RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Soirée de filles [PV RORY]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée de filles [PV RORY] Empty
MessageSujet: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:33

Riley s'était fait toute belle pour l'occasion. Elle avait apellé Rory dans la journée, pour lui demander si elle était toujours intéressée par une sortie avec elle au bar. La jeune fille avait accepté et Riley s'était empressée de mettre une jolie petite jupe grise avecun tshirt vert et gris. Ses cheveux remontés rapidement, quelques colliers et des ballerines blanches venaient complèter sa tenue. Elle attendait maintenant son amie à l'extérieur du bâtiment, jetant de coups d'oeil rapide à l'intérieur du bar, histoire de voir s'il y avait du potentiel masculin intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée de filles [PV RORY] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:42

Rory était arrivée en retard.. elle avait passé un petit moment au téléphone avec sa cousine à lui raconter les derniers potins de sa vie.. elle s'était un peu habillée à la va-vite, mais même comme ça, elle était plutôt jolie.. une jupe bleue foncée avec un haut à bretelles blanc et bleu clair pour faire ressortir un peu ses yeux..
Elle poussa les portes du bar.. regarda à droite et à gauche, mais elle ne vit pas Riley.. elle entra un peu plus, et soudain elle vit son amie qui avait l'air de ressortir..


- Désolée du retard.. Tu ne pars pas déjà!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée de filles [PV RORY] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:52

Riley regardait sa montre pour la troiisième fois. Son enthousiasme commençait un peu à disparaître... Puis elle entendit une voix famillière derrière elle. Riley se retourna, puis vit Rory qui la regardait, incertaine.

Oh mais non! J'me suis dit que je pourrais t'attendre à l'extérieur, histoire d'être la première jolie demoiselle que tu verrais! J'ai raté mon coup donc...

Elle fit semblant d'être déçue pour ensuite faire un clin d'oeil à Rory. Elle aimait bien la camisole de la jeune fille, et nota intérieurement d'être vraiment très très sympathique avec la jeune demoiselle en face d'elle, au cas où toute sa garde-robe soit aussi chouette et qu'elle soit du genre à prêter ses vêtements :).

Ça va ma belle? Elle s'avança et lui donna deux bisoux sur les joues. J'y croyais presque plus là!

Elle constata qu'elle et son amie bloquait l'entrée à deux autres personnes et leur sourie, poliement, en les laissantensuite passer.

J'imagine que c'est le moment pour moi d'entrer dans ce bar, de t'entraîner rapido avec moi et de te questionner sur ce qui peut être arriver de nouveau dans ta vie comme... par exemple... BRADIN!

Elle éclata de rire, puis entra dans le bar. Elle aimait bien l'ambiance un peu rétro de l'endroit. Il y avait même un juke-box! Les deux jeunes filles allèrent s'assoire à une table, face à face.

C'est le moment. Dis-moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée de filles [PV RORY] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:59

Comme à son habitude, Riley était pétillante.. et super mignonne.. Rory avait déjà repéré un garçon qui la regardait.. la petite blonde commençait à faire des ravages..

- J'ai un peu de retard, vraiment désolée..

Elle s'assirent à une table, et Riley lui demanda de tout lui raconter sur Bradin.. Un énorme sourire s'afficha sur le visage de Rory..

- Eh bien.. disons que les choses ont un peu avancé.. beaucoup même..

Elle voulait faire durer un peu le suspense..

- On est allés à la plage.. et on a joué comme des gamins en se lançant du sable dessus..

Rory regarda autour d'elle..

- Et puis après, j'en avais partout, alors j'ai enlevé mes vêtements et je me suis mise dans l'eau.. mais t'en fais pas, il ne s'est rien passé là.. Après un moment, bah on s'est approchés, et il m'a embrassée...

Son sourire était rayonnant.. elle repensait à la scène, elle la revivait presque..

- Mais après il m'a dit qu'il aurait pas du, mais je l'ai embrassé en retour.. il devait penser que je ne voulais pas ou quelque chose du genre.. mais bon.. après on est partis et voilà...

Rory regarda à nouveau autour d'elle...

- Et le garçon en chemise bleue te regarde depuis qu'on est entrées..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée de filles [PV RORY] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] Icon_minitimeMar 19 Fév - 6:07

Le sourire que fit Rory lorsqu'elle commença à raconter son histoire avec Bradin donna des papillons à Riley. Son amie semblait vraiment très amoureuse, et la jeune blonde était vraiment contente pour elle. Elle lui souria en retour.

Et tu penses que j'm'en doutais pas? Il aurait été vraiment idiot de te laisser passer! Mais vite, vite! J'veux en savoir plus!

Rory ne se fit pas longtemps prier, et bientôt Riley obtenait cequ'elle voulait: une histoire croustillante!

Quoi? Tu t'es dénudée avant même que vous sortiez ensembles? Ça c'est de la drague mes amis!! Et tu penses que je vais te croire quand tu dis que vous avez rien fait? Non mais... il y a quand même dû y avoir contact sous l'eau! À part le baiser... rien? Non, non, j'y crois pas.

Riley commençait à devenir vraiment très curieuse. Elle ne voulait pas que l'histoire s'arrête là ... :P Elle ne fut pas du tout surprise d'entendre la suite, soit que Bradin avait ravisé ses positions.

Il manquait de confiance, surement. Il s'est laissé emporter, sans penser aux conséquences, et après il s'est rendu compte qu'il aurait pu te perdre. C'est bon signe. En plus, c'est lui qui a l'air dépendant maintenant, et pas toi. T'as le beau rôle, tu es celle qui l'a rassuré alors qu'il a dévoilé ses sentiments en premier!

Riley fit un clin d'oeil à Rory. Elle aimait bien les histoires où les demoiselles avaient la balle dans leurs camps. Elle s'étonna lorsque son amie lui fit remarquer qu'un jeune garçon la regardait.

Qui ça?

Et puisque la subtilité n'était pas la plus grande qualité de Riley, elle se tourna rapidement pour dévisager la salle d'un coup d'oeil. Elle vit rapidement le garçon en question. Elle lui fit un grand sourire gênée, puis tourna rapidement la tête vers Rory.

Oh la grande idiote. Pourquoi j'fais toujours ce qu'il faut pas.... et pourquoi tu m'as pas empêché d'le faire aussi? ajouta-t-elle, en riant.

Elle fit un signe au barman qui s'approchait tranquillement d'elles.

C'est le moment de s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée de filles [PV RORY] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:09

Rory venait de raconter l'épisode de la plage à son amie.. bien entendu, Riley demanda s'il ne s'était rien passé de plus à la plage.. après tout, elle était en sous-vêtements..

- Je ne me suis dénudée que pour enlever le sable.. et puis j'étais en soutif et culotte.. c'est pas comme s'il m'avait vue toute nue..
Et non.. à part le fait qu'on se soit pris les mains, il n'y a rien eu de plus.. c'est un vrai gentleman.. d'ailleurs, c'est bizarre, tous les types avec qui je suis sortie dans le passé ont tous essayé dès le premier baiser d'aller plus loin, mais pas Bradin.. il a été super correct..


Rory pensa une fois de plus qu'elle avait de la chance.. Bradin est vraiment un type bien..
Maintenant qu'elle était sur son petit nuage, elle souhaitait le même bonheur à tout le monde.. à commencer par Riley.. d'ailleurs, lorsque Rory lui avait montré le garçon qui la regardait, elle s'était tournée pour le voir..


- Pourquoi est-ce qu'il fallait t'en empêcher?! Après tout, il est mignon, et toi t'es super mignonne.. et puis un simple sourire n'engage à rien..

Le garçon avait eu l'air content de voir que Riley s'était retournée.. Puis Riley fit signe au barman.. il arriva..

- Que désirez-vous?!
Rory regarda Riley...
- Quel type d'amusement?! dit-elle en lui faisant un clin d'oeil complice..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée de filles [PV RORY] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:18

La jeune blonde sourit au barman, puis elle tourna la tête vers Rory.

Ce soir, on célèbre ton bonheur!

Elle sortit son porte-monnaie, puis commanda deux cocktails de la maison. Riley attendit que l'homme retourne à son bar, puis elle regarda son amie en se retenant d'éclater de rire.

J'ai l'air intelligente... je sais pas du tout ce que je viens de commander! Ça risque soit d'être génial, ou soit complètement dégeulasse... Si c'est le cas, j'suis désolée d'avance. Tu m'refileras ton verre sinon, y'a rien de trop abject pour la petite Riley!

Elle fit un clin d'oeil à sa copine, puis commença à se tourner une mèche de cheveux entre les doigts.

Il me regarde encore, le type plutôt mignon avec la chemise bleue à environ 2 mètres de nous?

Pas du tout subtilement, Riley essaya de le regarder de profil...
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée de filles [PV RORY] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:45

Rory regarda Riley commander un peu au hasard deux cocktails.. c'était un peu risqué, mais après tout, c'est la fête!!

- Ah non.. si c'est bon, ya pas de problèmes, et je suis sûre que ça sera bon.. mais si c'est mauvais, on y boit les deux d'un coup, avant d'enchainer avec quelque chose d'autre!!! Ok?!

Rory avait une descente facile.. elle tenait plutôt bien l'alcool, mais là, elle n'avait pas mangé.. mais bon.. elle en avait vues d'autres, et le pire qui pouvait arriver, se serait d'être bourrée et d'envoyer des messages ou d'appeler des gens..

- Ne te retourne pas, il te regarde encore...!!!

De là ou elle était, Rory pouvait voir le jeune homme.. d'un coup, une autre serveuse arriva avec un verre à la main..

- C'est de la part du jeune homme là-bas..

Rory éclata de rire et fit un clin d'oeil à Riley..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée de filles [PV RORY] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:53

Riley était heureuse de s'être trouvée une nouvelle compagnone de beuverie et imaginait déjà les soirées que les deux jeunes filles pourraient se faire à sortir dans tous les bars de la ville...

* Il faudrait que je lui présente Billie, elles s'entendraient surement bien toutes les deux... Et le trio qu'on ferait! *

Elle ouvrit de grands yeux quand Rory l'avertit que le jeune homme la regardait toujours. Rapidement, elle fit semblant de regarder autre chose pour qu'il ne remarqua pas qu'elle " louchait " vers lui.

T'en est sûre? Elle remarqua que son amie était assise juste au bon endroit pour tout voir... Ohé ce qu'elle est brillante celle-là! Elle a choisit le poste de repérage parfait! Tu seras mon aliée, n'est-ce pas?

Elle éclata de rire, puis vit une serveuse venir vers leur table. Elle haussa un sourcil en apprenant que le verre était pour elle de la part du jeune garçon mystérieux...

Euh.. merci... dit-elle à la serveuse.

Elle prit le verre, puis entendit Rory rire et ne pu se retenir. La soirée ne faisait que commencer.

Et là, j'fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée de filles [PV RORY] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:24

Rory était contente de cette soirée.. c'était une des premières qu'elle passait avec une amie.. une de ses premières amies à Long Island.. elle se dit qu'elle était à peu près intégrée maintenant.. elle avait un copain, des amies avec qui faire la folle, et une confrérie.. il ne restait plus qu'à faire un succès dans les études..
Riley demanda si Rory allait être son alliée..


- Tu n'as même pas besoin de demander!! Bien sûr que je le suis!! Il te regarde avec insistance même..

Le jeune inconnu était plutôt mignon.. Il venait d'offrire un verre à Riley qui ne savait pas trop quoi faire..

- Eh bien soit tu le bois, mais dans ce cas-là, il faut lui faire un signe pour le remercier, soit tu le renvoye et dans ce cas-là, tu lui fait comprendre que tu n'es pas interessée.. alors il vaut mieux savoir si tu l'es ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée de filles [PV RORY] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:06

Riley avait beau être plutôt douée pour donner des conseils aux autres, quand il s'agissait d'elle, elle ne suivait pas du tout ce qu'elle pouvait dire t figeait, tout simplement. Elle commençait à avoir un peu chaud. Elle se passa une main dans les cheveux, par nervosité, puis prit le verre et le souleva tranquillement.

De me dire qu'il me regarde m'aide pas à avoir l'air décontractée Rory, merci beaucoup! dit-elle sur un ton sarcastique. Tu penses que je suis intéressée?

Elle se retint de rire de nouveau, trouvant sa question vraiment ridicule. Elle leva les yeux au ciel.

Il est mignon et j'suis vraiment idiote. Ça m'engage à rien de boire un peu plus que ce qu'on avait prévu. Non? Elle fit une moue un peu piteuse. C'est gênant de se retourner vers lui sauf... Tu voudrais te lever ety aller le remercier pour moi?

Elle sourit à Rory, sachant très bien que son amie ne ferait que rire de sa proposition. Elle respira un bon coup, souleva les épaules, puis se retourna, toute souriante, vers l'inconnu. Elle le salua de sa main libre, et de l'autre elle porta son verre à ses lèvres. Riley retint alors un hat-le-coeur. Cette mixure était vraiment trop mauvaise! ... :O
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée de filles [PV RORY] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:32

Rory trouvait la situation amusante.. Riley, la fille qui avait touujours de bons conseils était presque paniquée maintenant que c'était à elle de les appliquer..

Ah ben je ne fais que transmettre une information.. tu sais quoi? Si tu veux voir si tu es interessée, c'est facile.. tu prend un miroire, tu fais semblant de te remaquiller et tu regardes s'il est vraiment à ton gout!!

Rory avait déjà utilisé se stratagème..

- Et de toutes façons, à moins que tu ne me le demandes vraiment, je ne te laisserais pas toute seule.. s'il faut te porter jusqu'à ta chaambre, je le ferai.. c'est à ça que servent les amies!

ça aussi elle l'avait déjà fait.. ramener des gens ayant trop bu.. voir même ramené des gens complètement souls et qui ne savaient même plus quelle était leur porte!!

- Tu sais très bien que je ne le ferai pas.. allons.. sois courageuse!!

Elle vit Riley qui se tournait et qui remercia le jeune homme..

- Bravo!! elle fit semblant d'applaudir.. Ne t'en fais pas.. à mon avis, il ne viendra pas t'embêter..

En effet, le jeune homme était apparemment su rle point de partir..

- À moins que tu ne veuilles son numéro, et dans ce cas-là, c'est maintenant!!

Rory essayait de jouer au petit diable sur l'épaule de Riley..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée de filles [PV RORY] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:18

Riley, qui venait tout juste de se retouner face à Rory, lui tira la langue en la voyant applaudir.

Mouais c'est ça. Elle dit qu'elle est solidaire mais elle se moque de son amie qui a vraiment eut de la difficulté a faire un truc qui semble plutôt simple. Tu vas voir quand tu vas être dans la même situation! J'vais te dire "Oh que non je t'aide pas." Et j'ajouterai à ça "En plus t'as un petit copain, alors j'me gênerai surtout pas pour aller tout lui raconter!" Oh bam.

Riley sourit à son amie, lui montrant son sarcasme. Mais c'est vrai qu'elle se trouvait un peu stupide de ne pas avoir su comment réagir à la seconde même. Et puis... c'est vrai que ça ne l'engageais à rien. Elle sursauta lorsque Rory l'avertit qu'il partait et que c'était le dernier moment qu'elel avait de lui parler.

Prêtes-moi ton miroir, viteee!
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée de filles [PV RORY] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:22

Rory écouta très attentivement Riley qui lui disait qu'elle n'était pas solidaire...

- Comment ça pas solidaire??? Non mais euh..

Elle fit une tête de chien battu..

- T'es pô gentille là... Et mon copain, de toutes façons, tu peux lui dire ce que tu veux, il sait que c'est lui que j'aime.. nah!

Pour détendre un peu l'atmosphère, Rory sourit à Riley..

- Tu sais, t'es juste une fille.. on est toutes pareilles.. on donne toujours les bons conseils, mais pour les appliquer, c'est autre chose.. et je tiens a préciser que je ne me moquais pas de toi.. je te soutenais..

Elle refit sa moue boudeuse..

- Tiens, le voilà mon miroir..

Elle le lui donna très discrètement pour que le garçon ne le remarque pas.. elle fit même semblant de montrer une mèche rebelle à son amie pour que ça soit plus "vrai"..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée de filles [PV RORY] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:43

Riley fit un joli petit sourire à Rory.

Ah mais tu sais que je t'aime toi. T'as pas à t'en faire. Mon sarcasme ressort toujours plus dans les moments de grand stress. Moui, j'ai bien dit "grand stress" en parlant de cette situation là... ahahaha!

Elle attrapa le miroir de son amie, la remerciant avec ses yeux de camoufler la chose.

Un jour j'vais te marier toi, et Bradin aura rien à dire là-dessus. Sauf s'il est mignon. Là j'accepte qu'il fasse partie du mariage. On pourrait former un trio chouette! Oh et y'aurais Billie aussi. Elle fait vraiment des bonnes recettes, et elle est adorable! J'dis ça pour Bradin, mais tu me l'as jamais présenté, alors j'peux vraiment savoir... Ok ok, j'me tais et je regarde!

Tout en ouvrant le miroir et en regardant dedans, elle continua quand même de parler...

Y'as pas que le sarcasme qui ressort dans les moments de grand stress. Y'a ma bouche qui s'arrête plus ...

Elle regarda un peu plus attentivement dans le miroir, se disant que Rory devait vraiment se marrer et que toutes les deux allaient surement se rapelelr cetter histoire autour d'un café dans plusieurs années, en rigolant beaucoup! Elle vit donc le jeune garçon qui se levait de sa table et qui se dirigeait tranquillement vers la porte.

Oh mon Dieu. Il fait un détour pour passer près de notre table! chuchota-t-elle à Rory.

Riley ferma rapidement le miroir de son amie et le lui redonna en toussant pour camoufler le bruit. Puis elle se leva sur une impulsion et prit son verre, encore plein à la moitié. Elle arriva face à face avec l'inconnu et, souriante à cause de sa gêne, elle cligna des yeux un peu ébahie.

Salut!

* C'était vraiment la chose la plus idiote à dire ça... * pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée de filles [PV RORY] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:53

Rory écoutait ce que Riley lui disait avec beaucoup d'amusement.. elle parlait de mariage, avec elle, une certaine Billie et Bradin.. un mariage à quatre quoi.. quelle drôle d'idée!!!

- Ne stress pas.. Pour le mariage, on verra comment on fait.. je crois que la polygamie est encore passible de prison, mais on trouvera un moyen pour vivre les quatre ensemble.. Billie fera de bons plats, moi les desserts, toi tu continuera à nous parler, parce que j'adore t'entendre parler.. et Bradin, bah il fera l'homme de la maison!!

Rory rit en entendant ce qu'elle venait de dire... elle fit signe au serveur de ramener encore un verre pour elle et regarda celui de Riley, il était encore à moitié plein.. elle en demanderait un autre un peu plus tard..

- Tu vois, il se lève.. rien de grave..

Puis, elle vit qu'il faisait un détour, mais avant d'avoir eu le temps d'ouvrire la bouche pour le signaler à Riley, cette dernière le fit remarquer.. Elle lui tendit son miroir, alors Rory le jeta dans le sac, ou plutôt, le jeta en espérant qu'il tomberait dans le sac.. heureusement, son plan avait bien marché.. elle chuchotta à Riley de rester calme.. c'est à ce moment là que Riley se leva pour saluer le jeune homme..

Rory essayait d'envoyer de bonnes ondes à son amie.. *C'est bien!! Reste calme, et sourit! Tu es magnifique quand tu souris!*
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée de filles [PV RORY] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:07

Riley restait là, debout, souriante. Elle détailla le garçon du regard. Il avait de jolis vêtements, un jeans et une chemise, et ses souliers étaient présentables. Il était plutôt grand, avait les cheveux bruns assez longs et les yeux verts. Elle se demanda un instant pourquoi il était venu seul dans un bar, puis elle se sentit soudain vraiment stupide de le fixer ainsi.

Alors... merci pour le verre hen! elle leva un peu au même instant son cocktail qui était loin d'être terminé. Tu... c'est quoi au fait?

Elle se rapellait le goût ignoble de la mixture qu'elle tenait entre ses doigts, mais n'osais pas le dire. Elle continuais de sourire comme une conne, entendant déjà Rory derrière elle qui allait surement exploser d'un instant à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée de filles [PV RORY] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:12

Rory observait Riley qui se tenait debout près du garçon.. elle souriait, c'était déjà un bon point.. par contre, elle était un peu trop nerveuse.. Rory se dit qu'il fallait qu'elle fasse quelque chose..
Riley demanda au garçon ce qu'il lui avait fait amener.. il lui répondit un nom quelconque que ni Rory ni Riley ne connaissaient.. et Rory voyait Riley sourire un peu figée.. il fallait qu'elle la sorte de là.. elle se retenait de rire..


- Au faite, tu t'appelles comment jeune homme? Il faut passer par moi avant d'avoir la permission de parler à ma sublime amie!

Le jeune homme se présenta, il s'appelait Tom..

- Alors Tom, enchantée.. moi c'est Rory, mais tu t'en fous, et elle, c'est la charmante Riley!

Elle espérait que cela détendrait un peu Riley.. sinon, eh bien elle recommencerait à s'immisser dans cette conversation impromptue..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée de filles [PV RORY] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:20

Riley essayait de parler, mais rien ne sortait. Cela devait faire trop longtemps qu'elle n'avait pas draguer quelqu'un. Pourtant, le garçon était beau, mais Riley n'était pas tant intéressée par lui... Il répondit à sa question, mais elle ne l'écouta pas vraiment, elle ne fit qu'hocher la tête. Elle tentait d'envoyer des messages à Rory par sa pensée, mais puisque qu'elle était vraiment nul avec tous les trucs surnaturels, rien ne sortait. Elle souffla pourtant, lorsqu'elle entendit son amie demander au jeune homme de se présenter, pour ensuite donner leurs noms à elles.. La manière dont elle avait camoufler le tout était merveilleuse. Riley se rapella d'offrir un gros gros cadeau à Rory pour son anniversaire.

Donc le gentil garçon qui vient de m'offrir un verre a un nom! Enchantée. Elle lui souria. Tu voudrais t'assoire avec nous?

Question stupide... puisqu'il avait l'intention de partir, il n'y a que quelques secondes de cela...
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée de filles [PV RORY] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:34

Rory regarda Riley qui s'en sortait plutôt pas mal à présent.. elle se dit qu'elle allait lui donner une échapatoire au cas ou.. elle pris discrètement son portable sous la table pour que personne ne le vois.. elle tapa un sms à Riley :


"Si tu veux te débarasser de lui, demande-lui son âge, et je t'en débarasse.. Si tu veux que je parte, dis que tu dois répondre à ce message.."


Comme cela, Riley avait le choix.. soit elle voulait qu'il reste, et dans ce cas-là, Rory ferait en sorte de s'éclipser, soit elle voulait qu'il parte, et donc elles trouveraient un moyen de le faire partir.. de près, il était mignon quand même.. mais ce n'était pas tellement le genre de Rory..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée de filles [PV RORY] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:44

Riley sentit son portable vibrer dans sa poche de jeans. Elle s'excusa un instant, sortit son téléphone de là, puis regarda le message. Docilement, elle le rangea dans son endroit initial. Elle sourit au jeune homme. Celui-ci s'excusa au même moment, en disant qu'il devait partir. Rapidement, il sortit un bout de papier et y écrivit son email.

Oh... merci!

Il dit à Riley qu'il voudrais vraiment discuter avec elle, mais qu'il avait un casde force majeur. Elle resta muette un instant, puis leva la tête lorsqu'il la quitta.

Bonne soirée!

Elle le salua, puis se retourna vers Rory. Elle était encore un peu étonnée. Puis, elle regarda son amie, un grand sourire sur ses lèvres.

T'es qui toi? Un espionne russe? Le féminin de James Bond?
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée de filles [PV RORY] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:02

Rory vit que Riley avait lu son sms.. elle avait rangé son portable dans sa poche.. c'est à ce moment là que le jeune homme lui dit qu'il devait partir.. mais avant de la quitter, il lui donna son adresse e-mail.. Rory vit Riley prendre le bout de papier.. puis elle se tourna et demanda à Rory si elle était une espionne.. Rory éclata de rire..

- Une espionne?! Tu crois que je risquerais de faire tomber ma couverture et te le dire?!?! Non, mais en faite, on avait ce truc à New York.. comme je ne savais pas si tu étais interessée ou pas, je me suis dit qu'il te fallait un plan B.. tu étais interessée?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée de filles [PV RORY] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:14

Riley ouvrit de grands yeux. New York avait l'air plutôt sympa! Elle revient s'assoire en face de Rory, puis elle commença à joeur avec le petit bout de papier entre ses doigts.

Ouais, j'imagine. Il était mignon, ça c'est sur. Elle leva les yeux vers Rory. Mais j'ai pas vraiment eu le temps de lui parler alors... on verra!

Elle rangea le courriel du garçon dans sa poche.

Alors t'a parlé de New York? À part vos trucs infallibles pour se débarasser soit des amies, soit des mecs, qu'est-ce que t'as de beau à raconter sur la ville? Tu y habitais, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée de filles [PV RORY] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:54

Rory sourit en voyant Riley ranger le bout de papier dans sa poche.. après tout, ils apprendraient à se connaître en parlant par e-mail.. qui sait, peut-être que dans quelques temps, elle l'appelerait au milieu de la nuit en lui disant qu'ils avaient eu un premier rendez-vous!!!

Puis Riley aborda le thème "New York".. elle lui demanda ce qu'il y avait de beau là-bas.. Rory réfléchit quelques secondes et se lança..


- Disons, c'est une très jolie ville, très peuplée, beaucoup plus qu'ici, c'est sûr!! De beaux garçons à tous les coins de rue.. des poupées barbies aussi..Et quand je dis poupée barbie, je parle au deuxième degré..

Pendant qu'elle parlait, elle revoyait presque ses rues qu'elle connaissait par coeur.. un sourire lui vint..

- Il y a beaucoup de mouvement, des spectacles en permanence, on ne s'y ennuie jamais.. J'aime beaucoup cette ville.. Bon évidemment, c'est pas une ville très sûre, surtout quand on est une fille, d'ou les systèmes pour ne pas laisser les copines seules ou mal accompagnées, et les portables toujours à porté de main.. mais c'est vraiment une toute autre ambiance..

Elle décida de ne raconter que les aspects positifs..

- Je suis sûre que tu aimerais..

Elle lui fit un grand sourire.. puis elle but une gorgée de sa boisson..

- Au faite, ça a pas l'air bon ce que tu bois.. essaye ça.. elle lui tendit son verre.. Et toi alors, tu viens d'ou?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée de filles [PV RORY] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:29

Riley n'était jamais allée à New York. Elle en avait beaucoup entendu parler, et elle souhaitait aller passer une semaine là-bas durant les vacances de Noël au moins une fois dans sa vie, juste pour voir le gros sapin au milieu de Central Park et le décompte du 31 janvier sur Time Square.

Je l'ai vu qu'en photo, mais il paraît que sur les heures de pointe, y'a autant de voitures que de piétons qui traversent aux intersections. Ça doit être complètement dingue! Comment tu faisais pour rester en vie et avoir assez d'oxygène pour survivre une journée? :P

Riley était habitué de voir des attroupements de gens à la plage les jours ensoleillés et dans les boîtes de nuit les vendredi soirs. À part ça, elle n'avait pas de vraies connaissances de ce qu'on pouvait appeler un "bouchon de circulation humain". La façon dont Rory parlait de sa ville natale rendait Riley un peu nostalgique de la sienne. Mouais, Newport Beach n'était pas si merveilleux que ça, mais c'était quand même l'endroit où elle avait grandi... ses amis de là-bas lui manquaient...

J'voudrais vraiment y aller un jour. Sortir de mon petit cocon rempli de plages et de soleil. Après 18 ans, j'voudrais voir autre chose. J'ai passé l'été dernier a voyagé dans toute la Californie, mais j'me sentirais d'attaque pour partir un matin et conquérir la côté est de l'Amérique!

Elle s'imaginait déjà, traînant 40 000 valises derrière elle, pour n'être sure de rien manquer.

Si je décidais d'aller à New York, un jour, tu viendrais avec moi? Tu serais une super bonne guide, j'suis sure! Et ça te permettrais de revoir ta famille et tes amis! Riley récléchit un moment. Au fait, tu m'as jamais vraiment parlé d'eux... Tu es venue ici pourquoi déjà?

Riley était sans doute un peu trop curieuse et elle ne avait pas vraiment quand s'arrêter. Une fois qu'elle était partie, les questions s'enchaînaient les unes derrière les autres, sans qu'elle puisse les contrôler. Rory lui offrit son verre, ce qui la fit sortir de ses pensées. Elle y prit une gorgée, la remerciant.

Mouais. Je sais pas s'il voulait m'impressionner en me faisant venir un cocktail atroce et dégoûtant, mais il a pas gagné de points avec ça, c'est clair! Toi, au moins, ça goûte quelque chose de potable! C'est quoi? Tu l'sais?

Son amie lui demanda, alors que Riley se résignait à appeler une nouvelle fois le serveur, le verre qu'elle avat reçu était trop mauvais et elle en voulait un autre :P, de quel endroit elle venait. Riley, après avoir commandé, poussa un long soupir.

J'viens de Newport Beach, c'est tout près de Los Angeles. Je sais pas si tu en as déjà entendu parler, mais c'est le genre d'endroit où le monde entier tourne autour des potins de voisinage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée de filles [PV RORY] Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de filles [PV RORY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» #4 Rory
» Rory Gilmore
» Rory t'attend!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser