperçut quelqu'un.. une fille.. avec de très beaux cheveux d'ailleurs.. Elle se tourna et lui dit :

- Heu.. salut! Je ne t'avais pas vu!

Lorsque la personne se retourna, elle se demanda si c'était bien une fille..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Rencontre en hauteur [PV Kei] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:30

Kei se tourna en limitant de sursauter intérieurement lorsqu'il entendit une voix fémine lui parler. Il se tourna lentement et se leva lorsqu'il la vit. Il soupira de soulagement lorsqu'il s'aperçut que ce n'était pas un professeur.

"Ah!!!.. je t'avais pas vu non plus"

dit il une voix cassée. Il étudia la nouvelle apaprition de bas en haut. Elle s'habillait normalement, et était plutot mignone dans l'ensemble.

"Tu es là depuis combien de temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Rencontre en hauteur [PV Kei] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:38

Haley observa la personne se demandant encore si c'était une fille ou un garçon.. elle se surprit à penser que de toutes façon, il ou elle était mignon.. Elle se leva pour se diriger vers lui, et il lui dit d'une voix masculine qu'il ne l'avait pas vu.. c'était donc un garçon!!

- Je suis là depuis quelques minutes.. enfin je pense.. je perd un peu la notion du temps quand je suis ici..

Elle lui demanda s'il voulait qu'elle parte pour le laisser seul..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Rencontre en hauteur [PV Kei] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:44

Kei se rassit sur le bord tandis que la fille lui expliqua qu'elle était là depuis environ quelques minutes et qu'elle perdait la notion du temps en étant ici.

"Ooh.. c'était une question juste pour savoir si tu étais là depuis longtemps.. ça m'aurait dérangé de pas t'avoir saluée plus tot."

Ensuite, elle lui demanda si elle le dérangeait. Il hocha la tête d'un air négatif, de toute façon, tant qu'ils n'étaient pas dix, tout allaient bien. Et puis, cet endroit ne lui apaprtenait pas.

"Non non, reste, ce n'est pas mon territoire tu sais ^^' Comment tu t'appelle? Je t'ai jamais vue ici, enfin, pas que je me souvienne.."
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Rencontre en hauteur [PV Kei] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:50

Il lui dit qu'il l'aurait saluée plus tôt s'il l'avait vue.. elle lui répondit que ce n'était pas grave, après tout, le toit est grand, et si elle ne s'était pas retournée complètement, elle ne l'aurait pas vu non plus.. Puis il lui demanda son nom en lui disant qu'il ne l'avait jamais vu par là...

- Je m'appelle Haley.. je suis ici depuis quelques temps déjà, mais le campus est grand, c'est sûrement pour ça qu'on ne s'est jamais vus.. et toi, c'est quoi ton nom?!

Comme il lui avait dit un peu plus tôt qu'elle ne le dérangeait pas, elle se hasarda à s'asseoir à côté de lui.. elle se retrouva une nouvelle fois les jambes dans le vide..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Rencontre en hauteur [PV Kei] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:55

Il se gratta l'arriere du crane, à nouveau soulagé de ce qu'elle lui dit. Bah et puis de toute façon, il n'y avait pas de quoi en faire un drama mais il était trop gentil et avait peur de faire quelque chose de mal.
Ainsi donc elle expliqua que le campus était grand et se présenta sous le nom de Haley avant de lui retourner la question. Il hocha la tête, puis répondit.


"Enchanté Haley, moi c'est Kei. Je usis ici depuis un moment, déjà, je ne saurais pas dire quand."

Il laissa un silence s'installer, réflécihssant à quoi il pourrait dire. Puis, par ce qui lui passait par la tête, il ajouta :

"Tu es ici pour prendre l'air j'imagine? Tu aime bien la solitude?"
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Rencontre en hauteur [PV Kei] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:02

Il se présenta.. Kei.. un nom japonais sûrement.. en tout cas, il en avait l'air.. il était plutôt mignon de loin, et de près encore plus.. Il était là depuis quelques temps, mais il ne savait pas combien de temps.. et puis soudain, un silence s'installa.. Haley le regardait du coin de l'oeil, elle ne voulait pas qu'il le remarque, puis il se remit à parler avant qu'Haley ne puisse finir de réfléchir à comment briser ce silence..

- Prend l'air oui.. je viens souvent ici pour penser un peu et être un peu seule.. j'ai une vie compliquée alors dès que je peux être face à moi-même j'en profite un peu..

Encore un silence..

- Toi aussi je pense que tu es venu pour prendre l'air et être un peu seul.. tu es sûr que je ne t'ai pas dérangé?!

Elle souriait pour cacher un peu sa gêne.. si elle l'avait dérangé, elle allait s'en vouloir..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Rencontre en hauteur [PV Kei] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:07

Kei pencha sa tête afin de mieux pouvoir la voir. Il souriait, comme toujours, cette fois d'un air amusé. Amusé par le fait d'avoir rencontré une fille qui était venue dans le même but que lui. Cette coincidence n'arrivait pas tout le temps certes.

"Soka (je vois)"

Ensuite, elle lui redemanda si elle ne le dérangeait vraiment pas. Il fit cette fois, un sourire rassurant avant de s'eslaffer doucement.

"Mais non ne t'en fais pas, sinon je t'aurais demandé de partir. Hors, j'aime bien ta compagnie, elle ne me dérange en aucun cas. Détends toi, tu es tout en haut apres tout et le monde est plus joli qu'en bas. Souris quand tu es heureuse et pleure quand tu es triste =) Avec moi, ce n'est pas compliqué."
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Rencontre en hauteur [PV Kei] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:14

Haley se dit que c'était une sacré coïncidence de rencontrer quelqu'un là-haut.. depuis qu'elle y venait, c'était la première fois que ça lui arrivait..
Kei lui dit un mot en japonais, elle leva la tête pour le regarder avec un air un peu surpris.. elle ne savait pas ce que cela voulait dire, mais c'était très joli.. puis il lui redit qu'elle ne le dérangeait pas..


- Ok.. puisque tu aimes ma compagnie, je reste! Et c'est vrai que tout est plus beau vu d'ici.. plus calme aussi.. cela dit, je ne vais pas me mettre à pleurer.. ce serait dommage pour une première rencontre!!!

Elle riait encore.. elle ne savait pas trop ce qui lui prenait.. en temps normal, sa timidité aurait pris le dessus, et elle serait partie sans même dire bonjour pour ne pas incommoder.. mais là, elle s'était assise à côté de Kei, et ils parlaient à présent.. il lui dit que les choses ne sont pas compliquées avec lui..

- C'est vrai?! Ce n'est pas compliqué avec toi?! Oh je suis sûre que si quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Rencontre en hauteur [PV Kei] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:21

Il haussa les épaules aux premiere paroles qu'elle énonça. Cela aurait été vraiment dommage qu'elle pleure, en effet. De plus de se sentir gêné, il se serait culpabilisé.

"Bah.. oui!! Ca l'aurait mal que je fasse pleurer une fille des la premiere rencontre. Déjà qu'en général je n'aime pas ça mais si des la premiere fosi ça commence, ça s'annoncerait mal pour moi et je l'aurais sur la conscience."

De plus, elle doutait qu'il n'était pas compliqué. Il fit un air faussement surpris en ouvrant de grand yeux et en poussant son dos legerement vers l'arriere.

"Tu me crois pas? Eh bin dans un sens t'as raison, je suis pas aussi simple que ça en fait. Enfin, tu verras bien au fur et à mesure qu'on se connaitra."
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Rencontre en hauteur [PV Kei] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:33

Il était si gentil.. il lui dit qu'il aurait culpabilisé de la faire pleurer..

- Ah ben disons, ça aurait fait mauvais genre en effet.. mais heureusement, tu ne fais sortir que des sourire de moi!!!


Haley arrêta de parler quelques secondes.. elle se rendit compte de ce qu'elle venait de dire.. mais quelle folle!! qu'est-ce qu'il lui prenait?!

- Enfin bon.. tu n'auras rien de mal sur ta conscience!!

Puis il lui dit qu'elle verrait qu'il n'est pas si simple que ça en le connaissant mieux.. elle se dit qu'il prévoyait déjà d'autres rencontres au hasard.. c'était bon signe ça.. elle n'avait pas fait mauvaise impression finalement!!

- Personne n'est simple.. à commencer par moi.. mais moi j'ai une excuse.. je suis une fille!! ah ah.. les filles, c'est bien connu, c'est compliqué!!


Elle éclata de rire.. puis toujours en riant, elle leva la tête vers lui..

- Enfin monsieur compliqué.. qu'est-ce que tu fais à Long Island?! Je veux dire, à part être sur les toits!!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Rencontre en hauteur [PV Kei] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:42

Il commençait à regarder le sol, toujours aussi amusé lorsque Halley lui fit qu'il lui faisait naitre des sourires plutot que de la faire parler. Il reste deux ou trois seocnde interdit avant de lever la tête vers elle. Il retraca un sourire sur ces levres et ajouta apres qu'elle lui dit de ne pas se culpabiliser:

"Dans ce cas, j'en suis fier, si je te fais sourire! Apres tout, mieux vaut rire que pleurer."

Ensuite elle plaisanta sur le fait que si elle était ocmpliquée c'est parce qu'elle étaitu ne fille. Il accentua l'ironie en lui disant qu'il confirmait ce qu'elle venait de dire;

"Tellement compliquée que c'est difficile de les imiter."

Il posa d'un geste vif sa main sur sa bouche, comme s'il avait trop parler. Puis il fit un sourire gêné avant de continuer;

"Heu.. laisse tomber ce que je viens de dire.. c'est completement con!!"

Il revint alors à sa question, quand elle lui demanda pourquoi était il ici, à part de se languir sur les toits.

"Mes parents m'ont inscrits ici surement pour ne plus être embêtés par les coup de guitare que je jouais chaque nuit. Les voisins se plaignait, mes parents et mes freres aussi. Mais c'était plus fort que moi, il fallait que j'en joue.... tu sais faire de la musique?"
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Rencontre en hauteur [PV Kei] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:51

Haley rigola quand Kei confirma que les filles sont compliquées.. mais elle ne put s'empêcher de râler.. mais elle trouvait cette conversation drôle..

- Tu essayes de nous imiter?! Si tu veux, je pourrai te donner quelques tuyaux..

Mais comme il avait changé de conversation soudainement, elle n'ajouta rien de plus..

- Tu joues de la guitarre?! Waow.. j'ai essayé plusieurs fois, mais je suis nulle.. et puis je n'ai jamais pu prendre des cours.. j'adore ça!! Mais je suis plutôt du genre à taper sur une batterie ou à chanter..

Elle s'arrêta quelques secondes..

- Je suis contente que tes parents t'aient envoyé ici..

Puis, elle revint sur la musique :

- Alors quel genre de musique tu aimes?! Et au faite, pourquoi tu joues en pleine nuit?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Rencontre en hauteur [PV Kei] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:02

Il prit un air encore plus gêné lorsqu'elle remit en tête l'idée qu'il veuille imiter les filles. En plus, elle l'encourageait. Il fit un sourire jaune avant de répondre.

"Laisse tomber je te dit, c'était une intervention débile de ma part -__- qui engendre le fait que je soit tres gêné à cet effet et donc qu'il faut que tu oublie et que.. bin c'est tout.'"

Il se réenthousiasma au moment où elle fit admiré sur le fait qu'il jouait de la guitare. Pour sa part, elle avait essauyé mais sans résultat. Hors elle preferait la batterie ou chanter. Il éclata de rire;

"Ha!! J'aime bien la batterie aussi. Au college, on formait un groupe de visual kei, c'était cool. On était un peu comme des vedettes et tout le monde attendait avec impatience nos concerts."

Il se pinça la levre inférieure, se rendant cmpte à quel point il se dévoilait. Normalement, il était méfiant sur les bord mais là il avait l'impression de se confier à une psy.

"Heu.. désolé, ça t'ennui surement ^^' je suis pas du genre à dire ma vie aux gens que je viens à peine de rencontrer."

Il se reconcentra au moment où elle lui dit qu'elle était heureuse que ses parents l'avait envoyé ici. Il se rmeit à sourire, cette fois, gaiement.

"Ah? Je commence à croire que je suis content aussi que mes parents m'aient envoyé ici.. en plus, ça me permet de m'individualiser."

Ensuite Halley lui demanda quel genre de musique il aimait et pourquoi il jouait la nuit. Il s'esclaffa avant de lui répondre.

"J'adore le visual kei mais j'écoute un peu de tout. Par contre je haie la pop, rap et r'n'b' et aussi tout ce qui est techno donc la tektonik. Mais bon, pour moi, cette denriere classe n'intervient pas dans la musique. Pour moi la musique, c'est quand on entends des intrument la jouer et non pas des machines.
Sinon, si je jouait la nuit s'était pour mieux m'endormir. Une espece de final ultime pour la journée. Il m'arrivait odnc d'en jouait a 3h voir 4 heures du matin. Je suis pas normal, n'est ce pas?
Sinon toi, tu aime quoi comme musique?"
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Rencontre en hauteur [PV Kei] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:15

ça y est.. Haley se sentait mal à l'aise parce qu'elle avait réussi à faire en sorte que Kei se sente gêné..

- Je ne voulais pas te gêner.. désolée.. mais j'étais sincère.. enfin bon.. désolée..

Elle retrouva le sourire dès qu'il parla de son groupe.. elle n'avait aucune idée de ce qu'était le visual Kei.. alors elle le lui demanda.. Il lui expliqua qu'il était un peu comme une vedette..

- J'en ai de la chance.. je suis en train de parler à une vedette!!

Elle souriait en le regardant timidement..

- Ne t'en fais pas.. tu ne m'ennuie pas du tout.. au contraire.. je suis du genre à écouter les gens quand ils me parlent..

Elle riait encore.. décidément, elle n'arrêtait pas.. et elle rougit lorsqu'il lui dit qu'il commençait a être content que ses parents l'aient envoyé à Long Island..

- Oh tu sais.. en général, moi j'écris à 3heures du matin.. donc je pense que chacun à ses petites manies.. c'est normal.. et puis on est jeunes, il faut en profiter!! Pour ce qui est de la musique, j'aime un peu de tout.. les balades, le rock.. j'aime aussi découvrire des nouveautés.. je ne suis pas très difficile.. mais en général, j'aime ce qui peut être jouable avec une vraie batterie!! et chanté avec de vraies voix..

Haley se rendit compte que ses joues étaient encore roses, alors elle baissa la tête..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Rencontre en hauteur [PV Kei] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:24

Apres que Halley s'excusa pour l'aovir gêné, Kei seocua ses mains sans cesse d'un air rassurant.

"Non non!! T'inquiete pas c'est pas grave!!"

Apres qu'il lui ait dit qu'il aimait le visual Kei, Halley lui demanda ce que c'était. De plus, elle fit semblant d'être fier sur le fait qu'elle parlait à une vedette ce qui le fit rire.

"Le visual Kei est une sorte de rock japonais mais assez particulier.. enfin c'est compliqué mais considere ça ocmme du rock qui va vers le métal.
Quand à ce qu'il en ait de la vedette, elle ne fait pas grand choses depuis un moment Cool "


Ensuite, elle lui exliqua ses gouts en ce qui concerne la musique. Que cela tournait dans le rock et qu'elle aimait beaucoup celle avec de la batterie et tout ce qui est niveau chant.

"J'aurais aimé chanter aussi.. mais Dieu ne m'as pas donné ce don."

Il soupira en ajoutant qu'il était tout de même assez satisfait comme cela. De toute façon, il n'était pas méocntent de la vie qu'il menait.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Rencontre en hauteur [PV Kei] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:54

Kei lui expliqua ce qu'est le visual Kei.. Haley se dit qu'elle aimerait sûrement, elle qui aimait tout ce qui sonne "rock".. Elle le regardait parler avec une telle passion, il avait presque des étoiles dans les yeux.. elle trouva cela mignon..

- Ah mais tu sais, toutes les vedettes font des pauses.. tous les groupes aussi.. entre deux albums.. U2 par exemple.. ou Linkin Park.. ils ont attendu longtemps avant de faire un nouvel album!!


Puis il lui dit qu'il n'était pas doué pour le chant... elle sourit et posa une main sur son épaule

- Je pourrais t'apprendre quelques trucs si tu veux.. pour ne pas casser de verres quand tu essayeras de chanter!

Elle avait un ton un peu moqueur, mais elle savait qu'il comprendrait que ce n'était pas méchant, au contraire.. elle le taquinait juste un peu..

- En tout cas, je suis contente d'apprendre de nouvelles choses grâce à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Rencontre en hauteur [PV Kei] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:01

Kei éocuta ce que lui disait Halley, comme quoi les vedettes faisaient des comme commes certains groupe qu'elle cita. Il soupira suite à cela;

"Malheureusement, notre groupe s'est séparé. Il faut que j'en trouve un autre.. enfin, encore faut il qu'ils sachent ce qu'est le visual kei et qu'ils aiment... XD"

Elle lui proposa de lui apprendre des trucs d'un ton ironique ce qui engendra à nouveau, un fou rire.

"Merci, c'est gentil de t'inquieter pour les verres!! Ces pauvres objets qui n'ont rien demandé mourrait injustement à cause de ma voie! c'est terrible la vie d'un objet!!
De ma part, je serais ravi de te jouer quelque airs à la guitare. Ca fait longtemps que j'en joue et j'ai l'habitude de me produire devant des gens ^^"


Elle lui parla une nouvelle fois. Kei hocha la tête, ravi qu'il puisse lui apprendre des choses, lui aussi.

"Ah!! Moi aussi j'ai beaucoup de choses à apprendre que tu me feras surement découvrir. Par exemple.. pourquoi c'est si compliqué une femme x)"
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Rencontre en hauteur [PV Kei] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:10

Haley était de plus en plus ravie d'avoir rencontré cet adorable jeune homme sur le haut de ce toit.. Ils discutaient et riaient ensemble.. de tout et de rien.. il lui dit que c'était gentil de s'inquiéter pour des verres.. elle trouva que c'était drôle.. Puis il lui proposa de lui faire écouter quelques airs à la guitarre, elle fut un peu surprise..

- J'en serais ravie!

Elle avait un air très doux à ce moment-là.. elle se dit que c'était peut-être un peu trop doux et qu'il allait sûrement prendre la fuite en se disant qu'il était tombé sur une "miss-douceur".. mais il n'avait pas l'air d'être prêt à fuire..

- C'est quand tu veux.. je serais contente d'écouter du visual key! Et puis il y a des petits groupes de musique dans le coin, tu pourras trouver surement.. ou alors tu peux passer une annonce! Au faite, je ne t'ai même pas demandé ce que tu étudies..

Key lui dit alors qu'elle pourrait lui faire découvrire pourquoi les filles sont si compliquées.. elle éclata de rire encore une fois.. puis elle dit d'un ton faussement hautain :

- Nous ne sommes pas compliquées jeune homme!! Nous sommes incomprises!! Blague à part, je tenterai de t'expliquer pourquoi on est compliquée en mettant de côté ce que j'apprend en cours pour ne pas trop t'ennuyer..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Rencontre en hauteur [PV Kei] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:24

Halley lui ocnseilla plusieurs technique pour trouver des nouveau musicien. Il se promit interieurement de le faire. Puis elle lui demanda quelel étudies il pousuivait.

"Je fais des études en Arts... plus particulierement la musique. Etonnant pas vrai?"

Ensuite, elle lui dit qu'elle lui expliquerait en mettant à patrt ce qu'elle apprenait pour pas l'ennuyer. Il haussa vaguement les épaules.

"Tu sais, je m'ennui pas quand tu me parles alors tu peut me parler de ce que tu veux.
Tu poursuit quelles études?"
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Rencontre en hauteur [PV Kei] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:43

Étudiant en arts.. c'est vrai, ça n'étonnait pas Haley.. si elle avait pu, elle aussi aurait aimé suivre des études d'art.. musique ou dessin, voir même des études de cinéma.. mais elle n'en avait pas le courage.. elle était un peu timide..

Puis il lui dit qu'il ne s'ennuyait pas à l'écouter.. encore une fois, elle sourit timidement.. à force, il devait la prendre pour une folle, à chaque fois qu'il faisait un compliment, elle baissait la tête en souriant pour qu'il ne voit pas qu'elle rougissait..

- C'est gentil!

Puis elle enchaina en répondant à sa question..

- Alors ne prend pas peur, mais je suis étudiante en psychologie justement.. d'ou ma passion pour l'écoute des autres.. j'adore ça.. je ne m'en lasse pas.. surtout quand c'est interessant..

Puis elle lui demanda s'il venait souvent sur le toit.. c'était quand même incroyable qu'ils ne se soient jamais rencontrés..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Rencontre en hauteur [PV Kei] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:52

Kei se baissa pour qu'il puisse voir Halley lorsqu'lele baissa la tête, rouge. Il fit un souriré amusé, en prenant appui avec sa main pour ne pas tomber. Ce serait dommage de mourir aussi bêtement.

"Mais de rien!! C'est tout naturel ^^"

Ensuite elle lui expliqua qu'elle était étudiante en psychologie et que c'était de là qu'elle aimait écouter les autres. Il se redressa afin de pouvoir mieux lui parler.

"Aah c'est bien ça ^^ en plus j'en ai bien besoin, d'une personne à qui parler. Tu m'as l'air quelqu'un de confiant et pusi même, je n'ai rien à cacher."

Elle ui avait demandé s'il aimait bien venir sur le toit et il lui expliqua que oui mais aussi que non.

"J'aime bien cet endroit car c'est rare d'y trouver quelqu'un. Tout est calme et il y a pas de gens qui viennent pour te déranger. Mais bon, c'est interdit normalement d'y aller donc c'est rare que j'y aille."
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Rencontre en hauteur [PV Kei] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:03

Il s'était baissé pour mieux la regarder.. ce qui la fit rougir encore plus.. elle tourna légèrement la tête, mais il riait déjà.. quelle honte pour Haley! mais il enchaina sans lui faire remarquer qu'elle rougissait.. il lui dit qu'il avait besoin de quelqu'un à qui parler..

- Eh bien dès que tu as besoin d'une oreille attentive, je suis là.. n'hésite surtout pas.. je garde tous les secrets qu'on me confie.. et je suis plutôt de bons conseils en général..

Discrètement, elle s'assit un peu plus près de lui, mais pas trop..

- Oui, théoriquement c'est interdit, c'est pour ça que je me met toujours de ce côté.. mais il n'y a jamais personne ici.. personne ne m'a jamais dénoncée non plus.. donc je viens de temps en temps.. juste comme ça.. et puis la vue est tellement jolie!!

Elle leva la tête pour admirer la vue devant elle.. le soleil tapait, alors elle plissait les yeux pour ne pas être trop éblouie..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Rencontre en hauteur [PV Kei] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en hauteur [PV Kei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser