RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT   Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 5:25

Matt avait commençé à partir sans elle, il voulait en faite ne pas avoir d'excuse de sa part, elle avait toruver quelqu'un qui avait réussit à le faire oublier et il trouvait sa super pour elle, mais pour lui ce n'était pas la forme. Il vit par la suite Kate le suivre avec son cheval et il l'écouta lui dire de la suivre et c'est ce qu'il fit sans se faire prier, il l'a suivit en passant par des étroits, des endroits ou normalement ils n'auront pas dut allé. Il pouvait entendre le bruit d'une chute d'eau mais il ne savait pas ou elle l'emmenait quand même puis au bout d'une petite dizaine de minute elle s'arrêta avec le cheval, il en fit de même et il descendit du cheval en l'attachant à un arbre et il regarda le magnifique paysage qui s'offrait à lui, sa lui rapellait le jour à la cascade avec Kate, mais ce n'était pas la même, puis il dit en regardant Kate.

_Pourquoi tu m'as emmenés ici Kate ? Qu'est-ce que tu essayes de me faire comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT   Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 5:33

Après une dizaine de minutes...Kate arriva enfin à destination...Matt l'avait suivit et tout les deux descendirent de leur cheval...ils les attachèrent puis s'avancerent vers la chute...elle savait que Matt allait tout de suite pensée aux cascades...c'est alors qu'il lui demanda pourquoi elle l'avait amené ici et qu'est-ce qu'elle voulait qu'il comprenne dans tout cela...elle se retourna...baissa la tete en fermant les yeux..puis la remit normalement en les réouvrant...

Depuis que tu es parti...j'ai découvert cet endroit...personne n'y connait l'existence...je l'ai trouvé par hasard...puis...depuis ce jour...j'y viens...cela fait exactement 4 mois et deux semaines que j'y viens presque tout les jours...pendant au moins 2h...pour une seule raison...

Puis, elle lui prit la main et l'emmena près de la chute...elle l'entraina soudain avec elle dans la chute et passa au travers...il y avait en quelque sorte une grotte...assez grande ...mais peu profonde...

Ils étaient à présent tous les deux mouillés...avec leur vetements...c'était son endroit secret...elle venait souvent s'y baigner....réfléchir...pleurer...espérer...Elle se retourna vers lui en lui lachant la main...

Cette raison est que je ne t'ai jamais oublier...et tous ces jours à attendre...espérer que tu puisses etre avec moi ici...

Puis elle le regarda...sans un mot de plus...ni un seul soupir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT   Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 5:51

Matt lui avait demandé pourquoi elle l'avait emmené ici et qu'est-ce qu'elle essayait de lui dire, elle lui prit donc la main pour l'emmené avec elle près de la chute, il passa en dessous puis ils entraient tout les deux à l'intérieur et elle lui dit qu'elle venait ici depuis en faite qu'il l'avait laissé sans rien dire en espérant qu'il puisse venir l'a rejoindre un jour. Il continua de l'a regardait, ces vêtements étaient mouillés et ceux de Kate aussi, elle avait vraiment l'air sincère dans ce qu'elle disait, il s'approcha doucement d'elle en lui prennant ces mains dans les siennes, il l'a regarda dans les yeux puis il lui dit.

_Kate, je t'aime et je sais que ce que je vais te demandé va être exagéré mais je veux qu'ont ressorte ensemble. Je peut tout à fait comprendre que tu n'es plus confiance en moi, je peut comprendre que tu ne veux plus te remettre avec moi mais je t'aime et je ne referait pas deux fois la même erreur, tu comptes trop pour moi, je ne veux plus te quitté Kate, tu es la femme de ma vie.

Matt parcoura le bras de Kate avec sa main avant de l'a posé sur la nuque de la jolie brune puis il commença à l'embrasser tendrement et sensuellement en l'a plaquant doucement contre le mur de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT   Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 5:58

C'est alors que Matt s'approcha d,elle en lui prenant les mains...il lui dit qu'il l'aimait..qu'elle allait trouver surment cela exagéré, mais il voulait ressortir avec elle...Kate était abassourdi...elle ne savait pas trop quoi dire...comment agir...il continua alors en ajouta qu'elle était la femme de sa vie et qu'il ne referait pas la meme erreur deux fois...il monta sa main tranquilement sur le bras de Kate pour venir la déposer sur sa nuque...elle arreta de pensée à tout les problèmes pour une fois et se laissa faire...il l'embrassa tendrement et passionément puis...avancant avec elle qui reculait...il l'a plaqua délicatement contre le mur...c'était trop...elle ne pouvait plus résister...elle prolongea le baiser qui devenait de plus en plus intense...langoureux et sensuel...elle posa ses mains dans le dos de Matt pour qu'il puisse se rapprocher au maximum du corps de Kate...elle commenca tranquilement à accélérer le rythme...sans trop s'en rendre compte..c'était plutot instinctif...puis avec ses mains...elle descendit dans le bas du dos de Matt pour tirer son chandail, qui était completement mouillé, vers le haut pour l'enlever...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT   Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 6:11

Le baiser que lui avait fait Matt fut très bien prolongé part Kate qui l'embrassa très sensuellement et langoureusement, il en fit de même en continuant de l'embrasser. Il sentit les mains de la jeune femme se mettre sur son dos pour le rapprocher encore plus d'elle, il sentait le corps de la femme qu'il aimait contre le sien et cette sensation lui plaisait. Il fit ces fameux de jeu de langue avec Kate, il s'en amusa presque, c'était comme un jeu maintenant avec elle de l'embrasser de la sorte, il sentit les mains de Kate allé vers le bas de son dos pour lui retirer son T-shirt et enfin laisser apparaitre son corps musclés. Il avait rien fait pendant qu'il n'était plus avec elle, sauf de la musculation comme à son habitude et le résultat pouvait se voir maintenant. Il continua toujours d'embrasser langoureusement Kate, il lui retira à son tour son T-shirt et il l'a vit en soutient gorge, il se colla de nouveau à elle puis il lui caressa son corps en même temps que de lui faire glisser ces lèvres sur son cou, à la frontière de sa nuque et légèrement sur sa poitrine en reprenant les chemin de ces douces lèvres sucrés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT   Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:32

C'est alors qu'elle put s'apercevoir qu'il s'était entrainer beaucoup plus pendant ces 4 mois...son corps était beaucoup plus musclé...lorsqu'elle finit d'enlever son chandail, a son tour il lui enleva le sien...puis, il commenca tranquilement à lui caresser le corps....des frissons lui passaient de haut en bas du corps...elle s'acota au maximum sur le mur pour pouvoir mettre ses jambes alentours de la taille de Matt...c'était une position qui l'excitait encore plus...et elle adorait cela...Matt parcoura alors sa nuque de leger baiser sensuel....elle pencha un peu la tete par en arrière...puis...tranquilement...elle rebaissa la tete pour venir poser ses lèvres contre les siennes...mais plus fougueusement....elle amena ses mains vers le bas de corps de Matt et commenca à détacher sa ceinture....cela faisait si longtemps qu'elle n'avait rien fait...que sa tête n'avait pas été libre de toute pensées qui pourrait lui faire mal...c'était un bien auquel elle n'avait pas eu la chance de gouter depuis 4 mois....elle prolongea toujours un baiser passioné et fougueux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT   Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:44

Matt rapprocha son corps de celui de Kate pour mieux sentir la passion entre les deux corps, il l'a vit mettre ces jambes autours de sa taille et il se laissa faire, il l'a regarda en lui souriant et en l'embrassant sensuellement et amoureusement. Notre jeune homme vit ensuite Kate commençer à lui retirer sa ceinture, il souria puis tout en l'embrassant fougeusement il lui retira son soutient gorge pour le mettre sur le côté, il fit glisser ces baisers sur le corps de la femme qu'il aimait le plus au monde pour lui faire plaisir et pour lui procurer encore plus de frissons. Matt commençai à son tour de retirer le premier bouton du jean de Kate puis enfin le deuxième, il passa ces doigts à l'intérieur du jean comme pour le baisser tout doucement et de laisser enfin Kate être seulement vêtue de son bas de sous-vêtement. il se colla ensuite à elle en se frottant légèrement contre son corps, il l'embrassa des plus langoureusement en exerçant de légère suçotement sur la langue de sa compagne, il lui caressa ces cheveux et son corps tout en l'embrassant toujours aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT   Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:58

C'est alors qu'en finissant de baisser le pantalon de Matt, Kate le sentit glisser une main derrière son dos pour détacher son soutien-gorge...il l'a caressa un peu partout sur le corps...ce qu'elle aimait beaucoup et ce qui lui procurait encore plus de frisson...puis...une main descendit vers son jeans et le déboutonna ...elle eut un sourire puis l'embrassa de nouveau lorsqu'elle se retrouva qu'avec un bas de sous vetement noir...il lui caressa les cheveux en lui sucottant la langue legerement...elle passa ses mains derrière le dos puis...lui donnant des becs dans le cou, elle s'approcha de son oreille et lui dit...en chuchotant...

Cela fait 4 mois que j'attends d'avoir un moment comme celui ci...

Puis elle recommenca ses becs dans le cou pour revenir tranquilement vers le visage de Matt...elle avait tellement envie d'etre avec lui à nouveau...mais elle ne pourrait pas lui pardonner de si tot ce qu'il a fait...mais elle voulait etre avec lui...c'était l'important en ce moment ...elle allait peut etre le regretter après cette journée, mais pour le moment cela ne lui derangeait pas...elle ne pouvait pas lui resister...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT   Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:09

Notre jeune homme continua d'embrasser Kate sensuellement en lui caressant ces cheveux, il l'embrassa également dans son cou en lui disant des mots douux au creux de son oreille. Il avait vraiment envie de revenir avec elle et il ne savait pas si c'était pareil pour elle, il espérait que c'était le cas et qu'elle ne se sert pas de lui rien que pour assouvrire ces pulsions sexuelle avec lui, malgrès qu'il adorait le faire avec elle, il ne voulait pas de sa. Matt écouta ensuite Kate lui dire que sa faisait quatre mois qu'elle attendait un moment comme celui là, il l'a regarda dans les yeux en continuant de l'embrasser sensuellement et langoureusement. Il lui retira par la suite petit à petit le dernier morceau de tissus qui recouvrait son intimité, il se colla à elle en ne faisant rien d'autre, il l'embrassa comme à son habitude au creux de son cou et en lui laissant ces mains sur sa taille puis il lui dit.

_Je veux qu'ont soit comme avant Kate, je veut qu'ont oublie le passé pour vivre le présent à fond ! Je ne veux plus t'avoir loin de moi, je veux faire ma vie avec toi, je veux t'aimé tout au long de ma vie, je veux que tu deviennes ma femme Kate ! Je te veux que pour moi, je t'aime Kate.

Matt continua de l'a regarder dans ces yeux en se frottant contre elle très sensuellement et avec désir, il l'embrassa dans le cou en le lui mordillant pour lui faire un petit suçon et il l'embrassa enfin sur ces lèvres en lui mordillant sensuellement ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT   Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:59

C'est alors que Matt lui vint à l'oreille pour lui dire qu'il l'aimait...quil voulait qu'ils oublient le passé et qu'il vive le présent les deux ensembles...il ajouta qu'il voulait faire sa vie à ses cotés, qu'il voulait qu'elle soit sa femme et plus jamais il s'éloignerait d'elle...elle eut un magnifique sourire puis...ne pu résister à l'embrasser fougueusement...elle plongea ses ongles dans les dos de Matt...puis prolongea le baiser...en ce moment, elle ne pensait plus du tout à Trowa, elle était en train de revivre le bonheur qu'elle avait déjà ressenti avec lui auparavant...elle descendit, à l'aide de son pied, les boxers de Matt...elle passa une main dans ses cheveux et le sentit de plus en plus près d'elle...il commencait à faire chaud et l'effet de la chute les arrosait legerement...l'endroit parfait avec le bonheur parfait quoi...elle était si heureuse qu'il soit revenu...elle n'aurait jamais cru qu'il reviendrait...surtout après 4 mois et demi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT   Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT   Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 3:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT   Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 4:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT   Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 4:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT   Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 4:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT   Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT   Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT   Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 5:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT   Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 5:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT   Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 5:36

C'est alors qu'il l'a regarda en lui disant qu'il ne le referais plus, qu'il l'aimait et qu'il s'en avait rendu compte en s'éloignant d'elle...elle eut un sourire puis Matt se détacha d'elle en lui passant ses sous vetements...elle les remis, puis...sans remettre son jeans ni son chandail, elle alla le rejoindre ou il s'avait assit...elle s'acota contre lui...puis...ferma les yeux...elle était vraiment très fatigué....par chance, il faisait très chaud, car...étant dans l'eau depuis plus d'une heure...ils auraient pu avoir froid, et en ce moment, elle n'avait pas la force de se lever pour partir...

Je crois que je vais faire une petite sieste ici, car...je suis vraiment fatigué...je vois que tu n'as pas perdu tes talents pour m'essoufler ...


Elle eut un petit rire puis resta blottit la...près de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT   Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 6:01

Matt s'était assis sur par terre et Kate était en trein de le rejoindre, elle se mit près de lui et il l'a serra à ces côté et il lui fit un bisous au niveau de sa tête puis il resta comme sa avec elle. Ce qu'elle lui dit lui fit sourire sur le faite qu'il n'avait pas perdue ces talents pour l'éssouflée, il l'a regarda dans les yeux et il lui dit.

_Avec toi je ne pourrait jamais l'oublié Kate, c'est tellement fort nous deux ! Je n'ai jamais ressentit sa avec les autres filles que j'ai connus, tu es la femme de ma vie et je le sais. Je suis vraiment content que tu ne te sois pas remit avec quelqu'un durant ces quatres mois.

Notre jeune homme garda Kate dans ces bras en trein de lui caresser délicatement ces cheveux comme pour l'aider à l'endormir, elle lui avait dit qu'elle voulait faire une petit sieste ici et lui sa ne le dérangeait pas. Puis une chose vint lui traversé l'esprit, est-ce qu'elle prennait la pillule, il n'en savait rien et il ne savait pas si il devait le lui demandé. Matt continua de lui caresser ces cheveux puis il lui dit.

_Heuu ... Est-ce que tu prends encore la pillule Kate ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT   Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 6:07

C'est alors qu'il lui dit qu'il n'aurait jamaispu oublier cela, c'était beaucoup trop fort entre les deux...puis...il se mit à caresser ses cheveux...elle se sentait vraiment bien...libre...enfin un peu de reconfort dans ce monde sans pitié....puis...Matt lui posa une question à laquelle elle n'avait pas pensée du tout...est-ce qu'elle prenait encore la pilule...elle ouvrit des yeux rond...horrifié...depuis qu'il l'avait laissé...elle avait arreter...elle le regarda...puis ne dit rien...son regard voulait tout dire....comment avait t'elle pu oublier ce détail...elle qui y pensait toujours...elle se mit à calculer puis...fut encore plus horrifié...elle était directement dans sa période d'ovulation....elle ferma les yeux puis lui dit....

Je n'en reviens pas que je n'y ai pas pensée plus tot...j'ai arreter depuis 4 mois....

Elle se sentait mal...et si elle tombait enceinte??? elle est encore très jeune...non cette idée la tromatisait.....elle ne savait pas trop comment réagir....elle se dit alors qu'elle avait une chance sur deux...puis elle lui dit...

Je vais aller acheter la pilule du lendemain tout a lheure....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT   Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 6:14

Notre jeune homme venait de demandé à Kate si elle prennait toujours la pillule, il avait crut qu'elle allait répondre qu'elle l'a prennait toujours mais apparement ce n'était pas le cas. Il l'a regarda et il l'écouta lorsqu'elle lui dit qu'elle n'en revenait pas qu'elle n'y ai pas y pensé plus tôt parce qu'elle l'avait arrêter il y a quatre mois. Matt ne savait pas quoi faire, il espérait qu'elle ne tomberait pas enceinte, il ne voulait pas d'enfant, du moins pas à son âge, ils étaient bien trop jeune pour sa puis un enfant c'est prise de tête aussi ! Il regarda ensuite Kate lui dit qu'elle irait cherché la pillule du lendemain tout à l'heure, il lui fit un signe de tête en étant tout de même un peu plus soulagé puis il lui dit en l'a tenant toujours contre lui.

_Oui, parce que ce n'est pas le moment que tu tombes enceinte, ont s'aimes c'est vrais mais l'idée d'avoir un enfant me plait pas trop, ont est trop jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT   Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 6:19

c'est alors qu'il lui fit un signe de tete lorsqu'elle parla d'acheter la pilule du lendemain, puis il ajouta que l'idée qu'elle soit enceinte ne lui plaisait pas trop car ils étaient trop jeune....ce qui était vrai...elle n'avait que 19 ans et un enfant était une très grande responsabilité...et elle n'était pas en état d'en avoir un.....

Tu as raison...je ne suis pas prete pour un enfant et toi non plus...trop jeune..et cela demande une très grande responsabilité et une très grande stabilité...et en ce moment...je ne l'ai pas...

Puis elle resta contre lui...une chance que cette pilule existait....sinon c'était quelque chose de très risquer ce qu'ils venaient de faire....en ce moemnt, elle ne se sentait meme plus fatigué...avec cette pensée, cela venait de la reveiller....

Je crois que l'on ferait mieux d'y aller...je dois aller acheter cela et nous sommes mouillées....il va presque faire nuit....

Elle se leva donc et alla chercher ses vetements dans l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT   Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 6:26

Notre jeune homme donna tout à fait raison à Kate, c'est vrais qu'ils n'étaient pas encore prêt pour avoor un enfant tout les deux, peut être que plutard sa se fera mais pour l'instant ce n'était pas possible. Il l'a garda un petit moment contre lui en l'a serrant doucement dans ces bras puis elle lui dit qu'elle croyait qu'ils feraient mieux d'y allé parce qu'elle devait acheter cette pillule et en plus ils étaient mouillés et qu'il va presque faire nuit, il lui fit un autre signe de tête en se levant et en prennant lui aussi ces affaires qui étaient dans l'eau, il regarda Kate en marchant à ces côté puis il lui dit.

_Je n'ai pas l'habitude de m'invité comme sa chez les autres mais est-ce que je pourrait dormir chez toi ce soir ? Après si tu ne veux pas je ne t'en voudrais pas mais c'est que j'aurais aimé passé la nuit avec toi.

Matt regarda Kate en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT   Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens voir sa best!!! [Kristen]
» Viens voir Beth' [PV]
» Viens voir Bethany
» p'tit sms a Matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser