RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre en hauteur [PV Kei]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:34

Kei éclata de rire lorsque Haley lui lut son horoscope, en jaoutant ses commentaires perso. Il était vrai ce qu'elle disait. mais entre, il parla.

"Non non je suis célibataire depuiis un moment déjà"

Ensuite, elle lui dit qu'elle était cancer, en lui demandant de lire, ou elle même. Il s'esclaffa et répondit :

"Je prefere que ce soit toi, j'trouve ça marrant x)"









Edit: [Vais manger, je re ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:39

Il était donc célibataire.. étrange..

- Je sais.. je suis douée pour ce genre de choses.. alors.. "Cancer, si vous êtes en couple, ce sera une très belle journée.. profitez-en pour vous balader en amoureux!" Elle ramena le journal vers elle, ainsi Kei ne pouvait pas voir ce qu'il était écrit.. Et les célibataires, rien! Pff.. Enfin bon.. ceux en couple, tant qu'ils sont pas avec les verseaux, bah ça ira! "Santé, un mal de dos se profile à l'horizon.. faites attention!"... Tient, pour une fois, il se peut qu'ils aient raison!!

Elle replia le journal hativement..


Edit [Bon app!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:54

Elle lui lut alors son propre horoscope et pendant ce temps, elle écarta son journal des yeux de Kei et lui dit que pour une fois, ils avaient raison, pour son mal de dos?

"Tu as mal au dos?"

Il lui demanda alors de se baisser et commença à la masser au dos.

"Làà, ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:01

Lorsqu'elle évoqua son mal de dos, Kei avait commencé à le lui masser.. c'était si gentil de sa part!! Mais Haley se sentait un peu troublée.. Elle ne savait pas quoi penser.. D'une toute petite voix, elle lui répondit..

- Oui ça va..

Puis après quelques secondes..

- T'es vraiment gentil! Merci! Est-ce qu'il t'arrive de penser à toi-même?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:06

Kei lui massait son dos et Haley lui répondit que ça allait bien, suite à sa question. Ensuite, elle le complimenta sur le fait qu'il était gentil et lui demanda s'il pensait à lui dans tout ça.

"Oui ne t'en fais pas, je me sens bien moi =)"

Même si, pour la plupart du temps, il se foutait un peu de ce qu'il ressentait, il avait l'impression de n'avoir aucun problemes. Il aimait sa vie et ne regrettais rien, même si certains passageso nt été durs.

"Tu sais, moi, tant que les autres sont heureux, alors je le suis aussi. Je n'aime pas voir quelqu'un déprimer. Parfois, ça m'énerve car certaine personne dépriment vraiment pour rien..."

Les gens qui ont été légèrement froissés et qui se plongent dans une grande depression l'agaçait beaucoup. Heureusement, il avait connu que tres peu de personne dans ce cas.

"En tout cas, ça me fait plaisir de te savoir heureuse ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:13

Plus elle lui parlait, plus elle trouvait Kei étrange et mystérieux.. mais terriblement gentil.. il lui dit qu'il se sentait bien, mais qu'il pensait quand même à lui..

- Heureusement.. mais tu sais, c'est mon côté futur psy qui ressort.. je m'inquiète toujours pour les autres.. je suis un peu comme toi, je n'aime pas savoir que les autres ne sont pas heureux.. s'ils sont déprimés ou tristes, j'ai tendance à sortir mon oreille attentive et à faire fonctionner mon cerveau pour qu'il ou elle se sente mieux..

Il avait évoqué ses gens qui dépriment pour un rien..

- J'en connais.. j'avais une amie comme ça.. à la moindre dispute, elle éclatait en sanglots.. elle a arrêté tout contact avec moi une semaine après la mort de mon petit-ami.. j'avais eu le malheur de lui dire qu'elle déprimait pour un rien et qu'elle allait finir malheureuse.. elle l'a mal pris et ne m'a plus jamais parlé..

Un frisson lui parcourut tout le corps, mais elle fit comme si de rien n'était..

- En y repensant bien, je me dis que c'est pour le mieux.. je n'allais pas bien à l'époque, et c'est là que j'ai vu qui étaient mes vrais amis..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:20

Haley lui epxliqua alors son point de vue à elle, ce qu'elle ressentait et ce qu'elle avait vécu vis à vis de ses "amis", surtout suite à la mort de son ex petit ami. Une iflle qui déprimait pour la moindre dispute.. c'est vrai que cela devait être embetant. Susceptible surtout.

"Argh.. oui c'est sur. Moi j'ai tendance à faire confiance à tout le monde mais j'ai rien à leur cacher.. je veux dire... j'ai l'impression qu'ils ne me feront aucun mal car je vois pas comment... maisi l est clair que je idfferencie mes vrai amis des mauvais.. seulement là, je n'ai jamais eu ou presque, d'embrouille avec quelqu'un. Juste des gens de passage mais c'est tout."

Il pointa ses yeux dans ceux de la jeune femme. Puis :

"Heu.. si tu comprend pas c'est pas grave x)"
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:24

Haley eut un sourire amusé.. Kei la regardait droit dans les yeux en disant que si elle ne comprenait pas ce qu'il venait de dire, ce n'était pas grave..

- Disons que je commence à comprendre pourquoi tu as besoin de cours de dissertations..

Elle le regardait elle aussi dans les yeux..

- Malgré tout, je pense que j'ai compris ce que tu voulais dire.. tu as des vrais amis, mais tu as eu des amis qui n'ont été que de passage.. c'est bien ça?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:30

Kei baissa la tête lorsque Haley lui dit qu'il avait vraiment besoin des cours de dissert.

"Oooh laisse tomber, je m'exprime vraiment tres mal ><' "

Ensuite, elle essaya de déchiffrer ce qu'il venait de dire. Cela l'amusait et il éclata de rire à cet effet.

"Laisse tomber je te dis XD Parfois, je me comprend pas moi même.. je suis pas normal, c'est dans ma nature.. enfin.. ce que je voulais dire c'est que je n'ai pas encore eu à regretter d'avoir fait confiance en une personne car personne ne m'a encore jamais trahi et je verrais pas en quoi."

Il se remit à sourire. Cela faisait djéà un moment qu'ils étaient là à discutter de tout et de rien alors qu'ils venaient à peine de se rencontrer. Comme quoi, il y avait des jours de chance où on rencontrait des gens formidable en peu de temps.

"Tu fais quoi ce soir?"
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:37

Haley avait blessé Kei en plaisantant sur le fait qu'il avait besoin de cours de dissertation..

- Oh non.. ce n'est pas ce que je voulais dire.. non.. c'était juste une blague.. ne pense pas que tu n'es pas normal, on est tous dans le même cas tu sais!! Moi aussi il y a des moments ou je ne comprend pas ce que je veux dire!!

Elle se sentait mal par rapport à cela..

- Sérieusement, je te taquinais c'est tout.. ne le prend pas mal..

Puis il lui expliqua qu'il n'avait jamais regretté d'avoir fait confiance en quelqu'un..

- Tu en as de la chance.. J'aimerais pouvoir en dire autant..

En effet, elle avait eu des "amies" qui l'avaient trahies.. au départ, c'était juste du vol de petit ami, au début du lycée.. mais après, c'était devenu du vol de notes pour faire échouer Haley dans ses études.. tout était un bon prétexte pour la faire souffrire, et Haley n'avait jamais vraiment compris pourquoi..
Kei lui demanda alors ce qu'elle faisait le soir..


- Eh bien je ne fais rien.. je suis libre comme l'air.. pourquoi?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:43

Il vit que Haley réagit suite à ce qu'il venait de dire, face au contexte de ne pas d'exprimer clairement. Il fit de suite un air rassurant à ça, lui faisant comprendre qu'il ne fallait pas s'excuser et qu'elle ne lui avait pas blessé du tout.

"Non non, ne t'inquiete pas, je m'exprime tres mal j'en suis conscient et ce n'est pas la premiere fois que ça arrive. Je toruve juste pas les bon mots du premier coup ^^ Mais tu as raison, les cours de dissert m'aideront vraiment pour m'améliorer ¬¬ Ne ti'nquiete pas, je suis pas du genreà me vexer pour si peu =)"

Ensuite, elle lui demanda pourquoi il lui avait demandé ça. Il haussa les épaules.

"Bin je sais pas, on pourrait voir les étoiles ce soir =) je te montrerais alors la grande ourse et d'autre regroupements d'étoiles, si tu le veux bien."
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:52

Haley pensait qu'il essayait de la rassurer juste pour qu'elle ne se sente pas mal.. mais c'était un peu tard.. elle se sentait honteuse.. mais il était quand même gentil d'essayer de lui dire de ne pas s'inquiéter.. mais apparemment il ne l'avait pas mal pris puisqu'il lui proposait d'aller voir les étoiles le soir-même.. elle ouvrit de grands yeux surpris.. mais bien que cela pouvait être un peu ambigu pour Haley, elle décida très vite d'accepter sa proposition..

- J'en serais ravie..

Le haussement d'épaule de Kei lui fit penser qu'il lui avait proposé cela juste comme ça.. en passant.. mais c'était quand même sympa.. et puis Haley ne sortait pas souvent, alors elle était contente de pouvoir le faire.. surtout avec Kei..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:57

Il hocha la tête sous son acceptation (accept? Oo) de sa proposition, en se mettant à sourire plus raideusement qu'avant.

"Ca va être la premiere fois que je regarde les étoiles avec quelqu'un ^^ Chez moi, tous les soirs, je montait sur le toit en me couchant dessus pour les voirs. On entendait les grillons et parfoisi l y avait des étoiles filantes. Il faisait un peu froid certes mais ça me plaisait. Ce soir, va être mieux puisque tu sera aupres de moi"

Il laissa un petit silence s'installer avant d'ajouter :

"Merci beaucoup =)"
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:07

Il lui expliqua que ce serait la première fois qu'il allait regarder les étoiles avec quelqu'un.. (yes.. accepté.. lool) Il avait l'habitude de se mettre sur son toit pour les regarder et qu'il entendait les grillons en fond sonore.. Pour Haley, cela avait un avant gout de paradis!! Elle adorait regarder les étoiles..

- Les nuits sont un peu fraiches, il faudra prendre nos vestes alors!

Il ajouta que ce soir, ça allait être mieux puisqu'il serait avec elle.. elle ne savait pas vraiment quoi penser de cela.. et enfin, il la remercia..

- Pourquoi "merci"?!

Elle ne comprenait pas.. pour elle, c'était normal d'accepter cette invitation..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:15

Haley lui cnseilla de prendre des veste car les nuits étaient froide. Il hocha la tête, suite à ça.

"Oui bien sur ^^"

Ensuite, elle lui demanda pourquoi il lui demandait merci. Il ne savait pas vraiment quoi répondre à ça.. lui même ne savait pas vraiment pourquoi il l'avait dit.

".. parce que tu es la premiere personne qui accepte de venir avec moi. Généralement, ça interesse personne mais toi, tu veux bien... ça me fait plaisir..."
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:21

- Je ne sais pas si je te l'ai dit, mais les gens sont fous!! Pourquoi refuser une pareille proposition?! Après tout, on va se poser quelque part et regarder les étoiles.. ça ne peut être qu'une jolie chose à faire.. je ne comprend pas que les gens ne soient pas d'accord!!!

Elle s'arrêta pendant quelques secondes.. quelque chose venait de lui traverser la tête..

- Au faite, on ira ou?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:25

Kei put s'empecher de ocntinuer à sourire suite à ce que Haley venait de lui dire. Elle lui disait les choses qu'il voulait entendre et ca lui faisait plaisir.

"oui t'as raison ^^"

Ensuite, elle lui demanda où ils iraient. Kei s'empressa de répondre.

"Pourquoi pas sur la plage? C'est un bon endroit non?"

[Edit : je pourrais pu me connecter si tard le soir (a partir de demain soir) >< Donc ne m'attends pas (sauf exception) mais dans la journée ouii (a partir de samedi)]
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:41

Kei lui souriait, elle lui rendit son sourire.. il acquiessa à ce qu'elle venait de dire..

Lorsqu'elle lui demanda ou ils iraient, il s'était empressé de répondre.. elle avait été surprise de la vitesse avec laquelle il avait répondu.. il proposa la plage..


- Oui, c'est une bonne idée! En plus on les vois super bien de là bas!


[désolée, pas beaucoup d'inspiration..]
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:46

Il asquissa ce qu'elle venait de dire par un nouvel hochements de tête. Sur qu'avec un si grand espace, sans arbreds ni rien, ils allaient pouvoirs les admirer sans que rien ne les gens.

"Super ^^ me tarde ce soir alors =)"

Il ajouta peu apres :

"Si tu veux j'apporterais aussi ma guitare, je pourrais te jouer un ou deux morçeau"

[Finelement demain soir je serais là ^^' (normalement)]
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:29

- On se posera direct sur le sable ou alors on prend une couverture?!

Une question pratique.. Haley était allée sur la plage un soir pour se promener, et elle avait ramené la moitié du sable de la plage avec elle chez elle.. son sol avait été tout rayé..
Kei proposa d'apporter sa guitarre..


- Ta guitarre?! Ah oui.. je veux bien.. Puis, elle le regarda droit dans les yeux et dit sur un ton humoristique.. Tu vas essayer de me faire craquer?!?!

Elle détourna son regard ne sachant trop pourquoi et se força a faire un petit rire..

[HS: désolée pour le temps de réponse.. lol..]
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 8:51

-Une couverture serait preferable non? enfin, en tout cas pour ma part j'en amenerais une ^^

Le sable n'était pas chaud la nuit mais il preferait en emmener une histoire de.
Ensuite, elle lui dit qu'elle voulait bien qu'il enmene sa guitare. Elle lui demanda sur un ton humouristique s'il allait essayer de la faire craquer. Il réponduit du même ton.


"Bah.. qui sait, j'aurais peut être mes chances x)"

[C'est pas grave ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:03

Kei lui dit qu'il amènerait une couverture au cas ou.. Haley lui répondit alors qu'elle en amènerait une elle aussi.. mais qu'elle la laisserait dans sa voiture.. c'était juste au cas ou.. puis toujours sur un ton humoristique, elle lui demanda :

- Je ne t'ai même pas demandé si tu accepterais de partager ta couverture..

Alors qu'elle s'attendait à une réponse du genre "très drôle" ou "craquer pour quoi", Kei lui dit qu'il aurait peut-être ses chances.. Haley ne s'y attendait pas du tout, c'est pourquoi elle ne savait pas quoi répondre.. elle se contenta de regarder par terre, comme si de rien n'était.. elle était intimidée..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:59

- Si je te prete ma couverture?..

Il fit semblant de réfléchir à la question et commença à dire d'un ton blagueur, pour la taquiner :

"Je sais pas.. tu paie combien? xD"

Il finit par ajouter de suite que c'était une blague et que, bien evidement, il la partagerais avec elle si elle le désirait. Apres tout, ce soir se promettait d'être gai et doux à la fois.

"Eh bien.. On fera un petit feu aussi ^^ histoire de mettre l'ambiance"
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:09

Pour rire, il lui demanda combien elle payerait pour qu'il lui prête sa couverture.. elle sourit.. il ajouta que c'était une blague mais elle ne pu s'empêcher de répondre quand même..

- S'il faut payer, j'amène la mienne, et je te la prête, MOI!

Elle ajouta qu'elle le taquinais.. puis elle lui demanda à quelle heure ils devaient se retrouver et ou.. elle ajouta que s'il le voulait, elle pouvait venir le chercher quelque part..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:14

Haley lui répliqua du même ton que s'il fallait la payer, elle l'amenerait sa propre couverture et qu'elle lui preterais. Elle ajotua qu'elle le taquinait.

"DeMOOOOOOOOOOOOOO (maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais)!!!!"

Il se refixa sur elle puis demanda :

"On mangera là bas? Je veux bien que tu vienne me prendre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en hauteur [PV Kei]   Rencontre en hauteur [PV Kei] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en hauteur [PV Kei]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser