RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre en hauteur [PV Kei]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 23:08

Il pointa son pouce lorsqu'elle lui dit qu'elle serait là s'il avait besoin de parler.

"Merci beaucoup =) Mais je me fiche un peu si c'est répété ou pas. Je n'ai rien fait de grave, du moins pour moi. Alors apres si les autres ont une mauaise images de moi, c'est leur probleme, moi je suis fier de ce que je suis ^^"

Ensuite, elle lui epxliqua que comme c'était interdit, elle se mettait de ce coté. Jolie tactique, il l'aovuait.

"Pas mal.. moi je me suis jamais fait chopper par personne non plus, d'ailleurs je me demande si quelqu'un m'a déjà vu tout en haut. Pis, ils n'ont pas de surveillance gigantesque pour vérifier si il y a quelqu'un. Mais d'un coté ils devraient car si quelqu'un vient ici pour une mauvaise raison, ils en seraient dans un sens responsable.."
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 17:41

- Je ne vois pas pourquoi les autres auraient une mauvaise image de toi.. de ce que je connais de toi, tu es adorable.. tu as bien raison d'être fier de ce que tu es..

Le vent se leva un peu, les cheveux d'Haley volaient légèrement.. elle décida de les attacher..
Ils parlaient du fait que c'était interdit d'être sur le toit.. interdit tant qu'on ne se fait pas attrapper bien sur!!


- De ce côté-ci, personne ne peux nous voir.. la vue est bouchée par les arbres.. et de toutes façons, quel serait l'intérêt pour eux de dire "oh j'ai vu quelqu'un sur le toit"?! Ils ne savent même pas qui c'est..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:00

Kei se gratta l'arriere du crane, sous les compliments de Haley. Pas qu'il soit gêné, au contraire, ça lui faisait plaisir mais il était assez en pression intérieurement.

"Ah? Bin merci ^^ Tu es adorable toi aussi =)"

Puis elle en reivnt sur l'interdiction d'aller sur le toit.

"Ils savent pas qui c'est sauf si ton pire cauchemard passe par hasard et qu'il fait : Tiens.. mais ne serait-ce pas... ?
Et aille te balancer, fier de lui, content qu'il t'ait pourri ne serait ce que trois minutes de ta vie. Certains gens sont bizarres.. vraiment!!"
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:40

Haley regardait Kei qui se grattait la tête.. elle l'avait encore gêné.. elle s'en voulut.. encore.. Il fallait qu'elle trouve un autre sujet.. un sujet qui ne pouvait rien avoir de gênant..

- Et sinon.. euh..

Elle bafouillait parce qu'elle était nerveuse.. Elle fit une petite pause dans sa phrase, ne sachant quoi dire.. Puis elle trouva un sujet plus que banal..

- Tu aimes le cinéma?!

Elle s'en voulait.. c'était un sujet même trop banal.. Elle aurait voulu trouver un sujet mieux que ça.. qui ne soit pas aussi... banal!!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:47

Kei se demanda ce qu'il se passait lorsque Haley prit un air hésitant sur il ne savait quoi. Elle avait l'air nerveuse et pour la rassurer, il posa sa main sur son bras afin qu'elle se sente mieux interieurement. A ce moment là, elle lui demanda s'il aimait lui cinéma. Il retira sa main et hocha la tête.

"Oui j'aime beaucoup!! J'ai un peu grandi avec vas t-on dire...
Et toi, tu aime le cinéma? Quel est ton genre de film? Tu y va souvent?"


Il se mit dans une profonde reflexion. Depuis qu'il était arrivé ici, il n'était pas encore allé au cinéma... Il se promit alors de s'y rendre des que l'occasion s'y présenterais.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:56

Alors qu'elle ne savait plus quoi dire, il avait posé une main sur son bras.. Elle aurait voulu qu'il la laisse, mais dès qu'elle avait recommencé à parler, il l'avait retirée.. mais ce geste l'avait calmée.. il avait un don pour faire ressortir son côté zen..

Il lui dit qu'il aimait le cinéma.. Puis il lui posa à son tour des questions..

- J'adore le cinéma!! Je n'y vais pas très souvent, mais j'adore ça.. J'aime tous les genres.. les films d'horreur, mais pas trop quand même.. en général, j'ai tendance à m'accrocher à la personne à côté de moi!! (rires) Les films romantiques.. je suis quand même une fille!! Tous les genres.. Si jamais un jour tu veux y aller mais que tu ne trouves personnes, dis-le moi, je viendrai avec toi!!

Haley s'arrêta de parler quelques secondes.. est-ce qu'elle venait bien de dire ce qu'elle venait de dire?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:02

Haley lui répondit en lui disant qu'elle adorait le icnema et lui en enonçant ses genres preferes, comme il lui avait demandée. Elle finit son discours en lui disant qu'elle viendrait avec lui s'il n'avait personne avec qui aller. Il se remit à sourire, à ce moment là.

"Généralement, je vais au cinema tout seul. Mais avec toi, ça me dérangerais pas d'y aller."

Il ajouta, de suite apres qu'il aimait les films d'horreurs pour sa part. Son frere en avait fait un pour s'amuser (non, il est pas connu, c'est juste un gros délire xD) et dans ce film, Kei avait joué un garçon, morts d'une malédiction. Cela l'avait beaucoup amusé. Il lui dit aussi qu'il aimait les films historiques et fantastiques.

"La science fiction.. bof.. je ne te parlerais pas tes films de romances... Je n'aime pas trop les films de guerre ni d'action.. c'est ennuyant de toujours voir la même chose."
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:07

Haley décida de le prévenir.. tout en riant, elle lui dit que s'ils allaient voir un film d'horreur, c'était à ses risques et périls.. il se retrouverait avec une Haley accrochée à son bras..

- Blague à part, il faudrait me montrer le film de ton frère.. Tu es vraiment une star!! Musicien, acteur.. qu'est-ce que tu caches d'autre?!?!?

Elle lui fit un clin d'oeil amusé et lui sourit..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:15

Lorsque Haley lui dit qu'il fallait lui montrer le film de son frere, il explosa de rire. S'il était une star? En quelque sorte c'était vrai.. mais pas connue du tout.

"Oui, si on le retrouve un jour. Mais je pense que ma mere a fait plusieurs copies. il était pas mal comme film. Puis, on peut pas dire qu'il soit vraiment d'horreur. D'ailleurs c'était même tres débile à certain moments..."

Kei ne se rendait pas ocmpte à quel point il lui parlait de sa vie. Lui qui avait toujours été quelqu'un de calme, certes, ne parlait pas souvent de lui. Mais là, c'était comme s'il conaissait Haley depuis son enfance. Comme si elle savait déjà toute sa vie qu'il remémorerait.

"Enfin bon, je demanderai. Tu as jamaus tourné?"
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:19

Il allait voir s'il réussissait à trouver une copie du film.. Haley était contente sans réellement savoir pourquoi...

- Si j'ai tourné, dans un film tu veux dire?!

La question l'avait surprise.. elle avait ses yeux grands ouverts et un air étonné..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:23

Il haussa les épaules sur la questino d'Haley. ELle semblait d'autant plus surprise. Il s'éclairclit la gorge avant de répondre.

"Pardon.. quand je t'ai dit que j'ai grandi avec le cinéma c'est parce que j'ai l'habitude de parler avec des gens qui en font ^^ Je maitrise pas ce que je dis souvent, excuse moi... enfin.. si jamais ça t'es arrivé..."
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:30

- Ah non.. ne t'excuse pas.. en faite, non j'ai jamais tourné dans un film.. mais euh.. j'avoue que c'est un truc que j'aurais aimé essayer.. mais je n'ai jamais eu l'occasion..

Elle avait parlé très vite.. surement à cause des nerfs.. elle était très nerveuse..

- Mais tu peux me dire comment c'est?!!! Ce sera déjà un début!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:36

"Allons calme toi ^^
Tourner dans un film... c'est..."


Il réfléchit à ce qu'il pourrait lui répondre. Tourner dans un film c'était vraiment génial mais depuis qu'il était au lycée, il en avait plus refait.

"Aah ça me manque... Quand l'ambiance est marrante, c'est tres agréable de tourner. Parfois, ça tourne à de l'ennui ou quand le scénario n'est pas bien, c'est decevant. Mais généralement, on se marre toujours, soit par les gestes ou alors quelque chose qui vient perturber le tournage qui tourne à l'humour. Il faudrait que j'en refasse.."

Il leva la tête et eut un déclic intérieur.

"Toi aussi ut pourrais essayer ^^ si tu veux bien, evidement."
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:43

Elle releva brusquement la tête vers Kei.. il lui dit qu'elle pouvait faire un film elle aussi.. tourner dans un film.. apparemment, il avait adoré ça..

- Moi?! Essayer?!

Soudain, elle sentit une vague d'angoisse monter.. se retrouver devant une caméra, elle avait peur de se sentir bête, ou de ne pas faire ce qu'il faut faire..

- Je ne suis pas sûre que je passe bien à la caméra.. ou plutôt dans la télé.. Je suis pas...

Elle ne fini pas sa phrase.. Elle posa ses mains sur ses genoux et regarda en bas..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:51

Lorsqu'elle osngea à esperer, Kei hocha la tête d'un signe d'encouragement. Visiblement, ce n'était pas son for vu qu'elle baissait la tête en se sentant enormement troublée.. Elle commença dire qu'elle ne passerait surmeent pas bien à la télé sans finir sa phrase. Kei se déplaca afin que Haley puisse bien le voir. Il ouvrit de grand yeux avant de continuer.

"Tu te sous estime? Allons, ne dit pas ça sans avoir essayer ^^ Quand tu joue, tu n'as même plus l'impression que l'on te filme tellement tu es absorbée par le déroulement de l'histoire. Crois moi!! Je suis aussi timide mais j'aime beaucoup ça. Puis, c'est marrant quand tu peux être quelqu'un que tu voudrait être mais que tu ne peux pas être.. on se sent mieux apres. Enfin moi c'est l'effet que ça me fait, apres je sais pas pour les autres... En tout cas, ais juste confiance, c'est tout ce qui est demandé à part d'étudier ton texte ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:00

Kei s'était déplacé pour l'encourager.. Il lui disait qu'il fallait essayer avant de dire qu'on était pas fait pour ça.. Que de jouer la comédie, c'était super, qu'on pouvait être quelqu'un d'autre, n'importe qui.. que lorsqu'on joue, on oublie la caméra..
Haley osait y croire, mais sa timidité prenait encore le dessus.. alors il lui dit d'avoir confiance.. En qui ou en quoi, elle ne le savait pas.. Mais ses simples mots lui firent oublier ses doutes..


- Si l'occasion se présente, pourquoi pas?!
Dit-elle timidement..
- Tu m'as convaincue.. Mais je ne pense pas qu'on me demande de si tôt de tourner dans un film.. je ne suis même pas en fac d'art.. Mais tu as l'air tellement emballé toi! J'espère que tu retrouveras quelqu'un qui te fasse tourner!!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:06

Kei se redressa lorsque ses odutes disparurent. Il sourit d'un air gai lorsqu'elle lui dit qu'il l'avait convaincue à tourner. Mais elle ajouta que cela m'étonnerait qu'on la prenne pour un role, d'autant plus qu'elle n'était pas en fac d'art. Il éclata de rire sous ces paroles.

"Pas besoin d'être en art pour tourner dans un film!! T'imagine si c'était le cas? Il y aurait tres peu d'acteur..
Bien sur que si il y aura des gens, regarde mio, je t'ai bien proposé d'essayer =)"


Les gens qu'il conaissait et qui faisait leur petits iflm n'étaient pas en fac d'art non plus. D'ailleurs le cinéma était assez different bien qu'il soit un art lui aussi... mais classé idfferent, comme le dessin ou la musique.
Il reivnt alors à la conversation, décidé à changer de sujet
.

"Au fait, tu as des origines?"
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:14

Haley se sentait intimidée.. Kei lui disait qu'il ne fallait pas être acteur pour tourner dans un film, ce qu'Haley trouvait vrai.. après tout, tout le monde peut essayer s'il le veut!! Puis il changea de sujet..

- Je suis originaire d'Atlanta.. de parents d'Atlanta.. mais j'ai de la famille au Portugal et en Italie.. mais moi, je suis 100% d'Atlanta..

Le vent s'était calmé alors elle détacha ses cheveux..

- Et toi, tu es japonais c'est bien ça?!

Elle le regarda droit dans les yeux..


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:18

Kei sembla admiré lorsqu'ellel ui énonça toutes ses origines, de général New Yorkaise. Mais apparement, elle avait aussi de la famille en europe.

"Whouaah! Tu es déjà allée en europe alors?"

Ensuite, elle devina ses origines à lui eti l hocha la tête pour confirmer ce qu'elle venait de dire.

"Je suis Américains mais comme tu le dit, mes origines sont purmeent japonaise. Je suis déjà aller la bas et c'est super. Les gens bossent beaucoup mais ils aiment ça. C'est un pays assez particulier.."
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:19

L'europe, oui elle y était allée.. elle avait visité sa famille.. surtout pour les naissances et les mariages.. mais cela faisait quelques années qu'elle n'y était pas retournée et ça lui manquait.. elle l'expliqua a Kei.. elle voyait une lueur dans ses yeux ce qui lui plut beaucoup..

- Le japon! Waow!! j'ai toujours voulu y aller mais je n'ai jamais pu.. j'aime beaucoup leur culture même si je connais peu de choses..

Elle posa une main sur le rebord et laissa l'autre sur son genoux.. puis elle se tourna vers Kei..

- Tu y es allé souvent?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 8:55

Il prut surpris de la réponse de Haley lorsqu'elle lui dit qu'elle aimait leur culture sans beaucoup la connaitre. il s'esclaffa avant de lui rpéondre.

"Huh.. comment tu peux l'aimer dans ce cas là? Enfin.. on doit te dire des choses positives mais les Japonais ne sont pas si formidable qu'ils n'en paraissent... il y a aussi des points négatifs dans leur culture par exemple enfin... tout cela est subjectif evidement.
Moi je dis par exemple que si tu aime pas travailler, alorsi l ne faut jamais aller habiter là bas. Les Japonais travaillent énormement et même s'ils ontt eu un choc dans leur vie comme.. la perte d'un proche, pour eux le travail et un moyen de se soulager, de sortir ça de l'esprit. Ils ont aussi tres peu de vacances vis à vis de nous."


Il soupira suite à son discour. Le Japon était un pays particulier mais comme les autres tout de même.

"Oui j'y suis beaucoup allé. Ce qui est certain au moins c'est que les paysage japonais osnt tres beau, surtout avec des cerisiers en fleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:40

- Oui justement.. je dis que j'aime ta culture même si je ne connais pas bien.. justement parce qu'on ne m'a parlé que des points positifs.. je ne connaissais pas les négatifs..

Il soupira après avoir fini son discours sur les points négatifs.. Haley voulait lui remonter un peu le moral.. elle posa une main sur son bras :


- Mais tu sais, c'est comme partout.. il y a des points positifs et des points négatifs.. concentre toi sur ce qu'il y a de beau chez toi, comme les cerisiers en fleurs!! Je n'en ai jamais vus d'ailleurs.. ça doit être beau!!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:03

Il posa son regard sur Haley, en souriant sur le fait qu'elle essayait de lui remonter le moral qu'il avait en posant sa main sur son bras.

"Mais je sais ne t'inquiete pas ^^ J'ai juste une nostalgie, un petit peu.."

Il se leva, juste histoire d'en avoir marre d'être assis avant de s'étirer.

"Au fait... c'était qui Tara?"
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:35

Kei s'était levé.. mais Haley resta assise.. elle tourna légèrement la tête pour le regarder, mais le soleil lui tapait sur la figure, alors elle plissait ses yeux pour ne pas être trop éblouie.. Il lui demanda qui était Tara..

- C'était une fille qui étudiait ici.. elle a été tuée un soir, une histoire horrible.. elle était super sympa, je lui avais donné des cours.. quoi qu'il en soit, tout le monde était très triste après sa disparition.. c'était vraiment une histoire sordide.. Tu ne la connaissais pas?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:39

Kei se tourna lorsqu'elle lui dmeanda s'il conaissait pas Tara. A vrai dire pas vraiment mais le fait qu'ellel ui ai parlé une fois l'avait mémoiré.

"Bin. Pas vraiment... mais ça m'a fait bizarre d'apprendre qu'elle soit morte. Elle m'a parlé une fois pour me dire que je ressemblais à une fille, sans que cela soit méchant bien sur, de toute façon ça m'a fait plaisir... mais.. fin bon.. ça m'a fait bizarre."

Il regarda Haley avec surprise.

"Tu lui donnait des cours? De quoi donc? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en hauteur [PV Kei]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser