RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit tour sur la plage [ pv Rory ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur la plage [ pv Rory ]   Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:51

Rory subit encore pendant quelques instants Bradin qui la chatouillait.. Puis il lui dit qu'il la'ttendait..

- Ah ouais.. mais qui t'a dit que se serait pour tout de suite?!?!?

En faite, c'est parce qu'elle n'avait aucune idée de quoi faire.. elle s'assit à côté de Bradin.. puis elle réfléchit quelques secondes, se leva et tendit sa main vers Bradin..

- Un tit plongeon encore?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur la plage [ pv Rory ]   Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:47

Rory dit au jeune homme que sa vengeance n'était pas pour maintenant, il en souriant amusé . Bradin scruter l'horizon mais du coin de l'oeil il vit Rory, qui ne se lasser de regarder , s'asseoir à côté de lui . Puis sans qu'il s'y attendait, la jolie Rory se leva tendit la vèrs vèrs le blondinet, en lui demandant si un petit plongeon le tenter . Il regarda Rory, et avec un leger sourire prit sa main et se dirigea vèrs l'eau . Pendant qu'il marchait Bardin regarda Rory, qu'il poussa doucement , pour ne pas qu'elle tombe par terre , d'un coup de rein . Il rit un peu et courut dans l'eau, jsuqu'a se qu'elle lui arrive au genoux .
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur la plage [ pv Rory ]   Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:52

Après l'avoir poussé d'un coup de reins, Bradin s'était mis à courire dans l'eau.. Rory attendit une demi-seconde et courut derrière lui.. Puis elle sauta sur son dos et s'accrocha à lui en lui couvrant les yeux.. comme elle était légère, elle savait qu'il arriverait à la porter sans problèmes..

- Ah ah.. tu croyais quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur la plage [ pv Rory ]   Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:49

Bradin était dans l'eau et il sentit d'un coup de Rory venait de sauter sur son dos . Elle lui dit alors " Ha Hha tu croyais quoi ? " Il lui fit un jolie sourire amusé tout en esseyant de la regarder , sse qui était un peu difficile.

- Oh mais moi rien ! Tu es prete ?

Il jetta la jeune femme en arrière, Heureusement que l'eau , là où ils étaient est assez profonde comme sa Rory ne pouvait pas se faire mal .
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur la plage [ pv Rory ]   Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:51

Rory sentit l'eau sur son dos en premier.. il l'avait jetée en arrière, mais heureusement, c'était assez profond pour qu'elle ne se fasse pas mal..

- AAAAhhhh... méchant!

Elle se releva et poussa Bradin dans l'eau à son tour, mais elle perdit l'équilibre et tomba en même temps que lui.. Une vague passa, et Rory se releva..

- Je crois que ça va être une guerre sans fin!!

Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur la plage [ pv Rory ]   Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:19

La jeune femme dit que Bardin était mechant, il en rigola

-Moi méchant ? Non je suis un ange !!

Puis Rory poussa le jeune homme mais manque de bol pour elle, elle tomba en même tmeps que lui Une fois attérit dans l'eau Bradin rigola Comme dit Rory c'est la guerre sans fin , tout en lui tendant sa main pour aider le jeune homme à se relver Bradin prit sa main ... mais lui tira doucement sur le bras, pour ne pas lui faire de mal, et la faire tomber à côté de lui . Il rigola et lui dit :


-Sa tu la dit, la guerre sans fin :funny:
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur la plage [ pv Rory ]   Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:31

Alors qu'elle proposait de l'aider à se relever en lui tendant la main, Bradin l'avait fait tombée dans l'eau à côté de lui..

- Un ange? On n'a pas la même définition du mot "ange"..

Elle se rendit compte qu'elle tenait toujours la main de Bradin.. alors elle la lacha brusquement, un peu comme si c'était quelque chose d'interdit.. Puis elle se mit à nager autour de lui en l'éclaboussant.. elle nageait un peu comme une sirène.. en même temps, elle avait fait 10 ans de natation.. le petit incident de tout à l'heure n'était qu'une mésaventure car elle ne s'y attendait pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur la plage [ pv Rory ]   Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:44

Rory, lui dit qu'ils n'avaient pas la même définition du mot ange, puis elle nagea autour de lui tout en l'éclaboussant. Il se protégea de sa main mais put remarquer que la jeune femme nageait tès bien ,elle a surment du faire plusieurs années de natation . Il fit un petit sourire :

- A ben d'accord,:jboude:


Bradin rigolait, biensurs, mais pour faire vraiment croire à la juen femme qu'il boudait , il commença à nageait .
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur la plage [ pv Rory ]   Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:33

Bradin avait décidé de bouder.. Rory ne savait pas vraiment s'il était sérieux ou pas, mais elle pensait qu'il jouait avec elle.. elle commença a nager vers lui..

- Ah non.. t'as pas le droit de bouder..

Elle fit une moue comme celle des enfants quand ils sont tristes.. elle s'arrêta quelques secondes de nager..

- Tu vas bouder longtemps!? Parce que si c'est le cas, moi je peux me mettre à pleurer.......

Elle fit semblant de sanglotter.. mais elle éclata de rire en quelques secondes..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur la plage [ pv Rory ]   Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:58

Bradin entendait que la jeune femme vint vèrs Bradin en nageant pour lui dire qu'il n'avait pas le droit de bouder sinon elle se mettait à pleurer . Puis il entendit qu'elle sanglotter mais rigola peut après . Le jeune homme, se retourna et tout en commençant à avançer vèrs Rory lui dit avec un joli sourire :

- Oh non ! C'est bon je boude plus si tu arrête de pleurer !

Il arriva en face d'elle et lui dit :

- Alors je peux revoir ce sourire que j'aime tant ?
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur la plage [ pv Rory ]   Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:56

Bradin nageait vers Rory.. avec un charmant sourire, il lui dit qu'il arrêterait de bouder si elle ne pleurait pas..

- D'accord.. alors je ne pleure plus..

Il arriva vers Rory et lui demanda s'il pouvait revoir son sourire.. cela fit rougir Rory..

- Tu es sûr?? Tu veux vraiment que je souris?!

Elle s'approcha un peu plus de lui..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur la plage [ pv Rory ]   Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:54

Rory lui alors qu'elle ne pleuré plus, heureusement , il ne supporter pas que quelqu'un , surtout Rory, pleur maise encore plus à cause de lui . Bradin lui avait demander aussi si il pouvait voir son jolie sourire, elle lui avait repondu, tout en commeçant à avançer, un peu , vèrs lui , sil il voualit vraiment voir son sourire. Il fit un leger sourire en la regardant .

- Biensurs que je veux le voir ! Tu es tellement jolie quand tu sourie !
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur la plage [ pv Rory ]   Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:08

Rory baissa la tête en souriant quand Bradin lui fit un compliment.. Elle leva juste les yeux et regarda Bradin dans les yeux.. soudain, elle se rendit compte qu'elle n'arrivait pas à détacher son regard.. elle avait plongé dans ses yeux et ne voulait pas en revenir..

- Tu as des yeux magnifiques..

Murmurra-t-elle..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur la plage [ pv Rory ]   Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:30

Rory avait baissée les yeux et souria, elle était trop craquante avec son joli sourire . Puis la jeune femme leva juste le syeux pour regarder le jeune homme dans les yeux, Bradin en fit autant. Il ne pouvait pas détachee son regard des yeux bleu de la jeune femme . Puis Rory dit alors que Bradin avait des magnifique yeux . Bradin sentit alors ses joues qui commençaient à rougir, tout en faisant un joli sourire .

- A bon ? Moi je ne leur trouve rien de magnifique .... Mais merci !

Bradin continua de regarder la jeune femme, dans les yeux et a sourire bêtement pour aucune raison mais être avec Rory le fait toujours sourire
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur la plage [ pv Rory ]   Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:35

Sans le vouloir, Rory avait fait rougir Bradin.. d'un coup, elle se sentait un peu comme une ado face à un garçon qui lui plait.. le moindre signe favorable faisait battre son coeur, et le moindre signe négatif la décourageait.. le fait qu'il rougisse était plutôt positif..

- Faut pas rougir!

C'était tout ce qu'elle avait trouvé à dire.. mais en entendant ce que Bradin disait, elle ajouta :

- Tu as de très beaux yeux.. et un regard accrocheur.. d'ailleurs, j'arrive pas à m'en défaire là..

D'un coup, elle se sentit toute bête d'avoir dit quelque chose comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur la plage [ pv Rory ]   Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:24

Rory dit qu'il devait pas rougir , mais après elle compimenta sur ses yeux, il continua de la regarder en souriant , toujours en souriant .

-Ben si tu n'arrête pas de me complimenter, je vais continuer à rougir ...

Il fit alors un leger sourire, regarda Rory dans el syeux avec douceur.

- Moi je ne peut détacher mon regard du tien, je ne peut m'empêcher de te sourire .....

Il s'arrêta de parler, se qu'il ressentait pour Rory n'était peut être pas partager alors il prefèra se tair.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur la plage [ pv Rory ]   Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:32

- Tu veux que j'arrête de te complimenter? Bon.. d'accord..

Elle haussa les épaules et lui fit un clin d'oeil.. Bradin lui dit qu'il ne pouvait arrêter de regarder ses yeux, ou de lui sourire..

- J'ai cru que tu allais ajouter quelque chose..

Elle s'approcha encore un peu plus de Bradin, toujours en nageant.. Puis, sans qu'elle ne puisse vraiment savoir pourquoi, elle lui demanda :

- Est-ce que je t'ai demandé si tu as une copine? puis elle ajouta vivement, avec de la panique dans ses yeux.. Non.. oublie..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur la plage [ pv Rory ]   Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:54

Rory demanda à Bradin si elle devait arrêter de le complimenter .

- Sa dépend si tu veux me voir rougir ou pas ?!

Il lui fit un petit clin d'oeil .

- Nan rien laisse tomber ... c'était pas important

Rory s'approcha encore un peu de Bradin ,pui elle lui demanda si il avait une petite amie, mais après il vit comme de la panique dans les yeux Rory qui ajouta qu'il devait oublier . Il ui fit un petit sourire .

- Nan j'ai pas de petite amie .... et .. et toi tu as un petit ami ?.

Il continuait de la regarder dans les yeux avec toujours ce regard, doux.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur la plage [ pv Rory ]   Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:13

- Je trouve mignon que tu rougisses comme ça... et elle ajouta.. enfin.. c'est toi qui sait..

Elle sourait affectueusement..

- Mais bon.. je ne veux pas être méchante en te faisant rougir..

Puis il lui dit qu'il n'avait pas de petite amie.. elle sentit son coeur s'emballer d'un coup.. elle se rendit compte qu'elle était interessée par Bradin.. lorsqu'il lui demanda si elle avait un petit ami, elle ne put s'empêcher de rire..

- Oh la.. non! Les garçons sont pas interessés par moi..

Il la regardait avec un regard très doux.. elle lui rendit son regard..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur la plage [ pv Rory ]   Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:31

Rory dit qu'elle trouver mignion qu'il rougisse comme ça . Il baissa la tête et souria un peu géné . Il leva les yeux pour regarder Rory , il rigola de la questio nque venait de lui poser Bradin ,et lui dit que el sgarçon ne s'interesse pas à elle . Il leva completement la tête et lui dit :

- A ben les garçons sont vraiment de ne pas voir qu'ils sont une super fille devant eux !

il souria .

- Tu es belle, gentille, touchante ... enfin tioute sorte de calité qui peut faire tomber un homme raide à tes pieds .
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur la plage [ pv Rory ]   Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:46

Rory commençait à avoir froid, alors en écoutant Bradin, elle commença à nager vers le bord sur le dos, tout en regardant Bradin.. c'est alors qu'il dit que les garçons sont bêtes de ne pas voir une fille comme elle.. en entendant ça, elle rougit.. elle murmurra :

- Je suis pas convaincue..

Puis il fit une liste des compliments, en entendant ça, Rory plongea pour se cacher.. elle resta sous l'eau quelques secondes..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur la plage [ pv Rory ]   Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:59

La jeune femme nagea sur le dos en direction de la place , c'est vrai qu'il commençait à faire plutôt froid, il avait quelque frissons sur le bras . Il comença à marcher lentement dans l'eau sans quitter Rory des yeux . Puis Bradin put entendre qu'elle mumurer qu'elle n'était pas convaincue. Le jeune homme haussa les épaules avec une petit sourire en coin .

- Que tu me croit ou pas ?! Moi j'ai mon opignion sur toi ...


Il lui fit un petit clin d'oeil . Après avoir complimenter la jeune femme, elle plongea et resta quelque minute sous l'eau . Bradin ne comprenait pas trop pourquoi mais il ne dit rien , tout en la cherchant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur la plage [ pv Rory ]   Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:37

Avant de plonger sous l'eau, Rory avait entendu Bradin dire qu'il avait son opinion sur elle.. elle nagea sous l'eau, agripa les chevilles de Bradin et le fit tomber une dernière fois..

- Quelle opinion?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur la plage [ pv Rory ]   Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:56

Pendant que le jeune homme chercher du regard Rory, il sentit alors que deux mains lui prit les chevilles , il tomba dans l'eau la tête la premiere après être rester quelque secondes sous l'eau, il remonta à la surface pour prendre un peu d'air . Il sourit amusé de la situation . La jeune femme, lui demanda qu'elle opinion il avait sur elle .Il avança lentement vèrs elle toujours en lui souriant et en la regardant droit sans les yeux .

-Ben que tu es une fille super !

Il s'arrêta devant elle et la regarda droit dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur la plage [ pv Rory ]   Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:32

Après qu'elle l'ait fait tomber dans l'eau, il remonta et eut l'air plutôt amusé de la situation.. il souriait.. Puis il s'avança vers elle.. Rory pensait qu'il allait la pousser ou l'éclabousser, mais il lui dit simplement qu'il trouvait que c'était une fille super..

- Merci!

Elle le regardait droit dans les yeux et marcha doucement jusqu'à Bradin.. il s'était arrêté face à elle, mais elle fit un pas de plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur la plage [ pv Rory ]   Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour sur la plage [ pv Rory ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit tour[pv Rachel]
» Petit tour pour Yavana
» Fait un petit tour [ pv Nathan ]
» Un petit tour au "self" [Qui veut pourra ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser