RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ce soir, à la plage [PV Haley]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce soir, à la plage [PV Haley] Empty
MessageSujet: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:48

Comme il était convenu, Kei et Haley arrivèrent à la plage. Kei avait emmené tout ce qu'il fallait : pizza, couverture et sa guitare.
Il fouilla du regard un petit coin tranquille. Remarque, avec cette nuit, il y avait pas grand monde à la plage.. Il fit signe à Haley de venir là où il était.


"Ici, ça à l'ait d'être mieux =)"

Il s'asseya d'un seul coup, puis enfila sa couverture. Il fit signe à Haley de venir afin de lui en donner sa moitié.

"Tu vas avoir moins froid =)"
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Ce soir, à la plage [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:52

L'endroit était presque désert.. le soleil n'était pas encore tout à fait couché.. c'était superbe.. ils avaient juste assez de lumière pour voir ce qu'ils faisaient..
Kei s'installa et dit à Haley de le rejoindre.. Ils entamèrent la pizza.. elle était super bonne d'ailleurs (lol).. Petit à petit, le soleil avait disparu, comme s'il avait été englouti par l'océan.. c'était beau.. et petit à petit, des étoiles étaient apparues dans le ciel..


- J'adore ce moment de la journée.. pas toi?!

Haley avait réussi à se libérer de ses contraintes familiales.. elle était contente, car pour une fois, elle avait toute la soirée de libre..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Ce soir, à la plage [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:59

Kei regarda le ciel. Il ne faisait pas encore nuit mais quelque étoiles disparaissait tandis que le osleil rendait grâce à l'horizon. C'était un beau paysage, sans compter la mer qui faisait son bruit haibtuel par les vagues. Haley lui dit qu'elle adorait ce moment journée et le lui demanda.

"Si moi aussi ^^"

La pizza n'avait pas refroidis et était tres bonne. Kei eut bien envie de poser sa tête contre l'épaule de Haley mais il se retint.

"Aah.. c'est pas tout les jours que je passe des soirs comme ceux là.. celui ci sera mémorable =)"
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Ce soir, à la plage [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:05

Du coin de l'oeil, Haley regarda ce que faisait Kei.. il regardait droit devant lui.. il lui avait dit que lui aussi adore ce moment de la journée.. et que ce n'était pas tous les soirs qu'il pouvait faire ça.. que se serait mémorable.. Haley hocha la tête pour dire qu'elle était d'accord et doucement, elle posa sa tête sur l'épaule de Kei.. elle ne savait pas trop pourquoi.. juste une envie comme ça..

- La pizza.. elle était super!! Tu l'as achetée ou?!

Haley avait eu le temps de faire le tour de quelques pizzerias de la ville.. mais celle-là, elle ne l'avait jamais goûtée.. elle devait venir d'une de celles qu'elle n'avait pas encore visité!!
Elle attendit la réponse de Kei en laissant sa tête sur son épaule..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Ce soir, à la plage [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:16

Du fait que Haley avait poser sa tête contre son épaule, il posa sa tête contre la sienne. Elle lui demanda où il avait achetée sa pizza et il gémit un petit rire.

"Je l'ai commandée à Pizza Pai é_è j'adore les pizzas là bas ^^"

C'était vraiment tres calme, presque sans bruit. Apres tout, apres cette journée, c'était la meilleur ambiance qui collait.
Kei prit une poignée de sable mais délacha de suite son enpoignement
.

"Quand j'était petit, mon frere et moi pension que le sable mouillé, sous la mer... c'était de la creme solaire pour martien.. c'est débile hein? Je sais pas pourquoi je te dis ça mais bon j'avais envie de le dire ¬¬ c'était la période de l'enfance.. c'est bien d'être enfant parfois."

Il ajouta peu apres :

"On se doute encore de rien, bien qu'on ai déjà un sale caractère pour certain. On est plus proteger qu'une fois adulte... c'est mieux. Car quand j'ai commencé à grandir, ça a un peu basculer à la n'importe quoi."
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Ce soir, à la plage [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:58

Haley sentit la tête de Kei contre la sienne.. il lui parla de son enfance, quand il croyait que le sable mouillé était de la crème solaire pour enfant, ce qui la fit rire.. puis il évoqua le fait que pendant l'enfance, on est innocent, on est protégé.. Haley l'écouta et répondit en posant une main sur le genoux de Kei..

- C'est vrai.. quand on est enfant, on crois que tout est possible, même que le sable peut-être de la crème solaire pour martiens.. ce n'est pas débile, crois-moi.. je croyais bien que quand il pleuvait c'était mes grands parents qui étaient tristes.. parfois, j'aimerais revenir à cet âge là.. je ne savais pas la moitié de ce que je sais maintenant, mais je m'en portais très bien..

Elle s'arrêta quelques secondes..

- Si tu as envie de parler de ce qui te tracasse, je suis là pour t'écouter..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Ce soir, à la plage [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:12

Suite à ce que venait de dire Haley, Kei eutu ne réaction intérieure.

"Mes parents m'ont déjà dit qu'ils auraiet souvent du m'appeller Yuki, qui veut dire hiver. Parce qu'ils trouvaient que j'étais aussi froid que la matiere et que quand il neigeait, cela voulait dire que je pleurais interieurement..."

Il se mit à sourire et continua :

"Apres tout, ça me genait pas. Apres avoir fondue, la neige devient le printemps. La plus jolie saison ^^
Mais apres, ils m'en ont beaucoup voulu quand je leur ai appris un truc que j'aurais jamais du leur apprendre -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Ce soir, à la plage [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:19

Haley écoutait Kei parler.. parfois il parlait comme une énigme, mais ça ne déplaisait pas à Haley..

- Je ne te trouve pas froid moi..

Ainsi, Haley apprit que la saison préférée de Kei est le printemps.. et aussi qu'il avait appris quelque chose à ses parents qu'il regrettait de leur avoir dit.. ne sachant s'il voulait en parler ou pas, Haley se hasarda quand même..

- Tu leur a dit quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Ce soir, à la plage [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:56

"Non, c'est sur plus maintenant.. Masi bon ^^'"

Ensuite elle lui demanda ce qu'il leur avait apprit pour que ses parents se fache. Il posa vivement sa main sur sa bouche. Il n'aurait pas du lui dire ça. Il la retira, intimidée et fit un regard non rassurant.

"J'ai peur que tu t'éloigne si je le dit... Parce que ça a été la réaction des gens à qui le l'ai dit..."

Il se mit à réfléchir un moment. Apres tout, il lui disait tout... alors il se lança. C'était maiintenant ou jamais..

"Tu vois, depuis que je suis tout petit, on a toujours voulu que j'ai un comportement féminin. On m'a mis beaucoup de pression pour que j'y ressemble.. peut être pas caractériellement... mais.. Je l'ai assimilé.. peut être un peu trop..."

Il plongea sa tête entre ses deux jambes, assez honteux de ce qu'il revelait.

"De ce fait bin... j'aime les femmes... mais aussi les hommes..."
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Ce soir, à la plage [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:05

Haley leva la tête de l'épaule de Kei pour être plus attentive à ce qu'il disait.. Cela avait l'air d'être difficile pour lui, ça devait donc être quelque chose d'important.. Il commença par dire qu'il avait peur qu'elle s'éloigne s'il le lui disait.. c'était ce que les autres avaient fait..
Pour le rassurer, elle posa une main sur son épaule.. Il s'était arrêté quelques secondes et puis il s'était lancé.. Haley l'écouta.. elle savait que ça devait être dûr pour lui.. puis il lui avoua qu'il aime les femmes mais aussi les hommes..


- Je vois..

Il avait baissé sa tête entre ses genoux.. Haley passa une main sur sa tête et lui dit simplement :

- C'est pas un problème ça..

Haley s'en était un peu doutée en le voyant, il ressemblait un peu à une fille, mais elle ne voulait pas en parler avant qu'il ne le veuille lui-même.. vu qu'il le faisait, eh bien elle l'avait écouté et cela ne changeait rien pour elle..

- Tu sais, ça ne change rien.. à part le fait que tu risques de me piquer mes petits amis, ça ne change strictement rien.. je t'apprécie pour ce que tu es à l'intérieur, pas pour qui tu aimes..

Haley espérait qu'il la croyait car elle était la plus sincère du monde..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Ce soir, à la plage [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:13

Kei releva la tête sous la réaction de Haley. Il la regarda d'un air vif, droit dans les yeux. Ainsi dont, elle ne le rejettait pas. Il fit un air non rassuré et ajouta :

"Ca... te dégoute pas?"

Son sourire si'llumina par la suite. Déjà qu'un garçon le prennait mal, mais à l'habitude, une fille, c'était encore pire. Mais il y avait des gens qui, comme Haley, n'y pretais pas forcement une tres grande importance.

"Merci beaucoup..."

Elle lui avait fait remarquer par apres qu'a part si il lui pique ses copains, cela ne la dérangeait pas. Il s'esclaffa d'un ton silencieux.

"Je suis pas comme ça... je n'ai pas beaucoup d'experience vis à vis de ça.."
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Ce soir, à la plage [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:22

Au départ, Kei avait l'air surpris.. en effet, les gens avaient dû très mal réagir auparavent.. mais Haley se considérait comme quelqu'un d'ouvert d'esprit.. il avait relevé la tête et l'avait regardée droit dans les yeux en lui demandant tout de même si ça ne la dégoutait pas..

- Disons qu'on a vraiment beaucoup de choses en commun! Pourquoi ça devrait me dégouter?

Haley pensa qu'après sa révélation ,c'était un peu normal de douter.. mais il verrait bien au fil du temps qu'elle le pense..

- Tu sais, la première personne que j'ai embrassé c'était une fille!! J'avais 12 ans, et on voulait voir ce que c'était..

Elle pensa que cette histoire allait le détendre un peu..

Il la remercia.. pour elle c'était normal, il n'avait pas besoin de la remercier.. puis il lui dit qu'il n'avait pas beaucoup d'expérience..


- Tu veux dire en général, ou avec les garçons?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Ce soir, à la plage [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:30

Kei haussal es épaules à sa question. C'est justement la question qu'il se posait, à lui aussi.

"Je sais pas.. juste que j'ai beaucoup rencontré d'homophobe qui se disaient qu'ils ne l'étaient pas... tu parles... En fait, il y a vraiment des gens qui sont pas vraiment tres confiant... mais bon."

Elle le rassura en lui disant qu'à l'âge de douze ans, elle avait embrassé une fille. Il ajouta suite à cela :

"Ah oui? Tu sais, moi je suis allé plus loin avec un gars..."

Il se pinça la lebres inférieure, moins fort que tout à l'heure. Il rpéondit ensuite à sa seconde question.

"Avec les garçons.. disons que je suis moins attiré par eux que par les filles.. A la base, celui avec qui je suis sortie n'était pas au courant que j'étais de sexe masculin et quand il l'a sut, il s'est converti à la bisexualité.. un peu comme moi."

Il se ofutu une énorme claque mentale avant de secouer sa tête. Il regarda la ciel et sursauta.

"Ha! Regarde!! La grande ourse ocmmence à apparaitre... tu vois là, le rectangle de quatre étoiles? Elle est suivie par trois étoiles.. ocmme une casserole ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Ce soir, à la plage [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:43

Kei expliqua à Haley qu'il avait rencontré beaucoup d'homophobes.. Haley lui expliqua alors qu'elle ne l'était pas.. elle lui dit que c'était déjà assez difficile de trouver quelqu'un a aimer qui nous aime en retour, qu'il ne fallait pas gaspiller son énergie à combattre ce qu'on est à l'intérieur.. elle lui dit aussi qu'il fallait simplement l'assumer, et voilà.. que le reste, on s'en fout!

Lorsqu'Haley lui parla de son premier baiser qui s'était passé avec une fille, Kei lui dit qu'il était allé plus loin avec un garçon..


- Mais tu sais, perso, je ne suis pas attirée par les filles.. donc c'est normal je pense..

Puis il lui parla de son ex-petit-ami, mais il changea rapidement de sujet..

- Tu sais, si tu as envie de parler de ton ex, tu peux.. j'avoue que si tu entres dans les détails, je serais un peu gênée, mais comme pour toute personne qui me raconterais ce genre de choses.. Ah oui.. je la vois cette fameuse grande ourse! C'est celle là hein?!

Elle pointa un amas d'étoiles..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Ce soir, à la plage [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:58

Haley lui expliqua qu'il pouvait parler de son ex s'il en avait envie. Il haussa à nouveau les épaules.

"Oh tu sais, ya pas grand chose à dire...
En ce moment, j'ai envie d'être aimé.. par une fille. Car une fille, c'est plus doux et tellement plus mignon ^^ Mais j'aimerais avoir une copine pas chiante, gentille, et surtout à l'écoute. Un peu comme toi =)"


Ensuite, il revint au étoiles. Haley afvait enfin remarquer la grande ourse.

"Ouais.. elle là bas!! La petite ourse est plus difficile à trouver. On dit qu'elle est à coté de l'étoile polaire mais moi je sais pas où est l'étoile polaire ><"
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Ce soir, à la plage [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:02

Haley écoutait Kei qui lui disait qu'il voulait être aimé par une fille.. une fille un peu comme elle.. elle ne savait pas comment réagir, elle tourna la tête pour regarder Kei, mais lorsqu'elle sentit ses joues prendre feu, elle baissa la tête.. mais quelques secondes après, elle se dit que c'était bête, ils étaient là pour regarder les étoiles, alors elle la releva, mais en essayant de tourner un peu la tête pour qu'il ne la vois pas.. elle était vraiment intimidée..

- Bah l'étoile polaire, ça devrait être celle-ci.. c'est celle qui brille le plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Ce soir, à la plage [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:07

Haley ne répondit pas à ce qu'il venait de idre. Elle preferait rester sur le sujet de l'étoile. Kei se demanda pourquoi d'ailleurs mais n'insista pas. Il regarda quelques étoiles à coté.

"Baah.. regarde cellel à, elle brille autant qu'elle x)"

Petit, il aimait bien regarder la forme des étoiles et d'en faire des "dessins". Il traçaient parfois un lion, une fleur, plusieurs formes et plusieurs ainmaux. EN gros, il avait grandit avec les étoiles.

"Aah regarde elles là bas, on dirait un coeur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Ce soir, à la plage [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:58

- Si tu plisses les yeux, tu vois celles qui brillent le plus!!

Kei continuait à lui montrer les étoiles, et les constellations qu'elles formaient.. puis il lui dit qu'il y avait un coeur.. Haley ne voyait pas ou ..

- Un coeur, ou ça?!

Elle s'était tournée vers Kei pour voir dans quelle direction allait son regard et trouver le fameux coeur..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Ce soir, à la plage [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:10

Kei plissa les yeux, comme Haley le lui avait conseiller. Mais il avait beau plisser les yeux, il ne la voyait pas.

"Aah j'dois être myope é_è"

Ensuite, il demanda à Haley de s'approcher. Bon, le oceur n'était pas parfait mais il y ressemblait. Il l'approcha si pres que sa tête s'appuya ocntre la sienne. Il lui murmura tendrement à l'oreille.

"Là regarde, on le voit bien.."
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Ce soir, à la plage [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:18

Kei n'arrivait pas à voir l'étoile la plus brillante même avec la méthode d'Haley.. elle pointa alors l'étoile et lui dit que c'était celle au bout de la petite ourse..
Après, Kei demanda à Haley de s'approcher, ce qu'elle fit.. Leurs têtes étaient l'une contre l'autre.. Il lui montra alors la forme de coeur en lui murmurant quelque chose à l'oreille..


Ah oui.. je le vois!!

Ce n'était pas un coeur parfait, mais en effet, il y était..

- T'as un bon oeil.. je l'aurais pas remarqué..

Puis, elle se tut pendant un moment.. elle profitait de cet instant rare..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Ce soir, à la plage [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:27

Lorsqu'Haley lui dit que c'était au bout del ca grande ourse, Kei eut un peitt déclic.

"Ah oui c'est elle? C'est vrai qu'elle brille fort ^^"

Il resta silencieux en même temps qu'Haley, à regarder les nombreuses étoiles qui illuminaient la face du ciel. COmme si elles representaient une petite société qui scintillait la nuit... les étoiles filantes étaient tres jolie aussi.

"Tu as déjà vu les planetes au téléscope?"
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Ce soir, à la plage [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:33

Kei trouva enfin quelle était l'étoile polaire.. Haley se sentait presque fière d'avoir pu lui montrer.. c'était lui l'expert en étoiles pourtant!!

Les deux restèrent silencieux pendant quelques minutes.. sans s'en rendre compte elle même, Haley s'était rapprochée un peu plus de Kei.. Puis, après quelques minutes de silence, Kei lui demanda si elle avait déjà vu les planètes avec un téléscope.. elle tourna la tête vers lui pour lui répondre..


- Non, jamais..

Et après quelques secondes..

- Tu as un téléscope.. c'est ça??
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Ce soir, à la plage [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:38

Haley s'était rapproché du jeune homme sans qui'l ne s'ne aperçoive, les yeux rivés sur les étoiles. Elle lui informa qu'elle n'avait jamais vu les planetes au téléscope et tenta de deviner qu'il en avait un. Kei détacha ses yeux du ciel avant d'éclater de rire.

"Tu t'habitue à ce que j'ai tout? Hey non j'en ai pas ^^ mais je suis allé chez un ami à mes parents qui en avait un. J'avais insisté pour rester la nuit les voir. C'est dingue, en quelques seocndes, elles ont déjà fait un beau parcour. C'est dur de suivre leur chemin car elles vont vite. Je ne les ais pas toute vue par contre. J'ai vu Jupiter, Saturne et aussi Neptune et Venus. C'est tout ^^ J'aurais bien aimé voir Pluton, qui n'est plus une planete mais elle est surement trop loin ^^'"

Kei la fixa droit dans les yeux pendant un grand moment puis il caressa le nez d'Haley de son index.

"Tu avais deux grains de sable.." mentit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Ce soir, à la plage [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:47

Quand Haley lui demanda s'il avait un téléscope, Kei avait éclaté de rire.. il pensait qu'elle s'était habituée à ce qu'il ait tout..

- Disons, tu es quelqu'un plein de surprises.. on ne sait jamais à quoi s'attendre avec toi!!

Il lui avait aussi expliqué qu'il avait réussi à voir plusieurs planètes chez un ami..

- ça doit être hallucinant ce genre de choses.. on pourrait voir s'il y a un centre d'astronomie dans le coin?!

Kei fixa alors Haley dans les yeux.. puis, il avait caressé son nez en disant qu'elle avait du sable.. elle sourit sans détacher son regard du sien..

- Merci!

Elle ramena ses genoux contre elle et mit ses bras autour..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Ce soir, à la plage [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:56

Il prit un air presque orgeuilleux lorsqu'elle lui dit qu'il était quelqu'un rempli de surprise, en haussant les sourcils d'un geste fier.

"Mais qu'est ce que la vie sans surprise? ^^"

Ensuite, Haley proposa d'aller voir si un centre d'astronomie se cachait dans le coin. Il hocha la tête, sous cette brillante idée.

"Si tu aims les étoiles, comme moi, alors on pourraient y aller à deux. Ca s'rais génial =)"

Ensuite, elle le remercia suite à son geste. Il lui dit que ce n'était rien (et que c'est gratuit). Il se mit en face d'elle et prit la même position qu'elle faisait.

"Alors.. que propose tu de faire maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir, à la plage [PV Haley] Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir, à la plage [PV Haley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haley et Moi
» sms Haley
» Haley Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser