RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite pause bien mérité [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Petite pause bien mérité [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause bien mérité [libre]   Petite pause bien mérité [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:25

Haley sourit en entendant Billie dire qu'elle voulait finir la soirée avec un mec potable.. en même temps, à Long Island, ils étaient en général plutôt pas mal!!

- Il suffit de bien choisir.. de toutes façons, il y aura tellement de monde que tu n'auras que l'embarras du choix!! Et l'heureux élu, bah il sera vraiment content que TU l'ait choisi!

Haley alla se servir un autre café en faisant signe à Billie pour lui demander si elle aussi en voulait un.. pendant qu'elle se levait, Billie lui expliqua qu'elle devait faire les boutiques.. mmh!! Shopping!!

- Je te conseille le traditionnel bikini, indispensable pour les fêtes au bord de l'océan.. et puis une jupe, pas blanche, et un top, peu importe la couleur! Le tout avec des tongs, et en évitant les bijoux ou autres objets "précieux"..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Petite pause bien mérité [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause bien mérité [libre]   Petite pause bien mérité [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:53

Haley lui dit alors qu'il suffisait de bien choisir car de toute façon il y aurait tellement de monde à la fête qu'elle n'aurait que l'embarras du choix. Et l'heureux élu lui serait vraiment content qu'ELLE l'ait choisit. Billie sourit, un peu gênée.

Bein je te remercie! Et je peux te retourner le compliment! Ce gars dont tu me parle serais vraiment bête de ne pas succomber à ton charme!

Billie fit un clin d'oeil à Haley. :wink: La jeune fille se leva alors et demanda à Billie si elle voulait un autre café; Billie regarda sa montre: il lui restait 15 minutes, elle avait donc largement le temps de prendre un autre café. Elle fouilla alors dans son sac et sortit une pièce puis la tendit à Haley. Pendant ce temps, la jeune fille lui conseilla le traditionnel bikini qui était indispensable pour les fêtes sur la plage aisni qu'une jupe mais pas blanche et un top de n'importe quel couleur. Le tout avec des tongs mais en évitant les bijoux ou autre objet précieux. Billie sourit.

Ouah! Quel inventaire! Si avec tout ça tu me dit que tu n'as pas pensé sérieusement à aller à cette fête, je te croirais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Petite pause bien mérité [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause bien mérité [libre]   Petite pause bien mérité [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:10

Haley remarqua que Billie était un peu gênée par ce qu'elle venait de dire..

- Faut pas être embarassée! T'es jolie, montre leur!!! Et pour le garçon, j'ai plus qu'à faire en sorte qu'il tombe sous mon charme alors!! Je ne sais pas comment, mais je trouverai bien quelque chose!!

Billie lui indiqua qu'elle voulait un autre café, elle lui tendait une pièce, mais Haley fit la fille qui ne l'a pas remarqué.. elle prit deux cafés, et vint se rasseoir auprès de Billie et lui tendit le sien.. Après tout, ce n'était qu'un café!
Puis Billie lui fit remarquer qu'elle avait pourtant l'air d'avoir pensé à cette fête.. mmh..


- J'avoue! dit-elle d'un geste théatral J'y ai pensé.. mais j'hésite encore.. je suis pas d'humeur très joyeuse ses derniers temps, et même si ce serait bien pour me changer les idées, mmh.. je ne sais pas.. mais je pense que j'irai y faire un tour quand même..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Petite pause bien mérité [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause bien mérité [libre]   Petite pause bien mérité [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:43

Haley lui dit alors qu'elle ne devait pas être embarassé, elle était jolie et elle devait le montrer. Billie eut un sourire. Haley ajouta ensuite que pour le garçon elle n'avait plus qu'à faire en sorte qu'il tombe sous son charme, elle ne savait pas comment mais elle trouverait bien quelque chose. Billie lui sourit amicalement.

T'inquiète pas pour ça! Soit naturelle et laisse faire les choses, je suis sur que tout ira bien.

Haley fit comme si elle n'avait pas vu que Billie lui tendait une pièce pour son café, elle prit donc deux café et les posa sur la table. Billie pointa un index réprobateur sous le nez d'Haley.
:nono:

C'est pas bien ce que tu viens de faire maintenant j'ai une dette envers toi c'est pas juste!

Billie rigola.

Alala je suis une grande blagueuse. Nan sérieusement c'est sympa, merci, je t'en payerais un à l'occasion.


Haley lui avoua alors qu'elle avait en effet pensé à aller à cette fête mais elle hésitait encore car elle n'était pas d'une humeur très joyeuse ces derniers temps même si la fête lui permettrait de se changer les idées. Elle ajouta qu'elle pensait peut-être y faire un tour quand même. Un sourire illumina le visage de Billie.


Et bein j'espère bien que tu vas y aller! Comme tu l'as dit, ça te permettra de te changer les idées! Et puis tu es jeune, il faut en profiter! Et pense qu'on sera à l'université en train de bucher dans nos salles de cours cet été alors ça vaut bien un peu de courage non?


Billie se mit à rire; elle était toujours de bonne humeur et peu de chose pouvait la rendre morose. La jeune fille but alors une gorgée de son café.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Petite pause bien mérité [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause bien mérité [libre]   Petite pause bien mérité [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:07

Billie donna encore des conseils à Haley en lui disant d'être naturelle et que les choses se feraient toute seule.. elle avait déjà essayé ça.. mais bon.. elle se dit intérieurement qu'elle allait encore le faire.. après tout, peut-être qu'avec un peu plus de temps..

Lorsqu'elle revint vers la table avec les deux cafés, Billie lui fit comprendre du doigt que ce n'était pas bien.. enfin.. elle plaisantait bien sûr!! elle lui dit alors qu'elle lui en devait un.. de café bien sûr..


- Ah ben tiens, si je viens à la fête, tu me paye un quelque chose!! Et on sera quittes jusqu'à la prochaine!

Billie lui fit alors remarquer qu'elles allaient passer leurs vacances d'été en classe.. oh la la.. Haley ne s'en était pas rendu compte.. quelle horreur!!

- J'avais oublié ce détail.. alors oui, je vais venir ce soir!!! Messieurs, préparez-vous, Haley et Billie vont à la fête ce soir!!!!!!!

Puis elle réfléchit quelques secondes et demanda d'un air enjoué..

- Finalement, tu vas t'habiller comment?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Petite pause bien mérité [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause bien mérité [libre]   Petite pause bien mérité [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:17

Haley lui rétorqua alors que si elle venait à la fête sur la plage, Billie n'aurait qu'à lui payé un verre comme ça elles seraient quitte. Billie hocha la tête.

Pas de soucis! Je t'en payerais même deux si tu viens!

Haley s'exclama alors qu'elle avait oublier ce détail comme quoi les étudiants n'auraient pas de vacances cet été à cause de l'incendit. La jeune fille lança alors une annonce aux garçons comme quoi elle et Billie allaient à la fête. Billie se mit à rire.

Ouai, préparer vos muscles et vos boissons!! Parce que ce soir on se boure et on rentre pas seules!!


Haley lui demanda ensuite d'un air enjoué ce qu'elle comptait mettre à la fête. Billie réfléchit quelques instants et répondit:

Bein je sais pas trop, tout dépendras de ce que je trouverais dans les magasins! Mais je pense une jupe avec un débardeur et des tongues et un joli petit bikini dessous! Un peu comme ce que tu disais tout à l'heure!


Billie lui fit un clin d'oeil. Puis elle reprit une autre gorgée de son café avant de reprendre:


Et toi alors? Tu as déjà dans la tête les fringues que tu voulais porter? Vu que tu as l'air de bien y avoir pensé!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Petite pause bien mérité [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause bien mérité [libre]   Petite pause bien mérité [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:23

Un énorme sourire se dessina sur le visage d'Haley lorsqu'elle entendit que Billie lui payerait même deux verres!! Waow!!

- Tu veux vraiment que je rentre avec quelqu'un????

Mais le but d'aller à la fête n'était pas celui-là pour elle.. elle avait déjà quelqu'un en tête, et elle ne voulait pas être avec un autre.. waow, elle était pas mal accrochée apparemment..

- Mais tu sais, j'ai déjà quelqu'un qui me plait.. donc je risque de te regarder partir avec un beau musclé!!! Moi je partirai seule... Ou alors je raccompagnerai les gens trop bourrés!! Ou je dormirai sur la plage étant moi-même trop soole!!

Haley éclata de rire.. Après tout, elle allait s'amuser.. peut-être même rester sur place, dnas un coin, accoudée à un rocher..
Billie lui fit part de ce qu'elle planifiait de mettre.. ouais, bonne idée qu'elle avait!!


- Je ne sais pas encore.. je suis du genre à vider toute mon armoire et à choisir après avoir tout essayé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Petite pause bien mérité [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause bien mérité [libre]   Petite pause bien mérité [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:44

Haley s'exclama alors que Billie voulait vraiment qu'elle rentre avec quelqu'un. La jeune fille sourit et hocha la tête. Haley lui dit alors qu'elle avait déjà quelqu'un en tête et qu'elle allait plutôt regarder Billie partir avec un beau musclé alors qu'elle-même repartait seule, ou alors elle recompagnerait les gens bourrées, ou encore elle dormirait sur la plage parce qu'elle serait elle-même bourrée. Billie se mit à rire.

J'espère quand même que tu réussira à rentrer dans ta chambre! Avec un peu de chance le gars qui te plait sera là et se sera avec lui que tu rentreras!

Billie sourit et fit un clin d'oeil à Haley. :wink: Haley répondit alors qu'elle ne savait pas encore ce qu'elle allait mettre, elle était plutôt du genre à vider son armoire et à choisir une fois qu'elle aurait tout essayer. Billie sourit.

Ah bein je suis pas la seule alors! Mais cette fois, je préfère aller faire les boutiques comme ça je n'aurais pas à étaler mes fringues partout dans ma chambre parce que j'ai toujours la flemme de ranger après!


Billie sourit. Elle regarda alors sa montre: waïe, il ne lui restait que 7 minutes avant son prochain cours. Elle regarda alors Haley et lui fit un sourire désolé.

Je suis désolé mais je vais devoir y aller. J'ai cours dans 7 minutes et mon prof vas me tuer si je suis en retard.


Billie but alors d'une traite le reste de son café et se leva pour le mettre à la poubelle. Puis elle se tourna vers Haley et récupéra son sac.

Je suis super contente d'avoir fait ta connaissance Haley, on se recontacte à l'occasion et je te tiens au courant pour le tatouage ok?

Billie sourit à Haley et lui fit la bise, puis elle quitta le foyer et se dirigea vers sa salle de cours.




[TERMINE pour moi!]
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Petite pause bien mérité [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause bien mérité [libre]   Petite pause bien mérité [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:51

- Ah mais dormir sur la plage, c'est pas si mal!!! Non, tu as raison.. j'espère aussi que je trouverai ma chambre..

Apparemment, Haley n'était pas la seule à vider complètement son armoire pour chercher quoi mettre!!!

- AAAHHH!!!! je trouve enfin quelqu'un comme moi!!!!!!

Elle fit un énorme sourire! :conten:
C'est alors que Billie remarqua que le temps était déjà passé, et qu'elle devait retourner en cours..


- Moi aussi je dois y aller.. en plus je suis de l'autre côté du bâtiment!!

Elle prit son café avec elle, pour le finir pendant son cours.. puis Billie lui dit qu'elle était heureuse d'avoir fait sa connaissance et qu'elle la tiendrait au courant pour le tatouage..

- Merci beaucoup!! Moi aussi j'ai été très contente de faire ta connaissance!

Elle se firent la bise, et partirent chacune dans une direction..



[Je signale que c'est terminé!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Petite pause bien mérité [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite pause bien mérité [libre]   Petite pause bien mérité [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause bien mérité [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite Pause [libre 1^^]
» Petite pause
» Petite pause [James ]
» Une petite pause [ pv Maddie ]
» petite pause [PV Rory]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser