RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite pause bien mérité [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite pause bien mérité [libre] Empty
MessageSujet: Petite pause bien mérité [libre]   Petite pause bien mérité [libre] Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:33

Billie venait de finir 2h de dessin; même si elle adorait cette matière qui était sa matière principale, elle devait avouée que ces deux heures avaient été très longues! La jeune fille sortit donc de son cours avec un gros mal de tête. Dès qu'elle fut sortit de la salle de cours elle se dirigea vers le foyer des élèves; elle avait une heure de libre devant elle et elle n'avait pas du tout envie d'aller à la bibliothèque faire ses devoirs. Elle décida donc d'aller prendre une pause bien méritée. Arrivée dans le foyer, elle se trouva une place libre sur un fauteil et posa ses affaires par terre avant de s'affaler sur le siège. Elle soupira de contentement puis elle se massa les tempes pour tenter de faire passer son mal de tête. La jeune fille releva ensuite la tête pour regarder les gens présents dans le foyer, il devait y avoir une dizaine d'élève, tous en groupe à rigoler et s'amuser. Billie sourit en les voyant. Puis elle prit son sac et sortit son petit porte-monnnaie afin d'aller se prendre un chocolat chaud à la machine à café. Elle se leva ensuite et se dirigea vers la machine; elle y introduit sa pièce mais celle-ci ressortit aussitôt. Billie soupira d'exaspération puis recommença. Mais la pièce retomba à nouveau. La jeune fille essaya encore deux ou trois fois avant d'exploser et de donner un coup de pied dans la machine.

Mais tu va la prendre cette pièce p**ain de machine!

Billie respira alors profondément pour tenter de se calmer. Elle espérait qu'aucun membre du personnel de l'université ne l'avait vu car autrement elle aurait des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Petite pause bien mérité [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause bien mérité [libre]   Petite pause bien mérité [libre] Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:41

Haley passait dans le couloir du 2ème étage.. en passant devant une porte, elle entendit de gros coups.. elle fit marche arrière, regarda à travers la porte, et vis une jeune fille blonde donner des coups de pieds dans la machine à café.. Haley sourit en se disant qu'il y a peu de temps, elle avait fait pareil..
Elle entra dans la pièce et entendit la jeune fille parler à la machine.. ça aussi Haley l'avait fait il y a quelques temps..


- Attend, je vais t'aider..

Elle appuya sur un bouton derrière la machine, mit une pièce dans la fente sur l'avant, et d'un coup, le café sortit..

- Elle est possédée je crois!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Petite pause bien mérité [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause bien mérité [libre]   Petite pause bien mérité [libre] Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:49

Alors que Billie était toujours en train de ruminer contre la machine, une jeune fille brune arriva à sa rescousse, elle appuya sur un bouton derrière la machine, mit une pièce dans la fente sur l'avant, et d'un coup, le café sortit. Billie regarda la machine ave cde gros yeux, impressionnée. Elle regarda ensuite la jeune fille et lui fit un grand sourire.

Merci! Tu me sauve la vie! Comment t'as fait? Cette saleté de machine ne voulait pas prendre ma pièce!

Billie sourit à la jeune fille. Elle entendit alors des rires derrière elle, elle se retourna et jeta un regard noir à un groupe d'étudiants.

Quoi, vous avez un problème?

Les étudiants cessèrent de rire et se retournèrent. Billie haussa les épaules ét secoua la tête.

Pff, bande d'abrutis! Au faite, moi c'est Billie, enchantée!

La jeune fille affichait de nouveau un sourire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Petite pause bien mérité [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause bien mérité [libre]   Petite pause bien mérité [libre] Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:17

Haley vit d'un coup le visage de la jeune fille en face d'elle s'illuminer.. une autre accro au café!! Elle lui demanda son secret pour faire marcher la machine..

- Eh bien elle a besoin d'être relancée de temps en temps.. tu l'éteins et tu la rallumes tout de suite après, elle est comme neuve!!

Elle lui fit un grand sourire, elle était contente de partager ce secret.. Puis, une bande d'étudiants se mis à rire, et avant qu'Haley ne puisse dire un mot, la jeune blonde les avait déjà remis en place! Haley vit les étudiants se taire, et regarda la miss avec admiration!

- Moi c'est Haley.. enchantée aussi! Alors, tu avais besoin de ta dose quotidienne de café c'est ça?

À son tour, elle prit un café, bien noir..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Petite pause bien mérité [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause bien mérité [libre]   Petite pause bien mérité [libre] Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:51

La jeune fille lui répondit alors que la machine avait besoin d'être relancée de temps en temps, il fallait l'étendre et la rallumer tout de suite après et elle était ensuite comme neuve! Bilie sourit.

Ah ma sauveuse! Heureusement que tu es arrivée au bon moment! J'aurais pas eu droit à ma dose de café autrement!

La jeune fille se présenta alors sous le nom d'Haley; elle lui demanda alors si elle aussi avait besoin de sa dose de caféine. Haley prit ensuite un café noir. Billie posa son café sur une table à côté car le verre était chaud.


Ouai! Il faut bien pour tenir entre deux heures de cours!

Billie sourit. Puis elle trempa lentement ses lèvres dans son verre de café et fit la grimace: le café était encore trop chaud.

Alors, tu fait partie de qu'elle confrérie? Je crois pas t'avoir déjà vu à Théta?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Petite pause bien mérité [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause bien mérité [libre]   Petite pause bien mérité [libre] Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:45

Comme elle le pensait, Billie était elle aussi une accro au café.. Haley fait partie de ses gens qui boivent plusieurs cafés par jour.. ça aide à rester réveillée, surtout quand on ne dort pas!

Billie lui demanda de quelle confrérie elle faisait partie.. cela fit rire Haley.. un peu gênée elle lui répondit..


- Euh.. je ne fait partie d'aucune confrérie.. c'est normal que tu ne m'ait pas vue à Theta.. mais vu que tu en parles, je suppose que tu y es toi! C'est comment?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Petite pause bien mérité [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause bien mérité [libre]   Petite pause bien mérité [libre] Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:51

Haley lui répondit alors qu'elle ne faisait parti d'aucune confrérie, c'était donc normal que Billie ne l'ait jamais vu à Théta. Elle ajouta que vu que Billie en parlait, c'était donc qu'elle y était; elle lui demanda alors comment c'était. Billie sourit.

Oui en effet je suis à Théta. C'est gé-ni-al! Toutes les filles s'entendent bien, y a jamais de problèmes entre nous. Enfin "presque" jamais! Y a toujours des frictions entre filles c'est normal. Mais ça s'arrange toujours bien.

Billie sourit.

Et toi, comment ça se passe la fac?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Petite pause bien mérité [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause bien mérité [libre]   Petite pause bien mérité [libre] Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:09

Haley écoutait Billie qui lui disait que les Theta c'est génial.. bien sûr, parfois il y a quelques disputes, mais entre filles, rien de plus étonnant... Puis elle lui demanda comment se passait la fac pour elle..

- Ah ben c'est cours, révisions et encore cours.. je suis en psycho, c'est assez dur, beaucoup de théories à apprendre, mais j'adore ça.. et les notes suivent donc je n'ai pas à me plaindre.. et toi?! tu es en quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Petite pause bien mérité [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause bien mérité [libre]   Petite pause bien mérité [libre] Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:22

Haley lui répondit alors qu'elle vauquait entre cours, révision, et cours! La jeune fille était en psycho alors c'était assez dur car il y avait beaucoup de théorie à apprendre mais elle adorait ça et les notes suivaient alors elle n'avait pas à se plaindre. Billie lui sourit.

Wa psycho! Chapeau! Moi je pourrais pas suivre des études aussi dur!

Haley lui demanda alors ce qu'elle étudiait.

Je suis en art, j'étudie le dessin plus particulièrement. C'est dur aussi parce qu'il y a beaucoup de technique mais ça me passionne alors ça va!


Billie rit doucement. Elle essaya alors de nouveau de boire son café, il était quelque peu refroidit alors elle put en boire une gorgée. Elle reporta ensuite son regard sur Haley.

Et sinon, les amours? Billie rigola. Je sais que je suis curieuse mais entre filles le sujet garçon marche plutôt bien!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Petite pause bien mérité [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause bien mérité [libre]   Petite pause bien mérité [libre] Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:19

Haley sourit lorsque Billie la félicita de faire des études si dures.. [HJ : Le pire c'est que c'est vrai.. c'est super dur!] Puis elle lui dit qu'elle-même était en art, dessin plus précisément..

- Waow! Le dessin.. j'ai jamais eu de talent pour ça mais j'aurais vraiment beaucoup aimé.. tu me montreras à l'occasion ce que tu fais?!

Elle était très interessée par le dessin, mais étant donné que ses plus grandes oeuvres étaient à base de stickman, elle avait honte de les montrer..
Haley finit son café, et c'est alors que Billie aborda LE sujet... celui des garçons bien sûr!!


- Disons, j'ai quelqu'un qui m'intéresse, mais les choses sont un peu étrange entre lui et moi.. on n'a pas réellement défini notre relation.. pas encore du moins.. Et toi alors, une jolie fille comme toi, ça doit avoir un copain et 20 derrière pour prendre sa place?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Petite pause bien mérité [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause bien mérité [libre]   Petite pause bien mérité [libre] Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:18

Haley fut impressionnée que Billie étudit le dessin, elle lui dit qu'elle-même n'avait jamais eu de talent pour cela mais qu'elle aurait vraiment beaucoup aimé; elle lui demanda alors de lui montrer un jour ce qu'elle faisait. Billie sourit.

Bein je vais te montrer maintenant.

Billie se leva alors de son siège et se tourna, elle leva son t-shirt afin d'exposer ses reins à Haley. Un tatouage tribal apparut alors.

Spoiler:

Billie s'expliqua:

C'est moi qui l'ait dessiné, c'est un truc simple parce que je l'ai fait un jour où je m'ennuyait et je l'ai trouver sympa alors je me suis dit "pourquoi pas me le faire tatouer?" Mais je suis en train de bosser un autre tatouage un peu plus compliqué pour le moment, je te le montrerais si tu veux.

Lorsque Billie lui demanda si elle avait quelqu'un dans sa vie, Haley lui répondit qu'il y avait bien quelqu'un qui l'intéressait mais les choses étaient un peu étranges entre eux, ils n'avaient pas encore défini leur relation. Elle lui demanda alors si elle-même avait quelqu'un dans sa vie car une jolie fille comme elle devait avoir un copain et 20 mecs derrière pour prendre sa place. Billie se mit à rire.


Hélas non! Je suis désepérément seule! Et ça me pèse crois-moi! J'attends pourtant pas le prince charmant! Mais rien à faire! Personne ne veut de moi!

Billie fit une moue boudeuse boude puis sourit de nouveau. :smilee:
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Petite pause bien mérité [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause bien mérité [libre]   Petite pause bien mérité [libre] Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:18

Billie lui dit qu'elle allait lui montrer ce qu'elle fait en dessin.. Haley s'attendait à ce qu'elle sorte un cahier ou quelque chose du genre, mais au lieu de cela, Billie leva son t-shirt pour lui montrer son magnifique tatouage.. elle lui expliqua qu'elle l'avait fait elle-même, et qu'elle était en train d'en dessiner un autre..

- Il est splendide!! Waow!! Je veux bien voir le prochain aussi!! D'ailleurs, si tu as de l'inspiration, je recherche un joli motif pour mon poignet.. si tu as quelque chose qui traine, pense à moi!

Haley fut surprise lorsque Billie lui dit qu'elle était célibataire.. une fille aussi jolie qu'elle, comment était-ce possible?!

- Oh la la.. les garçons sont donc aussi bêtes que ça?!

Elle réfléchit un instant..

- Je suis sûre que tu trouveras.. si jamais, j'ai entendu dire qu'à Théta, les garçons étaient souvent invités.. je ne sais pas si c'est vrai, mais si c'est le cas, tu trouveras très vite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Petite pause bien mérité [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause bien mérité [libre]   Petite pause bien mérité [libre] Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:35

Haley trouva son tatouage magnifique et elle lui dit qu'elle voulait bien voir le prochain aussi. Billie lui fit un sourire enchanté. :conten: Puis Haley lui dit qu'elle cherchait elle-même un motif de tatouage pour son poignet alors si elle avait de l'inspiration elle pourrait penser à elle. Billie hocha la tête.

Pas de soucis! Tu aime bien quel genre? Tribal, celtique, maori...?

Lorsque Billie lui dit qu'hélas elle était célibataire, Haley parut surprise et dit que les garçons était donc aussi bêtes que ça. Billie hocha vigoureusement la tête.

Et oui! Que veux-tu, ils ne savent pas ce qu'ils perdent!

Billie se mit à rire. Haley lui dit alors qu'elle avait entendut dire qu'à Théta il y avait souvent des garçons d'inviter, si c'était vrai Billie ne resterait donc pas seule bien longtemps. La jeune fille fit la moue.

Bein oui c'est vrai, mais pourtant c'est le calme plat! Ca va faire bientôt 6 mois! Bon c'est peut-être pas énorme mais c'était pas une relation sérieuse alors ça compte à moitié! J'en ai marre! triste

Billie sourit puis but à nouveau de son café. Elle jeta alors un coup d'oeil au groupe d'étudiants qui l'avait énervé tout à l'heure mais ils étaient replongés dans leur conversation. Elle reporta alors de nouveau son regard sur Haley.

Mais revenons en à ton mystérieux potentiel futur petit copain. O_O scratch Pourquoi tu dis que c'est bizarre entre vous? Enfin je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas mais je suis assez curieuse.

Billie fit alors un sourire innocent. :angel: :smilee:
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Petite pause bien mérité [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause bien mérité [libre]   Petite pause bien mérité [libre] Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:47

Billie lui demanda ce qu'elle aimait comme genre pour son tatouage.. pour être honnête, Haley n'en avait aucune idée.. elle aimait beaucoup le genre de chose qu'elle avait dans le bas du dos, mais elle ne savait pas du tout si ça irait sur son poignet.. il fallait qu'il soit discret pour les entretiens d'embauche par exemple..

- Franchement, je ne sais pas trop quel style est le plus joli.. tant que c'est quelque chose de discret, vu que c'est au poignet, ça me va!

La conversation sur les garçons plaisait bien à Haley.. elle adore parler de garçons! Toutes les filles aiment ça.. Billie lui expliqua que cela fait 6 mois qu'elle n'a personne..

- On va finir par te trouver quelqu'un.. vas-y, passe commande, et je fais passer les auditions.. tu le veux comment?! :wink:

Haley commença à rire.. comme si Billie avait besoin de son aide.. elle était mignonne et sympa, elle trouvera très vite!!
Billie l'interrogea alors sur son... enfin... le garçon qui l'intéresse..


- En faite, c'est un garçon très atypique, et c'est un peu ce qui me plait d'ailleurs.. en dehors du fait qu'il est juste incroyablement gentil et tendre.. Mais je ne sais pas.. il n'est pas du genre à dire ce qu'il ressent, donc c'est dûr de savoir s'il est réellement interessé ou pas..

Elle s'approcha un peu de Billie, et baissa un peu le ton de sa voix.. elle ne voulait pas que les autres entendent..

- Mais en faite, on s'est vus l'autre jour, et on s'est embrassés.. mais j'arrive pas à savoir s'il cherche du sérieux, ou si c'était juste comme ça.. tu vois ce que je veux dire?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Petite pause bien mérité [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause bien mérité [libre]   Petite pause bien mérité [libre] Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:10

Haley lui répondit alors qu'elle ne savait pas trop quel genre de tatouage elle voulait, elle souhaitait juste que ce soit discret vu que c'était au poignet. Billie hocha la tête.

Bein écoute je verrais ce que je peux faire. J'essayerais de faire plusieurs truc et je te les montrerais pour que tu me dise si je dois modifier des trucs.

Lorsque Billie lui dit que cela faisait 6 mois qu'elle était célibataire, Haley lui dit qu'elle allait bien trouver quelqu'un, elle lui proposa alors de passer commande et ce serait Haley qui ferait passer les auditions. Les deux jeunes filles rirent ensemble.

Alors je le veux brun, musclé, intelligent... C'est trop demander tu crois?

Billie sourit. Haley lui répondit alors que le jeune homme qui l'intéressait était assez atypique et c'était ce qui lui plaisait chez lui en dehors du fait qu'il était incroyablement gentil et tendre. Billie sourit amicalement à la jeune fille. Haley ajouta qu'il n'était pas du genre à exprimé ses sentiments, elle ne savait donc pas si il était réellement intéressé par elle ou pas. Haley se rapprocha alors de Billie et lui murmura qu'ils s'étaient en fait vu récemment et qu'ils s'étaient embrassés mais elle n'arrivait pas à savoir si le jeune homme cherchait du sérieux ou si il l'avait embrassé juste comme ça.

Tu sais, je pense que si il t'as embrassé c'est qu'il est intéressé par toi. Mais si tu veux savoir si ça peux être sérieux entre vous pose lui tout simplement la question, histoire de savoir dans quoi tu t'embarque. C'est le plus simple à mon avis.

Billie sourit à sa nouvelle amie en prenant un nouvelle gorgée de son café. Puis elle eut comme une illumination ^^ et regarda de nouveau Haley pour lui demander:

Au fait, si tu veux que je te tienne au courant pour le tatouage il faudrait qu'on s'échange nos numéro de tel ou nos adresses msn comme tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Petite pause bien mérité [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause bien mérité [libre]   Petite pause bien mérité [libre] Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:24

Billie proposa de faire plusieurs dessins pour le tatouage d'Haley et de lui montrer pour qu'elle donne son avis.. Elle ne voulait pas devenir une source de retard dans son travail..

- Mais c'est si tu as le temps.. les études passent d'abord!!

Puis Billie lui décrit le genre de garçon qu'elle voulait.. brun, intelligent, musclé.. mmh.. c'était possible..

- Alors, dès que je vois un brun musclé, je lui pose quelques questions pour voir s'il est intelligent.. et je te passerai une sélection!!!

Elle riait encore.. dans son entourage, tous les bruns qu'elle connaissait étaient déjà pris..
Puis, lorsqu'Haley lui raconta son histoire un peu compliquée avec le garçon mystère, Billie lui conseilla de lui demander simplement ce qu'il cherchait, une relation ou une petite histoire d'une semaine.. dit comme ça, c'était vraiment pas bête..


- Le truc, c'est que je suis trop timide, et je ne vois pas vraiment à quel moment demander ce genre de trucs..

C'était vraiment délicat.. et aussi elle n'osait pas le dire à Billie, mais elle avait un peu peur qu'il lui réponde qu'il n'est pas plus interessé que cela..

- Mais tu as raison.. si l'occasion se présente, je le ferai.. :wink: après tout, il faut bien surmonter sa peur!!

D'un coup, Haley vit le visage de Billie s'illuminer.. elle ouvrit de grands yeux et la jeune blonde lui dit qu'il faudrait s'échanger les numéros de téléphones et adresses msn pour qu'elle la tienne au courant pour le tatouage..

- Attend, je vais tout te noter sur un papier..

Elle prit un cahier dans son sac, arracha une feuille et nota son numéro de portable et son adresse msn.. tout bien écrit pour qu'elle réussisse à y lire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Petite pause bien mérité [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause bien mérité [libre]   Petite pause bien mérité [libre] Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:38

Haley dit à Billie que dès qu'elle verrait un beau brun musclé elle lui poserait quelques questions pour voir si il était intelligent et qu'elle lui passerait une sélection ensuite. Billie se mit à rire.

Ok! Ca risque d'être drôle!

Haley lui dit ensuite que pour parler au garçon qui lui plaisait, elle était trop timide et qu'elle ne voyait vraiment pas quand lui parler de ça. Mais elle dit que Billie avait raison et que dès qu'elle en aurait l'occasion elle lui parlerait car après tout il fallait bien surmonté sa peur. Billie hocha la tête.

Ouai et après tout tu risque rien. Au pire c'est un gros con et tu ne perdras pas ton temps avec lui, au mieux ça lui permettra d'être confronté à ce qu'il ressent et il t'avouera qu'il a de l'affection pour toi! Dans tous les cas tu es gagnante!

Haley lui nota alors son numéro de téléphone et son adresse msn sur un papier puis elle lui donna. Billie prit le morceau de papier puis fit de même avec un papier qu'elle prit dans son sac et elle nota à son tour son numéro de téléphone et son adresse msn. Elle tendit ensuite le bout de papier à Haley.

Et voilà! J'y bosse dès que j'ai le temps et je te teins au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Petite pause bien mérité [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause bien mérité [libre]   Petite pause bien mérité [libre] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:33

Haley écoutait les conseils de Billie.. d'habitude, Haley était plutôt bonne pour donner des conseils, mais elle ne les appliquait pas.. un gros défaut!!!

- Mouais.. c'est vrai.. vu sous cet angle, je ne peux être que gagnante.. j'essayerai alors et je te raconterai!!

Elle lui sourit.. elle aimait bien Billie.. c'était une fille pétillante et pleine de vie..

Haley prit le papier que lui tendait sa nouvelle amie le regarda quelques secondes et le rangea dans son agenda pour ne pas le perdre..


- C'est vraiment gentil de ta part! Merci beaucoup!! Elle s'arrêta de parler pendant un court instant.. J'ai une idée, si on se faisait une sortie entre filles un de ses soirs?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Petite pause bien mérité [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause bien mérité [libre]   Petite pause bien mérité [libre] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:19

Haley lui répondit alors qu'en effet, vu sous cet angle elle ne pouvait être que gagnante si elle demandait à ce garçon ce qu'il ressentait réellement pour elle. Billie lui sourit.

Bein oui! Faut foncé dans la vie! Comme je dis souvent "on ne vit qu'une fois alors il faut profiter de chaque instant sans se poser de question"!

Billie rigola. Haley prit ensuite le papier qu'elle lui tendait et lui dit que c'était vraiment gentil de sa part de vouloir lui dessiner un tatouage? Billie lui sourit. Haley lui proposa ensuite de se faire une soirée entre filles un de ces soirs. Billie eut un grand sourire.

Avec plaisir! C'est quand tu veux moi je suis toujours partante pour des soirées entre filles! Quand il s'agit de faire la fête, je ne dis jamais non!

Billie rigola. Puis elle finit son café et jeta le verre en plastique dans la poubelle. Puis elle retourna s'assoir en face d'Haley et regarda sa montre. Il ne lui restait plus que 25 minutes avant son prochain cours.

Pfiou, plus que 25 minutes et je retourne en cours! Et dire qu'on aura pas de vacances cet été! Ca me déprime!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Petite pause bien mérité [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause bien mérité [libre]   Petite pause bien mérité [libre] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:48

On ne vit qu'une fois.. en effet.. il faut profiter de chaque instant.. c'est ce qu'Haley essayait de faire, mais elle se mettait beaucoup de barrières.. sûr, c'est un peu bête, mais elle est comme ça..
Billie parut contente qu'Haley lui propose une soirée entre filles.. En plus, se serait l'occasion de se faire draguer un peu, de danser, de faire les folles quoi!!


- J'ai entendu dire qu'il y a une fête sur la plage, mais bon.. tout le monde y va et je pense que tu as déjà prévu d'y rencontrer pas mal de monde.. alors que dirais-tu d'une virée en boite un de ses soirs?! Danser, draguer, boire un peu.....?!

Haley voulait vraiment se lâcher.. avec tous les soucis qu'elle avait en tête, elle en avait bien besoin..
Billie regarda sa montre.. 25 minutes.. pfiou.. le temps passait bien trop vite!!


- J'ai aussi un cours.. "Psychopathologie".. c'est super, on va parler de dépression justement!!

Puis, elle releva la remarque de Billie..

- Ah ben non.. une jolie fille comme toi, tu vas pas déprimer!! Sinon, le monde est foutu!! On a besoin de jolis sourires!!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Petite pause bien mérité [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause bien mérité [libre]   Petite pause bien mérité [libre] Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:03

Haley lui dit alors qu'elle avait entendut dire qu'il y avait une fête sur la plage mais elle se doutait que Billie avait déjà prévu d'y aller et de rencontrer pas mal de monde. Elle lui proposa donc une virée en boite histoire de danser, de draguer et de boire. Billie sourit.

Oui en effet j'ai prévu d'y aller. Au pire on se verra là-bas! Peut-être que ce sera l'occasion pour que tu me montre ce garçon qui te cause tant de soucis!

Haley lui dit alors qu'elle aussi avait un cours dans pas longtemps: psychopathologie. Billie esquissa une moue, ça n'avait pas l'air simple! Haley ajouta que ce serat super car ils allaient parler de dépression. Billie siffla.

Hey bein! Tu vas bien t'amuser!

Haley releva alors sa remarque en disant qu'une jolie fille comme elle ne devait pas déprimée sinon le monde était foutu, il avait besoin de jolis sourires. Billie offrit alors à sa nouvelle amie son plus beau sourire.
:laclass: :smilee:

C'est bien comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Petite pause bien mérité [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause bien mérité [libre]   Petite pause bien mérité [libre] Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:53

Billie lui dit qu'elles se verraient surement à la plage, lors de la fête.. possible, mais Haley n'était pas encore sûre d'y aller.. elle hésitait encore.. mais comme c'était quand même possible qu'elle y fasse un tour..

- J'irai peut-être.. mais je ne suis pas sûre qu'il soit du genre à aller à ce type de fête.. mais qui sait, peut-être!! en tout cas, s'il vient, je te dirai qui c'est..

Haley avait implicitement demandé à Billie de ne pas déprimer.. car franchement, une fille comme elle qui ne sourit pas, c'est la fin des haricots!!!

- Nettement mieux comme ça!! Regarde, le type là bas dans le coin, il te regarde déjà d'un autre oeil...!!! :wink: Qui sait, à la fête, un jeune et charmant garçon remarquera une charmante jolie blonde et viendra lui demander son numéro!!! la jeune blonde c'est toi bien sûr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Petite pause bien mérité [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause bien mérité [libre]   Petite pause bien mérité [libre] Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:03

Haley lui dit alors qu'elle viendrais peut-être à la fête mais elle n'était pas sur que le garçon sur qui elle flachait soit du genre à aller à ce genre de fête; mais si jamais il y était et que Haley croisait Billie, elle lui montrerait. Billie sourit.

T'as intérêt!


Haley lui dit alors que quand Billie souriait c'était nettement mieux; elle lui montra alors un type dans le coin qui la regardait déjà d'un autre oeil. Billie, sans gène, regarda le jeune homme en question et lui fit un grand sourire accompagné d'un signe de la main; géné, le garçon rougit et détourné la tête. Billie rigola et reporta son regard sur Haley. Celle-ci ajouta qu'un jeune et charmant garçon remarquerait peut-être une charmante jolie blonde et qu'il viendrait lui demander son numéro. Haley précisa que la blonde c'était Billie bien évidemment. Billie rit doucement.

Que Dieu t'entende! Ainsi que tous les beaux mecs de cette université! Je voudrais pas rentrer seule de cette soirée quand même! Et j'espère que toi tu viendras!!!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Petite pause bien mérité [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause bien mérité [libre]   Petite pause bien mérité [libre] Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:16

Haley sourit en voyant la scène qui se déroulait devant ses yeux.. Billie, informée du jeune homme qui la regardait, se tourna vers lui, et lui fit un signe de la main.. Le jeune homme quant à lui, détourna son regard..

- Les vrais hommes se perdent!

Dit-elle en éclatant de rire.. bah c'est vrai! Avant, une jeune fille qui faisait signe à un jeune homme, et il venait tout de suite pour lui dire bonjour! Là, il avait détalé comme un enfant pris sur le fait en train de voler un bonbon!

Enfin.. Billie s'exclama qu'elle espérait que Dieu et les garçons de la fac l'entende.. elle ne voulait pas rentrer de la soirée seule..


- Ah je pense qu'il y a 99.9% de chances pour que tu rentres avec quelqu'un.. j'espère juste que tu te souviendra de qui c'est le lendemain! Un conseil, ne le ramène pas chez toi.. on sait jamais, si c'est du genre collant, il vaut mieux pas qu'il sache ou tu habites!!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Petite pause bien mérité [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause bien mérité [libre]   Petite pause bien mérité [libre] Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:19

Haley lui dit alors qu'il y avait 99.9% de chance pour qu'elle rentre avec quelqu'un à cette soirée, elle espérait juste que Billie se souviendrais de qui c'était le lendemain. Elle lui conseilla alors de ne pas le ramener chez elle car si il était du genre collant il ne valait mieux pas qu'il sache où elle habitait. Billie sourit.

Oui c'est sur! Je vais quand même essayer de rester cline pour avoir des souvenirs de cette soirée et au moins la finir avec un mec potable!

Billie se mit à rire. Elle prit alors une mèche de ses cheveux et se mit à la tortiller.

Enfin pour l'instant j'en suis pas encore là!!! Il faut déjà que j'aille faire les boutiques histoire de m'acheter des super fringues pour tous les faire craquer!

Billie sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause bien mérité [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause bien mérité [libre]   Petite pause bien mérité [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause bien mérité [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Pause [libre 1^^]
» Petite pause
» Petite pause [James ]
» Une petite pause [ pv Maddie ]
» petite pause [PV Rory]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser