RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ce soir, à la plage [PV Haley]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:37

Il avait l'air un peu étonné quand Haley lui dit qu'elle n'était très gentille que quand elle le voulait.. il s'approcha doucement d'elle sans qu'elle ne s'en aperçoive et l'enlaça..

- Oui quand je veux.. je suis gentille tout le temps, mais très gentille quand je veux..

Elle posa ses mains sur les bras de Kei alors qu'il l'enlaçait.. il lui dit qu'il doutait de ce qu'elle venait de dire..

- Mais je sais pas pourquoi, avec toi, j'ai tout le temps envie d'être très gentille..

Kei lui expliqua alors qu'il lui avait demandé si elle avait froid parce que si c'était le cas, il l'aurait réchauffé.. elle sauta sur l'occasion!

- Ah ben dans ce cas, oui j'ai très froid!!!!

Elle fit semblant de frissoner..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:48

Il éclata de rire lorsqu'elle lui dit qu'elle ne savait pas pourquoi avec lui elle avait envie d'elle gentille. Il fit semblant de ne pas savoir, faisant un air niais. Il haussa les épaules, puis :

"Ah bah.. je sais pas non plus"

Puis, elle fit semblant de frissoner en lui disant qu'elle avait tres froid dans ce cas là. Il s'esclaffa, en la serrant dans les bras, lui frottant les bras. Il lui posa un baise sur le coup puis au dessus de la joue, au haut du visage apres lui avoir dégager les cheveux.

"Tu as moins froid là? x)"
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:06

Haley ne savait pas bien ce qu'elle avait dit, mais Kei semblait y trouver drôle, ce qui la fit sourire elle aussi.. Cette soirée, qui s'était transformé en nuit était de mieux en mieux.. elle se sentait tellement bien.. heureuse..
Il rit encore lorsqu'elle lui dit que oui, elle avait trèèèèès froid
(hum!) et il la serra dans ses bras.. il lui déposa des petits bisous dans le cou et sur le haut de son visage.. il avait dû dégager ses cheveux avant.. Haley pensa qu'il était temps qu'elle les coupe! il lui demanda alors si elle avait moins froid..

- Nettement moins... merci!

Elle lui dit ça alors qu'elle frissonnait après les baisers qu'il lui avait donné dans le cou.. à chaque fois, ça lui faisait le même effet.. elle adorait les baisers dans le cou d'ailleurs..

- T'imagine si c'était toi qui avait "froid"?! Comment je ferais pour te réchauffer moi?!

Elle éclata de rire..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:53

Il lui fit un calin par derriere (hum xD) et l'approcha jusqu'à ce qu'elle soit completement collée à lui. Il leva les yeux afin de voir les étoiles dans le ciel.. il y en avait tellement et elles brillaient toutes. Il posa ensuite son regard sur Haley, avant de reprendre la parole.

"Hey.. les étoiles n'ont jamais aussi brillé"


A la questino de Haley, Kei se remit à rire. Comment aurais t-elle fait? C'était une bonne question. Apres tout, c'était à elle d'en réserver la surprise. Il prit un regard tendre, en se rmeettant à sourire gaiement, presque narquoisement.. Il hocha la tête, puis lui répondit d'un ton calme.

"Hahaaa, ca, c'est toi qui me le fera découvrir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:43

Haley sentait le souffle de Kei dans son cou. Il la serra encore jusqu'à ce qu'elle soit complètement collée à lui. Elle ne pouvait plus vraiment bouger, mais de toutes façons, elle n'en avait pas envie.. Il lui dit alors que les étoiles n'avaient jamais été aussi brillantes.. Haley regarda le ciel à son tour..

- C'est vrai.. j'en ai l'impression aussi.. c'est normal tu crois?!

Elle tourna la tête pour le voir du coin de l'œil.. elle le vit éclater de rire après qu'elle lui ait demandé comment elle ferait si c'était à elle de le réchauffer.. bah quoi?! c'est vrai!! Comment elle ferait?! Il lui dit que se serait à elle de le surprendre.. mmh.. un défi!! Ok.. dès qu'il se plaindrait, elle tenterait!

- Je trouverai bien sur le moment..

Sa voix était un peu celle de défi..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:41

Kei fit semblant de s'inquieter lorsqu'elle lui demanda si c'était normal. Il paqua une main devant sa bouche, puis regarda à nouveau le ciel.

"si ca s'trouve, on est tellement malade à cause du bain de minuit qu'on voit des trucs pas normal =P"

Elle prit ensuite un air de défi ce qu'il continua à l'amuser. Il lui rendit ce ton par un sourire, de défi lui haussa, s'attendant à tout ce qu'elle pourrais faire.

"Surement..."

Il laissa un grand silence s'installer avant de se remettre à rire.

"Je verrais bien x)"
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:12

Haley éclata de rire lorsque Kei lui dit qu'ils étaient peut-être malades à cause de leur bain de minuit.. ah non.. pas ça!! Ils ne sont pas malades!

- Je ne crois pas! Peut-être qu'il se passe quelque chose dans notre galaxie, et qu'on est les premiers à y voir!

Machinalement, elle enlaça ses doigts dans ceux de Kei qui était toujours derrière elle.. toujours machinalement, elle déposa quelques bisous sur sa main et son poignet.. (à lui donc..)

- J'improviserai.. alors faudra pas m'en tenir rigueur!

Elle sourit, et déposa encore quelques baisers sur ses mains..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:32

Il explosa encore plsu de rire sous l'hypothese de Haley. Il regarda le ciel, toujours aussi amusé, s'imaignant toute chose là bas.

"Et là tu vois débouler des milliers de soucoupes volantes c'est ça? x)"

Kei se laissa faire lorsqu'elle enlaca ses doigts au siens, l'embrassant sur la mains, les doigts, le poignet. C'était très... agréable..!!
Par la suite, elle lui dit qu'elle improviserais. Il haussa les épaules sous cette remarque... a en réfléchir, c'était evident.


"Ooh d'accord mademoiselle, j'attendrais dans ce cas ^^"

D'une main, il posa son index sur le haut de la colonne vertébrale de Haley et commença quelques petits massages doux avant de poser un autre doigt, puis un autre.

"Donc, on voit quel film demain? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:47

- Bah quoi.. moi je me suis toujours dit qu'on est pas les seuls dans cet univers! Si on existe, pourquoi y'aurait pas des gens ailleurs?! elle s'arrêta quelques secondes.. puis elle dit d'un air résigné : Je sais.. je suis folle!

Haley sentit que Kei entamait un massage.. elle baissa légèrement la tête.. c'était très agréable.. il lui demanda en même temps quel films ils iraient voir le lendemain..

- J'en sais rien.. ce que tu veux.. franchement, je te laisse choisir!

Il avait commencé son massage avec un doigt, puis petit à petit, il en avait ajouté un de plus, et encore un.. elle lui dit avec un air un peu amusé :

- Je suis pas en porcelaine, tu peux poser tous tes doigts si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:05

En réalité, Kei approuvait ce qu'elle disant, parlant des extrateresstres. Puis il répnodit à sa remarque :

"Mais non t'es pas folle va ^^ Moi aussi je pense qu'il y a d'autres personnes dans l'univers mais jusqu'à ce qu'elle vienne sur Terre... ca j'pense pas xD"

Pusi elle laissa choisir le choix du iflm. Il se mit à réfléchir et, lorsqu'il eut une idée, se remit à parler.

"ET l'extrateresstre? ^^ La guerre des mondes? ^^"

Puis ensuite elle lui dit qu'il pouvait mettre ses doigts où il voualit. Il se mit à tousser à cette phrase. Ce n'était pas bon de penser à des mauvaises choses xD

"Hum, je prefere tout de même faire attention..."
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:14

Haley s'attendait à ce qu'il se mette à rire comme un enfant en se moquant d'elle et de sa théorie sur les extra-terrestres, mais au lieu de cela, il approuva! Elle ouvrit de grands yeux surpris..
Apparemment, cette conversation lui avait donné des idées de film, ET, la guerre des mondes... Haley éclata de rire en entendant cela..


- La guerre des mondes?! Mmh, Tom Cruise en plein écran?! Intéressant!

Elle hocha la tête, amusée.. par l'idée de voir Tom Cruise, mais aussi par la réaction de Kei lorsqu'elle lui dit qu'il pouvait poser ses doigts, qu'elle n'était pas en porcelaine..

- T'en fais pas.. Je te le dis, je ne suis pas si fragile que ça.. je peux même être ton cobaye si tu veux t'entrainer! Ne t'arrête que si tu m'entend crier!

Elle se tourna pour lui faire un clin d'oeil :wink: toujours aussi amusée.. il ne voulait pas lui faire mal, quelle charmante attention!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:45

"Tom cruise?"

Il se mit à réfléchir lorsqu'elle dit que c'étaiti nteressant. Il se demandait si finelmeent, c'était une bonne idée. Mais apres tout, c'était la guerre des Monde...

"Alors, on prend prend? x)"

Puis, à ses massages, Haley lui proposa d'être son cobaye, protestant qu'elle n'était pas si fragile. Kei se mit à tousser doucement à ces paroles. Puis il répondit :

"Ce n'est pas vraiment te faire mal dont j'ai peur mais plutot te toucher une partie qu'il faut pas >< Cela dit, je prefere que tu sois mon cobbaye."
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:03

Une soirée avec Tom Cruise et Kei.. est-ce qu'il fallait réellement demander si elle voulait le voir?! Tom Cruise, l'un des plus hot acteurs d'Hollywood.. Bon, évidemment, il est inatteignable, mais peut importe, on a le droit de se consoler les yeux! Et puis Kei.. rien d'autre à dire, Kei c'est... bah c'est Kei!

- Bien sûr! Mais ne t'en fais pas.. Je me rend bien compte que Tom n'est pas libre! Je ne marche pas sur les plates bandes des autres! Katie, je te le laisse!

Puis Kei lui dit qu'il avait peur de la toucher quelque part ou il ne fallait pas.. cette remarque fit éclater de rire Haley..

- Ne t'en fais pas pour ça.. je te dirai si tu approches d'un endroit "interdit"! :mdrrrr:

C'était si mignon de sa part de se soucier de ça! Mais elle doutait beaucoup que Kei puisse devenir trop entreprenant, quoi que, ça ne la dérangerait pas plus que ça.. mais pour Haley, il n'essayerait rien..

- Et si je suis ton cobaye, tu pourras être le mien!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:34

(désolée de répondre que maintenant, hier j'ai été prise -_-')

Il éclata de rire à la premiere réponse de Haley, disant qu'elle ne volait pas les copains des autres. Il prit un ton ironique, face à ces paroles.

"Ah bin... ça fait plaisir ^^' "

Il se mit à rougir fortement, gêné par la situation et encore plus lorsqu'elle lui dit qu'elle lui dirait s'il s'approchait d'une partie qu'il fallait pas. C'était débile de penser à ça mais, c'était surtout en signe de réponse à "tu peux toucher où tu veux" qu'elle lui avait dit il y a quelques minutes.

"V..Voui..."

Puis elle proposa d'etre son cobaye s'il éytait le siens. Il toussota legermeent en relevant la tête. Puis :

"bin disons que moi, il y a déjà plus de zone où tu peux toucher sans gêne..."
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 12 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:52

[pas grave!!!]

Suite à la déclaration d'Haley, Kei avait éclaté de rire.. Elle voulait clarifier un point sans pour autant qu'il n'épilogue sur ce qu'elle dirait, alors elle décida de dire ce qu'elle avait à dire, et d'enchainer directement avec autre chose..

- Mais même s'il était libre, je voudrais pas de lui.. j'ai quelqu'un d'autre en vue.. Alors on est d'accord pour La guerre des Mondes? Tu crois qu'il y est au ciné!?

Voilà, comme ça, avec un peu de chance, il ne remarquerait pas ce qu'elle avait dit juste avant!
La discussion tourna sur les massages, et sur le fait qu'apparemment, il y a plus de zones "touchables" chez les garçons que chez les filles..


- Ah bon?! Comment ça?!

Elle le taquinait un peu, mais aussi, elle ne voyait pas trop ou il voulait en venir..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:47

Kei fit semblant de ne pas savoir lorsqu'elle parla pour la premiere fois. Il prit un air faussement curieux à sa phrase puis :

"Ah bon? Qui ça? xD
S'il est au ciné? Je sais pas, il faudra voir toute à l'heure ^^'"


Il secoua sa tête à la question de Haley. Il la regarda droit dans les yeux puis :

"Ecoute. Laisse tomber XD C'est des bêtises que je dis.. enfin presque ><"
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:11

Kei avait quand même remarqué ce qu'elle avait dit avant de finaliser l'accord sur la guerre des mondes.. il lui demanda qui était la personne qu'elle avait en tête.. Elle baissa la tête et passa une main maladroite dans ses cheveux, un peu honteuse..

- Non personne.. laisse tomber.. Puis elle enchaina, toujours la tête baissée, toujours honteuse.. On ira voir, mais s'il y est pas?!

Haley était un peu amusée par la réaction de Kei à sa question.. il lui dit que ce qu'il disait c'était des bêtises..

- Kei?! elle attendit un signe de sa part puis elle dit.. Je te taquinais! Elle s'arrêta quelques secondes et fit un sourire.. Mais je suis quand même curieuse de savoir à quoi tu pensais sur le moment.. tu peux tout me dire.. je peux tout entendre! Vraiment tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:44

"Ah, personne?"

Il se mit à sourire, radieusement et amusé. Apres tout pouquoi pas. Puis Haley lui demanda ce qu'ils feraient s'il n'y est pas. Il se mit à réfléchir, ocmme pour se rappeller.

"On devait pas aller chez toi pour voir le film? ^^"

Pusi elle lui dit qu'elle le taquinais, en lui disant qu'il pouvait tout lui dire, qu'elle était curieuse de savoir. Il se mit à rougir encore plus fort en secouant la tête. Il se gratta l'arriere du crane, tres gêné, puis :

"N.. non non ça ira >< hum... on en était où? x)"
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 12 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:00

Haley commença à rougir comme une tomate lorsque Kei se mit à sourire en lui demandant si c'était réellement personne..Elle commença à bégayer, un peu nerveuse..

- Non, si... non... enfin.. je veux dire.. ya quelqu'un.. mais.. rho, laisse tomber!

À chaque fois, ça lui faisait la même chose.. elle se disait qu'il fallait bien qu'elle parle, qu'elle s'ouvre un peu aux autres, mais elle n'y arrivait jamais.. elle se passa une main sur la figure..
Puis Kei se rappela que c'était chez elle qu'ils devaient voir le film!


- Ah oui! Alors je ferai un "dessert" et on regardera le film.. des brownies tu aimes?! Faits maison, je te rassure!

Puis, il parut gêné parce qu'Haley le taquinait.. elle se dit qu'elle était peut-être allée trop loin, mais en même temps, il était tellement mignon quand il était dans cet état là..

- On en était au fait que tu peux poser tes mains sur mon dos pour me faire un massage, t'as mon entière permission!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:22

Kei hocha la tête lorsqu'elle lui demanda s'il aimait les brownies en prenant un air enthousiasme a cet idée. Et en plus, ils étaient fait maison.

"Ouii j'adore ça! Me tarde de gouter ^^"

Il eut un tilt intérieur lorsqu'elle lui rappella ce qu'il était en train de faire, en lui disant qu'elle avait sa permission. Il hocha la tête à nouveau, puis :

"Ah oui ^^ Atta.."

Il lui passa les mains sur son dos en lui massant les épaules d'un geste lent et tranquille. Il descendit les mains pour les remonter.

"Ca va... pour l'isntand?"

(désolée de répondre que maintenant, j'étais chargée de travail dans un coté ><)
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:31

[HS : pas grave!!]

Alors qu'elle venait de lui proposer des brownies, Haley entendit les paroles d'une très bonne amie d'Atlanta qui lui disait souvent que pour séduire les hommes, il faut séduire leurs estomacs.. En repensant à cela, elle commença à rire toute seule.. Kei devait sûrement la prendre pour une folle..

- Ok, alors va pour les brownies! Mais je te préviens..... ils sont trop bons!

Elle riait encore.. Il recommença alors son massage lorsqu'elle lui dit qu'il avait sa permission.. il faisait des gestes très lents et doux.. pendant quelques secondes, Haley ferma les yeux.. elle adorait ça.. les mains de Kei descendirent légèrement pour remonter de suite. Il lui demanda alors si ça allait..

- Très bien!

Elle garda ses yeux fermés encore un moment..

- Tu me diras quand tu en auras marre..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:09

Les brownies trop bon? Certainement, surtout s'ils étaient fait par Haley. Le chocolat était vraiment quelque chose d'adorable et de tres séduisant.

"Je ramenerais un truc?"

Il massa silencieusement et surtout tendrement le dos de Haley. Il y prennait plaisir en plus de le lui faire faire. Elle lui dit que c'était tres bien, ce qui le rassura assez bien mentalement.

"Eh bien, je suis pas le pire masseur du monde!"

ELle lui demande sa lui dire quand il en aurais marre. Il se mit à sourire, amusé.

"Je pourrais le faire jusqu'à ce que tu partes.. ou que toi tu en ai marre x)"
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:17

Haley pensa quelques secondes à ce qu'elle devait aller chercher au magasin demain pour préparer les brownies.. il lui demanda alors s'il devait ramener quelque chose..

- Ah ouais.. tu pourrais t'amener toi-même, ce serait déjà parfait!

Elle le taquinait encore.. elle éclata de rire..
Lorsqu'elle lui dit que c'était un très bon massage, il lui rétorqua que ce n'était pas le pire masseur du monde.. elle sourit, ouvrit les yeux qu'elle avait fermés et lui dit..


- Loin de là.. t'es même plutôt doué!

Il fallait bien l'encourager pour qu'il continue encore un moment! mais c'est alors qu'il lui dit qu'il pourrait continuer jusqu'à ce qu'elle en ait marre elle.. Elle murmurra :

- J'en aurai pas marre.. Puis elle dit à voix haute.. Je crois que je vais te devoir un massage!

Après l'avoir monopolisé autant de temps, c'était le moins qu'elle puisse faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:23

Lorsqu'elle lui dit qu'il pourrait s'amener lui, il se mit à réfléchir. C'était une bonne idée mais..

"Mhhh ouais j'espere que ça sera possible de me faire marcher. Normalement ouais!!"

dit il d'un ton plaisantant. Il éclata de rire lorsqu'elle lui dit qu'il était plutot doué. Il n'avait pas vraiment beaucoup massé de gens dans sa vie mais si elle le disait, il en prennait comme un compliment.

"Ah? Merci..."

Elle murmura quelque chose qu'il n'entendit pas puis lui dit qu'elle lui devait aussi un massage. Il prit un air enthousiaste à cette idée.

"Ouaaais!! J'aimerais bien savoir comment tu masse x)"
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:39

Haley fronça les sourcils lorsque Kei lui dit qu'il ne savait pas s'il arriverait à se faire marcher.. elle tourna légèrement la tête..

- ça fera plus de brownies pour moi! Mais le jour ou je serai grosse, c'est à toi que j'en voudrai!!

Elle rebaissa la tête et regarda le sable par terre, plein de bosses..
Puis Kei eut l'air très enthousiasmé lorsqu'Haley lui dit qu'elle lui devrait elle aussi un massage.


- La petite Haley qui masse quelqu'un, c'est un nom de code pour dire que c'est de la torture chinoise! elle éclata de rire et posa une main furtivement sur celle de Kei pour le rassurer mais non!!! Je plaisante!!! Si je te fais mal, t'auras le droit de me demander ce que tu veux pour me faire pardonner!!

Elle remit sa main vers le bas en continuant à rigoler..

- Et sinon gentil Kei, quels autres talents me caches-tu?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir, à la plage [PV Haley]
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haley et Moi
» sms Haley
» Haley Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser