RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ce soir, à la plage [PV Haley]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:41

(vraiment désolée!! Pardon et encore pardon ><)

Kei prit un air indigné, evidement, non sérieusement. Il fit semblant de faire la moue en clignant des yeux.

"Maaaais!!"

Haley plaisanta sur le fait qu'elle savait mal masser avant de lui dire qu'il avait le droit de lui demander ce qu'il voulait pour se faire parodnner. Il se mit alors dans une grande reflexion. Puis :

"Vraiment vraiment?"

Puis, elle lui demanda quels autre talents il lui cachait. Il y réflchit, pas trop longtemps.

"Haha.. tu verras bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 13 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:13

[pas grave.. les études d'abord! ça se passe bien?!]

Kei avait l'air indigné, alors pour répondre à cela, Haley tourna la tête, le regarda quelques secondes et lui tira la langue!

- Ah ben tu veux pas t'amener.. y'aura personne pour m'aider à manger tant de si bon brownies!! Et quand tu me verras avec 120 kilos, tu te diras que tu aurais peut-être du venir.. même sans les brownies......

Elle voulait voir s'il répondrait à sa dernière remarque, mais en faite, elle espérait qu'il ne le ferait pas.. parce que sinon, elle se serait mise dans une sacré situation.. quoi que.. enfin non..
Kei lui demanda après un moment de réflexion si c'était vrai qu'il pourrait lui demander ce qu'il voulait en guise de pardon.. Haley lui dit le plus naturellement du monde..


- Bah oui.. c'est le moins que je puisse faire.. si je te fais mal, tu demande, j'exécute! ... Deal??

Haley lui demanda ce qu'il cachait encore comme talents, il réfléchit un moment, mais fini par répondre qu'elle verrait bien..

- Maaaiiiis!!! Aller, dis-moi!! Qu'est-ce que tu caches encore?! elle s'arrêta quelques secondes.. Tu vas devenir mon masseur personnel!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:20

[oui ^^ je suis en train de me rattraper *nyappy*]

Il tira la langue en guise de réponse à Haley. Il voulait pas s'amener.. si bien sur que oui, surtout pour des brownies (:P)...

"Han, avec des brownies en poche, je suis là partout où tu sera :P"

Il l'embrassa tendrement dans le cou, d'un air amusé, en la serrant dans ses bras, puis, il murmura à voix haute.

"Moooh dis pas ça, bien sur que je viendrais!! Je veux te voir le plus possible =)"

L'idée que Haley proposait lui plaisait bien et il en rit. C'était assez amusant ça.. il pourrait dire qu'il a mal tot le temps, meme si c'est pas vrai xD Il hocha la tête, narquoisement.

"D'accord :angel: "

Ensuite, elle ré insista pour qu'il lui dise quoi, lui disant qu'il alalit devenir son masseur professionnel. Il prit un air enthousiaste, puis rpéondit :

"Ah bin en voilà une idée ^^ gratuitement en plus x)"
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 13 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:11

[Je vois ça!!!!! :D:D:D]

Kei lui dit que pour les brownies, il irait partout ou Haley irait.. mmh.. c'était donc un gourmand! ça tombait bien, Haley adorait faire des gâteaux, des desserts etc... surtout à base de chocolat.. mais d'habitude, elle ne cuisinait que pour elle, mais là, elle pourrait cuisiner pour quelqu'un d'autre!!

- Et si je faisais pas de brownies, tu viendrais quand même?! demanda-t-elle avec une toute petite voix innocente (mdr). C'est alors qu'il l'embrassa dans le cou et qu'il la serra en lui disant qu'il viendrait car il voulait la voir le plus possible. Haley sourit, attendrie par ce qu'il venait de dire. C'est vrai? Alors j'ai toutes mes chances de ne plus manger mon dessert toute seule tous les soirs?!

Elle sousentendait qu'elle l'invitait pour d'autres soirs encore..
Il accepta le marché qu'Haley lui proposait. En même temps, qui refuserait?! Elle lui fait mal, il demande! Un marché en or, surtout pour lui!


- Alors ok.. on tentera.. tu me diras quand!! Et qui sait, je deviendrai peut-être ta masseuse personnelle aussi! Enfin.. si je ne te blesse pas évidemment!!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:01

[huh 21 pages xD dire qu'on doti se situer sur une période d'une soirée xD]

Kei s'amusa de la petite voix que Haley prit, lorsqu'elle lui demanda s'il viendrait quand même, même s'il n'y avait pas les gateaux au chocolat. Il la regarda d'un regard tout innocent, lui aussi, en se mettant à sourire, amusé. La réponse était tres evidente mais apres tout, pourquoi pas.

"Huh.. laisse moi rfléchir... mais bien sur ^^"

Puis ensuite, elle lui demanda si c'était vrai qu'elle 'allait plus manger son dessert toute seule le soir. Il hocha la tête pour ocnfirmer.

"Mais oui!! bien sur!! je serais ravi de les gouter! c'est la vraie vérité!!!"

Il prit un air étonné et plutot tenté suite aux paroles de Haley. Une masseuse professionelle? Apres tout pourquoi pas. Ce n'était pas de massages qu'il se priverait!

"Mhh d'accord, ca me dit!"
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 13 Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:13

- Ok, alors je vais devenir ta pâtissière et ta masseuse! T'en as de la chance jeune homme! C'est pas à tout le monde que je ferais ça!!!

Elle lui fit un sourire amusé. Puis, Haley remarqua que le soleil commençait à se lever. On voyait le ciel changer légèrement de couleur. Il était moins foncé.. Une pointe de tristesse s'abbatit sur elle. La fin approchait.. [mdr.. on fait fort je crois!! on a dû battre le record du nombre de pages!] Elle tenta de ne pas y penser.. Elle passa ses bras autour du cou de Kei et se mit sur la pointe des pieds pour être à sa hauteur..

[b]- Je tâcherai de ne pas te faire mal sinon, tu auras droit de demander ce que tu veux, et j'ai pas envie de me retrouver à chanter en public ou à faire toute la vaisselle pendant une semaine!


Elle pensait, ou plutôt, elle espérait que se ne serait pas se genre de choses qu'il lui demanderait..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir, à la plage [PV Haley]   Ce soir, à la plage [PV Haley] - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir, à la plage [PV Haley]
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Haley et Moi
» sms Haley
» Haley Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser