RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT   Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 6:30

C'est alors que Matt se dirigea hors de la chute avec elle puis lui dit qu'il n'avait pas l'habitude de s'invité chez les gens mais il voulait savoir sil pouvait venir dormir chez elle...elle le regarda en riant et lui repondit...

Mais bien sur! ...ce n'est pas comme si tu étais nimporte qui voyons....cela va me faire plaisir...en plsu je venais de faire l'épicerie...je vais nous faire un beau souper....

Elle se rhabilla puis alla vers Bandit...elle le caressa puis détacha sa bride pour monter sur lui...

Aller mon bandit on rentre à la maison....

Elle regarda Matt et commenca à avancer tranquilement au pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT   Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 6:37

Matt lui fit un petit sourire lorsqu'elle accepta qu'il vienne dormir chez elle, il était content qu'elle veuille puisque si elle ne l'aurait pas voulu ou si elle n'aurait pas put il aurait était obligé de dormir dans un hotel comme il était partit pendant quatre mois, il n'avait plus d'appartement, mais sa il ne voulait pas le lui dire, il ne voulait pas l'embêté avec sa. Notre jeune homme monta sur le cheval qu'elle lui avait passer après avoir mit ces affaires encores humide, puis il suivit Kate au pas en se dirigeant vers l'écurie pour pouvoir les mettres à l'abris. Quand cela fut fait, il regarda Kate et il lui dit en lui souriant.

_Si tu veux je t'aiderais à faire la cuisine, je ne suis surement pas aussi bon que toi mais je ne suis pas du genre à ne rien faire et à attendre que tu prépares à mangés.

Notre jeune homme prit la main de Kate dans la sienne et il commença à marché avec elle main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT   Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 6:42

Après une quinzaine de minutes, ils finirent par arrivé à l'écurie...elle rentra Bandit, le dessella et lui donna à manger...elle alla ensuite faire de meme avec Thunder, le cheval que Matt avait prit...puis elle entendit Matt lui dire qu'il allait l'aider avec la cuisine...elle fut heureuse puis il lui pris la main...elle sortit de l'écurie avec lui et ce dirigea vers sa voiture....

Bon..allons y...je commence à avoir froid moi!...

Elle lui fit un sourire puis alla vers le coté conducteur...elle s'assit puis mit le contact...elle sortit de l'enceinte de l'écurie et pris les petites routes pour aller vers son appartement...cela prit environ 10 minutes, elle doit dire qu'elle était une fille qui aimait la vitesse...et...qui conduisait très bien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT   Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 6:48

Matt suivit ensuite Kate jusqu'à sa voiture, elle lui dit qu'ils devraient y allés parce qu'elle commençait à avoir froid, il lui fit un signe de tête et monta dans la voiture avec elle. Ils arrivas chez elle au bout de dix minutes, il fallait dire qu'elle avait conduit assez vite mais parfaitement bien ce qui n'était pas contrainiant du tout. Notre jeune homme sortit par la suite de la voiture en compagnie de Kate pour se dirigié chez elle, il l'a regarda et resta près d'elle en cour de route et il n'eut put s'empêché de lui faire des petits bisous au cou, ce n'était pas de sa faute, Matt était très calin, il adorait sa !

TOPIC FINI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT   Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Viens voir sa best!!! [Kristen]
» Viens voir Beth' [PV]
» Viens voir Bethany
» p'tit sms a Matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser