RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques pirouettes [PV Adrian]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Quelques pirouettes [PV Adrian] Empty
MessageSujet: Quelques pirouettes [PV Adrian]   Quelques pirouettes [PV Adrian] Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:20

Haley ne savait pas quoi faire de sa journée.. Sa soeur n'était pas libre, ses cours avaient sauté à cause d'un prof malade, et il faisait bien trop chaud pour rester dehors.. Alors qu'elle était chez elle, Haley commença a réfléchir.. La piscine serait sûrement bondée à cette heure-ci.. Pareil pour la plage, et en plus, son bikini ne lui plaisait plus du tout.. ah les filles, si un truc ne leur convient pas.......
Elle réfléchit encore un moment.. regarder la télé?! Non.. pourquoi s'abrutir devant un talk show ou une real tv au lieu de sortir prendre l'air? Bah tient, aller se promener? Non plus.. trop de monde, et il faisait beaucoup trop chaud..
Ah ben tient, pourquoi pas la patinoire.. il ne devrait pas y avoir trop de monde, et il y fait plutôt frais!! Haley décida que c'était une des meilleures idées qu'elle avait eue.. Elle enfila un pantalon, un pull et pris ses patins dans un grand sac..

Elle arriva à la patinoire, chaussa ses patins blancs et bleus, et enferma son sac dans un casier.. elle ne voulait pas se faire voler le peu d'affaires qu'elle avait pris!!
Elle se dirigea vers la patinoire, et comme prévu, il y avait très peu de monde.. elle commença alors à glisser sur la glace.. après quelques échauffement, elle essaya de faire des trucs de "pro", parfois en tombant, parfois en y réussissant.. mais quoi qu'il se passe, elle était contente..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Quelques pirouettes [PV Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Quelques pirouettes [PV Adrian]   Quelques pirouettes [PV Adrian] Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:44

A part jouer au basket et rester affalé sur son canapé, Adrian allez aussi à la patinoire.Pourquoi? .. Il voulait se perfectionner pour qu'un jour sa petite soeur vienne le rejoindre sur la glasse. Ainsi il pourrait l'aider sans trop avoir du mal, mais pour l'instant ce n'était pas trop ça ... Il s'était prit une carte d'abonnement pour y allez quand il avait du temps libre, seulement il avait commencer ce nouvel hobbie il y avait à peine deux semaines et sa grâce n'était pas du tout là. ^^

Il enfila son manteau, pris son portefeuil et fila à la patinoire pour la quatrième fois. Ce qu'il aimait aussi, c'est qu'il y avait peu de monde, ainsi quand il se gamélait il n'avait pas trop honte .. Arrivé là-bas, il déposa son manteau dans le hall puis se saisit d'une paire de patin et entra sur la piste. Adrian s'accrocha au rebord puis avança lentement en suivant la ligne extérieur - -' Faut dire qu'au début c'était le pire, c'est là qu'il tombait à chaque fois. Quand il eut finit son petit tour il se cala dans un coin et regarda les autres patiner. Il avait remarqué dans le groupe une jeune femme qui semblait bien s'y connaître, elle effectuait des gestes assez gracieux et avec beaucoup de classe. Adrian l'enviait ..

Il prit son courage à de mains puis il s'élança pour la première fois au centre de la patinoire, ses jambes tremblaient et ses bras effetuaient de grands mouvement pour garder l'équilibre, mais contrairement à ce qu'il pouvait penser, ses bras ne faisaient que l'andicaper, il finit par tomber sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Quelques pirouettes [PV Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Quelques pirouettes [PV Adrian]   Quelques pirouettes [PV Adrian] Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:02

Haley réussi a faire un petit saut en arrière, c'était la première fois qu'elle y arrivait.. par contre ,quand elle essaya de faire un tour sur elle-même, comme à la télé, elle se retrouva les fesses sur la glace.. mais ça la faisait rire..
Après un moment, elle décida de simplement faire un tour de la patinoire.. c'est là qu'elle vit un garçon qui ne patinait pas depuis longtemps visiblement.. il essayait de garder son équilibre à l'aide de ses bras, mais ça ne marchait pas tellement, et il était tombé..
Haley se dirigea le plus vite possible vers lui pour l'aider à se relever.. Elle se souvenait des premières fois qu'elle avait pris les patins, c'était pas facile, et les gens se moquaient beaucoup..


- Attendez, je vais vous aider.. prenez ma main et plantez le patin là..

Elle lui indiqua un endroit ou il devait planter son patin, et le tira vers le haut..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Quelques pirouettes [PV Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Quelques pirouettes [PV Adrian]   Quelques pirouettes [PV Adrian] Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:32

Adrian esseyait de se relever mais rien à faire jusqu'au moment ou la jeune femme de tout à l'heure vint lui porter secours. Il lui tendis sa main et planta son patin là ou elle lui avait dit. En effet, c'était beaucoup plus efficace comme ça. Une fois debout il remit son haut correctement puis il ressentit une petite douleur dans le dos.

- .. Ah .. Merci! j'ai cru que j'allais passer le reste de ma soirée ici.
.


Il posa une main sur son dos puis se redressa en faisant une petite grimace. Il avait oublié que tomber sur le sol, ça faisait vachement mal.

- Je vous ai vut tout à l'heure, vous vous débrouillez bien.

Adrian afficha un sourire reconnaissant, puis il posa la main sur le rebord de la patinoire pour se tenir. Adrian voulait bien lui demander quelques tuyaux pour bien patiner mais il ne savait pas trop si cela la dérengerait:

-Je voudrais pas abuser, mais ça serait possible que vous m'appreniez des ptits trucs pour débuter?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Quelques pirouettes [PV Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Quelques pirouettes [PV Adrian]   Quelques pirouettes [PV Adrian] Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:26

Le garçon réussi finalement à se relever.. Il était plutôt grand!! Au moins une tête de plus qu'Haley! Il la remercia alors qu'elle levait la tête pour réussir à le regarder.. et elle remarqua qu'il avait dû se faire mal vu la façon dont il passait sa main dans le dos.. bah, un jour ou deux et se serait passé.. il serait prêt à remonter sur les patins!

- De rien! J'ai vu que vous étiez dans une sale posture, je me suis dit qu'il fallait vous aider avant que les autres ne se mettent à rire..

Elle lui sourit gentillement.. Il lui dit qu'elle avait l'air de bien se débrouiller.. Haley se sentit flattée..

- Je pourrais passer des heures sur la glace, c'est pour ça.. depuis toute petite..

Le jeune homme lui sourit alors et lui demanda si elle pouvait lui donner quelques conseils.. cela fit rire Haley..

- Alors pour commencer, je m'appelle Haley, et je propose qu'on se tutoye.. c'est mieux!! Ensuite, ton plus gros problème, c'est que tu te tiens trop droit.. il faut te pencher légèrement en avant, comme ça..

Elle lui montre sur quelques mètres comment faire, et revint vers le jeune homme pour l'accompagner à son tour..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Quelques pirouettes [PV Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Quelques pirouettes [PV Adrian]   Quelques pirouettes [PV Adrian] Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:38

Elle s'appelait Haley et contrairement à ce qu'il croyait, elle allez l'aider à se tenir mieux sur la glasse, et pouvoir en faire sans tomber toute les deux secondes. Il était ravi qu'elle accepte et la demoiselle lui fit part qu'il se tenait trop droit,c'est pour cela qu'il chutait sans cesse.

-Moi,c'est Adrian.

Elle lui montra alors comment il fallait se tenir en faisant une petite demonstration.

Adrian la regarda faire et imita sur place ses mouvements. Il avait l'air un peu idiot mais c'était le seul moyen pourqu'il mémorise les gestes. Quand elle fut son petit tour,elle revint vers lui et l'attendit pour q'il vienne avec elle.

Adrian se pencha alors un peu vers l'avant et alla vers elle.


-Euh ..ça te dérenge pas si tu me prend la main. Je sens que ça va pas être réussite.

Adrian réussit à s'arreter devant elle et attendit son accord.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Quelques pirouettes [PV Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Quelques pirouettes [PV Adrian]   Quelques pirouettes [PV Adrian] Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:50

Il se présenta.. Adrian.. joli prénom.. c'était le premier Adrian qu'elle connaissait.. elle était plutôt contente..
Il tenta de l'imiter, mais, comme toute première fois, c'était un peu difficile.. mais il essayait, c'était déjà un bon départ..
Il lui demanda si elle pouvait lui tenir les mains.. elle sourit un peu amusée..


- Aller, viens!

Elle lui tendit les mains pour qu'il ne tombe pas.. Puis elle lui remontra une nouvelle fois comment faire..

- Regarde, comme je le dis souvent à mes petits frères, tu sors les fesses!!

Elle éclata de rire en disant cela.. c'était bête comme ça, mais c'était vrai!! Elle lui montra encore une fois, puis elle lui prit la main et commença a avancer doucement..

- En même temps, tu peux me parler un peu de toi!!

Elle espérait que ça allait lui faire oublier de "penser à faire tel geste!", le mieux, c'était que ça devienne automatique.. et puis elle était là pour le ratrapper..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Quelques pirouettes [PV Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Quelques pirouettes [PV Adrian]   Quelques pirouettes [PV Adrian] Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:12

Haley se saisit de ses deux mains et lui demanda de serrer les fesses comme elle le disait à ses frères. Adrian éclata de rire:

-Ok,ok! Hum ..

La jeune femme lui tenait les mains et le guidait un peu pour qu'il puisse avancer correctement. Adrian n'arrêtait pas de regarder où il mettait les pieds et il commençait à stresser.

Haley lui demanda si il pouvait raconter des choses sur lui,apperemment c'était pourqu'il fasse abstraction de ses mouvements.


-... Ca va être dur ! .. Je ..ahhhh...! Il commenca à s'emmêler les piedsJe vais foirer !

Adrian avait regardé ailleur il faillit tomber. Il se rattrapa sur les mains de Haley qui la tenait bien. Il afficha un grand sourire et se mit à rire.

-Chui désolé ..

Il reprit ses esprits puis la regarda en esseyant d'avancer tranquilement en suivant Haley.

-Je suis étudiant à Long Island,... je suis en option Art-muuu ..sique.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Quelques pirouettes [PV Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Quelques pirouettes [PV Adrian]   Quelques pirouettes [PV Adrian] Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:43

Haley trouvait amusant le stress d'Adrian.. il avait peur de tomber apparemment.. mais en même temps, personne n'aime tomber!
Lorsqu'elle lui demanda de parler un peu de lui, il failli tomber...


- Je te tiens, ne t'en fais pas.. on y va doucement.. ne stress pas!!

Elle se mit face à lui et avançait en arrière.. heureusement, il y avait peu de monde..

- Et ne sois pas désolé.. je suis tombée tellement de fois!! Même aujourd'hui, je suis tombée déjà!!

Elle lui montra comment se tenir et lui dit de garder ses patins les plus alignés possible.. elle le tirait comme ça, il apprenait d'abord à tenir en équilibre avant d'essayer d'avancer..

- Tu vas vite y arriver!!! Au faite, pourquoi cette soudaine envie de faire du patinage?!

Puis il lui parla du fait qu'il est étudiant à Long Island.. en arts..

- Musique? Tu joue dans un groupe?! C'est quoi ton instrument?!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Quelques pirouettes [PV Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Quelques pirouettes [PV Adrian]   Quelques pirouettes [PV Adrian] Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:52

Adrian suivit les instructions du chef et aligna ses patins pour bien tenir en équilibre. En effet ça allait beaucoup mieux, mais ce n'était pas lui qui avançait là.. elle le tirait vers elle. Haley lui ordonna de ne pas stresser. Facile à dire !!! Non.. c'est vrai elle avait raison, le stresse est provoqueur de catastrophes. Il continua de la suivre sagement en répondant à ses questions:

-Ben, c'est pour ma petite soeur .. je voudrais en faire avec elle quand elle viendra me voir.

Pour la première fois il la regarda dans les yeux tout en souriant:

-C'est mon petit boutchou.

Il avait hate de la voir sa petite Emma, il avait envie de partager pleins de choses avec elle. Haley enchaina sur la musique. Adrian se sentit un peu plus à l'aise et finit par répondre calmement:

-Je suis guitariste. J'avais ... un groupe avant à Los Angeles. Mais j'ai un pote qui est décédé, depuis .. je n'ai pas refait de groupe pour ne pas y pensser.

Il lui souria malgré que la disparition de son ami l'avait fortement affecté.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Quelques pirouettes [PV Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Quelques pirouettes [PV Adrian]   Quelques pirouettes [PV Adrian] Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:38

Tout en continuant de parler de tout et de rien, Haley lui montrait comment se tenir.. la prochaine étape serait de lui montrer comment avancer seul.. mais bien sûr, elle resterait tout près pour qu'il ne tombe pas..
Il lui expliqua que c'était pour sa soeur qu'il essayait d'apprendre le patinage.. c'est chou.. Haley aussi ferait tout pour ses petits frères.. lorsqu'Adrian la regarda dans les yeux, elle comprit qu'il adorait sa petite soeur..


- Elle a quel âge? J'ai trois petits frères, qui sait, on pourrait peut-être les faire se rencontrer!!

Puis, comme elle lui avait demandé s'il avait un groupe, il lui expliqua que non suite à la mort d'un de ses amis.. Haley se sentit mal d'avoir abordé le sujet..

- Oh, je suis désolée..

Sans s'en rendre compte, elle s'était arrêtée, un peu sous le choc..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Quelques pirouettes [PV Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Quelques pirouettes [PV Adrian]   Quelques pirouettes [PV Adrian] Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:50

Haley lui fit savoir qu'elle avait trois petits frères. Mon dieux la pagaille qu'il devait y avoir à la maison !! Enfin peut être qu'ils sont sage comme des images, mais pour ma part j'ai jamais vut ça. La patineuse lui demanda si sa petite soeur pouvait rencontrer ses frères.

-Euh je sais pas .. Emma à 5 ans. Elle est encore petite.

Haley fut désolé pour son ami et elle semblait regretter d'avoir abordé se sujet. De toute façon elle ne pouvait pas savoir..

-Tant fait pas .. je m'en suis remit.

Cellec-ci s'arrêta sous le choc, elle avait la tête un peu ailleurs.Adrian sentit soudainement qu'il avançait tout seul ...mais que surtout il n'avait pas appris à s'arrêter !!

-Et !! t'arrête pas !!

Avec la vitesse Adrian plongea sur elle. Ils se retrouvèrent tout les deux sur le sol. Adrian se leva légèrement et la regarda... et finit par rire en repenssant à la scène.

-Dîtes moi professeur, c'est pas bon de penser à autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Quelques pirouettes [PV Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Quelques pirouettes [PV Adrian]   Quelques pirouettes [PV Adrian] Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:00

Une petite soeur de 5 ans.. comme c'est adorable, pensa Haley! Elle aurait aimé avoir une petite soeur, mais elle avait eu trois frères.. trois petits démons!!

- Mes frères ont 10 ans pour le plus "âgé" et 7 ans pour les jumeaux.. c'est vrai qu'ils sont un peu vieux pour ta petite soeur..

Avec le choc qu'elle avait eu d'apprendre la mauvaise nouvelle pour l'ami d'Adrian, elle s'était arrêtée.. elle avait juste eu le temps d'entendre le jeune homme lui dire qu'il s'en était remis que déjà, la situation devenait incontrolable.. Puisqu'il ne savait pas encore s'arrêté, il lui tomba dessus.. Heureusement, pas de mal..

- Désolée.. j'ai été distraite.. Mais regarde le bon côté des choses, t'as réussi à faire plusieurs mètres tout seul!!

Elle applaudit cette première victoire..

- Aller, maintenant, on va passer aux choses sérieuses..

Elle se releva et aida Adrian.. elle le guida jusqu'au bord de la patinoire, vers un coin.. elle lui expliqua ce qu'ils allaient faire, des allers-retour d'un coin à l'autre.. avec l'interdiction formelle de tomber..

- Tu es arrivé depuis longtemps à Long Island?! Parce que je ne crois pas t'avoir déjà vu ici..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Quelques pirouettes [PV Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Quelques pirouettes [PV Adrian]   Quelques pirouettes [PV Adrian] Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:40

Haley se releva et s'escusa d'avoir été distraite, mais elle trouva toujours à lui dire que ce qu'il avait fait été puisque il avait réussit à faire quelsues mètres tout seul. Il afficha un sourire pour la remercier mais voilà qu'elle lui annonce de passer au choses sérieux. L'étudiant se reconcentra puis la suivit avec peu de mal jusqu'au coin de la patinoire. Elle lui demanda de faire des allez retour sans tomber.

-..Je te préviens à l'avance, ça va pas être fabuleux. Mais je vais essayer.

Haley lui posa une autre question, pour savoir si cela faisait longtemps qu'il était ici. Car apperemment elle ne l'avait jamais croisé.

- Ben enfait j'en suis à ma deuxième années. Mais l'année dernière j'étais pas sur le campus.Je rentrais chez moi tout les soirs. C'est pour ça ... Il s'avança doucement sur la glasse. Que tu ne devait pas me voir, je partais assez tôt pour arriver de bonne heure chez moi.

Adrian aligna correctement ses patins puis se pencha légèrement vers l'avant comme elle lui avait apprit. Pour le moment ilarriva à faire une longeur sans faire trop de dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Quelques pirouettes [PV Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Quelques pirouettes [PV Adrian]   Quelques pirouettes [PV Adrian] Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:58

Tant bien que mal, ils arrivèrent au bord de la patinoire.. il avait réussi à y aller, c'était déjà bien!! Elle sourit en le voyant s'accrocher à la rembarde..

- Un peu de courage.. je t'ai dit que je ne te laisserais pas tomber.. bon, avant c'était une exeption!!!

Elle lui sourit encore une fois.. Il commença sa première traversée en lui disant que c'était sa deuxième année ici.. waow.. elle ne l'avait vraiment jamais vu.. bon, il n'était pas sur le campus, mais bon, dans les couloirs de la fac ou à la cafète, elle aurait pu le croiser.. mais non.. elle s'en souviendrait..

- Tu faisais l'aller-retour tous les jours?! Jusqu'ou?!

Adrian réussi sa première traversée.. la première d'une longue série sûrement.. Haley applaudit.. elle patinait à côté de lui, mais sans l'aider cette fois..

- Bravooo!! Ta petite soeur va être toute fière de toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Quelques pirouettes [PV Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Quelques pirouettes [PV Adrian]   Quelques pirouettes [PV Adrian] Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:34

Haley, fille curieuse lui demanda jusqu'où il se rendait pour allez chez lui. Enfait en gros, elle voulait savoir où il habitait.

-Je faisait allez retour Californie-Los Angeles. Je partais assez tôt pour arriver à l'heure. Puis au bout d'un momet ça ma soulé .. j'ai donc pris le campus.

La jeune femme le félicita pour sa petite longeur et qu'Emma serait fière de lui. Adrian fit demi-tour et afficha un sourire tout en se tenant au recoin de la patinoire.

-Ca sera grâce à toi.

Adrian se remit en place pour faire une deuxième longeur.

*-Bon allez ..sans me tenir.*

Le jeune homme se lança doucement et s'écarta un peu du rebord pour ne pas s'aider du muret. Il regarda ses pieds qui arrivaient de mieux en mieux à suivre le rythme.

-Je me débrouille comment? C'est pas mal?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Quelques pirouettes [PV Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Quelques pirouettes [PV Adrian]   Quelques pirouettes [PV Adrian] Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:50

Haley écoutait Adrian qui lui disait qu'il faisait l'aller-retour entre la californie et LA tous les jours.. mais qu'il en avait eu marre.. en même temps, quoi de plus normal.. elle-même, à Atlanta, devait prendre le bus tous les jours pendant 40 minutes.. c'était déjà l'horreur..

- T'as raison!! Le campus, c'est bien!!!! En plus, ya toujours quelqu'un pour t'aider.. pour tout!! Même pour patiner.. euh.. Rolling Eyes

Elle plaisantait bien sûr.. enfin non, il y avait effectivement toujours quelqu'un sur le campus, mais la dernière partie, c'était de l'humour! Quoi qu'il en soit, il lui dit que se serait grâce à elle que sa petite soeur serait fière de lui..

- C'est pas moi qui suis sur tes patins!! Donc c'est pas grâce à moi!! Et oublie pas que t'es tombé par ma faute tout à l'heure.. donc tout l'honneur te reviens jeune homme!!!

Haley vit qu'Adrian voulait essayer de s'éloigner du bord, alors tout en continuant de le superviser, elle s'éloigna comme lui.. il s'en sortait bien.. il lui demanda d'ailleurs..

- Lève la tête juste 10 secondes pour voir un truc...

Là, théoriquement, il devrait se tenir debout quand même.. elle croisait les doigts dans son dos..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Quelques pirouettes [PV Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Quelques pirouettes [PV Adrian]   Quelques pirouettes [PV Adrian] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:35

Haley lui expliqua que tout le mérite revenait pour lui, .. peut être mais il pensait aussi que grâce à Haley, il avait apprit pas mal de choses et qu'il sent sortait grâce à ses conseils.

La jeune femme lui demanda de lever la tête un instant. Il se demandait bien pourquoi .. mais il s'exécuta. Adrian leva alors son regard droit devant lui en esseyant de ne pas se gameler.


-Au fait .. pourquoi tu me demande ça? ..

Sa jambe vacilla légèrement mais Adrian reprit le deçut et continua de patiner.. Il avançait de plus en plus vite et son équilibre s'améliorait au fur et à mesure.

Il commençait à y avoir un peu plus de monde, mais apperemment cela ne gêna plus Adrian. Surement parcequ'il arrivait à se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Quelques pirouettes [PV Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Quelques pirouettes [PV Adrian]   Quelques pirouettes [PV Adrian] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:02

Haley attendait qu'il lève la tête.. il avait encore un peu de mal mais faisait de rapides progrès..
Finalement, il leva la tête en lui demandant pourquoi..elle sourit et lui répondit..


- Pour que tu vois que plus personne ne rigole de tes chutes!!! T'as vu, t'es même pas tombé!!!

Elle applaudit encore une fois..

- Et maintenant, les virages..

Elle lui montra une fois comment faire..

- Et sinon, dis-m'en plus sur toi.. je suis très curieuse!!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Quelques pirouettes [PV Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Quelques pirouettes [PV Adrian]   Quelques pirouettes [PV Adrian] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:02

[sorry .. pour le retard ]

Haley répondit à sa question.De lever la tête permettait de voir que les personnes ne se foutait plus de lui. Et bien tant mieux, cela vous dire qu'il avait fait beaucoup de progrès, Adrian était fière de lui. C'est vrai que de lever la tête on avait une plus jolie vue ^^

Haley lui montra comment tourner. Parce que c'est bien gentil d'allez tout droit mais au bout d'un moment faudrait pas se prendre le muret. Adrian s'exécuta. Il commença par des petits virages en gardant ses yeux levés. La patineuse lui demanda par la suite de raconter un peu sa life car elle se disait curieuse.


-Ben .. j'ai 20 ans .. je suis célibataire. et puis .. je suis nul en patinage.

Il afficha un sourire puis continua à faire des virages. A vrai dire il arrivait mieux à faire cela que de patiner tout droit, pourtant c'était le plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Quelques pirouettes [PV Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Quelques pirouettes [PV Adrian]   Quelques pirouettes [PV Adrian] Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:58

[HS : c'est pas grave!! :wink: ]


Haley lui montrait comment faire les virages, et dès le premier, Adrian s'en sortit parfaitemnet bien..

- Aurions-nous un futur Candeloro?!?!

Étant très curieuse, elle lui avait demandé de raconter sa vie.. elle demandait ça à tout le monde.. ça lui avait valu pas mal de remarques d'ailleurs.. il lui dit qu'il avait 20 ans, qu'il était célibataire, et qu'il était nul en patinage..

- Tient tient tient.. mon âme de marieuse vient de ressortir.. célibataire?!?

Haley connaissait une jeune fille très mignonne et très sympa.. qui sait, peut-être qu'elle arriverait à les faire se rencontrer?!

- Pour ce qui est du patinage, tu t'en sors pas mal!! Regarde, depuis tout à l'heure t'es pas tombé une seule fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Quelques pirouettes [PV Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Quelques pirouettes [PV Adrian]   Quelques pirouettes [PV Adrian] Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:08

Adrian se mit à rire " un futur Candeloro". Qui sais, ça se trouve ça sera lui. Non franchement, Adrian ne se voyait pas dut tout de faire du patinage artisitique.Certe il avait les capacitées et une allure correct, mais c'était pas trop son truc, lui il préférait la musique et la peinture.

Haley lui fit une remarque suivant son statut de célibataire. Il lui souria puis il lui tourna autour.


Il reprit son chemin et fit un tour complet de la patinoire sans soucis. Il apprenait assez vite et il n'avait pas peur de se tapper la honte. C'était un garçon courageux et décisif.

-J'ai juste de la chance... d'être tombé sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Quelques pirouettes [PV Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Quelques pirouettes [PV Adrian]   Quelques pirouettes [PV Adrian] Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:21

L'espace de quelques secondes, Haley s'imaginait déjà le genre de couple que ferait Billie et Adrian.. mouais, un couple plutôt mignon!! Enfin bon.. elle entendit Adrian se mettre à rire lorsqu'elle mentionna Candeloro.. bon, ok, il fait pas du patinage depuis qu'il a 4 ans, mais ya un certain potentiel sous ce talentueux guitariste!!

Petit à petit, Adrian prenait "des risques".. Il allait plus vite, plus loin, en prenant des virages, allant tout droit.. Haley se sentait fière pour lui!! En peu de temps, il avait appris à patiner dignement!! Il lui dit peu après qu'il avait eu de la chance d'être tombé........ sur elle..


- Ah ben sans moi, t'aurais peut-être abandonné.. c'est dommage.. mais au lieu de ça, là tu sais patiner, et en plus, t'as une fille en or dans tes contacts!!

Elle lui fit un clin d'oeil en riant..
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Quelques pirouettes [PV Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Quelques pirouettes [PV Adrian]   Quelques pirouettes [PV Adrian] Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:06

Haley lui fit remarquer que si elle n'était pas venue le voir, il aura déjà abandonné, c'est juste.. d'ailleurs il avait bien fait de lui demander par la suite de lui apprendre des petites choses pour bien patiner. Puis pour rire Haley rajouta qu'il avait à présent une fille en or dans ses contacts.
Adrian ria encore une fois après sa remarque.


-Ouai c'est vrai, mais t'as rencontré un dieu de la guitare aussi. Et un professionnel de la fête.

Son portable se mit à vibrer dans sa poche,celui-ci sursauta et au lieu de tomber comme il aurait fait auparavant, il s'était précipité vers le bord de la patinoire.Malheureusement il arriva assez brutalement dessus et se tapa le dos contre le muret. Il attrapa son portable qui avait arrêté de sonner. Adrian se releva en miettes, et ferma les yeux pour oublier la douleur.

-Saleté de portable, fallait que ça arrive maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Quelques pirouettes [PV Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Quelques pirouettes [PV Adrian]   Quelques pirouettes [PV Adrian] Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:06

Haley éclata de rire lorsqu'Adrian lui dit qu'elle avait rencontré un Dieu de la guitare...

- Ah, je ne crois que ce que je vois!! Je connais pas mal de guitaristes, alors va falloir être trèèèès bon!! En revanche, pour la fête, je veux bien te croire sur parole..

Elle vit soudain le jeune homme chercher quelque chose dans sa poche et se diriger d'un coup vers le bord.. d'ailleurs, il arriva un peu violemment et probablement il s'était fait mal.. Haley fit un demi-tour et le suivi pour voir s'il allait bien..

- Aoutch.. quel arrivage! Tu t'es fait mal?! Puis elle ajouta avec un grand sourire en voyant que c'était parce que son portable avait sonné.. Ah, c'est vrai.. on ne fait pas attendre les prétendantes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Quelques pirouettes [PV Adrian] Empty
MessageSujet: Re: Quelques pirouettes [PV Adrian]   Quelques pirouettes [PV Adrian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques pirouettes [PV Adrian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adrian Kroner
» vient faire un foot [Pv Adrian]
» Quelques longueurs...
» Quelques photo
» Quelques longueurs [Qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser