RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ce soir, à la plage [PV Haley]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:00

Kei avait bien raison.. qu'est-ce que la vie sans surprises?! Après avoir dit qu'ils pouvaient aller ensemble voir pour le centre d'astronomie, et elle lui répondit que c'était un peu ce qu'elle sous entendait.. elle sourit..

Il s'était assis comme elle et aviat demandé ce qu'elle proposait de faire..


- Ce que je propose?! Je ne sais pas.. Il est trop tôt pour un bain de minuit.. On pourrait aller faire un tour?!

Elle le regardait droit dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:05

Il leva la tête lorsqu'elle proposa de faire un tour, suggérant quu'n bain de minuit était un peu était trop tot. Il vérifia les alentours, s'assurant qu'il n'y avait personne.

"D'accord, c'est partit =)"

Il fusilla sa guitare du regard, afin de s'assurer du lieux où elle se trouvait puis il se leva en tendant sa main vers Haley, pourl 'aider à se relever.

"A droite ou a gauche?"
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:09

Kei était partant pour aller faire une petite balade.. Il n'y avait personne autour, donc pas de risques de se faire voler leurs affaires.. mais par précautions, Haley posa la couverture au dessus de la guitarre de Kei tout doucement à cause du sable.. Il lui tendit la main pour l'aider à se relever.. Elle lui prit la main..

- Mmh.. au hasard, je dirais gauche!

Elle riait un peu.. après tout, quelque soit la destination, ils n'iraient pas loin, et tant qu'elle était avec lui, peu importait ou ils allaient..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:13

Haley attrapa la main de Kei sous son invitation et proposa d'aller à gauche. Il fit un sourire, amusé en pointant la direction de la droite, du doigt.

"D'accord alors on va a droite"

Il prit la direction de la gauche et se tourna pour voir si Haley le suivait.

"Je plaisantais! Tu viens? Le sable est doux par là"
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:17

Alors qu'elle avait proposé d'aller à gauche, Kei pointait la droite.. Haley pensa qu'il voulait aller par là alors elle se mit en route.. puis elle l'avait entendu dire qu'il plaisantait..

- Monsieur jour les malins?!?!?

Elle courut pour le rejoindre et arrivée vers lui, elle le poussa légèrement..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:29

Kei prit un air faussement surpris. Il mit sa main sur son torse, les yeux grand ouverts.

"Mouaaaaaaa? Je veux jouer les malins? Haaaan!!"

Il fit un sourire narquois avant d'ajouter :

"Peut être bien..."

Il lui courrut apres et, une fois attrapée, il la mit devant elle, se collant à elle en serrant son entreinte en dessous de sa gorge et au dessus de sa poitrine. Puis il lui murmura à nouveau à l'oreille.

"Attrapée =)"
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:33

Apparemment, il avait réellement décidé de jouer au plus malin.. son air faussement surpris n'avait pas fonctionné sur Haley..

- Ah ah.. toi, jeune homme, tu vas voir!!!

Haley courrait mais Kei réussi à l'attraper.. il la serrait contre lui.. elle ne pouvait bouger que ses bras..

- Ah.. tu as réussi cette fois..

Elle tenta de se libérer mais sans réellement essayer..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:37

"Cette fois?"

Il continua de sourire, toujours aussi amusé par l'ambiance. Cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas amusé de la sorte et il avouait que cela ne lui déplaisait pas.

"Je réussit toujours moi x)"

Elle tentait de se liberer mais en vint, Kei ne lachait pas son étreinte et avança d'un pas.

"Bouge pas, j'ai froid ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:41

Cette situation ne déplaisait pas à Haley.. elle se retrouvait dans les bras d'un garçon adorable.. c'était la première fois qu'elle ne se sentait pas gênée..
Kei lui dit qu'il avait froid..


- Tu as froid?! Tu veux retourner au campement?! :D

Elle posa ses mains sur les bras de Kei comme pour essayer de le réchauffer un peu..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:47

SUite à ce qu'il avait idt, Haley lui demanda si'l voulait retourner au campement.. qui se trouvait à peine a cinquante metres d'eux. Il eut de suite la réactino vive de refuser.

"Nooon surtout pas!! Je me sens tres bien ocmme ça.."

Elle lui caressa son bras et Kei posa sa tête contre son épaule, de profil. Puis il ajouta peu apres :

"Merci, c'est gentil!!"
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:58

Haley fut surprise quand Kei refusa vivement de retourner vers la couverture.. mais il lui dit juste après qu'il se sentait bien comme ca... elle murmura :

- Moi aussi..

Il ne l'avait pas vu, mais elle souriait.. il la remercia alors en disant que c'était gentil..

- Mais je suis une fille gentille..

Elle voulait se tourner pour se mettre contre lui, mais elle décida de ne pas bouger.. au lieu de ça, elle continua de passer ses mains sur ses bras..

- Pourtant, il fait pas encore si froid que ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:05

Elle lui murmura qu'elle alalit bien aussi mais Kei ne fit aucune objection à cela. Ele jaouta par la suite, qu'elle était une gentille fille... Il leva la tête avant de répondre.

"Ah bon? Tant mieux car, moi il m'arrive d'être un vilain garçon..."

Dit il d'une voix pas réellement sérieuse. ENsuite, elle fit remarquer qu'il ne faisait pas si froid que cela. A nouveau, il prit un air faussement surpris.

"Vraiment? Pourtant moi j'ai froid... ou tout ud moins, j'avais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:10

Kei dit qu'il était un vilain garçon.. Haley ne pouvait pas y croire à ça.. elle ne le connaissait pas depuis très longtemps, mais elle savait qu'il était très gentil..

- On essaye d'être un bad boy alors?! Tu crois que ça fait craquer les filles?!

Puis il lui dit qu'il n'avait plus si froid..

- Ah mais maintenant, c'est moi qui ai froid..

Elle lui tira la langue et commença a rire..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:17

Suite à ce qu'Haley venait de dire, Kei s'esclaffa d'un air silencieux, amusé par ces paroles.

"Bah...ouais XD"

Ensuite, elle lui dit que c'était à son tour d'avoir froid en tirant la langue et en se mettant à rire par apres. Kei fut fausse outré, de ne pas pouvoir réchauffer une jeune fille dans le besoin (a prendre dans le premier sens du terme x)).

"Han! Je suis pas galant alors!!"

il prit la même position qu'il avait mais en faisant sorte que haley lui était de face, apres aovir tourné autour d'elle de 180 degres.

"Voilà, là c'est mieux?" dit il en lui frottant les bras
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:22

Kei s'exclama qu'il n'était pas galant.. (tu voulais que je le prenne comment? lol) Il tourna autour d'Haley et vint se mettre en face d'elle.. il commença a lui frotter les bras pour la réchauffer en lui demandant si c'était mieux..

- Moui! c'est mieux..

Haley était un peu surprise, mais plutôt agréablement surprise..

- Tu m'as refilé ton froid!!!

Elle lui fit un clin d'oeil amusé..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:29

Il fit un sourire satisfait lorsqu'elle lui confirma que c'était mieux (Bah... xD). Il était aussi rassuré lorsqu'elle le lui avait dit bien que c'était un "moui".
Ensuite, elle répliqua qu'elle avait attrapé son froid. Il fit à nouveau un air faussement outré et se oclla un peu plus à elle, lui murmurant à l'oreille.


"Das ce cas, permet moi de le récupérer..."

Il se positionna, comme pour faire un calin, en serrant son entreinte vers le milieux de son dos.

"Tu as moins mon froid?"
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:35

Il souriait.. elle aimait bien le voir sourire.. Ensuite, il décida de récupérer son froid en la serrant contre lui.. Haley sentait ses bras autour d'elle, et ses mains dans son dos.. elle l'entoura alors elle aussi avec des bras.. il lui demanda si elle avait moins froid.. elle murmurra :

- D'un coup ça va mieux.. mais si tu bouges trop, je pense que j'aurais de nouveau froid..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:42

"Ca va mieux?"

S'il ne bougeait pas trop. Il décida alors de rester tel qu'il était positionné. Haley l'avait aussi entouré de ses bras et Kei n'en fut pas indifferent mentalement. Il avait froid mais chaud en même temps. Rien que le fait d'être serré dans des bras, surtout ceux d'Haley lui faisait beaucoup de bien.

"C'est... agréable"

dit il apres un court moment. Sur, c'était la seul phrase de deux mots qu'il avait réussit à dire mais c'était réellement ce qu'il pensait.

"Ca te dérange pas au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:45

Haley sourit lorsqu'il lui dit que c'était agréable.. Elle pensait que s'il ne l'avait pas dit, c'est sûrement elle qui aurait fini pas le dire.. puis il lui demanda si ça ne la dérangeait pas..

- Non, au contraire..

Elle posa sa tête contre Kei, mais pensa que cela pouvait le gêner lui, alors elle la releva aussitôt..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:50

Haley lui dit qu'au contraire, cela ne la dérangeait pas. Elle posa sa tête contre lui mais la releva aussitot, si iben que, pret à poser la isenne contre la sienne, il ne put le faire.

"..."

Sans dire mot, il posa alors sa tête ocntre son épaule, ocmme pour lui faire un doux calin. Le fait de ressentir sa chaleur lui était réocnfortante.

"Merci.."

[J'y vais, à ce soir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:54

Après qu'elle ait relevé sa tête, Kei posa la sienne contre l'épaule d'Haley.. elle passa alors une main tendrement dans ses cheveux.. elle se sentait bien là, contre lui..

- Merci pourquoi?!



[Bonne fin de journée!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:45

"Heu..."

A chaque fois qui'l lui disait merci, il ne savait pas vraiment pourquoi.. Enfin si.. c'était parce qu'elle était là, avec lui, et qu'elle l'acceptait tel qu'il était.

"Bin.. j'en sais rien."

Il se mit à rougir à cette phrase bien qu'il en avait aucune raison. Il se demanda combien de tmeps il allait rester dans ses bras..i l aurait aimé que ce moment dure pour toujours.

"La pleine lune est juste derriere toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:31

Il ne savait pas vraiment pourquoi il la remerciait.. cela fit sourire Haley.. elle remarqua qu'il rougissait, alors elle passa tendrement sa main sur le visage de Kei..

- Faut pas rougir!

Puis, il lui indiqua que c'était la pleine lune.. c'est pour cela qu'on y voyait si clair.. elle tourna légèrement la tête pour regarder, mais la retourna quelques secondes plus tard.. elle ne voulait pas se séparer de Kei..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:35

Lorsque que Haley passa sa mains sur son visage, il ouvrit la bouche, mais ne sachant que dire, il la referma. Elle lui dit qu'il ne falalit pas rougir. Il seocua sa tête avant de rpéondre.

"Mais je rougis pas.."

Dit il timidement... Elle tourna la tête pour voir la lune mais revint sur Kei quelque seocnde plus tard.

"Elle est belle hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:40

Il avait eut l'air un peu surpris qu'elle passe sa main sur sa joue.. Haley était quelqu'un de très tactile, c'était souvent considéré comme un défaut, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher.. Kei lui dit qu'il n'avait pas rougit, mais Haley l'avait vu.. puis il lui dit que la lune était belle..

- Elle est superbe.. vraiment magnifique.. elle s'arrêta quelques secondes et murmura en baissant la tête.. Mais je t'ai quand même vu rougir...
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir, à la plage [PV Haley]
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haley et Moi
» sms Haley
» Haley Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser