RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Soirée de filles [PV RORY]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée de filles [PV RORY] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:52

Rory était plutôt fière de son don soudain pour la communication alcoolisée.. Depuis le début de la soirée, elle avait réussi à se faire comprendre dans tout le bar, à faire partir les indésirables et à reprendre son bien, sa table!!!!!

- Ne t'en fais pas.. je n'ai pas un tel don... c'est juste que je leur ai expliqué que nos vestes étaient sur les sièges ou leurs fesses étaient posés...

Elle la regarda très sérieuse...

- Donc, tu m'adores parce que...... bah tu m'adores!!

Elle lui fit un énorme sourire...Riley se rassit à sa place, et Rory fit de même, mais avec un peu de peine... Elle failli tomber de côté, mais heureusement, elle se ratrappa au dernier moment à la chemise d'un type qui était là. Elle le regarda, s'excusa et s'assit correctement sur son siège.

- Alors copine de moi... qu'est-ce qu'on fait?!?!?!? Chanter?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée de filles [PV RORY] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 6:38

La jeune fille allait renchérir en criant son amour (d'amitié on s'entend xD) à Rory lorsque celle-ci faillit s'écrouler sur le sol en perdant pied. Par chance, un mec se tenait près d'elle et l'attraspa au vol. Riley siffla d'admiration.

Ce gars-là, c'est l'homme de ta vie. Il te laisserait jamais tomber quoi qu'il arrive. elle éclata de rire. Te laisser tomber ! :mdrrrr:

Les deux amies s'installèrent ensuite à leur table, essaynt d'avoir l'ai un minimum civilisées :P. C'est Rory qui proposa automatiquement de retourner chanter à Riley. Mais les yeux de la pauvre blondinnette commençaient à se fermer tous seuls. Elle soupira bruyamment, détestant être celle qui s'endormait la plus vite alors que c'était jamais le cas habituellement.

Je chanterais toute la nuit durant... sauf que je risquerais de le faire pendant mon sommeil. Elle bailla. Ils font des cocktails pleins d'énergie pour que je puisse fonctionner sur mes dernières réserves comme Mario ? Mario Brossssss :iii: :amoureu: .
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée de filles [PV RORY] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:21

Riley commença à rigoler en disant que c'était l'homme de sa vie... Rory se retourna pour mieux voir le type en question, et refit face à Riley...

Non mais tu veux ma mort?! T'as vu la tête du type?! Il a l'air plus bourré que nous deux.... réunies!!!!!

Rory remarqua que les quatres yeux de Riley commençaient à se fermer... Elle vit ses deux bouches bailler. Rory éclata de rire...

Deux Riley... ah ah ah...

Elle n'en pouvait plus... lorsqu'elle se calma, elle regarda Riley qui lui avait demandé s'ils faisaient des cocktails énergétiques..

Mmmh... je ne sais pas.. je ne sais plus... je suis perdue... fais commeuh l'oiseeeaauu!!! nah nah nah... Je pense qu'au point ou on en est, même un stimulant pour cheval ne ferait plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée de filles [PV RORY] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr - 6:01

Pendant que Riley divaguait sur Mario Bross, Rory s'imaginait deux blondinettes devant elle. Les deux jeunes filles devaient vraiment avoir l'air de folles libérées sous caution. Et puis, c'était ça le plus sympa de sortir entre copines. On a jamais honte de ce qu'on dit ou de ce qu'on fait ! :conten:

Bah c'est drôle ça, parce que j'ai une soeur jumelle. Elle éclata de rire. C'est peut-être elle qui est entrée et qui nous regarde. Elle se leva d'un bond. Roxyyyyyyy?

Roxy, c'était bel et bien la jumelle de Riley. Jumelle que la petite blonde n'avait pas vu depuis 3 ans, alors qu'elle avait quitté la famille Carlson pour de bon. De penser à sa famille comme ça, complètement bourrée et cherchant toujours sa soeur des yeux, ça lui fit quand même un peu de peine. Assez, pour qu'elle s'écrase sur sa chaise et verse quelques larmes (oh non la crise de déprime qui s'en vient xD).

J'aurais tellement voulu avoir une famille plus sympaaaaa. ouin se plaint-elle.

Rory commença alors à chanter une chanson parlant d'oiseau que Riley ne connaissait pas. Cela l'attrista encore plus. Elle aurait vraiment voulu re-refaire un malheur avec ses dons en chanson en accompagnant sa copinette. Essayant de suivre l'air, elle faussa gracieusement (ahahah xD) ce qui la fit verser des nouvelles larmes. C'était plus du tout drôle maintenant :mdrrrr: .

J'aime pas les chevaux. Ils sentent mauvais. Alors leurs stimulants, ils peuvent les garder. J'ai pas envie de sentir mauvais. Je sens bon. Si ? Moi j'veux des gentils parents. renchérit-elle, après que Rory ait parlé de stimulant pour cheval.

Eh ben voilà, elle repartait sur le sujet. Reniflant un peu, elle s'essuya les larmes, gardant un minimum de dignité.

T'es sure qu'elle est pas là ma soeur? lâcha Riley. J'aurais bien envie d'un verre encore. Un Lori. Miamm. Ou bien un dodo. Un dodo sur un comptoir de bar, avec tous pleins de Lori rien que pour moi. Et toi aussi. T'as ton nom dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée de filles [PV RORY] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:39

Alors que Rory chantonnait en voyant deux Riley blondes, qui bougeaient et parlaient en même temps d'une seule voix, elle vit sa copine blondinette qui était toute triste. Elle se leva de son siège et se dirigea vers l'une des deux Riley, heureusement, c'était la bonne... elle la serra fort dans ses bras...

Moi j'serai ta famille si tu veux... j'peux être ta soeur, mais pas jumelle, on ne se ressemble pas trop... ou alors ta maman, mais là ya un ptit problème chron.. chronono... chronoooologiqueuh. Mais c'est vrai? T'as une jumelle?! T'm'en as jamais parlé! Mais moi j'suis ta famille maintenant... quoi que tu fasse, je serai là...

Elle aussi avait des petits... soucis (?!) avec sa famille. Ou plutôt, une absence de soucis, vu qu'elle avait une absence de famille.

On est deux orphelines... Comme Hansel et Gretel... non... si... non... Elle lacha son étreinte et se planta juste devant sa copine, ils sont orphelins ses deux là?! Tu sais, les cheveux... euh... chevAUX, on les aime pas! Nah! Tu sens très bon toi... tu sens le LORIIIIIII!!! Et moi j'suis en crise... me faut mon médoc... encore... j'suis bourrée tu crois?!

Riley commença à parler de dormir avec les Lori... Rory éclata de rire...

Loriiiiii!!! Se tournant vers le barman... Lori!! On veut des Lori's!!! Et un coussin... on va dormir ici ce soir!!! okay?! Puis, elle reprit sa copine dans ses bras... Ma ptite choupinette... tout ce que tu voudras...
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée de filles [PV RORY] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:27

Rory se mit alors à lancer au barman qu'elles voulaient dormir ici, avec des Lori et des oreillers. Riley ouvrit de grands yeux. C'était pas une bonne idée de les laisser dormir dans un endroit où y'avait un karaoké et une quantité astronomique de bouteilles d'alcool. Mais pourtant, elle sautilla, se disant qu'un comptoir de bar, avec tous pleins d'oreillers, ça pouvait faire un joli lit. Et puis, vu l'état où elle se trouvaient, d'aller marcher dehors, ça ne leur irait pas du tout.

Ils doivent bien avoir des lits de camp ici. rajouta Riley à Rory. Sortez vos lits de camps de la 2e guerre mondialeee nous ont débarque. T'es juive? toujours vers Rory. Parce que si t'es juive, on va te planquer dans la cave. Faut jamais prendre de risques avec les nazistes.

Faussemeent sérieuse, elle retira sa veste pour se retrouver en camisole, prête à faire un gros dodo. Le barman s'avança pourtant vers les deux filles qui ne lui portaient maintenant plus acucune attention, poru leur demander de sortir.

Vous devriez peut-être aller prendre un peu l'air les filles. De toute façon, on femre bientôt. Silence. J'pourrais vous ramenr chez vous si vous êtes trop bourrées aussi.

Riley éclata de rire devant les nouvelles avances du mec, pour agripper ensuite le bras de sa copine et la traîner hors du bar. Rigolant toujours, elles se retrouvèrent à l'extérieur, en même temps qu'une petite foule qui quittait elle aussi les lieux.

Il va finir par nous mettre enceinte ce gros débile.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée de filles [PV RORY] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:44

Rory regardait le barman qui avait l'air... attristé?! Nah... effaré?! Oui... Effaré par la quantité d'alcool que les deux miss avaient descendu en une soirée, et qu'elles en redemandaient encore. Il allait sûrement refuser de les servir à présent... Pourtant, elles tenaient encore debout!!! Quand elles étaient à côté d'un mur bien sûr...

Nah... j'suis pas juive... elle réfléchit un instant... pourquoi tu voudrais m'enfermer à la cave?!

Elle fit une moue boudeuse...

Tu ne me protégerais pas si yavait des méchants qui voudraient me tuer?! C'est pas gentil...

Elle baissa la tête, toujours avec sa moue boudeuse. C'est alors que le barman décida de les mettre gentillement à la porte, en prétextant qu'elles avaient besoin de prendre l'air...

On n'a pas l'air fraiches comme des roses ou quoi?! Marmonna-t-elle pour Riley. Moi j'ai mon chéri d'amour... je ne serais sûûûûûûûrement pas enceinte de... de... de... ce type là!

Elles se trainèrent jusqu'à la sortie du bar... tant bien que mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée de filles [PV RORY] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:52

Ce soir là, Bradin avait enoye un exto à Lucas, lui demandant si un petit tour au bar lui tenterait histoire de boire quelques bières entre pote . Une fois le sms bien envoyer, il alla s'affale sur le canapé, devan la télé . Il zappa encore et encore les chaines, ils les voyaient au moin plus de deux fois mais rien d'intéressant, juste à temps son portable sonna. C'était Lucas, lui disant qu'il accepter d'aller faire un p'tit tour au bar . Le jeune homme se leva , jsute après avoir éteind sa télé à l'aide de sa super télécommande . Juste le temps de prendre son Manteau, de toute fasson il n'y allait pas pour draguer. Ben non il à déjà sa chérie d'amour .

Bradin retrouva Lucas juste devant l'entrée du bar . Il avança vèrs lui .

- Salut! ça va ?

[ désolé pas trop d'idée ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée de filles [PV RORY] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:01

Lucas était assit à son bureau, il était en pleine révision ce soir, il avait passé sa journée à s'entrainer et aujourd'hui il n'avait pas encore eut un seul instant pour réviser.Il avait son coude sur la table et sa tête posé sur sa mains avec ses yeux rivés sur son livre lorsque son portable sonna, il sourit en lisant le sms de Bradin. Bon c'est vrai qu'il n'avait pas encore révisé mais bon il préférait largement sortir boire un coup au bar avec un de ses amis. Il partit dans la salle de bain afin de se changer et enfila une chemise blanche juste pour avoir l'air un peu plus classe. Puis il prit la direction du bar. Bradin n'était pas encore arrivé mais il entendait déjà des gens gueulaient de l'intérieur du bar, surement des bouréEs ^^. Puis il entendit la voie de Bradin résonné juste derrière lui, il sourit au jeune homme avant de lui serrer la main

Oui je vais bien et toi ?

Ils commencèrent alors à avancer jusqu'à l'entrée du bar et il lui dit toujours en souriant

Bon ce soir je suis de bonne humeur je te paye un verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée de filles [PV RORY] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:40

Riley hocha dynamiquement la tête quand Rory lui demanda si elles étaient fraîches comme des roses. Quelle question ! Elles étaient belles dans leurs tenues un peu fripées, avec leurs cheveux qui s'étaient à peine décoiffés durant la soirée et leurs maquillages qui avaient légèrement coulé parce qu'elles avaient trop rient.

On est belles parce qu'on a un cocktail à notre nom. J'en reviens pas encore Lo. C'est fou! Ou bien, on a un cocktail parce qu'on est belles. JE RIME ENCORE. Tu crois qu'on l'aura toujours? Pourquoi j'suis pas couchée?

La blondinette énumérait ses questions pendant que son amie se convainquait qu'elle n'était pas porteuse du bébé du barman. Elle mentionna son copain et Riley haussa les sourcils.

T'as un mec? Ah oui, c'est vrai, tu m'l'as d'ja dit. Il m'aime bien? Parce que toi et moi, c'est du sérieux.

Riley avait mis ses mains sur les épaules de Rory, prenant appui sur elle, en même temps qu'elle s'assurait que la brunette l'écoutait.

Moi aussi, j'ai un homme. Ben, en fait non. C'est compliqué. J'ai de l'intérêt. Mais pas lui surement. J'te l'ai déja montré? Il traverse la rue avec un autre type en ce moment. Elle pointa Lucas qui venait vers elles et qu'elel venait tout juste de remarquer. Regaaaaaaarde!

* Oh non ! * réagit intérieurement Riley, en voyant Lucas venir de leur côté.

Affolée, la jeune fille prit son amie par l'épaule et tenta de la tourner dos aux garçons avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée de filles [PV RORY] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:55

Rory regardait son amie qui hochait la tête avec beaucoup de dynamisme, un peu plus, et se serait arrachée la tête de ses épaules! Elle recommença à faire des rimes... un cocktail parce qu'elles sont belles! Cette fois, ce fut au tour de Rory de hocher la tête avec énergie, un peu trop d'ailleurs, car sa tête recommença à tourner dangereusement...

Oh tu rimes!! Bravo!! elle applaudit... T'es trop forte toi! Je t'aime! Et j'aime notre cocktail... on est trop belles! Et il a intérêt de nous le garder ce cocktail... sinon, on le tape! Très fort! Avec nos petits poings!

Elle riait comme une petite folle, se tenant à moitié à un mur.

T'es pas couchée parce que t'es debout banane! [Ptdr, la logique!]

Riley eut presque l'air surprise quand Rory mentionna son chéri... elle lui demanda s'il l'aimait bien parce qu'entre Lo et Ri, c'était du sérieux... Lo éclata de rire...

Bah j'espère... j'veux pas te quitter moi... ni lui... mais entre nous, c'est différent hein??

Elle ne savait même pas ce qu'elle disait... Elle entendit Riley dire qu'elle avait un mec elle aussi, mais que c'était compliqué... elle se tourna vers la blonde.

T'as un mec et tu me le dis que maintenant?!

Elle posa ses mains sur ses hanches alors que Riley essayait de partir discrètement. Mais c'était déjà trop tard, elles avaient été repérées par le copain de Riley et l'autre type... Rory tourna la tête et remarqua que c'était Bradin...

Tu vas rire... mais mon chéri est là aussi...

Elle s'appuya contre un mur en faisant un pas en avant, elle trébucha et se ratrappa au bras de Riley in extremis... puis, les deux éclatèrent de rire...
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée de filles [PV RORY] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:23

Une fois que Lucas et Bradin eut enfin finit les salutations, Lucas lui dit qu'il était de bonne humeur et qu'il lui payer un verre.

- Ok, je ne dit pas non
Il sourit . Tous en se dirigeant vèrs la porte d'entrée du bar, il apperçut deux silhouettes, qui ne marchaient visiblement pas très droit. Surement deux jeunes qui avait un peu forcé sur la bouteille . Sur le coup il ne pretait pas trop intention et continuait de marcher avec Lucas, quand une des jeunes femmes tribucha mais heureusement elle se rattrapa à l'aide de lautre personne. Bradin regarda un peu plus ces jeunes femmes, qu'il voyait d'un peu plus pret .

- Rory?


Il la regarda avec un de ces regard intérogateur . Le jeune homme s'approcha un peu plus, jusqu'à prendre Rory par le bras .


- T'es complement bourée, ta but combien de verres ?.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée de filles [PV RORY] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:18

Quelle soirée! Non mais sérieusement, les deux filles avaient bu plus qu'il ne fallait, elles étaient les deux complètement saoules. À chaques pas qu'elle faisait, Rory était à deux doigts de tomber. Elle se ratrappait à ce uq'elle pouvait, un mur, Riley, et la blondinette n'était pas dans un meilleur état que la brune! Alors qu'elle venait de dire à sa copine que son chéri aussi était là, elle entendit justement Bradin l'appeler. Il la prit par le bras en lui demandant combien de verres elle avait bu...

Franchement? Euuuuh...

Elle regarda Riley, en s'accrochant à Bradin.

Combien de verres on a bu d'après toi?!

Elle regarda Bradin.

Je crois qu'on a un peu abusé... désolée..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Soirée de filles [PV RORY] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juin - 1:07

Riley se sentit toute mal lorsque Rory lui lança qu'elle ne lui avait pas parler de son mec encore, et depuis le temps qu'elles se connaissaient. Fallait dire que depuis qu'elles s'étaient parlé dans les toilettes, y'en avait eu du cheminement entre les deux demoiselles xD. La blondinette sentit même encore une fois les larmes lui monter aux yeux, toute coupable de pas avoir tout raconter.

M'excuse Lo... dit-elle, faiblement. Tu m'pardonneras pas aussi facielemtn hen? Tu veux que j'te racotne tout ? On est allés en boîtes un soir. Bah, je l'ai rencontré là en fait. On y est pas allés ensembles. Mais on s'est embrassés et on a passé tout le temps tous les deux collés. Il est venu chez moi aussi., On a continuer les bisoux et il est venu dans mon lit. Mai Billie s'est réveillée, alors il est partit vite vite en boxers.

La jeune fille prit une grand inspiration, totue fière d'avoir raconter la première partie de ses aventures avec Lucas d'un seul coup. Elle allait entamer la partie numéro deux lorsqu'elle se rendit compte que le mec de Rory et le sien venaient dangereusement vers elles.

Le tien ? Le mien? Qu'est-ce qu'ils font ensembles ? Huuuu j'suis laide en plus ! se plaigna Riley, rattrapnt Rory qui trébucha au passage.

Jetant un regard vers sa copine qui était toute molle, Riley éclata de rire. Rory fit pareil, et les deux étudiantes rigolèrent toutes seules de leur pitoyable état pendant quelques secondes, avant que le blond làche un : "Rory?" inquiet. Riley haussa un sourcil, jetant un regard vers lui.

Oh et puis c'est Lorelei en passant. dit-elle le doigt en l'air, telle le schtroumpf à lunettes xD.

Lucas aux côtés de blond qui aperçut surement Riley fit rendre la petite blodne toute mal à l'aise. Elle se mit une main devant le visage, tentant de se cacher du mieux qu'elle pouvait. Ayant l'idée de se faufiler derrière Rory, Riley poussa donc la brunette un peu plus sur son copain, ce qui la fit s'accrocher encore à son bras avant de manquer de tomber.

Dis donc, t'es molle toi ! Bah en fait, t'as l'air d'être plutôt en forme. Tu vas au gym? Parce que ça paraît. Donc t'es pas molle des muscles, mais plutôt... des muscles ?

Riley éclata de rire pendant que le jeune homme aux côtés de Lo lui demandait combien de verres elle avait pris. Rory se tourna vers sa copine, l'interrogeant avec la même question.

Surement assez pour faire du karaoke! répondit-elle, fière, avant de sortir de sa "cachette" de derrière Rory pour saluer Lucas, courageuse. Avoue que t'es épaté de savoir que j'suis une star de la chanson en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Dani Ashmore

Dani Ashmore


Féminin
Nombre de messages : 1537
Age : 37
Etudes ou Metiers : Arts
Originaire de : Long Island
Amour : 30%

Feuille de personnage
Don et maitrise: La jolie Kayla
Amis: Bella : my loving sister. // Peter : my sweet brother
Ennemis: ...

Soirée de filles [PV RORY] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:20

Alors qu'elles étaient en mauvaise posture (bah oui, leurs chéris respectifs qui arrivaient..) Riley décréta que c'était le bon moment pour lui raconter sa vie amoureuse. Rory se tourna vers elle et d'un air convaincu (non, pas convainquant, elle a l'air convaincue!) elle posa un doigt devant ses lèvres pour lui faire signe que ce n'était pas le bon moment.

On en parlera demain matin... s'il arrive ce nouveau jour...

Elle commença à rire mais elle se calma bien vite. Surtout lorsqu'elle entendit Riley qui répondait à Bradin d'un air un peu faché. Oui, c'est Lorelai, mais bon... personne n'a l'habitude de l'appeler comme cela. Elle se tourna d'un air autoritaire vers Riley..

Chuuuuuuuuuuuuuuut!!! Puis vers Bradin, faut pas l'écouter hein... toutes les deux, on a laissé nos cerveaux...

Elle entama un fou rire... mais elle se calma bien vite encore une fois. Riley en profita pour déclarer qu'elles avaient assez bu pour être les stars du karaoké... Rory fit une petite mine désolée à Bradin...

On a chanté... plusieurs fois... et puis... Elle posa une main sur sa tête sans finir sa phrase... J'ai la tête qui tourne...

L'alcool ne faisait pas bon ménage avec ses médicaments.
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Soirée de filles [PV RORY] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de filles [PV RORY]   Soirée de filles [PV RORY] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de filles [PV RORY]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» #4 Rory
» Rory Gilmore
» Rory t'attend!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser