RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un petit tour sur la plage [ pv Rory ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur la plage [ pv Rory ]   Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:01

Rory fit un pas de plus, tout en lui disant merci . Bradin lui fit un beau sourire, sans la quitter des yeux .

- De rien ma belle !


Rory et Bardin se retrouver alors tous les deux l'un en face de l'autre presque collé, le blondinet ne pouvait alors s'empêcher de sourire et de regarder Rory dans les yeux , il ne pouvait détacher son regard de ses magnifique yeux bleus .
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur la plage [ pv Rory ]   Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:57

- Toi aussi t'es un garçon plutôt bien.. tu me ferais croire que les types bien existent encore sur terre..

Alors que Rory s'était avancé, Bradin n'avait pas bougé.. Pour voir si ce qu'elle espérait était vrai, Rory leva une main et la posa sur le poignet de Bradin..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur la plage [ pv Rory ]   Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:19

Rory qu'il était un garçon plutôt bien . Il ui fit un joli sourire comme pour la remercier :

- Pas beaucoup de gens pense sa de moi ... On va dire que j'ai mon caractère ...

En Californie, Bradin n'était pas le ga que l'on frèquenter, mise appart ses quelque amis, pas beaucoup de gens l'apprecier , justement à cause de son renfermement sur lui même , qu'il est du mal à avouer ses sentiments .

Rory leva la main et la posa sur le poignet du jeune homme, il la regarda faire, puis il lui prit l'autre main dans la sienne . I lla regarda dans le syeux avec un joli sourire qui pouvait en dire long ...
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur la plage [ pv Rory ]   Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:44

- Moi aussi j'ai mon caractère.. j'étais pas une fille fréquentable avant.. pas du tout même..

Elle sentit que Bradin lui prenait sa main, alors elle fit glisser celle qu'elle avait sur son poignet pour lui prendre la main aussi.. Elle tira ses mains alors vers l'arrière pour l'attirer un peu plus vers elle..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur la plage [ pv Rory ]   Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:03

Rory lui dit qu'avant elle n'était pas une fille frèquentable parse que elle aussi à son caractère . Il ne pensait pas du tout que Rory était une fille, dans le temps, que pas beaucoup de gens frequenter . Bradin sourit .

- Ah bon ? ! moi je pensait plutôt une fille populaire, avec plein d'amis ....

Rory avait fait glisser la main, qu'elle avait mis sur le poignet du blondinet , dans celle de Bradin et les tira en arrière, Bradin fit un autre petit pat en avant et se retrouva maintenant presque en tête à tête avec Rory . Bradin continua d'avoir son petit sourire, doux, pour la jeune femme . Maintenant il en était sur, il avait plus que de l'amitier pour la jolie personne au yeux bleus .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur la plage [ pv Rory ]   Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:04

Rory lui dit qu'avant elle n'était pas une fille frèquentable parse que elle aussi à son caractère . Il ne pensait pas du tout que Rory était une fille, dans le temps, que pas beaucoup de gens frequenter . Bradin sourit .

- Ah bon ? ! moi je pensait plutôt une fille populaire, avec plein d'amis ....

Rory avait fait glisser la main, qu'elle avait mis sur le poignet du blondinet , dans celle de Bradin et les tira en arrière, Bradin fit un autre petit pat en avant et se retrouva maintenant presque en tête à tête avec Rory . Bradin continua d'avoir son petit sourire, doux, pour la jeune femme . Maintenant il en était sur, il avait plus que de l'amitier pour la jolie personne au yeux bleus .....
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur la plage [ pv Rory ]   Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:16

Rory fut surprise par le fait que Bradin pensait qu'elle était populaire..

- Disons que j'ai fait beaucoup de bêtises dans ma vie.. et que j'ai eu mon lot de problèmes.. j'essaye de prendre un nouveau départ..

Lorsqu'elle l'avait attiré vers elle, Bradin s'était rapproché d'un pas.. ils étaient presque tête à tête.. Elle se mit sur la pointe des pieds, sa figure faisant face à celle de Bradin.. elle le regardait droit dans les yeux.. Elle sut que ce n'était pas de l'amitié pour elle.. mais plus que ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur la plage [ pv Rory ]   Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:28

Rory lui dit qu'elle avait eu son lot de problèmes . Bradin aussi avait pas toujours était l'ange que ses parents rêvaient qu'il soit .

- Bah , l'important c'est se que tu es aujourd'hui !

La jeune femme se mit sur la pointe des pieds, ils se regardaient toujours dans les yeux ,puis Bradin rapprocha encore et encore, doucment , son visage de celui de Rory , jusqu'à y déposer un baiser, simple mais doux, sur les lèvres de la jeune femme . Une fois le court baiser finit, se rendit compte qu'il avait peu être une connerie .

- Oh , désolé, je ...euh ... j'aurais peut être pas du ... désolé

Bafouilla t-il . Il lacha el smains de la jeune femme et commença à partir, pensent qu'il avait peut etre fait une érreur.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur la plage [ pv Rory ]   Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:37

Bradin lui dit que c'était la personne qu'elle était aujourd'hui qui comptait.. elle espérait qu'il avait raison.. Elle avait commis beaucoup d'erreurs, un peu trop..

Lorsqu'elle s'était mise sur la pointe des pieds, Bradin avait approché son visage du sien.. et il avait déposé un doux baiser sur les lèvres de Rory.. elle avait senti son coeur exploser.. mais après, il avait eu une réaction bizarre.. il s'était éloigné en disant qu'il n'aurait peut-être pas du..

Alors qu'il avait laché les mains de Rory, elle posa une main sur son épaule..


- Non, attend.. pas du tout.. faut pas être désolé.. je ne le suis pas..

Elle espérait qu'il ne regrettait pas.. parce que pour elle, c'était queluqe chose de bien.. elle se rendait compte qu'elle avait queluqes sentiments pour lui, et elle ne voulait pas que se soit à sens unique..

- Ne pars pas s'il te plait.. dit-elle d'une voix douce..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur la plage [ pv Rory ]   Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:50

Bradin commençait à partir avec des questions qui le tracasser, il aurait du ou pas ?! Lui tous se qu'il espèrait c'est qu'elle ne regrette pas car lui non . Rory vint alors lu poser une main sur l'épaule lui disant qu'il ne fallait pas qu'il soit désolé . Puis elle reprit qu'une voix douce, qu'elle voulait qu'il ne part pas . Il repris un grande bouffé d'air et se retourna vèrs la jeune femme .

- Ok , je reste ...

Il n'avait plus le regard aussi brillant que d'habitude, là il était plutôt perdu . Il ne s'avait pas du tout si se qu'il ressent n'était pas à sens unique .
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur la plage [ pv Rory ]   Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:01

Rory voulait trouver les mots juste pour lui expliquer ce qu'elle ressentait.. mais elle ne trouvait pas quoi dire.. alors elle se contenta de s'approcher de Bradin, de lui prendre doucement la main et de s'approcher encore un peu plus de lui.. elle chercha son regard, son si beau regard, et lorsqu'elle le trouva, elle planta ses yeux dans les siens..

Puis elle s'approcha un peu plus et à son tour, elle déposa un baiser sur les lèvres de Bradin, tout en passant ses mains autour de son cou pour qu'il n'ait pas envie de partir.. un doux baiser pour lui faire comprendre qu'elle ne voulait pas qu'il parte..

Elle espérait sincèrement qu'il voudrait rester là, avec elle.. et aussi qu'il ressentait la même chose pour elle..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur la plage [ pv Rory ]   Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:24

La jeune femme , s'approcha de Bradin , lui prit, doucement, la main . Ils se regardaient dans les yeux . Bradin avait retrouver son regard, brillant , quand il regarait Rory , comment ne pas l'avoir ? !
Puis les lèvres de Bradin vint encore une fois toucher celle de la jeune femme qui passa ses bras autour de son cou , lui mis ses mains sur les hanches de la jeune femme . Le blondinet prolongea se baiser .
Il ne voulait plus partir . Plus il regardait Rory, plus il savait que ses sentiments grandissait . Mais seul le temps decidera de savoir si ils resteront longtemps ensemble mais pour le present Bradin voulait en profiter au maximum de celle qui fait battre son coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur la plage [ pv Rory ]   Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:22

Rory sentait les mains du jeune homme sur ses hanches pendant qu'elle l'embrassait.. Bradin fit en sorte de prolonger ce baiser qu'elle avait attendu une partie de l'après midi.. Elle ne savait pas de quoi l'avenir était fait, mais elle savait qu'elle voulait tenter sa chance avec Bradin.. Elle avait peur de souffrir, mais pour le moment, ce qui comptait, c'était d'être un peu heureuse..
Après ce baiser, Rory regarda Bradin avec un grand sourire.. elle laissa ses mains autour du cou du ptit blond..


- Je crois que le plus dur est fait..

Elle laissa glisser ses mains le long de ses bras..

- Le premier pas est toujours le plus difficile il parait..

Puis, prise de doutes, elle demanda avec un regard interrogateur..

- C'était bien un premier pas?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur la plage [ pv Rory ]   Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:39

" Le plus dur est fait " Rory avait raison, leplus dur est fait, Bradin ne pensait pas qu'il aurait osé lui avouer aussi vite ses sentiments . Lui qui d'habitude garde tous pour lui mais avec Rory cela était diffèrent ... Bradin ne la quitter pas des yeux, il était heureux de pouvoir la serrer dans ses bras. Il lui souria et lui repondit :

- Oui , c'était bien un premier pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur la plage [ pv Rory ]   Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:55

Rory attendait la réponse de Bradin impatiemment.. son coeur battait la chamade, elle s'éloigna un peu pour que le jeune homme ne s'en rende pas compte.. elle avait peur qu'il réponde que non alors au cas ou, elle préférait s'éloigner légèrement, juste assez pour qu'il ne se rende compte de rien..

Puis Bradin lui dit que oui, c'était bien un premier pas, cela sous entendait qu'il y en aurait d'autres.. Rory était soulagée..


- Et maintenant? J'ai pas le mode d'emploi de ce genre de relations..

Elle lui sourit.. c'était le sourire le plus doux qu'elle n'avait jamais fait.. son coeur battait toujours la chamade..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur la plage [ pv Rory ]   Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:26

Il remarqua que Rory recula un peu, il ne comprit pas trop pourquoi mais il ne prefera rien dire. Il lui sourit :

- Maintenant? Accepterai tu de venir dîner avec moi ce soir ?

Il continua de la regarder dans les yeux , avec plein d'amour , tout en lui tenant les mains
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur la plage [ pv Rory ]   Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:00

Finalement, Rory changea d'avis et se rapprocha de Bradin.. il lui proposa de dîner avec lui le soir-même.. Elle le regarda un peu surprise, mais heureuse..

- J'en serai ravie..

Elle se remit sur la pointe des pieds et s'approcha un peu plus de Bradin.. elle l'embrassa tendrement..

- Qu'est-ce que tu proposes? Pizza? Fast-food? Ou tu veux que je me mette derrière les fourneaux?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur la plage [ pv Rory ]   Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:09

Bradin regarda toujours Rory qui semblait heureuse que le jeune homme l'invite, vut sa reponse Bradin était encore plus heureux quand elle lui dit qu'elle en serait ravie . Le blondinet vut la jeune femme se mettre sur la pointe des pieds pour l'embrasser, il prolongea le baiser tout en mettant ses mains sur les joues de Rory .
Elle lui demanda si il l'emmener dans un fast food, manger une pizza ou si elle allait se mettre au fourneau , Bradin sourit :


- Ou tout simplement je t'emmene dans un bon restaurant , on va dire pour notre tout premier rendez- vous....alors met toi sur ton 31 !


Il lui fit un clin d'oeil, tout en lui prenant les mains .
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur la plage [ pv Rory ]   Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:19

Bradin posa ses mains sur le visage de Rory pendant qu'elle l'embrassait.. elle adorait ça.. en plus, il avait des mains très douces.. à la fin du baiser, elle mis ses mains sur son torse pendant qu'il lui disait qu'ils iraient au restaurent, qu'il fallait qu'elle se mette sur son 31..

- Pour ça, il faudrait déjà que je retrouve mes vêtements qui doivent être pleins de sable!

Elle était encore en sous vêtements, et lui en pantalons.. elle n'avait aucune idée d'ou pouvaient se trouver leurs vêtements..

- Mais je te promet de faire de mon mieux....... rien que pour toi!

Elle l'embrassa encore..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur la plage [ pv Rory ]   Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:31

Rory fit une remarque très astutieuse, il regarda leur vêtements, plein de sable et le jeune homme pouvait sentir que son pantalon était encore trempés .

- Ben je te propose, de venir te chercher chez toi comme sa tu aura le temps de mettre des vêtements sec... tout comme moi dailleur .


Rory l'embrassa, encore, mais Bradin ne disait pas non . Au contraire il prolongea le baiser, d'un baiser doux et amoureux .
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur la plage [ pv Rory ]   Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:57

Me chercher chez moi!? Waow! Une grande première pour la petite Rory!!

Elle était heureuse.. elle souriait comme si... eh bien comme si elle était amoureuse, ce qui était le cas.. pour la première fois de sa vie, elle avait un vrai rendez-vous, avec un garçon qui viendrait la chercher..

- Tu sais ou j'habite au moins?!

Elle le taquinait un peu.. étant dans la confrérie des Gamma, elle était un peu obligée d'y habiter..

Elle regarda l'état de ses vêtements, pleins de sable.. elle décida de les mettre quand même, pour ne pas rentrer sans rien sur le dos.. elle mit son pantalon, leva les yeux vers Bradin, et retourna l'embrasser encore une fois..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur la plage [ pv Rory ]   Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:13

Quand Bradin vut le sourire si radieux de Rory , il ne put s'emêcher de sourire. Elle lui demanda alors il il s'avait où elle habite . Bradin fit style de reflechir, Rory fesait partie de la fraterniter Gamma, elle devait forcement y habiter .

- Oh ben je trouverai bien !

dit - il en approchant doucement de Rory pour aller l'embrasser .
Rory mis ses vêtements, Bradin mit alors son t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur la plage [ pv Rory ]   Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:26

Rory vit que Bradin était amusé par sa question.. il lui dit qu'il trouverait bien..

- Si tu te perd, je vais rire!!!!

Elle finit de s'habiller.. Elle lui prit la main pour repartir.. il fallait qu'elle se fasse belle pour lui ce soir.. elle savait déjà ce qu'elle allait mettre, et elle imaginait déjà la tête de Bradin quand il la verrait.. elle avait hate..




[Je ferai un joli montage demain.. là faut que j'aille au dodo.. mais avant j'ouvre le topic au restau????]
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur la plage [ pv Rory ]   Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:34

Rory dit qu'ele allait rire si il se perd , Bradin souria :

- Mais qui ta dit que je vais me perdre? !

Rory prit la main de Bradin, celui-ci entre croisa ses doight dans ceux de la jeune femme et ils partir ...

[ Ben si sa ne te gène pas de le faire ? ! Je veux bien . Hé Bonne nuit content ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur la plage [ pv Rory ]   Un petit tour sur la plage  [ pv Rory ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour sur la plage [ pv Rory ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un petit tour[pv Rachel]
» Petit tour pour Yavana
» Fait un petit tour [ pv Nathan ]
» Un petit tour au "self" [Qui veut pourra ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser