RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'est toujours dur [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est toujours dur [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours dur [PV]   C'est toujours dur [PV] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:46

Julien rigola doucement à ses propos, elle l'amusait beaucoup.Après tout, peut-être qu'un jour, Julien tomberait amoureux ? Mais lui qui était si discret, ça risquait d'être assez difficile mais bref. Il l'observa simplement.

-Euh... Des femmes flics y'en a beaucoup...

Dit-il, mais des ptites jeunes comme lui y'en avait aucune en fait. Il souria qcachant sa pensée, il avait un peu honte de penser ça mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est toujours dur [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours dur [PV]   C'est toujours dur [PV] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:40

Alors que Kenzie avait suggéré avec amusement qu'il ne lui restait qu'à trouver une fille policière, Julien rigola doucement et lui répondit que des femmes flics il y en avait beaucoup. Kenzie haussa un sourcil amusée, beaucoup ? Alors où était le problème ? xD

- Beaucoup ? Tant mieux pour toi, faut que tu trouves une petite jeune.. ,
elle rigola, enfin bref, j'arrête je vais te détourner de ta fonction si ça continue..

Elle prit un air innocent puis enchaina.


- Mine de rien, certaines femmes policières sont limites tyranniques, beaucoup plus mesquines que les hommes. Elles font limite peur, heureusement qu'elles sont pas toutes comme ça. Enfin j'imagine


Elle sourit, en fait elle repensait à un moment particulier quand elle était plus jeune, sa mère s'était carrément fait gueuler dessus par une femme flic parce qu'elle avait pas payé le parcmètre. Quoique c'était plus une gendarmette qu'une policière, mais à l'époque elle faisait pas trop la différence..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est toujours dur [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours dur [PV]   C'est toujours dur [PV] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:17

Julien n'avait fait que soupirer à sa remarque, comme s'il était du genre à courir dérrière les filles, non pas du tout. Il les respectaient, il les trouvaient même parfois supérieures aux hommes; IL n'avait pas répondu, pas l'envie, et et l'utilité.

Julien l'observa toujours; Il regarda un peu par la fenêtre. Que dire ? Que faire ou que répondre à une telle ânnerie ? A mon avis pas grand chose. Elle prétendait que les filles étaient tyranniques, ouai tu m'étonnes, parce que les filles se croyaient meilleures lorsqu'elles était flic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est toujours dur [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est toujours dur [PV]   C'est toujours dur [PV] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est toujours dur [PV]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Haley, toujours on-line!
» #1- Ca commence toujours pareil
» Nos souvenirs nous suivent toujours
» En cours, on ne bosse pas toujours [PV Alec]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser