RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Soirée de filles [PV RORY]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Soirée de filles [PV RORY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:19

Riley souria de plus belle à Rory, voyant les supposées dragueurs rebrousser chemin. Elle en avait vu d'autres la petite blonde. À force d'être amie avec des musiciens, elle avait fait la tournée de tous les bars où ses copains jouaient, et des idiots, elle en avait rencontré des tonnes. Avec de l'alcool dans le nez, et son impulsivité connue de tous, Riley était pas le genre de fille à se faire embêter.

Y'as pas que les demoiselles de New York qui sont capables de se débarasser de ceux qui dérangent. Celles de Los Angeles ont du caractère elles aussi!

Elle fit un clin d'oeil à Rory, puis l'entraîna avec elle vers le bar. Alors que le barman était occupé à servir un client à l'autre bout du comptoir, Riley chuchota discrètment à l'oreille de son amie :

S'il nous propose quoi que ce soit, on boit rapido notre verre et ensuite on se pousse d'ici.

Elle lui fit un grand sourire, amusée. Elle rigolait bien sûr, mais l'attitude d'agent secret qu'elle se donnait pour l'occasion la faisait bien rire. L'alcool n'aidait pas à ce qu'elle se prenne au sérieux de totue façon :P.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée de filles [PV RORY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:39

Riley lui dit que les filles de Los Angeles aussi savaient se débarasser des gens.. pas que celles de New York!

- J'ai jamais dit le contraire! :wink:

Elle avait vraiment un sacré caractère cette jolie Riley! Et quand elle avait un verre dans le nez, elle se prenait facilement pour un 007 en devenir.. elle lui glissa dans l'oreille que si le barman proposait quoi que se soit, elles partiraient rapido..

- On appelle la cavalerie pour le faire enfermer.. et puis on l'interrogera pour savoir ce qu'il sait?!

Rory éclata de rire, mais se retint bien vite pour ne pas éveiller les soupçons du barman qui venait de terminer de servir un autre client.. il se dirigeait vers les filles.. avant même qu'il ne demande quoi que se soit, Rory prit la parole..

- Qu'est-ce que vous avez de bon qui ne servirait pas à allumer un feu pouvant détruire toute l'amazonie?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée de filles [PV RORY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:05

Riley adorait vraiment Rory parce qu'elle embarquait dans tous ses délires. Encore une fois, les deux filles s'inventaient des gags et rigolaient ensembles, pour tout et n'importe quoi.

J'srais plutôt d'avis d'apeller le FBI. T'as vu, il a l'air d'avoir un truc sous sa veste. Un gros truc. Et je jurerais que j'entends un "bip bip" depuis tout à l'heure. C'est une bombe je pense.

La jeune blondinnette éclata de rire avec son amie, puis s'arrêta net lorsque le barman se posta devant elles. Elle lui fit un grand sourire, désirant encore une fois son cocktail gratuit. Rory lui demanda un verre, de préférence pas fort au point d'enflammer l'Amazonie (j'adore xD!) et le barman hocha de la tête, pour ensuite se tourner vers Riley.

Moi j'suis pas une petite faible, comme elle, elle jeta un regard vers son amie, lui souriant pour lui montrer qu'elle blaguait, et alors je demande le même cocktail que celui de tout à l'heure. Aussi fort et peut-être même plus!
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée de filles [PV RORY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:28

Riley avait vraiment des idées délirantes, et Rory adorait cela.. c'était la première fille qui avait autant d'idées folles qu'elle-même.. parler de FBI, d'agents secrets et d'autres choses comme ça en soirée, c'était qu'avec Riley!!!!!

- Une bombe?! Vite, cachons-nous! Courrons vers la sortie!

Elle avait fait semblant de courire très vite en se protégeant la tête avec ses mains, puis elle éclata de rire avec Riley.. mais elles stopèrent lorsque le barman était arrivé..
Après sa remarque sur le fait d'éviter de déforester l'Amazonie avec un cocktail
(j'ai de sacrés idées desfois!) Riley avait rétorqué au barman qu'elle n'était pas aussi faible, et qu'elle voulait la même chose que tout à l'heure.. feu de paille.. ah ben ouais, avec un nom comme ça, ya pas que l'Amazonie qui va y passer! Rory se tourna vers Riley et lui sortit un Hey! à sa remarque sur sa faiblesse prétendue.. (non mais..) Le barman partit alors pour leur préparer les deux mixtures, Rory ne savait pas ce qu'elle allait boire en faite..

- On va voir ce qu'il me réserve! Je suis sûre que je vais finir la soirée en train d'arracher une à une les briques des murs de l'hôpital!!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée de filles [PV RORY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 6:06

Riley tira la langue à Rory lorsque celle-ci réagit après avoir passé pour la plus faible des deux. La petite blonde éclata ensuite de rire, l'alcool commençant à faire plus que son effet. Le barman s'éloigna d'elles, les laissant seules contre tous. xD Riley se tourna vers Rory alors que son amie lui sortit un truc étrange concernant les birques d'un hopital.

T'as besoin d'aller à l'hopital? Tu vas pas bien Roryyyy? lui demanda Riley, un peu trop bourrée xD.

Le barman revint vers elles, souriant. Il leur donna leurs verres, tous les deux d'une couleur rouge douteuse.

J'ai pensé faire un joli mélange pour deux jolies demoiselles. Si vous aimez, j'peux même lui donner vos noms à ce cocktail.

Riley ouvrit de grands yeux à la proposition du barman, se retournant enjouée vers sa copine. Un cocktail rien quà leurs noms? Où fallait-il signer? :P

T'as entendu? Allez, vite, on le boit d'un trait. J'suis certaine que je vais aimer. Elle prit une longue gorgée, regrettant tout de suite son élan un peu trop convaincu. Woah, ça arrache !

La jeune fille déposa le verre sur le bar, étourdie.

Rilro... Leyry... Riro... énuméra la jeune fille, tentant de trouver un nom pour le cocktail en mélangeant les syllabes de leurs prénoms. Elle eut soudain un flash. RORI! Si on met les deux premières lettres de mon nom avec les deux dernières du tien, on a ton nom! Aaaaaah! Ça c'est cool. Elle but une nouvelle gorgée, se tourne vers Rory. Tu y avais déjà pensé toi? Tu crois que c'est fait exprès, pour qu'on soit amies?






Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée de filles [PV RORY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:12

Rory fronça le nez lorsque Riley lui tira la langue.. non mais.. la faible des deux.. bon elle n'avait peut-être pas tort, mais quand même!!! Puis, elle réagit lorsque la brune mentionna l'hôpital.. dans un sens, elle était sérieuse en disant cela.. mais elle préféra continuer sur le ton de la plaisanterie.. ou plutôt, l'alcool déjà ingurgité l'empêcha de garder son sérieux!

- Pas tout de suite! D'abord je veux goûter à la mixture qu'il est en train de faire.. Elle voyait le barman en train d'y préparer de l'autre côté du comptoir.. T'as vu la couleur du truc?!

Elle éclata de rire, mais se calma dès que le barman arriva à leur hauteur avec deux verres d'un truc.. orange?! brun?! vert?! rouge?! c'était quoi comme couleur?! Il leur proposa de l'appeler d'après leur noms..

- Ouais mais tu vois monsieur, on n'a pas le même prénom.. tu vas pas le baptiser avec deux noms différents!!

Elle se pencha vers Riley et lui dit à l'oreille..

- ça va s'appeler feu de Riley et banquise de Rory!!

Elle suivit Riley et entama le cocktail.. mais elle le regretta aussitôt.. il n'y avait pas que la couleur qui était étrange.. le goût aussi.. en plus, c'était bien fort!!

Riley commença alors à enumérer les noms potentiels pour le cocktail.. puis, elle se rendit compte qu'en contractant "Rory" et "Riley", ça donnait RORI!!!!! un signe du destin?!


- Désolée de te casser ton coup, mais "Rory" c'est un diminutif.. en faite, je m'appelle Lorelai, mais tout le monde m'appelle Rory.. Mais pour le co... cocktail, on peut... je sais pas.. attend.. je réfléchis.. AH OUI!!! Le LoRi!!!!!

Elle se tourna vers Riley avec un grand sourire.. puis elle éclata de rire.. oh la la.. la soirée allait se terminer avec un énorme mal de crane!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée de filles [PV RORY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 6:03

Une moue boudeause s'afficha automatiquement sur le visage de Riley lorsque Rory lui avoua que son véritable prénom était Lorelei. Elle aurait jamais pu deviner, Rory ne ressemblait en rien à son vrai prénom, hen? Haussant les épaules, elle bu une longue gorgée du cocktail, s'assurant ainsi une migraine des plus fortes le lendemain matin xD.

Moi j'aime mieux Rory. Ça fait court comme tu dis. Court et joli. Rory. Joli et Rory, ça rime. T'es jolie Rory! elle lui souria, buvant de nouveau. En tout cas, moi j'voudrais que mon nom soit aussi beau que le tien. Riley... ça rime avec "pieds". Ou avec "nez". C'est nul quand tu y penses.

Le nom que Rory proposa pour le cocktail illumina le visage de Riley. Le Lori. C'était parfait! Les deux jeunes filles éclatèrent de rire, se rendant compte de tout sauf qu'elles avaient peut-être l'air un peu trop soules. Le barman leur sourit d'une manière séductice, ce qui fit encore plus pouffer Riley.

Et vous pensez qu'en nommant un de vos cocktails par nos noms mis ensembles, on va coucher avec vous?

La petite blonde éclata de nouveau de rire, avant de s'interrompre soudain. L'animateur de karaoké venait de présenter la nouvelle chanson. Il s'agissait de "Baby one more time" de Britney Spears. Automatiquement, Riley agrippa son verre dune main et le poignet de Rory de l'autre.

Toi, moi, les Lori et Britney. C'est tout ce que j'ai à te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée de filles [PV RORY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:54

Riley eut l'air déçue d'entendre que le vrai prénom de Rory était Lorelaï.. en effet, ça ne ressemblait pas du tout, mais c'était le petit diminutif que tout le monde utilisait depuis qu'elle était toute petite, alors elle s'était habituée à ce qu'on l'appelle Rory.. Elle éclata de rire en entendant la tirade de Riley sur son prénom..

- Mais non, Riley ça rime avec "secret", "aimer"..... tu vois?! Le tien aussi il est joli! "On ne peut qu'aimer Riley"!!!!

Puis, Riley eut un grand sourire sur son visage lorsque Rory proposa d'appeler le cocktail le "Lori".. l'idée lui plaisait apparemment, elles commencèrent à rire les deux. C'est alors que le barman tenta son sourire de séducteur.. Riley lui demanda s'il pensait vraiment que le coup du cocktail allait marcher, et juste derrière Rory lui dit :

- Pas assez bourrées, et trop intelligentes pour toi bébé!

C'est alors que la chanson arriva. Celle que toutes les filles veulent chanter au karaoké. Riley entraina Rory qui eut à peine le temps de prendre son verre et elles se dirigèrent vers la scène. Rory fit un grand sourire au DJ..

- Elle est pour nous?? Dis-moi oui!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée de filles [PV RORY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:55

Rory s'enflammait autant que Riley alors que les deux jeune filles s'approchaient, beaucoup trop enjouées, vers le présentateur une nouvelle fois. Quelques autres filles s'étaient levées elle aussi et s'étaient approchées de la scène. Riley leur jeta un regard noir, puis se tourna vers Rory.

La guerre est déclarée. lança-t-elle, avant de prendre une longue gorgée de son cocktail.

L'animateur balaya les jeunes filles désireuses de chanter au karaoke et son regard se posa sur Riley et Rory. La petite lbonde lui fit un grand sourire, donnant un léger coup de coude à Rory pour qu'elle fasse de même.

Je vois qu'on a beaucoup d'intéressées! s'exclama le présentateur, dans son micro.

Riley dévisagea une grande rousse qui était à côté d'elle, puis elle se tourne vers Rory.

T'as un plan? chuchota la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée de filles [PV RORY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:05

Non mais.. des miss voulaient leur voler la vedette?! Non non non.. ça n'allait pas se passer comme ça.. Riley commença par faire un sourire au DJ en donnant un majestueux coup de coude dans les côtes à Rory qui eut un peu de mal à montrer ses jolies dents après ça.. Mais elle le fit quand même, tant pis pour la douleur..
Puis une rousse vint se mettre à côté de Riley.. cette dernière demanda à Rory si elle avait un plan.. Elle lui chuchota..


- On peut toujours la faire tomber de la scène?!

Elle regarda l'animateur à nouveau, avec un joli sourire.. Elle lui fit un petit signe pour demander si elle pouvait monter lui dire un mot.. il accepta alors elle monta et regarda la compétition au passage.. elle parla avec le dj puis tendit la main à Riley pour la faire monter, un grand sourire vainqueur aux lèvres..

- On ne peut rien refuser à deux filles bourrées par un cocktail qui porte leur nom!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée de filles [PV RORY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:46

Rory blaguait peut-être, mais la suggestion qu'elle venait de faire à Riley avait éveillé en la petite blonde un instinct de chasseresse (ahahah xD). Elle voulait vraiment chanter cette chanson avec sa copine, et si des filles trop maquillées et trrop parfumées lui volaient son moment de gloire, elle allait être fâchée pour longtemps!

Tu distrais l'attention pendant que moi je l'assomme avec une chaise. renchérit Riley, presque sérieuse :P.

La jeune fille vit sa copine grimper sur la scène après l'avoir demandé à l'animateur. Riley dévisageait les demoiselles à ses côtés, attendant un signe de Rory pour attaquer. Finalement, la petite brunette l'attrapa par la main et la fit grimper sur la scène.

J'suis sure que tu lui a promis qu'on passerait le reste de la nuit chez lui. Avec le barman. Mais quand même, cette chanson, elle le vaut ! répondit Riley à ce que Rory venait delui dire.

Le premières notes de la chanson de Briteny Spears débutèrent et encore une fois Riley s'empara d'un micro, un autre était disposé pour Rory, et elle commençaà se tremousser. Le Lori avait eu raison d'elle et elle voyait de plus en plus embrouillé. Pas grave, Riley était encore pleine d'énergie.

On devrait s'acheter une machine à karaoke pour s'occuepr les vendredis soirs! lança Riley, alors qu'on entendait un bout instrumental de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée de filles [PV RORY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:47

Alors que Rory venait de faire une espèce de blague un peu innocente (hum?), Riley, avec beaucoup de sérieux, lui dit qu'elle pouvait l'assomer avec une chaise.. Rory dû la regarder fixement pour savoir si elle blaguait ou pas! Mmh.. ok.. elle blaguait.. enfin...
Puis, après que Rory ait innocemment parlé au DJ, elles montèrent sur scène. Riley lui dit alors qu'elle avait sûrement dû promettre de rentrer chez lui.. avec le barman..


- Non, mais j'aurais pu lui proposer le numéro du barman.. et qu'ils rentrent les deux.. ensemble!!!

Elle éclata de rire, pendant que Riley prenait un micro.. la musique commença.. elles dansèrent et firent un show digne d'un spectacle de Las Vegas! Pendant un passage instrumental, Riley lui dit qu'il fallait s'acheter une machine à Karaoké..

- J'en ai une à New York.. je la ferai venir dès que possible! On se fera un karaoké entre confréries!!

Puis elles continuèrent à se tremousser en chantant comme des folles.. le LoRi était une arme redoutable!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée de filles [PV RORY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:35

Les yeux de Riley devinrent ronds comem des billes lorsque sa copine lui dit qu'elle avait une machine à karaoke chez elle à New York.

Woah non mais tu rigoles? Et qu'est-ce qu'elle fait à New York quand moi je suis iciii? s'étonna-t-elle, souriante.

La petite blonde continuait toujours de danser. Elle agrippa la main de Rory pour lui faire faire un tour sur elle-même. Rigolant, elle retourna se mettre à l'avant-scène pour terminer la chanson en beauté. Riley jeta un coup d'oeil vers Rory pour que les deux jeunes filles chantent la même note (mais qu'est-ce que je dis? elles ne savent pas c'est quoi des notes, elles ont trop bu xD). La fin de la chnson fut donc mémorable.

Z'auriez pas pu être plus en accord avec la chanson que nous. lança Riley alors qu'elle et Rory passaient devant les demoiselles qui voulaient chanter.

La jeune fille entraîna sa copine avec elle jusqu'à leur table. S,Installant, elle remarqua que son verre de Lori avait disparu.

Où il est mon cocktail à nos noms? Où il est? demanda-t-elle, une moue faussement désespérée collée au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée de filles [PV RORY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:48

Rory recula d'un demi pas en voyant les yeux grands ouverts de Riley.. oh la la..

- Eh bien ma machine ne te connaissait pas.. mais elle va vite arriver ne t'en fais pas.. on va réveiller tout le monde sur le campus!

Rory dansait sur la chanson, le passage sans paroles. Riley lui prit la main, et elle fit un tour sur elle même, ce qui lui fit tourner la tête. Elle se dit qu'après cette chanson, elle allait devoir s'asseoir et se calmer un peu.. Riley regarda alors Rory mais cette dernière ne comprit pas trop ce qu'elle voulait. La fin de la chanson fut un vrai massacre dont Britney elle-même aurait honte! Elles saluèrent la foule en délire (mdr) et descendirent de la scène en passant devant celles qui voulaient leur piquer leur place.. mmh!

- Amatrices! Vous zêtes que des amatrices face à nous!

Elles retournèrent à leur table, Rory s'assit et passa une main sur son front. Riley s'exclama alors que son verre avait disparu..

- Il me semble que tu l'avais emmené avec toi et tu l'as posé pendant qu'on chantait.. Mais à mon avis, t'es trop bourrée pour te rendre compte que c'était un truc pas très bon!

Elle éclata de rire. Sa tête continua de tourner.
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée de filles [PV RORY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:42

Riley cherchait toujours son verre, triste puisqu'elle ne l'avait pas terminé. C'était quand même un verre à son nom à elle et à celui de la jolie Rory, rien de moins. Elle boudait presque lrosque sa copine lui dit qu'elle l'avait apporté avec elle lorsqu'elle était allée sur scène.

Ah ouais? Tu crois que c'était pour ça que les filles elles voulaient monter sur scène? Pour avoir un cocktail à nos noms? questionna la jeune fille, sur la défensive.

Puis Riley soupira, se laissant tomber sur sa chaise. Elle essayait de voir au loin la scène et de repérer sa verre, mais rien n'y faisait. L'alcool dans son sang dédoublait sa vision, ce qu'elle trouvait plutô drôle quand même.

Il était bon le cocktail, il s'apellait le Lori quand même. C'est une bonne idée. Un bon cocktail avec une bonne idée. Et en plus, j'vois double là. Deux Rory. J'pourrais peut-être voir deux Lori aussi. Le rêve. J'dois aller aux toilettes.

Riley se leva d'un bond, comme si elle venait de déider que d'aller à la salle de bain était impératif.

Et toi, tu m'accompagnes. Parce que j'ai peur de tomber, mais aussi parce que j'veux pas te perdre comme mon cocktail.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée de filles [PV RORY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:42

Rory éclata de rire en voyant comment Riley était déçue.. ou alors c'était l'alcool qui riait pour elle, elle ne le savait pas trop. Quoi qu'il en soit, Riley n'était pas contente. Elle se demandait si les miss de tout à l'heure voulaient monter sur scène pour avoir un cocktail avec leurs deux noms.. Rory la regarda un peu perplexe..

- À mon humble avis, c'est un cocktail à LEUR nom qu'elles voudraient! Mais elles en auront pas, parce que nous, on est des brutes killeuses!! (mdr!)

Puis, Riley commença à délirer un peu sur son cocktail, disant qu'il était bon, et qu'elle voulait aller aux WC, demandant à Rory de l'accompagner pour qu'elle ne tombe pas.. et aussi parce qu'elle ne voulait pas la perdre comme son cocktail.. Rory prit la main de Riley en se levant pour l'emmener aux toilettes..

- Tu me perdras pas! Et puis si tu me perds, moi je serais capable de rechercher ta trace, tandis que le cocktail, il peut pas!

Elles se dirigèrent vers les WC, une longue file d'attente les attendait.. que d'aventures!

- On va chez les hommes?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée de filles [PV RORY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 5:44

[HJ: woooah ! des brutes killeuses, ça c'est la classe! Cool ]

La gentille Rory prit la main de Riley, acceptant d'aller avec elle au toilettes. Elle rassura la petite blonde, lui disant qu'elle ne le perdrait pas, qu'elle allait la retrouver à la trace s'il le fallait. Riley hochait de la tête tranquillement à tout ce que Rory lui disait, ayant perdu le fil au cours des quelques pas que les deux étudiantes faisaient vers les W.C.

J'vois toujours exposant deux où y'a autant de filles que ça qui ont la vessie remplie? demanda innocemment Riley, à Rory.

Sa copine lui proposa d'aller dans les toilettes des hommes, qui semblaient être vides. Riley haussa les épaules. En autant qu'elle pouvait empêcher son réservoir d'exploser (xD), tout était sous contrôle.

Allons envahir la zone ennemie, le temps d'un tout petit pipi. La jeune fille tourna aussitôt la tête vers Rory, occasionnant un mal de coeur atroce. Woaaaah! T'as entendu? Je joues encore avec les mots! Je rime, je rimeeee!

La tête baissée, Riley entraîna sa copine avec elle dans les toilettes pour hommes. Un garçon était occupé à faire ce qu'il avait à faire dans un urinoir et Riley ouvrit de grands yeux, le pointant à Rory.

T'as vu, t'as vu? Il fait pipi debout! J'ai toujours voulu essayer. chuchota-t-elle, se dirigeant vers les urinoirs elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée de filles [PV RORY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:59

Riley demanda à Rory si elle voyait bien ou alors s'il y avait réellement autant de filles qui faisaient la queue.. Rory tourna la tête pour regarder Riley et commença à rigoler en la voyant.. elle avait quelques petits troubles de la vue apparemment, mais sur le moment, elle avait raison!!

- C'est la fête aux toilettes je pense!!! Mais je ne veux même pas savoir!

Lorsuqe Rory lui proposa d'aller aux WC des hommes, Riley lui répondit que oui, qu'elles allaient envahir la zone ennemie! Puis, elle s'exclama car elle avait encore fait des rimes!!

- T'es douée quand t'es bourrée!! Hey! Moi aussi je fais des rimes!!

Elle s'esclaffa de rire à l'entrée des WC pour hommes. Mais lorsque Riley lui proposa d'aller faire ce qu'elle avait à faire dasn les urinoirs, Rory se boucha la vue avec une main..

- Je veux pas voir ça! Tu vas t'en mettre partout!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée de filles [PV RORY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 4:48

Riley tourna la tête vers Rory, temporairement fâchée. Sa copine hurlait presque (xD) qu'elle allait en mettre partout si elle faisait comme le garçon à l'urinoir. Les sourcils froncés, elle se mordit la lèvre, boudeuse.

Vive le féminisme hen. Tu devrais m'encourager à montrer à tous que les femmes sont libres! À bas les hommes. À bas le patriarcat! À bas le capitalisme!

La petite blonde arrêta de divaguer, s'avançant vers un urinoir qu'elle venait de choisir. Elle eut alors un éclair de lucidité au moment où elle s'apprêtait à retirer son pantalon. Affolée, elle tourna la tête vers son amie.

J'ai pas voulu être méchante! Gentille Ryro, tu voulais m'aider. T'as vu ce que j'allais faire! Oooooh Ryro, pardonnes-moi!

Riley alla vers la petite brunette, la mine basse. Elle se sentait méchante d'avoir crier dessus, alors que tout ce qu'elle voulait, c'était l'empêhcer de s'exhiber comme il faut devant des hommes en rut xD.

* Minute, c'est pas Ryro. C'est Rory. Oh merde. *

Je t'aimeee RO-RY. elle insista sur le prénom. Maintenant, je vais aller faire pipi comme une femme distinguée.

Elle repartit dans l'autre sens, vers une cabine de toilette fermée. Après avoir refermée la porte, elle fit ce qu'elle avait à faire, en chantonnant.


Dernière édition par Riley Carlson le Mar 25 Mar - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée de filles [PV RORY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:03

Riley semblait fachée que Rory lui dise qu'elle allait en mettre partout.. mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que Rory parlait par expérience!!

- T'encourager?! C'est pas en faisant pipi debout qu'on va le leur montrer! Mais en faisant des bébés toutes seules, ou en se protégeant toutes seules, ou en faisant du camping toutes seules, entre filles!

Rory divaguait elle aussi! Elles faisaient une belle paire les deux! La brune, la blonde, les deux aussi folles l'une que l'autre!
Riley entama l'enlevage de pantalon, mais s'arrêta d'un coup, et commença à faire un mea culpa à Rory.. ou plutôt à Ryro! Alors qu'elle allait le lui faire remarquer, Riley corrigea toute seule sa faute.. et s'en alla faire son petit (ou plutôt gros!) pipi en chantonnant..


- C'est génial! On a le karaoké dans les WC des hommes!! Je chante avec toi!!

Elle commença alors à chanter avec Riley en attendant qu'elle ressorte. Elle se tourna vers un miroir et d'un coup, la pièce se mit à tourner.. Elle baissa la tête, ouvrit le robinet d'eau froide et s'en passa sur la figure.
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée de filles [PV RORY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 7:37

Riley chantait du mieux qu'elle pouvait, c'est-à-dire trop mal lol! , depuis un moment, lorsqu'elle entendit Rory qui s'y mettait elle aussi. Un grand sourire lui fendit le visage et elle se dépêcher de terminer son petit pipi dans l'espoir de sortir de la cabine et faire un vrai duo avec son amie.

Tu fais la choriste ou alors c'est moi? On devrait peut-être s'échauffer la voix avant de chanter autant. Nos pauvres cordes vocales!

La petite blonde tira la chasse, puis ouvrit la postrte, prête à déblatérer de nouvelels conneries. Elle vit son amie se mettre de l'eau sur le visage et donc, s'approcha d'elle, inquiète.

Ma copiiiiiiiiiiine. lâcha Riley, s'approchant de Rory. Elle déposa ensuite sa main sur l'éapule de la petite brunette. T'as vomi? Tu vas vomir? On devrait peut-être sortir des toilettes des garçons, elles ont une mauvaise influence sur notre intelligence. Et sur notre force physique.

Riley entraîna Rory avec elle hors de l'endroit, jetant un regard noir à deux garçons qui entraient alors que les filles, elles, sortaient. Comme s'ils avaient pas leur place dans l'endroit xD. Après s'être faufilées entre les gens qui attendaient pour aller aux toilettes, les deux étudiantes se retrouvèrent à côté du bar.

Toilettes voudous de merde. lança Riley, menaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée de filles [PV RORY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:28

Rory chantonnait encore avec Riley lorsque la blonde lui demanda laquelle des deux allait faire la choriste. Rory rigola et c'est alors qu'elle se tournait vers le miroir que tout c'était mis à tourner autour d'elle et qu'elle était allée se passer un peu d'eau sur le visage. Riley était alors sortie des WC et s'était directement approchée de la brune pour lui demander si elle allait vomir.. D'une voix un peu fébrile, Rory lui répondit..

- C'est rien.. juste un nouveau vertige.. j'ai l'habitude..

Riley la traina hors des toilettes, et elles croisèrent deux types à la sortie. Mmh, fallait pas les regarder comme ça! Rory se retourna, tout en continuant à être tirée par Riley..

- Essayez d'aller chez les filles, vous comprendrez!!!

Elle leur tira la langue et sortit des WC accompagnée par Riley. Elles se retrouvèrent à côté du bar. Riley maudit les toilettes d'un air méchant, et Rory se remit à rigoler..

- Vas-y, jette leur un sort!!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée de filles [PV RORY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:52

Riley rigola à la remarque de Rory. Jeter un sortilège aux toilettes pour homme. Ça serait un bon sujet d'émission documentaire sur les histoires paranormales. La petite blonde imaginait déjà, avec toute l'inspiration que l'alcool lui avait donné xD, un mec qui témoignait à la télé en disant que la salle de bain pour hommes d'un des bars de Long Island était hanté.

Me manque juste mon grimoire. J'l'ai laissé chez les Halliwell. Tu me déposes en passant tout à l'heure?

La jeune fille fit un grand sourire à Rory. Puis, submergée d'un élan de courage (elle titube la pauvre xD), elle prit le bras de sa copine pour l'entraîner jusqu'à leur table. Quelle surprise elle eut quand elle vit un couple qui s'était installé à leur place.

Et en plus elle était hyper bien choisi cette table. Les gens envahissent notre univers depuis qu'on est des stars. Les filles tout à l'heure voulaient notre micro, les mecs eux, c'étaient les toilettes et là, notre place avec vue sur la scène. Putain, c'qu'on est populaires. lâcha-t-elle à Rory, découragée.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée de filles [PV RORY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:45

[Maaaaaan! (mdr) Désolée d'avoir zappé!]

Un grimoire?! Mais pourquoi faire?! Voilà ce à quoi Rory pensait sur le moment... Elles n'avaient qu'à faire courire le bruit que c'était hanté?! Mmmh... en même temps, dans leur état, c'était presque mission impossible que des gens les croient.. en effet, il leur fallait un grimoire!!

- Attend, je les appelle de suite... Elle sortit son téléphone portable, et fit mine d'appeler... Allô?! Phoebe, ouais c'est Rôôôôôôry!!! (elle est pas nette quand elle est bourrée!) On a besoin de ton grimoire... vite le livre des ombres!! On doit jeter un sort... aux WC pour hommes!!!!

Elle éclata de rire après avoir gardé son sérieux pendant quelques secondes... C'est à ce moment là que Riley la prit par le bras, enfin, ça y ressemblait, pour l'emmener à leur table... mais, quelle mauvaise surprise!!! La table était occupée! Riley pesta contre tout le monde dans le bar..

- On va pas la leur laisser.. Observe et regarde!!! Euh... et apprend!!

Elle alla discutailler avec les gens qui étaient à leur table. Ils se levèrent en s'excusant, et Rory fit un signe à Riley pour qu'elle vienne, triomphante!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée de filles [PV RORY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:35

Rory se lança vers les occupants de LEUR table et discuta avec eux un moment. Riley se demandait vraiment de quoi elle pouvait bien parler avec eux. Curieuse, elle s'approcha, mais n'eut pas le temps d'entendre que déjà, ils partaient.

C'est ridicule Lo. Tout à l'heure avec les filles qui voulaient nous chopé notre numéro de karaoké, et là avec eux. T'as un don? T'es genre un démon qui séduit et qui manipule les autres? Peut-être que dans le fond je t'aime pas du tout et que tu me forces sub-consci-em-ment à être ta copine !

La petite blonde ouvrit grand la bouche, outrée. Puis elle éclata de rire, et fit un long câlin à son amie.

Meuh non, je rigoleeeeee. T'es géniale, soeur de chanson. Soyons amies toute la vie ! Elle se détacha ensuite, s'installant à sa chiase. On reprend nos places maintenant, telles des reines qui règnent sur leur royaume. Le royaume de l'alcool. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée de filles [PV RORY] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de filles [PV RORY]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» #4 Rory
» Rory Gilmore
» Rory t'attend!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser