RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Visite Surprise [PV Kristen]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite Surprise [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:11

Maggie longea un long couloir. Elle sortit une feuille de papier de son sac.

* C'est celle-là. Chambre 2.25 ... J'espère que Kristen est là...!? *

La jeune fille toqua à la porte et attendit.
Elle avait eu une envie de voir Kristen. La jeune Omega avait envie de plus la connaître. Elle la trouvait tellement sympa...! Elle espérait ne pas s'être trompée mais elle voulait surtout passer un bon moment avec la blondinette .
Après un petit moment d'attente, Maggie hosa appeler Kristen.
Assez fort pour que celle-ci puisse l'entendre, mais pas trop pour ne pas déranger les personnes logeant dans les chambres voisines.


- Kristen ? C'est Maggie. Tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Visite Surprise [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:27

Kristen etait à son bureau devant son ordinateur... essayant de ne pas penser à Dylan... cette rupture... cette nouvelle... Elle entendit alors frapper contre sa porte... Elle releva alors instinctivement les yeux sur la porte puis entendit au même moment une voix dire que c'etait Maggie. Un sourire illumina le visage de Kristen... elle avait peur que ce soit Dylan... bizarement se retrouver en face de lui maintenant ne la rejouissait pas plus que ça... elle lui en voulait beaucoup... Elle se leva donc contente et se dirigea vers la porte de sa chambre. Elle deverouilla la porte puis l'ouvrit. Elle souriat amusée à Maggie...

- ... Je suis la ... je suis la...

*surtout ne pas montrer tes faiblesses, montre que tu es joyeuse... ne fond pas en larme...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Surprise [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:32

Maggie lui sourit. Elle était contente de voir Kristen.

- Coucou. Je ne te dérange pas, j'espère !?

Demanda-t-elle, les yeux pleins de malice.

- Je suis contente de te voir!

Elle lui fit un clin d'oeil.
La jeune fille avait l'impression que quelque chose n'allait pas, mais elle ne savait pas quoi et de toute manière, quand elle n'allait pas bien, elle n'aimait pas trop qu'on sache pourquoi...Et puis en plus, elle ne connaissait pas encore très bien Kristen et donc si cette dernière ne lui accordait pas ou du moins pas encore sa confiance, elle ne lui en voulait pas le moins du monde et elle trouvait que c'était la moindre des choses de ne poser aucune question et de lui redonner le moral. Du moins, essayer..!.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Visite Surprise [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:48

- Je suis contente de te voir aussi...

Elle lui fit un sourire chaleureux...

- .... T'inquiète pas... tu me deranges pas... je suis seule avec mon pc... j'essai de passer le temps... et de laisser vagabonder mon esprit...

Kristen ouvrit la porte en grand et fit signe à Maggie d'entrer.

- ... Rentre... viens donc voir a quoi ressemble une chambre dans les dortoirs...

Elle souriat amusée puis referma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Surprise [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:52

Maggie sourit, amusée, puis entra dans la chambre.

- C'est..différent:! Mais j'aime beaucoup!

Elle sourit à Kristen et jeta un coup d'oeil du côté du PC.

- Bah...Il fait super beau dehors! Tu aurais dû sortir et...

Elle s'arrêta. Elle avait oublié. Rupture. La jeune Maggie resta figée un instant puis se reprit.

- Excuse-moi. J'aurai pas dû te dire ça. Comment vas-tu ..?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Visite Surprise [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:07

- ... C'est simple... un grand lit... un bureau... une commode... une salle de bain... un placard... mais pour une personne c'est parfait... puis la chambre est assez grande et j'ai la chance de donner sur la verdure et pas sur la route...

Elle souriat amusée.
Maggie lui dit alors qu'il faisait beau et qu'elle aurait du sortir puis s'arreta comme si elle etait gêné, lui disant par la suite qu'elle etait desolé... lui demandant comment elle allait.


- ... Ya pas de souci... ne soit pas desolé... j'essai de ne pas trop y penser mais c'est dur il faut le dire...

Elle souriat timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Surprise [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:13

Elle lui sourit tristement.

- Je connais bien les ruptures...Si un jour tu as besoin de te confier, sâche que je serai toujours là!

Maggie lui fit un clin d'oeil. La jeune fille regarda encore un peu la chambre de Kristen avant de se tourner vers celle-ci.


- Même la nuit, je suis insomniaque!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Visite Surprise [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:27

Kristen lui souriat.

- ... Merci... je te retourne la phrase... n'hesites pas maintenant tu sais ou je me trouve...

Elle lui souriat de nouveau.

- ... C'est vrai les ruptures c'est pas evident... il me manque c'est affreux... mais j'ai pas envie de pardonner comme ça... j'ai déjà ignoré bcp de chose... alors j'en avais un peu marre... puis si il le veut vraiment je lui est dit... il trouvera comment me prouver que je compte reelement pour lui...

Kristen regarda son pc.

- ... Tu veux boire un truc ? ... j'ai un peu de tout ici... tu veux le voir en photo ? ... comme ça si tu le croises à la fac tu sauras qui il est...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Surprise [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:33

- C'est sûr...

C'est tout ce qu'elle trouva à dire sur le moment. Elle lui sourit.
Puis Kristen lui demanda si elle voulait boire quelque chose.


- Oui. Qu'est-ce que tu prends, toi?

Kristen lui proposa de voir une photo de son ex.
Maggie accepta avec plaisir.

- Oui, je veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Visite Surprise [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:47

- ... Moi je vais prendre un jus d'orange... mais j'ai aussi coca et bien sur bière et autres boissons alcoolisés...

En temps normal Kristen ce serait rué sur la bière mais maintenant elle ne pouvait plus le faire. Elle se dirigea alors vers un petit placard et sortie la boisson à Maggie qu'elle lui lanca et que la jeune fille rattrapa. Elle se prit une petite cannette de jus d'orange puis se dirigea vers son bureau. Elle mit une chaise pour Maggie et s'asseya sur une autre. Elle parcoura alors ces photos.

- ... Voila... c'est nous... j'adore cette photo... c'etait une soirée dans sa famille... au mois de mars...

Visite Surprise [PV Kristen] Nextgeneration04hq06zj5


Elle avait les yeux qui petillaient en lui parlant de Dylan.

- ... Il est beau hein... comme un coeur...

Elle souriait nostalgique... elle etait amoureuse ca c'etait sur... ca se voyait sur son visage... dans ces yeux...
Elle bue une gorgée de sa canette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Surprise [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:51

Maggie s'asseya à côté de Kristen et regarda la photo.
Elle but une gorgée et s'adressa à Kristen.


- Vous êtes beaux tous les deux...Vous allez très bien ensemble...!
Il s'apelle comment
?

Lui demanda-t-elle doucement.
Kristen avait les yeux qui brillaient...Elle était amoureuse du jeune homme de la photo, c'était sûr...Maggie trouvait cela tellement triste qaudn les histoires d'amour finissaient mal comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Visite Surprise [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:07

Kristen souriat, rougissant légèrement.

- ... Merci... c'est gentille... il s'appel Dylan... Dylan Dincht... il est en chimie... et parrallèlement c'est surtout l'homme de ma vie...

Elle la regarda d'un air un peu triste...

- ... je parle au présent parce que j'espère... je garde la foi comme on dit... et peut-être qu'il arrivera à se faire pardonner... ca peu paraitre un peu bizarre mais... il lui suffit d'avoir un geste, une attention... quelque chose de sincère pour que je lui saute de nouveau dans les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Surprise [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:09

Maggie sourit. Si seulement elle pouvait de nouveau avoir confiance en un garçon un jour...Ce serait parfait pour elle.

- Je comprends. Il ne faut jamais perdre espoir!

Elle lui sourit.

- Si tu veux, tu peux me raconter ce qu'il s'est passé. Si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Visite Surprise [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:17

- ... Ce qu'il c'est passé... Je suis partie à San Francisco pendant une semaine et a mon retour une amie l'avait croisé en ville et a vu une fille l'embrasser, il l'a laissé faire et la meme prise dans ces bras quelques minutes plus tard... ca fait plutot mal d'apprendre ça... enfin tu vois ca parait idiot de dire ça a mon age et on me l'a souvent repeté d'ailleurs... je sais que c'est lui et personne d'autre... je l'ai aimé dès le 1er regard...

Elle avait de nouveau les yeux qui petillaient.

- ... il me disait toujours des choses gentils... et tout ça m'a refroidi... je sais que le baiser c'est la fille qui lui as donné mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il ne la pas repoussé et l'a pris dans ces bras après... je cherches des explications mais je n'en trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Surprise [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:21

Maggie fut embêtée.

- Ca fait très mal ce genre de choses. Surtout de l'apprendre de quelqu'un qui a vu la scène. Je sais pas trop quoi te dire. A part que tu es très forte. Je suis sincèrement désolée pour toi...Vous en avez parlé ?


Demanda-t-elle. Elle ne comprenait pas ce Dylan. Kristen était ravissante, adorable, ...elle était la fille parfaite! Qu'est-ce qui avait bien pu se passer dans la tête de ce jeune homme...?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Visite Surprise [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:48

Kristen souriat légèrement amusée lorsque Maggie lui demanda si ils en avaient parler.

- ... Parler... je dirais que j'ai jamais du autant crier de ma vie... il m'a dit que c'etait rien pour lui... que c'est elle qui l'avait embrassé pour eloigner un gars qui l'emmerdait... et je lui est donc demandé ironiquement si quand il la prise dans les bras 5 minutes après c'est parce que c'etait encore un gros lourdeau qui venait l'embeter...

Un silence.

- ... Je l'ai insulté de tout les noms, je l'ai tapé et je l'ai mis dehors avec ces affaires... en lui disant de me prouver qu'il a toujours été sincère envers moi... et donc si il m'aime reelement comme il le dit qu'il trouverait comment faire pour me redonner la confiance que j'avais en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Surprise [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:39

Elle la regarda.

- Oui. C'est la première réaction qu'on a toutes. Et je pense que tu as bien fait de lui lançer un espèce d'ultimatom pour qu'il te prouve sa sincèrité.
J'aurais sûrement fait pareil à ta place. Tu as dû te sentir trahie et puis il te manque terriblement. Et c'est compréhensible, Kristen.


La jeune fille passa une main dans ses cheveux avant de continuer:


- Tu l'aime, ça se voit. Et même si je ne le connais pas, je suis persuadée que c'est aussi son cas et que tout cela va s'arranger..!

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Visite Surprise [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:38

- J'espère je ne m'imagine pas vivre sans lui... c'est peut-être idiot de dire ça a 20 ans mais c'est ce que je ressent...

Elle souriat amusée.

- Et toi ? ... t'as un petit ami ? ... De belles histoires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Surprise [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:43

Elle sourit.

- C'est pas idiot. C'est très bien!


Elle lui fit un clin d'oeil. Puis Kristen lui demanda si elle avait un petit ami.
Bien sûr que non. Le seul garçon qu'elle avait rencontré ici pour l'instant était Sam, avec qui elle s'entendait très bien. Elle était persuadée qu'il avait déjà une copine mais ne lui avait jamais demandé.


- Oh non...Ca fait plusieurs mois que je suis seule...

Elle avait maintenant l'habitude de répondre ceci à ce genre de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Visite Surprise [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:56

- Ruptures difficiles ? ... ou rien de très serieux ? ... tu vas me prendre pour une flic à poser toutes ces questions mais je suis une personne très curieuse...

Elle fit une grimace et souriat amusée.

- J'aime bien connaitre le parcours, la vie des gens... je trouve ca interessant et puis sa nous rapproche plus je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Surprise [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:20

Maggie éclata de rire.

- non. Y a pas de mal! Je suis comme ça aussi, tu sais!

Elle reprit:

- Je suis sortie d'une relation d'environ 1 an. Je me suis rendue compte que le type en question était un nul. Donc...Je l'ai plaqué. Et de toute façon, on n'allait pas se revoir. On partait dans des universités différentes et il n'aurait pas été fidel...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Visite Surprise [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:24

- A croire que la fidelité chez les hommes est ... comment dire... pas facile à gerer pour eux...

Elle souriat légèrement amusée.

- 1 an ? ... A peu près comme moi et Dylan... à croire que ca ne porte pas chance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Surprise [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:56

Maggie sourit, amusée posa une main sur l'épaule de Kristen.

- Kristen, tu te fais du mal pour rien ! Mon histoire était sûrement très différente de la tienne ! Je ne prends en aucun cas le parti de Dylan, mais...peut-être qu'il faudrait que vous parliez calmement pour qu'il se justifie et ainsi, tu pourrais un peu mieux le comprendre et il pourrait te prouver qu'il t'aime et vous repartiriez comme avant!
Peut-être que parfois, il faut laisser une deuxième chance à celui qui a commit un tord!


Elle lui fit un clin d'oeil.


- Je suis sûre que ça s'arrangera!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Visite Surprise [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:03

- C'est agréable d'entendre ça... j'espère de tout mon coeur que ca s'arrangera... je suis peut-être trop rancunière tout simplement... mais j'ai été tellement blessé dans ma vie que je me suis forgée une sorte de carapace et lui seul avait reussi à la penetrer...

Elle souriat timidement...

- Il c'est passé quoi avec ton copain ? ... enfin ton ex ?... si ca te gene je comprendrais ne t'inquiète pas...

Elle lui fit un sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite Surprise [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:20

Maggie serra les dents. Kristen était si gentille! Elle s'était confiée à elle et maintenant, Maggie devait lui mentir ? Mais elle s'était aussi promis de tenir sa langue, à présent. C'est vrai que deux personnes au courant dans la même journée, c'était déjà énorme pour elle! Elle déçida de faire comme d'habitude, du moins pour l'instant: c'est à dire de faire comme s'il l'avait trompée ou un truc du genre.

- Ca s'est passé en fin d'année. Je l'ai trouvé dans les bras d'une autre.
Mais lui, il n'avait pas d'excuse! Il me trompait avec plusieurs filles et ce, depuis presque le début!


Lui dit-elle.

- C'est un salaud. Mais pas Dylan. J'en suis sûre!

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite Surprise [PV Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Visite Surprise [PV Kristen]   Visite Surprise [PV Kristen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite Surprise [PV Kristen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite surprise [PV Dylan ]
» Visite surprise...[PV: Krikri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser