RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Règlement de compte [PV Lucas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Règlement de compte [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Règlement de compte [PV Lucas]   Règlement de compte [PV Lucas] Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:49

Il était 10h10 et alors qu'il était censé être en sport, Dylan se trouvait actuellement à l'infirmerie en compagnie de Lucas et de la grosse infirmiere de la fac ( :mdrrrr: )...La veille Kristen avait raconté à Dylan que Lucas lui avait encore fait des avances, insistant bien sur le fait qu'il voulait coucher avec elle et essayant en plus de lui mettre le doute vis à vis de Dylan en disant qu'elle ne savait pas ce qu'il faisait avec les pompom girls...Bref une charmante histoire que Dylan n'avait pas du tout apprécié. Il avait d'ailleur voulu aller directement sur le campus casser la fugure à Lucas mais Kriten n'était pas vraiment d'accord et Dylan s'était donc abstenu...seulement quand Dylan était arrivé à la fac ce matin à 9h, Kristen n'était pas là...et comme le plus grand des hasard la premiere personne que Dylan appercut en entrant sur le parking au volant de sa voiture fut Lucas...sa premiere pensée fut de lui rouler dessus à toute vitesse pour l'écraser...mais il se dit alors qu'il irait en prison et que ce n'était finallement pas une très bonne idée. il se gara alors sagement...Mais une fois en dehors de sa voiture, il se dirigea comme une flèche vers Lucas avec un regard des plus noir et lui colla une droite...s'en suivit une bagarre des plus mouvementé entre les garçons au milieu des voitures et des étudiants...Après quelques minutes à se taper dessus, ils furent enfin séparés par des surveillants alors qu'ils étaient tout deux dans des états qui pouvaient parraitre plutot imptressionnant à premiere vue. Un passage dans le bureau du doyen plus loin, les voila donc à l'infirmerie où la grosse infirmiere allait se charger de désinfecter leurs plaie...enfin quand elle se déciderait à arriver... Dylan avait la lèvre enflé et qui saignait encore un peu, il avait également saigné du nez et avait un jolie oeil au beurre noir...un beau petit quasimodo :^^': . Le doyen qui l'avait déjà prévenu qu'il serait sévèrement sanctionné s'il se battait encore dans la fac, l'avait renvoyé une semaine et dispensé de tout les prochain match de la saison de basket...après contestation Dylan avait finallement gagné une semaine de vacance en plus...résultat des courses 2 semaines de renvoi et plus aucun match pour lui...Autant dire qu'il était au top de sa bonne humeur. Il était assis sur une chaise dans l'infirmerie et regardait toujour Lucas d'un air très mauvais attendant que l'infirmiere se décide à arriver...

J'espère que t'es fier de toi, à cause de toi j'vais plus jouer de la saison...en tout cas si tu t'approche encore de Kristen j'peux te dire qu'ils auront une bonne raison de me virer vu ce que j'te ferai subir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement de compte [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte [PV Lucas]   Règlement de compte [PV Lucas] Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:59

Aujourd'hui Lucas était arrivé à la fac dans les environs de 10h10, il fut à peine sorti de sa voiture qu'un Dylan furieux lui sauta dessus et lui foutu une droite. Lucas ne lui demanda pas qu'est ce qu'il lui avait prit car il le savait très bien...la veille Lucas avait fait des avances à Kristen, ce qui n'était pas la première fois depuis la rentrée et apparement Kristen avait tout était raconter à Dylan. Dylan avait la réputation d'être jaloux mais au point de sauter sur les aures c'étaient peut etre abusé xD. Lucas ne se fit pas prier et colla son poing dans la figure de Dylan. Une petite baguarre commença alor jusqu'a temps que des surveillants viennent les séparés. Ils furent directement amenés dans le bureau du dirlo. Lucas mit tout sur la tête de Dylan car après tout c'était lui qui avait commençé mais il ne voulut rien écouté et écopa de la même sanction que son camarade. SAuf que lui ne fut renvoyer que 1 semaine mais il fut aussi privé des matchs durant tout le reste de la saison. Après être sorti du bureau ils allèrent à l'infirmerie et attendèrent la grosse infirmière xD. Lucas avait l'arcade en sans ainsi que le coin droit de sa lèvre et il avait également mal au poignet....Il était en train de regarder le sol tout en se massant la machoir lorsqu'il entendit Dylan parler. Il leva alors les yeux vers celui ci et lui dit

Moi non plus je ne vais pu jouer de la saison alors la ferme....la prochaine fois tu diras à ta copine de ne pas se trémousser devant moi parce que làj'ai eu la réaction qu'aurais eu n'importe quel gars
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Règlement de compte [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte [PV Lucas]   Règlement de compte [PV Lucas] Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:38

Lucas répondit alors à Dylan de se la fermer car lui non plus ne pouvait plus participer aux matchs. Dylan marmonna alors...

C'est tout ce que tu mérite.

Lucas ajouta alors que le prochaine fois il devrait dire à Kristen de ne pas se trémousser devant lui car il avait eu la même réaction que n'importe quel gars. Dylan passa doucement sa main sur sa bouche avant de grimacer de douleur avant de répondre.

Et n'importe quel gars aurait eu le même traitement et puis de toute facon mon pauvre gars faut que t'arrête de confondre tes désirs et la réalité, une fille en maillot de bain qui se baigne à la piscine ne se trémousse pas forcement devant toi, ca c'est ce que t'aimerais bien croire.

Il soupira légèrement puis regarda vers la porte...toujour pas d'infirmiere...Il regarda de nouveau Lucas.

La vérité c'est que t'as un grave probleme c'est tout ! Tu supporte pas qu'elle ne veuille pas de toi et ton égo en a pris un coups alors tu veux te prouver à toi même que tu peux te la faire mais arrête de rever parce qu'elle voudra jamais de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement de compte [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte [PV Lucas]   Règlement de compte [PV Lucas] Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:08

Lucas eut un petit sourir quand il lui dit que c'était tous ce qu'il méritait

Ouais fin sans moi l'équipe va etre handicapé alors que toi c'est pas une grande perte

Il porta sa main à son visage, son arcade continuait à saigner légérement...pourquoi les blessures aux visages étaient celles qui saignés le plus -_-'.

tu prends vraiment Kristen pour un ange. Tu crois vraiment qu'elle est incapable de se trémousser ? tu crois peut etre qu'elle ne regarde pas les autres mecs et qu'elle ne les chauffent pas ? ( bon c'est peut etre pas vrai mais bon on s'en fou mdr)

Il avait toujours son regard posé sur Dylan...

Ce n'est pas pour Kristen que pour égo en a prit un coup.

Il avait envi de lui dire si qu'il pouvait se la faire mais il préféra se taire car il n'avait pas envi de se reprendre un coup...

On verra...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Règlement de compte [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte [PV Lucas]   Règlement de compte [PV Lucas] Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:59

Dylan eu un léger ricanement quand Lucas lui dit que son absence allait handicaper l'équipe mais que celle de Dylan ne serait pas une grande perte.

Tu te crois vraiment indispensable hein ? Tu te rend même pas compte que t'es plutot un boulet qu'un atout dans cette équipe.

Lucas dit ensuite que Dylan prenait vraiment Kristen pour un ange et lui demanda s'il pensait vraiment qu'elle était incapable de se trémousser et qu'elle ne regardait pas et ne chauffait pas les autres mecs. Le regard de Dylan redevint alors des plus noir.

Excuse moi d'te l'dire mais de nous deux je crois que je suis de loin celui qui la connais le mieux. Tu connais peut être pas ce mot puisqu'il n'a jamais du s'appliquer à toi mais malgré toute la jalousie que je peux ressentir, j'ai confiance en elle et à moins d'avoir été droguée ou que sa vie n'en dépende je doute fort qu'elle ai posé les yeux sur toi de la maniere dont tu l'aurait voulu.

Il jeta de nouveau un regard vers la porte guettant l'arrivée de l'infirmiere qui n'avait pas l'air très pressée de les voir vu qu'elle n'arrivait toujour pas puis il regarda de nouveau Lucas.

Et je suis loin de la croire incapable de se trémousser tu vois, elle se trémousse très bien et c'est un spectacle des plus plaisant mais je doute que tu ai déjà eu l'occasion de le voir.

Il soupira alors avant de se mettre à regarder le sol...il entendi ensuite Lucas dire un on verra pour répondre au fait que Kristen ne vodrait jamais de lui. Dylan garda les yeux rivé sur le sol.

La seule chose que tu verra si tu t'en approche encore c'est mon pied en train de te défigurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement de compte [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte [PV Lucas]   Règlement de compte [PV Lucas] Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:07

Ben comme sa il y a deux boulets dans cette équipe

Dit-il en parlant aussi de Dylan. Iln'avait pas remarqué le regard noir de Dylan et à vrai dire il s'en fichait un peu...

je n'ai pas dit qu'elle avait posé ses yeux sur moi d'une manière

Il soupira intérieurement, c'était à cause de Kristen qu'il était à moitié défiguré maintenant. L'infirmière n'était pas encore arrivé à croire qu'elle était en train de se faire le doyen sur son bureau XD

Nan mais j'imagine bien ce que sa doit donné Kristen en train de se trémousser et sa doit pas etre déplaisant comme spectacle...

Il eut alors un petit sourir

T'en fait pas je m'en approcherais plus de ta copine et c'est pas la seule du campus je te signale
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Règlement de compte [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte [PV Lucas]   Règlement de compte [PV Lucas] Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:49

Dylan soupira longuement comme pour se calmer quand Lucas dit qu'il imaginait très bien Kristen en train de se trémousser.

*J'vais l'descendre...*

Ouep imaginer, c'est tout ce que tu peux faire.

Lucas dit alors à Dylan de ne pas s'en faire et qu'il ne s'approcherais plus de Kristen ajoutant que ce n'était pas la seule fille de la fac. Dylan releva les yeux pour le regarder.

Ouep bah ca j'te remercie mais j'le sais, c'est toi qui a pas l'air de l'avoir compris vu que tu t'ibstine à lui tourner autour. Elle est prise et pas interessée alors va draguer la copine de quelqu'un d'autre, doit bien y'avoir une fille assez folle pour vouloir de toi.

Il baissa de nouveau les yeux pour regarder le sol.

Quoi que c'est pas certain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement de compte [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte [PV Lucas]   Règlement de compte [PV Lucas] Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:25

Lucas commençait à en avoir marre de ses histoires. Il ne répondit donc pas a Dylan de toute fason il n'avait rien à dire car il était en tord même si c'était Dylan qui avait commençé la baguarre. Il porta à nouveau sa main à sa lèvre qui saigner toujours...Et il n'y avait toujours aucun signe de l'infirmière...Il posa alors son regard sur Dylan et lui dit

Bon écoute je suis désolé, c'est vrai j'aurais pas du draguer Kristen et encore moin lui faire des avances mais c'est une mauvaise habitude que j'ai prit sa....

Dit-il en jettant un regard furtif en direction de la porte

Je te dirais pas que je ne recommencerais plus car tu dois t'en doute...Et je te comprend si j'avais une copine j'aimerais pas qu'un type vienne la draguer comme sa

Il savait bien que ses excuses risquaient de ne pas etre prise au sérieuse mais au moin il avait tenté ...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Règlement de compte [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte [PV Lucas]   Règlement de compte [PV Lucas] Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:10

Dylan regardait toujour le sol en jettant de temps en temps de furtifs regard vers l'entrée pour guetter l'arriver éventuelle de l'infirmiere quand Lucas repris la parole mais cette fois ci pour s'excuser...à l'entente de ses premiers mots Dylan haussa un sourcil se demandant alors si Lucas n'avait pas eu un coups trop grave à la tête. Il leva de nouveau les yeux pour le regarder alors qu'il dit qu'il n'aurait pas du draguer Kristen et lui faire des avances mais que c'était une mauvaise habitude qu'il avait.

Non fumer après l'amour c'est une mauvaise habitude, ne pas baisser la cuvette des toilettes s'en est une aussi mais ca c'est pas une mauvaise habitude c'est carrement pire que ca.

Il ajouta également qu'il lui dirait pas qu'il ne recommencerait plus car il devait s'en douteret qu'il le comprenait car si il avait une petite amie il n'aimerait pas qu'un type vienne la draguer. Dylan soupira de nouveau légèrement en se frottant le nez qui saignait encore un peu.

Tu sais je suis pas débile je sais qu'ya pas que toi qui la regarde et qui essaye de la draguer, seulement quand c'est un type que je connais et qui sais qu'elle est pas libre et qui pourtant insiste plusieurs fois, ca a vraiment le don de me foutre en petard.

Il regarda de nouveau vers la porte avant de fixer de nouveau le sol.

Mais j'apprécie que tu t'excuse...même si ca change pas grand chose, ca prouve que t'es peut être pas si con que ca...


[ben alors faut mettre en italique !! un admin ce doit de donner l'exemple :mdrrrr: :mdrrrr: ]


Dernière édition par Kristen Mars le Mer 20 Fév - 2:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement de compte [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte [PV Lucas]   Règlement de compte [PV Lucas] Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:53

nan, Lucas n'avait pas reçu de coup sur la tête mais il pouvait être moin con qu'il le faisait paraitre...

Ouais sa j'ai comprit que sa ta foutu en pétard et mon visage va s'en rapeller

Il fallait avoué que Dylan était quelqu'un qui frappait assez fort et Lucas avait un peu mal partout...Et cette infirmière n'était toujours pas là ce qui n'arrangeait pas se pauvre Lucas.
Il rigola ensuite ironiquement quand Dylan lui dit qu'il n'était pas si con que sa...

Ouais je vais prendre sa pour un compliment
Il balaya ensuite le couloir du regard à la recherche de l'infirmière...il dit ensuite en soupirant

Ils sont vraiment payés à rien foutre ici
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Règlement de compte [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte [PV Lucas]   Règlement de compte [PV Lucas] Icon_minitimeSam 23 Fév - 3:13

[Oups j'avais pas vu pour les italiques :géné: désoulie ma Krikri, je vois que tu lis les sujets qui ne te regarde pas dis donc Suspect :mdrrrr: ]

Lucas eu alors un rire ironique après la réponse de dylan et dit alors qu'il allait prendre ca pour un compliment. Dylan le regarda alors furtivement avant de regarder de nouveau le sol.

Prend ca comme tu veux...

Il se massa alors légèrement la machoir qui le faisait souffrir alors que Lucas balaya le couloir du regard, ne se rendant pas compte que l'infirmire était derriere lui. il dit alors qu'ils étaient vraiment payé à rien foutre dans la fac. Dylan ne pu retenir un sourire amusé avant de faire entendre un simple "hum..." en faisant un signe de tete puor que Lucas se rende compte que l'infirmiere aussi énorme qu'elle soit était derriere lui. (c'était trop tentant ptdr). L'infirmiere lanca un regard méchant à Lucas et entra alors dans l'infirmerie avant de faire tout un tas de commentaire sur le fait que deux étudiants sérieux ne devaient pas se battre à la fac...

*Qui a dit qu'on était sérieux ? :shocked: :^^': *

L'infirmiere qui effrayé un peu Dylan par son aspect physique attrapa alors sa bouteille de mercurocrome et son paquet de coton avant de demander par qui elle commencait...Dylan pointa curageusement Lucas du doigt...

Lui...les femmes d'abord... (Ca aussi c'était trop tentant Rolling Eyes )


[Krikri : toujours ce problème de souris qui clic pas ou on veut Rolling Eyes Suspect ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement de compte [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte [PV Lucas]   Règlement de compte [PV Lucas] Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:26

Lucas n'avait pas remarqué l'infirmière derrière lui, pourtant avec l'ombre qu'elle venait de lui faire il aurait du la remarqué. Lorsqu'il entendit un 'hum' il se retourna et souria à l'infirmière, il n'allait pas s'excuser car il avait raison ici ils étaient vraiment tous payé à rien foutre.
Il écoua le long discourt de l'infirmière, c'est vrai que tout deux n'étaient pas sérieux...Il ne dit rien et la regarda trempait son coton de mercurochrome. Il lança ensuite un regard noir à Dylan quand il lui dit les femmes d'abord...Il dit ensuite ironiquement

Oh c'est trop gentil tu es un vrai gentleman ...

* a croire que ce type à peur du mercurochrome....*

Il se leva donc et alla vers l'infirmière, il n'allait pas la laissé se déplacer quand même. Elle lui mit alors du mercurochrome sur le coin de sa lèvre et sur l'arcade une fois finit il regarda Dylan et lui dit

T'inquiète pas tu vas pas mourir

Bien sur il se foutait de lui

[dsl jtai en train de rep mais mon pere est la je dois partir dc déso pr la tiote réponse ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Règlement de compte [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte [PV Lucas]   Règlement de compte [PV Lucas] Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:33

Lucas dit alors ironiquement que Dylan était un vrai gentlemen. Celui ci lui répondit alors par un large sourire sarcastique...ce qui lui fit très mal à la lèvre, mais il essaya de ne pas le laisser parraitre...Lucas se fit donc soigné alors que Dylan fixait la porte d'entrée de l'infirmerie en réfléchissant un un moyen d'évasion...l'infirmiere bien qu'effrayante physiquement n'avait rien d'une méchante femme mais cependant...étant plutot très habitué à voir débarqué Dylan dans son infirmerie, elle commencait à bien le connaitre et ne semblait pas l'apprécier énormément...elle prenait donc un malin plaisir à le torturer...C'est pourquoi Dylan qui savait qu'elle appuierait là ou ca fait mal, n'étais pas pressé de se faire soigner...Une fois Lucas soigné il dit à Dylan toujour sur le ton de l'ironie de ne pas s'inquieter et qu'il n'allait pas mourir. Dylan lui fit de nouveau un sourire sarcastique mais plus petit cette fois ci pour ne pas avoir trop mal...

C'est trop chou de vouloir me rassurer.

Il regarda alors l'infirmiere à qui il adressa un leger sourire comme pour lui faire bonne impression alors que celle ci le regardait avec son air blasée. Il pris un profonde inspiration et s'avanca alors à son tour, prêt pour sa séance de torture. L'infirmiere lui désinfecta alors avec toutes sa délicatesse, ses multiples plait, appuyant tout spécialement sur sa lèvre et son nez, manquant de lui faire un deuxieme cocart avec son coude en se retournant et lui foutant même du mercurocrome dans l'oeil...Surement pensait-elle dissuader Dylan de se battre pour ne plus avoir à mettre les pieds dans l'entre de la bête...chose qui pourrait finir par marcher...Une fois qu'elle eu fini avec Dylan elle ne se retint bien sur pas de lui faire remarquer qu'il n'était pas beau à voir...

*Toi non plus t'es pas belle à voir !*

Avant de congédier les deux jeunes hommes...en d'autre terme de les jeter carrement en dehors de son infirmerie...surement pour faire sa sieste tranquillement...Dylan était donc maintenant dans les couloirs tout comme Lucas à qui il lanca un dernier regard plutot froid, il n'était plus énervé mais plutot blasé et il n'avait plus envie de s'en prendre à Lucas mais celui ci avait juste la place la plus basse dans son estime...

Ne t'approche plus de Kristen, ne la regarde plus, ne pense même plus à elle parce que sinon ca va très mal se finir...j'peux plus participer aux matchs alors dis toi bien que j'ai plus rien à perdre...

Il lui tourna alors le dos avant de s'éloigner dans le couloir, en direction du parking pour rentrer chez lui puisqu'il ne serait plus le bienvenue en cours avant 15 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement de compte [PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Règlement de compte [PV Lucas]   Règlement de compte [PV Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de compte [PV Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit reglement ( allison )
» Reglement de compte au rayon conserves (pv Peter )
» Veut rattraper Lucas [PV Lucas :P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser