RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rencontre en hauteur [PV Kei]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:53

- C'est vrai?! Elle était plutôt directe mais jamais méchante.. La première fois qu'elle m'a parlé, elle m'a dit un truc du genre "hey la miss aux cheveux longs là, tourne-toi s'te plait!".. et je me suis retournée et elle m'a demandé si c'était bien moi qui donnait des cours.. et voilà..

Haley s'arrêta quelques secondes et baissa la tête..

- Enfin bon.. je ne vais pas t'ennuyer avec ça..

Elle vit que Kei avait un air surpris lorsqu'elle lui avait parlé des cours qu'elle donnait.. cela l'amusa un peu, elle sourit..

- Principalement des cours de rédaction, elle savait bien écrire, sauf pour les dissertations.. et aussi des cours de psychologie.. Elle aimait bien ça..

Elle se tourna à nouveau vers Kei et mit sa main entre le soleil et ses yeux..

- Mais pourquoi est-ce que tu repenses à elle maintenant?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:02

Haley lui répondit qu'elle l'aidait pour les dissertations. Il ouvrit de grand yeux à ces paroles.. les idssertations, il n'aimait pas ça...

"Ooh c'est vrai Tu pourras m'aider moi aussi? Je usis pas tres doué à ça et j'aimerais bien me remonter un peu ¬¬"

Puis elle lui demanda pourquoi il repensait à elle. Il haussa les épaules...

"Je sais pas.. ça m'a traversé lesprit. Surement parce que c'est la premiere fois que j'apprend la mort de quelqu'un que j'ai djéà vu, surtout d'un assasinat."
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:20

Tout à coup, Haley vit Kei ouvrire de grands yeux.. elle ne savait pas bien ce qu'elle avait dit pour obtenir une telle réaction.. c'est alors qu'il lui demanda si elle pouvait l'aider lui aussi..

- Bien sûr que je peux t'aider.. j'en serais ravie.. tu as besoin de quels types de cours?!

Apparemment, cela l'avait choqué lui aussi d'apprendre la mort de Tara.. Haley repensa au jour ou elle l'avait appris.. elle était chez elle, et une amie l'avait appelée en pleurs.. Haley ne comprenait rien à ce qu'il se passait, tout ce uq'elle entendait était le mot "télé".. alors elle l'avait allumée et elle avait vu le drame.. elle en était tombée à terre.. Repenser à ça la rendit triste.. elle baissa la tête pour que Kei ne voit pas ses yeux humides..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:25

"Eh bien, tout ce qui est dissert ou rédaction. Je suis vraiment nul à ça et ça me fait perdre des points parce que je sais pas comm..."

Haley venait de baisser la tête.. lele ne semblait pas tres bien. Kei revint s'installer à ses coté, lui remontant la tête dont les yeux s'étaient humidifié. Il se mordit la levres inférieur de l'intérieur si fort qu'il se mit à saigner à l'intérieur de la bouche.

"Aie..."

Il passa sa langue afin d'arreter le sang mais reivnt vite fait sur Haley.

"Que... J'ai dit ou fait quelque chose de mal? Je t'ai fais de la peine? Qu'est ce qui ne va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:34

Haley était tellement perdue dans ses pensées qu'elle n'entendit qu'à moitié ce que Kei lui disait.. il avait besoin d'aide pour les disserts.. facile pour Haley! Et soudain, il était à côté d'elle..

- Tu t'es fait mal?! Attend, j'ai un mouchoir..

Elle lui tendit un mouchoir qu'elle avait sorti en 4ème vitesse de son sac.. Il avait l'air "inquiet" pour Haley.. il lui demanda ce qu'elle avait.. Elle se sentait très gênée.. elle essuya ses yeux et reposa ses mains sur ses genoux..

- Non c'est rien.. laisse tomber.. je suis une idiote..

Elle essaya de faire un grand sourire..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:40

Kei attrapa le mouchoir que Haley lui tendit d'un air doux mais il le mit directement dans sa poche. Haley voulut lui sourire, lui disant qu'elle était une idiote. Kei savait ce que ce sourire voulait dire car il avait que trop bien fait l'expérience. Il la prit dans ses bras, la serrant, pas trop fort et posa sa tête contre le haut de celle de Haley. Puis il lui murmura.

"Allons, tu peux pleurer... pleure quand tu es triste et sourit quand tu es contente... Ca ne me dérange pas que tu pleure devant moi car j'en serais capable de faire autant... apres, on se sent mieux alors.. n'aie pas peur de montrer ce que tu ressens vraiment..."

Il laissa poser un petit silence avant de reprendre.

"Mais si je peux t'aider, dis le moi, je serais là"
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:51

Haley se sentait stupide.. elle qui ne craquait jamais, ou du moins, jamais en public, elle était là, sur se toit avec se très gentil garçon en train de pleurer..
Doucement, Kei l'avait pris dans ses bras et lui disait de pleurer si elle était triste.. c'était la deuxième fois qu'il disait ça.. Elle éclata alors en sanglots.. elle avait vécu des moments difficiles dernièrement, beaucoup de choses lui trottaient en tête.. Elle passa ses mains autour de Kei.. il était si gentil..


- Merci de ne pas me prendre pour une folle..

Ils restèrent ainsi pendant quelques minutes, puis Haley se calma.. sans le lacher elle lui dit :

- T'es vraiment quelqu'un de bien.. si tu as besoin de parler, ou de quoi que se soit en dehors des cours, je serai là pour toi..



[HS: la chanson est super!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:56

[C'est une des meilleures de The Gazette ^^ C'est du Visual Kei xD]

Apres un instant de pleurs et de sanglots, Haley le remercia de ne pas la prendre pour une folle. Il se mit à sourire à nouveau suite à cela.

"Il n'y a pas de quoi."

Puis, sans le lacher, elle lui dit qu'elle serait là, en dehors des cours iben sur, s'il voulait lui parler. Il hocha la tête, montrer montrer qu'il avait compris et ainsi, pour la remercier.

"Merci beaucoup, si quelque chose ne va pas, tu sera la premiere que j'irais voir.."
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:02

Haley ne savait plus quoi dire.. à vrai dire, elle ne savait même pas si elle voulait parler.. elle se sentait bien là, dans les bras de Kei.. c'était un moment rare pour elle.. à vrai dire, aucun garçon ne l'avait serrée comme ça depuis... oh non..

Haley s'éloigna un peu brusquement de Kei.. Elle ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait.. et tout de suite, elle s'en voulu.. elle ne voulait pas blesser Kei..





[HS: ah ben là je vois mieux ce que c'est.. j'aime beaucoup.. en tout cas, cette chanson là..]
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:06

[Chizuru n'est pas mal non plus.. un clip par contre à ne pas voir si tu es une ame (tres) sensible >< (c'est la BO d'un film d'horreur)]

Haley se laissa faire lorsque tout à coup, elle s'éloigna. Kei ne pu s'empecher d'être surpris mais n'y fit aucune objection. Quelque chose se passait dans son esprit mais il n'insista pas pour deivner quoi.

"..."

Il se leva à nouveau. Il avait assez honte.. De quoi? Peut être avait il fait quelque chose de mal... Peut être tout uatre chose aussi.

"Excuse moi...!"
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:11

Après la réaction un peu abrupte d'Haley, Kei s'était excusé..

- Non.. surtout ne t'excuse pas.. c'est moi.. c'est ma faute.. je..

Elle bafouillait, elle ne trouvait pas ses mots..

- Disons que j'ai eu une très mauvaise semaine, et en même temps, j'ai des souvenirs qui remontent.. mais tu n'as rien fait de mal, je t'assure.. au contraire..

Elle ne savait pas si elle devait lui parler de ce qui avait donné lieu à son éloignement.. elle avait un peu peur de le faire fuir à son tour..



[Quel film?!]
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:19

[je sais pas justement mais c'est japonais (non c'est pas The Grudge ^^ mais un peu dans le style)]

Kei se tourna afin del ui faire face. Il caressa la joue de la jeune femme du dos de ses doigts avant de retirer sa main et de lui sourire encore une fois.

"Ah d'accord ^^ Dans ce cas, je n'insisterais pas. Tant que ce n'est pas de ma faute, je ne te poserais pas de question, sauf si tu désire me parler. Dans ce cas, je t'écoute =)"

Kei plia ses jambes afin qu'elles ne touchent plus le sol. A la position de Bouddha, il regarda droit devant lui.. il eut presque envie de se mettre prier afin de se détendre. Il eut une idée.

"Si tu veux, on fera du yogga ensemble, tu vera, ça détend!"
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:28

Haley s'en voulait terriblement.. elle ne savait pas trop ou elle en était.. c'est là que Kei lui caressa la joue.. ce geste fit frissonner Haley.. sans savoir pourquoi, et sans réussir à se contrôler, elle lui avoua ce qu'il se passait :

- En faite, tu es le premier garçon qui.. qui.. est si.. comment dire.. qui est si gentil avec moi.. enfin.. depuis la mort de mon.. petit-ami..

Haley se sentait fière de réussir à parler de son petit-ami sans se mettre à pleurer.. cela allait faire un an qu'il était mort..
Kei lui proposa alors de faire du yoga.. Haley se mit à sourire..


- Du yoga?! Tu es sérieux!? J'en ai jamais fait.. mais en faite, je me rend compte que comparé à toi, je n'ai rien fait et je ne connais rien!!



[Ya pas que le grudge qui est japonais.. ya le cercle aussi!! à la base en tout cas.. et la jeune fille de l'eau aussi.. que des films repris à moitié..]
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:35

[Ouais je sais ^^ mais ce n'est pas ça... le clip c'est ça : https://www.dailymotion.com/video/x29w4r_the-gazette-chizuru-pv_music donc ouais.. bin ça se rapproche de ses genre là ^^]

Haley venait de lui avouer que son ex petit ami était mort et que depuis, aucun gars n'avait jamais été aussi gentil avec elle.

"Wakaru... (je comprend).. ne t'inquiete pas, je me saurais être le plus tendre possible avec toi."

Elle reprit le sourire lorsqu'il parla du Yogga. Elle en avait jamais fait et dit que comparé à lui, elle n'avait pas fait grand chose.

"Allons.. il y a surmeent plein de trucs que tu as fait que je n'ai pas fait!!
Oui, on essaiera ^^ c'est pas difficile puis à la fin, on se sent mieux, plus détendu.. relaxé."
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:43

Le yoga était quelque chose de pas si difficile apparemment.. Haley n'en savait rien.. tout ce qu'elle savait du yoga venait de la télévision..

- Ah ben je sais faire une dissertation!!! (rires) et je sais aussi chanter!!!!

Il parlait d'être le plus tendre possible avec elle.. mais Haley ne savait pas trop comment prendre cette réflexion.. dans quel sens.. elle le regarda le regard plein d'interrogations.. sa voix était devenu un souffle..

- Le plus tendre possible?


[ça vient du film Apartement.. j'aime beaucoup la musique, mais j'avoue que j'ai pas vu le clip.. pas encore..]
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:48

[Ouais je ivens de lire ça ^^' Appartement Movie aooarement=)]

Elle lui présenta deux choses qu'elle savaient faire et que lui, pas. Il s'en amusa et répondit.

"Ah bin voilà ^^ C'est déjà deux choses!"

Elle répéta par une question ce qu'il venait de dire par "le plus tnedre possible". Il hocha la tête et continua.

"Oui, pour que tu ne sois pas triste vis à vis de ça. Mais si tu veux je peux en etre indifferent, je ne veux pas te gêner."
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:57

Haley se surprit d'avoir eu un faux espoir.. elle se sentait un peu comme une gamine devant un magazin de bonbons qui venait de fermer..

- Non, non.. ne change rien..

Elle baissa la tête..

- Tu as raison.. je sais faire des choses que tu ne sais pas.. mais je vais t'apprendre.. dans quelques temps, les disserts n'auront plus de secrets pour toi..

Elle aurait voulu avoir un air plus enjoué, mais elle pensait que celui-ci ferait l'affaire..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:04

Haley semblait plus ferme lorsqu'elle reparla des choses qu'elel savait faire et que lui pas. Elle lui dit que grace à elle, les dissertation ne seront plus qu'un jeux d'enfant pour lui. Il se mit debout et leva son poing vers le haut avant de parler.

"Yeah! Dissert, je vous aurais!! Jem e vengerais de mes 0 ou 2 que vous m'avez offert -_-"

Il éclata de rire puis se rassit. C'était purement gamin mais il en était content. Pas forcement pour avoir de meilleurs points mais parce qu'il allait s'amuser d'une certaine façon. Il tapa l'épaule d'Haley, qui semblait pas tres en forme puis :

"Allez! Tout va bien se passer ^^ je suis content d'être avec toi et de pouvoir te revoir. Aujourd'hui, le soleil brille et il fait chaud.. il faut en profiter. "

Il se soucha sur le rebrd, les bras pliés derriere la tête.

"La nuit, le ciel doit être magnifique vu d'ici. Surtout les soirs de pleine lune. Je me demande comment ça fait.."
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:23

Haley éclata de rire lorsque Kei se leva pour dire aux dissertations qu'il aura leur peau!!!

- Je vois que je ne suis pas la seule enfant sur ce toit!!

Elle avait retrouvé sa bonne humeur.. puis Kei se coucha sur le rebord en disant que ça devait être beau vu de nuit..

- À vrai dire.. il y a un moyen de venir ici le soir.. j'y suis venue une fois...

Elle avait pris un air de détective ce qui la faisait rire..

- Mais.. je ne sais pas si j'ai le droit de t'en parler.. tu sais, ça peut être dangereux!!

Elle regardait tout autour d'elle, comme si elle cherchait quelqu'un au milieu d'une foule, toujours avec son air de détective..

- Est-ce que tu es sur que tu veux savoir?!?!

Elle avait planté son regard dans celui de Kei..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 8:45

Haley lui expliqua qu'il y avait moyen de venir ici, la nuit, qu'elle l'avait faitu ne fois mais que c'était dangereux. Elle lui demanda si'l était sur de ovuloir savoir et il répondit :

"Allons, je trouverais bien un autre endroit pour admirer le ciel étoilé. Il y en as plein d'autre ^^"

Il se redressa, pour pouvoir revenir à Haley convenablement.

"Tu aime l'astronomie?"
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:51

Il était troublant ce garçon.. très mystérieux.. c'est quelque chose qu'Haley aimait beaucoup..

- L'astronomie?! Disons que j'aime beaucoup les étoiles, les planètes et tout ce qui concerne l'astronomie, mais là encore je ne m'y connais pas beaucoup.. je sais à peine trouver la grande ourse!!

Puis pour revenir sur une note un peu plus humoristique :

- Par contre, je n'aime pas l'astrologie..

Elle sourit.. elle expliqua à Kei que beaucoup de gens confondent l'astronomie et l'astrologie.. principalement les filles escervelées.. Haley lui dit aussi qu'elle aimait regarder les étoiles, elle avait d'ailleurs mis son lit à côté de la fenêtre pour pouvoir les voir en s'endormant..

- Je ne sais pas.. c'est apaisant.. après une dure journée, admirer une telle beauté..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:01

Haley lui dit qu'elle aimait bien les étoiles et les planetes mais qu'elle n'y conaissait pas grand chose.. pour preuve, elle ne situait pas la grande ourse. Kei en fit un sourire amusé et répondit :

"La grande ourse? Quand je te la montrerais, tu verras, elle est tres simple à reconnaitre!! Moi j'ai du mal à toruver l'étoile polaire -_-' on a beau dire que c'est celle qui brille le plus, toutes les étoiles brillent. Enfin, je la toruverais p'tet un jour ^^"

Elle ajouta en plus qu'elle n'aimait pas l'astrologie. Kei étclata de rire et ajouta :

"Moi je n'y croit pas mais ça m'amuse de lire chaque jour mon horoscope. Apres j'imagine que c'est vrai sans y croire. Ca me donne du courage pour commencer la journée, si mon horoscope est bon.. s'il est mauvais, j'en suis indifférent."
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:21

Haley sourit lorsque Kei lui dit qu'il lui montrerait comment trouver la grande ourse.. Mais que par contre, il ne savait pas ou se trouve l'étoile polaire.. en même temps, dans cet amas d'étoiles qu'on peut voir chaques soir dans le ciel, comment reconnaitre quelle étoile est laquelle?!
Puis, Haley eut soudain une idée.. elle ouvrit son sac et en sorti un journal..


- Voyons voir ce que ton horoscope te prédit, de quel signe es-tu?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:24

Elle sortit un journal de son sac en lui demandant de quelle signe il était.

"Je suis scorpion!!"

Il se pencha versl e journal, pour voir en même tmeps qu'elle lirait.

"Et toî? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:28

Il s'était penché pour voir lui aussi ce que disait l'horoscope..

- D'abord je lis le tien.. "Scorpion, pour les gens en couple, se sera une journée de conflits.." J'espère que tu n'es pas en couple alors.. "Pour les célibataires, ouvrez-vous un peu au monde.." Je pense que tu le fais plutôt bien en général.. pas besoin d'un horoscope pour ça!!! "Santé, vous avez la forme, gardez-la!"(rires) N'importe quoi! Comme si tu pouvais contrôler la forme que tu as!!

Elle le regarda d'un air amusé..

- Moi je suis cancer... tu veux le lire ou je le fais moi?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en hauteur [PV Kei]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser