RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Soirée de filles [PV RORY]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée de filles [PV RORY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:13

Parler de New York avait rendu Rory un peu nostalgique.. elle aimait beaucoup cette ville même si elle y avait été profondément marquée.. Riley lui disait qu'elle ne l'avait vue qu'en photo, que d'ailleurs, elle n'avait jamais réellement quitté la côte ouest..

- Comment je faisais pour respirer? En faite, je passais tous les jours par Central Park, j'habitais pas très loin de la-bas.. mais tous les week-ends je traversais la ville, et là oui.. je jure qu'il faut presque se transformer en joueur de football américain pour pouvoir passer.. les voitures avancent pas, les piétons sont... bah, trop présents.. mais en même temps, tu vois 10'000 visages différents, avec autant de styles différents.. c'est génial! Mais c'est vrai que c'est un peu rude pour les bronches!!

Puis Riley lui demanda si elle voudrait aller avec elle à New York.. mmh.. elle voulait, mais elle ne savait pas encore si elle était prête à y retourner.. même pour une simple visite.. bien sûr, son père lui manquait terriblement.. oh puis bon, juste quelques jours, faire visiter à Riley, voir son cher papa, et faire le tour de la ville, ça ne pouvait pas la tuer.. elle n'avait qu'à éviter certaines personnes et tout irait très bien..

- Je serais ravie de t'accompagner, bien sûr.. on pourrait dormir chez moi.. enfin, chez mon père.. il a un grand loft.. j'avais tout un étage rien que pour moi! Je pense que mon père l'a laissé tel quel..

Rory s'imaginait déjà en train de sortir un deuxième lit pour Riley.. elles n'y passeraient probablement pas très longtemps, il y a tellement de choses à New York, elles rentreraient uniquement pour dormir!
C'est alors que Riley demanda à Rory pourquoi elle était venue à Long Island.. Rory baissa la tête, un peu honteuse, comme à chaque fois qu'elle évoquait son passé..


- En faite, c'est une histoire un peu longue.. En réalité, c'est parce qu'elle n'aimait pas tellement parler de son passé trouble.. mais bon, elle ne pouvait pas esquiver les questions non plus.. Disons que j'ai fait de mauvais choix, beaucoup de bêtises, et que ça a fini par faire du mal à beaucoup de monde.. moi y compris.. alors j'avais besoin d'un tout nouveau départ, loin des personnes pas fréquentables que je connaissais.. Elle s'arrêta quelques secondes.. J'ai pas vraiment d'amis là bas, ou plutôt, je n'ai pas de bons amis.. mais j'ai mon papa chéri qui a vraiment tout fait pour moi, pour me sortir des problèmes ou je m'étais fourrée et de mes addictions aussi..

Elle regarda Riley qui acceptait son verre en disant que le sien n'était vraiment pas bon.. elle sourit et regarda le verre que Riley renvoyait en commandant autre chose..

- Rien que sa couleur.. Elle éclata de rire.. Sans vouloir être méchante, même l'eau des égouts n'a pas cette couleur!! Par contre, ce que je bois, je ne sais pas tellement ce que c'est.. ici c'est écrit "Le paradis bleu".. va savoir ce que c'est!!

Sur la carte, il n'y avait pas de description détaillée de ce que contenait le cocktail.. mais c'était plutôt bon, et pas très alcoolisé..
Rory revint quelques secondes sur son passé..


- Mais sache que malgré tout, je serais vraiment ravie de t'accompagner à New York.. ya pas meilleur guide que moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée de filles [PV RORY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 5:50

Un grand sourire apparût sur le visage de Riley, lorsque son amie accepta de l'accompagner, un jour, à New York. Elle voyait déjà tous les endroits où Rory la traîneraient, les magasins qu'elles dévaliseraient... oooooh, et pourquoi cette stupide fac avait-elle décidé de brûler aussi! Elles auraient pu profiter des vacances d'été pour faire leur petit voyage!

C'est dommage de pas avoir de temps pour le moment, parce que j'aurais été prête à partir demain matin! Ben en fait, je n'aurais pas dormi de la nuit, j'aurais été trop occupée à faire mes tonnes de valises, mais quand même j'aurais pu partir dans l'avant-midi!

Elle était vraiment très déçue, mais elle ne se laissait pas abattre. Un jour, un jour!

T'avais un étage à toi toute seule dans le loft de ton papa? Oh la chanceuse! Tu devais en faire des fêtes! En tout cas, j'suis certaine que si mes parents m'avaient offert un tel cadeau, j'en aurait très longtemps abusé! :P

Rory semblait un peu mal à l'aise de parler de son passé et Riley le remarqua. Elle se sentit plutôt méchante d'avoir parler de New York et d'avoir demandé la raison de la venue de la jeune fille à Long Island. Elle prit la main de son amie, compatissante.

T'as été chanceuse d'avoir ton papa avec toi durant toutes les épreuves que t'as vécues. Mais c'est épreuves-là, elles te sont pas arrivées pour rien. Tu es la Rory qui a survécu à tout ça. Et c'est une très bonne personne, cette demoiselle-là! Elle ne devrait pas se laisser abattre par son passé et s'empêcher de retourner à New York à cause de ça...

Elle lui sourit, consciente qu'elle ne l'avait peut-être pas convaincue de retourner là-bas sans se sentir mal, mais au moins elle avait essayé. :)

Et ici, oublie jamais que t'es pas toute seule non plus. ajouta-t-elle. T'as tout pleins d'amis, t'as ton merveilleux Bradin... et tu m'as moi.
Riley prit une gorgée dans son verre, fière de boire finalement un truc qui goûtait bon. Elle fit un sourire à Rory, espérant lui avoir dit les bons mots au bon moment. Elle regarda ensuite avec elle sur la carte des cocktails, curieuse. Les noms la fit rire à quelques reprises.

T'as vu celui-là? Elle pointa un nom sur le menu. "Feu de paille" qu'il s'apelle. C'est pas très inspirant!
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée de filles [PV RORY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:40

Rory était amusée de voir l'effet de son récit sur Riley.. elle souriait déjà! Et Rory les imaginait très bien au milieu des buildings et à dévaliser tous les magazins de la 5ème avenue.. mais malheureusement, ce ne serait pas pour tout de suite..

- Pas besoin de bagages.. on achètera le tout sur place!! C'est encore mieux!!

Elle avait laissé bon nombre de ses vêtements et d'autres choses encore là bas.. elle savait déjà qu'ici, elle n'aurait pas assez de place pour tout mettre, c'est pour cela qu'elle avait pris ses affaires préférées et le reste, elle le prendrait la prochaine fois qu'elle irait visiter son père..
Riley évoqua alors son étage dans le loft de son père..


- Disons, j'en ai bien profité.. beaucoup même.. jusqu'au jour ou la police a débarqué.. après, on a dû se calmer.. surtout parce que mon père surveillait..

Rory fut surprise de voir que Riley était compatissante de son récit.. elle lui avait prit la main et avait sû trouver des mots qui réconfortaient la brunette..

- Je le sais bien.. mais c'est quand même dur.. mais j'irai.. avec toi! Dès qu'on le pourra.. c'est promis, elle lui fit un clin d'oeil complice.. et je te montrerai mon ancien monde.. je suis certaine que tu adoreras!! Et j'ai quand même quelques amis qu'il me restent qui sont présentables.. je te les présenterai.. tu verras, ils sont canons!! L'un d'eux est mannequin!!

Elle sourit en imaginant le joli petit couple qu'ils feraient.. il était grand, mais pas géant..
Riley lui dit alors qu'elle avait des amis à Long Island.. Bradin, et elle-même aussi.. elle lui sourit et posa sa main sur la sienne..


- Je le sais.. merci! C'est réciproque tu sais..

Et elles commencèrent à regarder les noms des cocktails.. *feu de paille* en effet, un nom très étrange.. Rory proposa alors à Riley de l'essayer, juste pour rire.. et par gout du danger aussi..

- Oh non.. regarde celui-ci.. *Banquise glacée*... en même temps, la banquise, elle peut pas être en feu!!! Alors, lequel on essaye?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée de filles [PV RORY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:43

Les yeux de Riley avait grossit de deux fois leur taille en entendant que l'un des amis de Rory était mannequin. Elle nota intérieurement de ne jamais se disputer avec Rory, juste au cas où son ami serait tellement sexy que la petite blonde se mettrait à croire automatiquement au concept d'âme soeur...

* Oh mais quelle superficielle tu fais quand même ..! * se reprocha-t-elle.

Ben si ça te dérange pas, je serais pas contre de le recontrer, ce fameux mannequin! love

Elle souria, complice. Rory semblait aller un peu mieux depuis que Riley avait tenté de lui remonter le moral. Comme quoi, le baratin interminable de la petite blonde pouvait faire des miracles, parfois! Son amie lui répondit qu'elle était aussi une bonne amie. Riley lui ébouriffa les cheveux, souriante.

Et voila! C'était bien ce que je voulais! Pas te remonter le moral, non non... juste une confirmation que je devenais l'une des filles les plus aimées de la fac!

Elle lui fit un clin d'oeil, lui montrant qu'elle blaguait bien sûr. La proposition de Rory de prendre un cocktail "surprise" amusa Riley, lui rapellant toutes les soirées où elle avait choisi de boire n'importe quoi, simplement parce qu'elle risquait d'être bourrée par la suite. :P

Moi mon choix est déjà fait, dit-elle, toute fière. J'vais essayer le feu de paille. Son nom m'inspire beaucoup trop! Pourquoi tu n'essaie pas le truc de glacier toi? On se complèterait bien!

Riley prit son verre qui se tenait à quelques centimètres d'elle et le bu d'un trait.

J'voulais être prête pour le prochain cocktail! se justifia-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée de filles [PV RORY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:44

- Je te le dis, Tommy et toi, vous feriez un joli petit couple.. il est beau, t'es belle, il aime les filles pétillantes, tu l'es.. ah! finalement, mon idée d'agence matrimoniale, c'est pas si mauvais que ça!!!

Rory riait de sa propre blague.. puis elle rit de ce que Riley disait, comme quoi, elle essayait d'être la fille la plus sympa et aimées de la fac..

- Tu essayes de me voler ma couronne?! Grrh, bas les pattes!!

Elle tira la langue pour montrer à Riley qu'elle ne prenait pas cela au sérieux.. après tout, avec autant de monde, c'était impossible de décider d'une seule personne qui soit plus aimée que les autres!

- Banquise glacée.. ouais.. c'est totalement pas dans mon caractère, mais je vais l'essayer... et si tu veux, je te passerai mon verre.. tu pourras essayer aussi après le feu de paille, histoire de refroidir un peu le tout!!! XD

Elle fit un signe au serveur dès que Riley finit le verre qui était encore sur la table, d'un coup.. D'ailleurs, Rory ouvrit de grands yeux.. une si petite fille qui buvait comme ça, ouh elles se seraient trèèèès bien entendues à New York.. mais sûrement pas autant qu'ici!

- Garçon?! On veut, un feu de paille, et une banquise glacée... dites, si on vous fait chacune un sourire, c'est gratuit?!

Rory regarda Riley avec un sourire amusé.. qui sait, peut-être que ça marcherait?! Les bonnes vieilles habitudes ont la dent dure!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée de filles [PV RORY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:38

[ HJ: Désolée du retard :trist: ]

Rory parlait, parlait, parlait et Riley adorait le sens de l'humour de la jeune fille. Elle n'avait pas à craindre pour sa couronne car de toute façon, toutes les deux étaient aimés de façon égales :angel:.

Tu sais que je t'adore toi? lui dit-elle, sincèrement.

Riley était un peu perdue dans ses pensées pourtant, s'imaginant le semblant de relation qu'on peut entretenri avec un mannequin de renommée mondiale. Elle se voyait défiler avec lui pour les plus grands couturiers. Alors qu'elle rêvait éveillée de tous les vêtements qu'on lui donnerait et du petit copain canon qu'elle aurait en prime, Rory apella le serveur pour commander les verres. Riley sortit de sa tête lorsque son amie proposa au jeune homme un verre contre un sourire.

Oh, vous ne savez pas ce qui vous allez manquer si vous refusez! J'tiens à préciser que nous sommes les championnes internationales des plus beaux sourires sexys! :P

Elle tourna la tête vers Rory, complice. Toutes les deux regardèrent par la suite l'homme devant elles, pour le gratifier de leur plus beau sourire. Le serveur rit un peu, prit leur commande puis alla les donner au barman.

Tu crois que ça a marché? demanda Riley, alors qu'elle regardait le garçon au bar qui attendait les cocktails.

Celui-ci revint peu de temps après. Il déposa les verres devant les deux demoiselles, puis les quitta le sourire aux lèvres. Et voila. C'était aussi simple que ça?!

Bravoo ahaha!

Riley leva la main pour que Rory lui tape dessus, mais elle remarqua un bout de papaier qui dépassait de sous le verre de son amie. Elle pointa la chose, intriguée.

C'est quoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée de filles [PV RORY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:13

[HS : pas grave!! ça arrive!!]

Rory fut très surprise en entendant Riley lui demander si elle savait qu'elle l'adore.. waow.. Rory était très touchée car Riley semblait très sérieuse en disant cela..

- T'es vraiment adorable toi! J't'adore!

Elle aussi était la plus sincère du monde.. Riley lui rappelait ses meilleures amies du lycée, les filles fréquentables qu'elle avait malheureusement laissé tombé.. elle se promit que cette fois-ci, elle allait garder la ptite fofolle en face d'elle comme amie.. et qu'elle-même allait être la meilleure amie qui puisse être!!

En commandant leurs nouvelles boissons, Rory remarqua que Riley semblait être ailleurs.. qui sait, dans toutes les choses que Rory avait dites, peut-être qu'elle s'était perdue?!?!
*Le mannequin! Bah oui.. tu as parlé du mannequin.. forcément! Toute fille saine d'esprit serait en train de rêver de lui!!* Elle décida d'attiser encore plus la curiosité de Riley..

- Je te montrerai une photo de mon ami... tu sais?! Le......

Elle ne finit pas sa phrase volontairement.. Riley savait sans doute de qui elle parlait!! Tout comme elle avait pris la "balle au rebond" lorsque Rory avait proposé de se faire offrire leurs verres contre un sourire..

- En plus, on est juste trop mignonnes pour qu'on nous dise non.. aller, juste ces verres-là.. s'il vous plait monsieur!!!! :angel:

Elle avait son air angélique.. puis le serveur partit vers le bar.. Riley demanda si ça avait marché.. dur à dire.. mais le serveur et le barman avaient l'air de ne pas être fachés par la proposition..

- Je ne sais pas.. je pense que c'est possible.. attend, on va voir.. prépare ton sourire.. au cas ou! :wink:

Le serveur revint avec les deux verres, et partit en souriant.. Rory était contente.. ça avait marché!!! elles n'avaient plus qu'à prouver qu'elles méritaient leur titre de plus beaux sourires international!!!
Alors qu'elles allaient fêter leur victoire, Riley remarqua quelque chose sous le verre à Rory.. oups!


- Je sais pas ce que c'est.. mais j'ai presque peur d'y ouvrire.. tient, fais-le toi!

Elle lui tendit le bout de papier..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée de filles [PV RORY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:39

Rory regardait le bout de papier sous son verre depuis un moment, intriguée. Enfin, elle le retira et le tendit à Riley pour que celle-ci le lise pour elle. Riley sourit à son amie, contente que sa curiosité soit assouvie en premier. Faut dire qu'elle se demandait vraiment ce que ça pouvait être...

Ouais, c'est gentil ça. Tu m'refiles le truc louche, pour préserver ton joli visage au cas où ce bout de papier replié serait en fait une bombe qui détruira ta mignone petite peau. Merci encore, hen! lui répondit-elle, sarcastique.

Elle tira la langue à Rory, lui montrant qu'ell rigolait, puis déplia le bout de papier. Elle éclata de rire après avoir lu les quelques inscriptions écrites dessus. Riley leva les yeux vers Rory, puis lui tendit le papier, souriante.

Alors on est au compte de 1 pour chacune. Mais c'est qu'on pourrait commencer sincèrement à compétitionner pour savoir laquelle de nous deux partira avec le plus de coordonnées..!

En effet, sur le petit papier que Rory avait reçu était écrit le email et le numéro de téléphone du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée de filles [PV RORY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:46

Rory regardait Riley avec de grands yeux..

- Une bombe? Dans un si petit papier? Allons.. et de toutes façons, ta beauté est plus résistante que la mienne!!!! :P

Elle sourit à son amie.. Puis elle vit qu'elle ouvrait le papier, mais elle le lisait intérieurement.. finalement, elle le lui retendit en disant qu'elles étaient à égalité et qu'il fallait faire un concours pour voir laquelle des deux aurait le plus de coordonnées à la fin de la soirée..

- Sérieux?! O_O C'est ses coordonnées? Pour moi? :géné:

Puis, elle sourit..

- Faut croire que toutes les deux on à la cote se soir!!! Faudrait le faire plus souvent!! Même si... enfin bon.. je ne fais rien de mal..

Elle leva son verre vers le serveur pou rle remercier.. elle ne comptait pas l'appeler, mais c'était quand même flatteur..

- Tu veux le garder? dit-elle d'un ton un peu moqueur à Riley..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée de filles [PV RORY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:59

Riley eut un petit sourire en voyant la gêne de Rory. Eh ben voyons, c'était que des coordonnées, Y'avait pas à être mal à l'aise... son sourire moqueur disparu lorsqu'elle se rapelle qu'elle avait fait la même chose un peu plus tôt. Elle secoua la tête, riant.

Ouais, j'dois dire qu'on est les deux plus belles créatures de Long Island. Et en plus qu'on soit toutes les deux ensembles, ça multiplie du double notre beauté, suremnt. Alors on attire ma belle, on attire!

Rilet éclata de nouveau de rire. Elle vit son amie faire un signe au serveur pour le remercier. Bien sûr, elle avait un copain, et donc elle ne devrait pas, logiquement, donner de suite à cette histoire... mais quand même!

Ohlala et le faire mettre dans un joli cadre? répondit Riley à la question de son amie. Mouais, ça serait plutôt à toi de faire ça!

Riley souria à son amie, puis se rapella qu'elel n'avait pas encore goûté à son cocktail. Déçue d'elle même, bah ouais, habituellement, elle bit beaucoup la petite, Riley agrippa son verre et en prit une gorgée. Ses yeux s'ouvrirent très grands instantanément.

Wouah, c'est on ce truc. Sauf que c'est très fort..!

Elle commençait déjà à avoir la langue qui piquait...
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée de filles [PV RORY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:43

Rory sourit en voyant que Riley ne faisait que des éloges à leur sujet.. en effet, les deux plus belles créatures de Long Island se trouvaient assises à cette table.. tellement belle qu'elles payent leurs boissons d'un sourire!!!

- On attire.. mais on est pas attirées!!! En tout cas, pas pour le moment..

Pour Rory c'était simple.. Bradin.. Mais pour Riley, elle était célibataire, elle avait l'embarras du choix, mais pourtant, personne ne semblait lui convenir.. bon faut dire, ils étaient pas supers les garçons se soir-là.. Riley lui dit alors de mettre le papier dans un cadre.. cela fit éclater de rire Rory...

- Oh oui.. je suis sûre que Bradin apprécierait beaucoup!!!! *C'est quoi ça?! - Oh rien.. un type m'a draguée un soir.. j'y ai mis dans un cadre!*

Elle fit un clin d'oeil à son amie qui goutait son cocktail..

- Attend, j'essaye le mien... elle but une gorgée.. Oh la vache!! C'est fort!! Il veut nous saouler ou bien?!

Elle tendit le verre à Riley pour qu'elle l'essaye elle aussi.. Puis elle lui dit..

- Je vais vite au WC, je reviens.. tu ne bouges pas d'ici, j'en ai pour 30 secondes!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée de filles [PV RORY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:37

Riley souria à la remarque de Rory qui imaginait la réaction de Bradin. Ohlala se justifer parce qu'on s'est fait draguer et qu'on a aimé à son petit ami n'était pas une des préocupations de Riley pour le moment, et elle en était bien fière!

Faut pas nier non plus le fait que c'est très plaisant de se faire draguer et d'avoir des cocktails gratuits!

Riley fit elle aussi un cli d'oeil à son amie, avant que celle-ci ne prenne la première gorgée de son verre. Aussitôt, elle eut une forte réaction. Le truc de glace serait-il si fort que ça? :P

Bah pourquoi pas? Il a bien dû t'entendre parler de Bradin tout à l'heure, et il sait que tu ne lui succomberas pas si tu n'es pas bourrée. Un gars s'essaye!

Elle éclata de rire, puis prit le verre que Rory lui tendait. Après tout, elels étaient venues au bar ce soir-là pour boire ntre amies. Pourquoi ne pas en profiter? Après une seule gorgée, Riley eut la même réaction que Rory.

Il doit vraiment vouloir coucher avec toi celui-là!

Riley déposa le verre de Rory, puis prit le sien, qui était un peu moins fort. Elle en but une gorgée pour faire passer le tout. Rory l'avertit qu'elle allait aux toilettes un moment. Riley soupira de désespoir.

Oh non.... j'vais me retoruver toute seule. Oh allez vite, dépêche toi, je vais m'ennuyer!

Elle sourit à son amie, puis la regarda partir. Elle ne fut pas la seule, au moins 3 autres garçons présentsdans le bar regardèrent Rory qui se dirigeait vers l'arrière de l'endoirt, au WC. Riley haussa un sourcil, amusée.

* Eh ben, cette fille-là est vraiment canon et elle a pas l'air de son rendre compte qu,avec le charme qu'elle a, elle pourrait avoir tous les mecs de la planète! *
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée de filles [PV RORY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:22

Riley avait quand même vu juste.. c'est vrai qu'il était plaisant de se faire draguer.. et dans une autre vie, elle aurait sauté sur l'occasion.. mais maintenant, elle voulait être une fille bien, alors elle se contenta de sourire.. elle aimait Bradin, et elle ne pouvait pas lui faire un sale coup comme elle l'aurait fait dans le passé.. elle sourit en pensant que finalement, elle avait réussi à changer!!

- Tu crois que ça marche qu'ici ou si on fait le coup ailleurs on se fera encore offrir nos verres?!

Puis Riley lui fit remarquer que le serveur savait probablement que se ne serait que bourrée qu'il pourrait réussir à faire succomber Rory.. elle ouvrit de grands yeux effarouchés..

- Ah ben même bourrée, même dans le coma, il ne m'aura pas!! Non mais.. je suis fidèle!! Nah!

Elle éclata de rire.. mais après tout, Riley avait raison, il fallait relativiser.. elle se faisait draguer, c'était pas la mer à boire! C'est alors que Riley gouta le cocktail de Rory.. elle fit une tête encore pire qu'avant.. Rory trouvait cela amusant.. elle rit et se leva pour se diriger vers les toilettes, son sac à la main..

- Je me dépêche, sérieux, juste 30 secondes chrono.. tu peux compter!!

Elle se dirigea vers les WC.. fille bien sûr.. elle entra, et posa son sac sur le rebord.. elle avait un médoc à prendre, ça ne liu prit que quelques secondes.. puis, elle remit tout dans son sac et repartit des WC pour retrouver Riley..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée de filles [PV RORY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:35

Riley regardait sa montre depuis 2 minutes et 23 sec. (bah quoi, Rory avait dit de chronométrer...) lorsque son amie réaparru devant elle. Riley leva la tête de sa montre, pour regarder Rory.

Mouais. Ça dit 30 sec. et ca en prends le triple!

Riley éclata de rire, puis prit une grande gorgée de son cocktail. Elle commençait à avoir un peu chaud... Elle sourit à Rory, puis lui tendit son verre.

Allez, goûte un peu à feu de paille. Ça va réchauffer tout ça!

Riley remarqua de nouveau les mêmes garçons qui regardaient insistement Rory. Elle éclata de nouveau de rire, pas du tout subtile, puis fit signe à Rory se s'approcher d'elle un moment.

Tu me croiras peut-être pas, mais y'a pas juste le serveur qui voudrais bien avoir la chance de mieux te connaître..! lui chuchota-t-elle à l'oreille.

Riley prit une nouvelle gorgée de son cocktail, se sentent de plus en plus légère... et bourée. Quelques instants plus tard, elle sursauta en entendant quelqu'un parler dans un micro, derrière elle. La jeune fille tourna la tête en direction du bruit, et ouvrit de grands yeux étonnés.

Quoi? Un karaoké?

Un immense sourire apparut sur son visage.


Dernière édition par Riley Carlson le Dim 2 Mar - 7:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée de filles [PV RORY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:41

Lorsque Rory arriva à la table, Riley ralait déjà.. bah quoi, elle avait fait vite.. non mais! En plus c'était important! M'enfin.. Riley éclata de rire et tendit son verre à Rory pour qu'elle goute à son "feu de paille".. avec un nom comme ça, elle allait elle-même prendre feu!!

- Ah ouais.. c'est quand même super bon!! Apparemment, le serveur veut en ramener deux pour le prix d'une!

Elle fit un clin d'oeil à son amie.. Riley regardait autour d'elle, puit fit signe à Rory de se rapprocher.. elle se pencha au dessus de la table pour écouter Riley.. quoi?! D'autres garçons?! Ah non.. ils devaient la regarder elle, pas Rory..

- Mouais.. non.. déjà ils sont trop jeunes, et je suis sûre qu'ils nous regardent les deux en fantasmant.. bande de pervers! Si on était allées ensemble aux WC, je suis sûre qu'ils nous auraient suivies!!

Elle fit un clin d'oeil à son amie.. Au fond du bar, un grand jeune homme regardait lui aussi dans leur direction.. mais c'est quoi ça?! Ils ont jamais vu une fille de leur vie?! Pourtant, le bar était rempli, autant de femmes que d'hommes, mais Rory avait l'impression qu'ils regardaient tous dans leur direction.. étrange..
D'un coup, Riley tourna la tête, surexcitée! Un karaoké?! Oh la la.. dégâts en perspective!!!


- Tu.. euh.. tu veux qu'on y aille?! Chanter?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée de filles [PV RORY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 7:18

S'il y avait des garçons qui regardaient dans leur direction, jamais Riley ne s'en serait rendu compte puisque son attention était maintenant toute dirigée vers le karaoké et le jeune homme, assez sexy faut l'avouer, qui s'occupait d'animer un peu la foule. Il avertit tout le monde que la soirée karaoké ne faisait que commencer et il invitait déjà les gens à aller chanter. Riley tourna sa tête, alors qu'elle fixait le présentateur depuis un long moment, vers Rory.

Ouiiiiii! Allez, dis oui! Ça va être trooop drôle!

Riley prit une longue gorgée de son verre et le finit presque d'un trait. Elle avait déjà en tête des tonnes de chansons qu'elle voudrait chanter avec son amie... et elle ne faisait pas du tout attention à la honte qu'elle prendrait parce qu'il faut pas le nier, Riley était tout sauf une chanteuse née.

[HJ: I WILL SURVIIIIIIVEEEEEEE! :funny: ]
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée de filles [PV RORY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:45

Karaoké.. pendant quelques secondes, Rory se demanda pourquoi elles étaient venues dans un bar faisant du karaoké.. mais juste quelques secondes.. après, l'alcool déjà ingurgité parla pour elle..

- On y va!!!!

Elle but son verre d'un trait et leva les bras cheers pour montrer sa joie.. Puis elle regarda en direction du karaoké, l'animateur était plutôt mignon.. ouais ouais ouais!! c'était peut-être pour ça aussi que Riley était si enthousiaste!!!

- Je peux choisir la chanson?! S'il te plait!!! Je veux chanter I will survive, s'il te plaaaaaaiiiiiit!!!

Elle avait pris la main de Riley pour essayer de la convaincre..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée de filles [PV RORY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:19

[HJ: J'tai déjà dit merci pour l'ava et la sign, non? ahahah xD J'adore trop! Et I will survive, ça va être débile! :funny: ]

Rory se laissa entraîner par Riley, surement aussi soule qu'elle. La jeune blonde rigola en voyant son amie qui leva les bras en l'air. Elles devaient être trop marrantes à regarder, ce qui expliquerait bien les regards des garçons sur elles. Riley, après s'être faufilée entre les tables, la main de Rory dans la sienne, s'approcha de l'animateur sexy., puis elle lui fit un grand sourire.

Ohlala mais tu lis dans mes pensées toi! J'nous voit déjà chanter cette chanson, ça va être un évènement! répondit-elle, lorsque son amie lui proposa de chanter I will survive.

Dans sa douche, Riley chantait fréquement cet air. Ce soir, toute la ville allait pouvoir se régaler de sa voix. Mais c'était pas nécessairement une bonne chose xD.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée de filles [PV RORY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:38

[HJ : oui tu m'as déjà remerciée.. lol.. et pour la chanson, heureusement, personne ne va nous entendre!!]

Les deux folles (bah quoi?!) se dirigaient vers l'animateur.. Rory suivait Riley qui avait eu apparemment la même idée de chanson qu'elle.. elle décida de laisser la jolie blonde parler au monsieur des chansons.. mais avant qu'elles n'y arrivent, il fallait traverser toutes les tables.. c'est dingue le nombre qu'on peut en mettre dans un bar!!

- T'as repéré quelqu'un qu'on connait?

Rory avait essayé de voir, mais pour le moment, personne à signaler.. mais pour chanter I will Survive, il fallait vraiment vérifier!!! En général, cette chanson en karaoké donnait dans le cri interminable!! *I will surviiiiiiiiiiiive!!!*..

- Hey, Riley, je te laisse parler au monsieur oki?! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée de filles [PV RORY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:54

Rory avait demandé à Riley si elle reconnaissait quelqu'un dans l'assistance. La jeune blonde s'arrêta sec, puis fit un tour sur elle-même, tel un radar xD. À première vue, l'endroit était sécuritaire, mais elle avait des doutes sur deux grands bruns au fond du bar. Elles les avaient vu à quelque part, mais où? Ah et puis, on s'en foutait vraiment, si on n'a plus le droit de s'amuser un soir entre copines parce que des mecs potentiellement connu sont présents... :P

J'crois pas qu'on va en traumatiser beaucoup ce soir. Silence, suivi d'un regard amusé. Bah, pas de gens qu'on connaît en tout cas.

Riley éclata de rire, puis arriva finalement avec son amie aux côtés de l'animateur. Puisque Rory voulait que ce soit elle qui parle au monsieur, Riley s'avança, souriante.

J'crois qu'on serait prête à débuter le tout avec un classique!

Elle grimpa sur la scène à la demande du présentateur, puis entraîna Rory avec elle. Riley prit le micro qu'on lui tendait et se poussa un peu pour que son amie vienne se poster à côté d'elle. Énervée, elle dit, plutôt fort, dans le micro :

Et c'est partit pour I will surviiiiiiiiiiiveeeeeeeee!
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée de filles [PV RORY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:23

Rory suivait toujours Riley entre les tables pour aller retrouver "monsieur Karaoké".. soudain, Riley s'arrêta et fit un tour sur elle-même.. Rory éclata de rire.. Riley n'était pas discrête sur ce coup-là!!!

- Le champ est libre chef?!

Elle continuait de rire, et elles reprirent le chemin vers... le microoooo!!!! Finalement, leurs cocktails étaient vraiment forts!!! Rory n'arrêtait pas de rire.. Riley s'adressa à l'animateur.. elle lui désigna la chanson qu'elles voulaient et celui-ci leur dit de monter sur scène.. chose dite, chose faite, Riley entraina Rory avec elle.. et commença à crier dans le micro!!!! Rory décida qu'après tout, elle pouvait très bien suivre le mouvement!!

- On veut vous voir taper dans les mains!! Aller!!

Et la musique commença.. Rory et Riley chantaient toutes les deux dans le micro (un peu comme deux folles.. mais laquelle est la plus atteinte, ça, on ne le saura jamais!!) Rory regardait Riley en riant..

- I WILL SURVIIIIIIIVE...
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée de filles [PV RORY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:37

[HJ: ahahahahaha j'paierais pour voir ça! ou plutôt, l'ENTENDRE. lol! ]

Riley et Rory formaient un magnifique duo. Déjà, elles enflammaient la foule avec leurs voix divines, alors qu'elles encourageaient les gens à taper des mains. Puis, on entendit les premières notes de la chanson. Riley se mit à sautiller sur place, branlant la tête au son de la mélodie. Le rythme prit rapidement possession des deux jeunes filles, et déjà au refrain, elles se déchaînaient. Riley dansait comme jamais, tournoyait même autour de Rory. Elle manqua de s'emmêler dans les fils des micros à quelques reprises, tant elle bougeait. La chanson se termina, si vite? :trist:, et Riley attrapa la main de Rory pour faire un salut à la salle.

Un nouveau verre, et on remets ça? lui demanda-t-elle, en descendant de la scène, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée de filles [PV RORY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:44

[Hj : magnifique duo?! Comment sera le prochain?! Et moi aussi je donnerais tout pour entendre ça................]



La foule était en délire... Ils tapaient des mains, ils regardaient Rory et Riley sur scène.. elles dansaient, chantaient, les deux en même temps.. ah la la.. jamais Long Island n'avait vu un tel talent! (lol) Rory voyait Riley tourner autour d'elle, elle la ratrappa a plusieurs reprises car elle s'emmelait les pieds dans le fil du micro..

Mais voilà que le moment redouté arriva.. la fin de la chanson!
(Noooon!) Rory et Riley redescendirent de scène, mais franchement Rory aurait voulu rester. C'est alors que la jolie blonde lui proposa de prendre un autre verre, et d'y retourner.. c'est avec un énorme sourire que la brune lui répondit :

- Je pensais la même chose! Aller, un verre, et on y retourne!

Tant pis pour le mal de crâne, et le fait d'être malade le lendemain.. ce soir, c'était soirée lâchage total.. Rory pensait déjà à la prochaine chanson.. Une plus récente peut-être?! "Shut up and drive" de Rihanna? Non.. ou peut-être.. elle le proposerait à Riley.. après.. mais d'abord, boire, puis, trouver d'autres chansons, et enfin, retourner sur la scène!

Alors qu'elles avançaient pour aller commander un autre verre, un groupe de garçons les interpela :


- Hey les stars! Vous voulez pas nous faire un show privé?

Rory, voyant que c'était des types plutôt pas net leur rétorqua tout de suite..

- Un show privé de quoi? Comment casser du débil en une leçon?! Alors c'est partit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée de filles [PV RORY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:29

Riley sautilla sur place aux côtés de Rory, alors que celle-ci lui avait proposé de retourner sur scène par la suite. Enjouée, elle marcha avec elle en direction du bar, histoire de refaire le plein en feu de paille et autres inventions aux noms ridicules. Le barman les vit arriver, le sourire aux lèvres.

* Ça y est, il va prendre ça comme un "oui" et à sa proposition sous-entendue de coucher avec nous deux! * pensa Riley, le sourire aux lèvres.

Regard le barman, chuchota-t-elle à Rory, pas du tout subtile. Il nous regarde tellement que c'en est ridicule. Il doit vraiment être en manque le pauvre pour pas pouvoir se contrôler !

Riley éclata encore une fois de rire. L'alcool la faisait rire de tout et n'importe quoi on dirait bien xD. Alors qu'elle allait rajouter quelque chose en blaguant encore sur les regards déplacés du barman, Riley vit des garçons s'approcher d'elles. Ils leur proposèrent un spectalce en privé. Riley haussa un sourcil, amusée de voir que des gros balourds dans ce genre-là viennent leur parler. La réplique de Rory la fit éclater de rire.

Au pire vous pouvez toujours nous reproposer un spectacle en privé quand on aura vraiment trop bu. Silence, elle fit semblant de réfléchir. Tout compte fait, on est plutôt bourrée en ce moment et j'pense pas que vous auriez aucune chance de toute façon.

Riley était parfois trop impulsive... elle ne réfléchissait pas toujours à ce qu'elle disait et surtout, elle manquait de tact. xD
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée de filles [PV RORY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:51

Riley fit remarquer à Rory comment le barman les dévisageait.. oh la la.. il était vraiment en manque le pauvre! Mais bon, Rory savait faire dégager n'importe quel mec, et Riley devait sûrement le savoir aussi.. avec un tempéramment de feu, elle ne pouvait que savoir!

- Tu crois qu'il va se retenir quand on sera près de lui?! Ou alors il va craquer et nous dire texto qu'il veut nous ramener chez lui?!

C'était une idée qui ne plaisait pas à Rory..

- Ah ben de toutes façons, il va pas avoir de chance se soir! On est trop belles et pas assez bourrées pour lui!

La jolie blonde avait éclaté de rire lorsque Rory avait proposé un spectacle de cassage de débil aux jeunots qui s'étaient approchés... puis, Riley leur rétorqua que peut-être qu'elles leurs donneraient un spectacle quand elles auraient vraiment trop bu.. Rory regarda Riley avec de grands yeux, et avant qu'elle ne se mette à parler, Riley ajouta que même comme ça ils n'auraient aucune chance! Rory éclata de rire et après que les balourds soient partis elle dit à son amie..

- T'es terrible! Pire que moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Soirée de filles [PV RORY] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de filles [PV RORY]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» #4 Rory
» Rory Gilmore
» Rory t'attend!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser