RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Retour de l'écurie [PV Matt]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour de l'écurie [PV Matt] Empty
MessageSujet: Retour de l'écurie [PV Matt]   Retour de l'écurie [PV Matt] Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:33

Kate était de retour de l'écurie....le soleil était presque couché...il était environ 18h30...elle venait de monter les marches de son appartement avec Matt...main dans la main....ce fut une émouvante et très agréable journée pour elle...Kate sortit ses clés de son sac à main puis entra dans l'appartement...Matt la suivant...

Eh bien...hmm c,est chez moi! ... J'ai fait quelques rénovations depuis 4 mois, j'ai tout changer en fait...les décorations se faisait vieille...

Elle eut un petit sourire en coin....elle était très dépenssière en ce qui constituait son appartement...elle voulait être bien chez elle...puis elle déposa ses choses puis ala vers la cuisine...

Fais comme chez toi! ..hmm...est-ce que tu voudrais quelque chose à boire? de l'eau, une bière?...

Puis elle passa sa tete par le cadrage de la cuisine , le regardant en souriant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'écurie [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'écurie [PV Matt]   Retour de l'écurie [PV Matt] Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:18

Matt était en trein de monter les marches de l'appartement ou habitait Kate tout en lui tenant la main, il était vraiment bien avec elle et il ne comptait plus l'a laissée, il ne voulait plus faire deux fois la même erreur. Notre jeune homme rentra par la suite chez Kate en l'a suivant, elle ferma la porte derrière lui et il déposa également ces affaires ou l'est avait déposé Kate, il marcha par la suite dans le salon en regardant autour de lui et en écoutant Kate. C'est vrais qu'elle avait fait des changements mais c'était toujours aussi beau.

_C'est très beau, j'aime beaucoups la déco de chez toi !

Matt commença toujours à marché dans l'appartement et il écouta Kate lui dire qu'il pouvait faire comme chez lui et si il voulait de l'eau ou une bière, il l'a regarda et il vit sa tête dépasser de l'encadrement, il se dirigea vers elle avec un petit sourire et il lui dit en l'embrassant délicatement sur ces lèvres.

_Une bouteille d'eau sa ira, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'écurie [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'écurie [PV Matt]   Retour de l'écurie [PV Matt] Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:31

c'est alors qu'il lui dit qu'il aimait la déco qu'elle avait mis chez elle...elle eut un petit sourire puis le regarda en souriant lorsqu'il lui dit qu'une bouteille d'eau suffirait....elle alla donc dans la frigo pour aller chercher une bouteille d'eau, et une bière...il était plus de 6h et une bière cela ne faisait pas de mal à personne!...elle l'ouvrit puis alla porter la bouteille d'eau à Matt....

Alors...que veux-tu manger??...J'ai des steak tout frais prêt à être cuit sur le barbecue...ca te dit??..

Elle le regarda en souriant, le balcon qu'avait son appartement était magnifique...elle l'avait installer avec une belle table, un barbecue, et plein d'autres décorations...étant donner que son appartement était fait un peu comme une villa...elle n'était pas sur un étage...donc elle avait beaucoup plus de place...son balcon était un peu plus une véranda..


Retour de l'écurie [PV Matt] 00c4f0ff-7dbd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'écurie [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'écurie [PV Matt]   Retour de l'écurie [PV Matt] Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:43

Notre jeune homme écouta Kate lui demandé ce qu'il voulait mangé ce soir, qu'elle avait des steacks tout fraîs et prêt à cuire sur un barbecue en lui demandant si sa lui disait, il lui fit un signe de la tête et il lui répondit.

_Oui, je veux bien et puis sa fait longtemps que je ne me suis pas fait un bon barbecue, sa va être bien.

Matt lui fit un petit sourire en prennant la bouteille d'eau dans sa main et en retirant le bouchon pour qu'il puisse commençé à boire, il but une ou deux gorgé puis il reposa la bouteille d'eau sur la table en regardant Kate puis il lui dit.

_Sinon, qu'est-ce qui c'est passé de nouveau pour toi pendant ces quatres mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'écurie [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'écurie [PV Matt]   Retour de l'écurie [PV Matt] Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:56

c'est alors qu'il lui repondit que cela serait bon et que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait un bon barbecue...elle souria puis sortit deux gros steak qu'elle lui donna...

C'est un boulot d'homme le barbecue alors à toi de jouer mon coeur...

Elle eut un sourire puis lui fit une petite grimace avec un clin d'oeil puis prit une gorgée de sa Corona...il lui posa ensuite comme question ce qui s'était passer de bon pendant ces 4 mois d'absences....elle eut un soupire puis...lui repondit...

Eh bien, j'ai beaucoup sortit...Party avec des amis ...avec des célébrités à des fashion show et des premieres de films...il y a eut les mauvaises passes...mais ca tu le sais deja...puis il y a l'alcool...ca à empirer...mais pas mal seulement les fin de semaines...la semaines c'est rrare meme très que je vais boire beaucoup...souvent ca va etre qu'une biere le soir en revenant ..ou un verre de vin...mais pas plus...je fume toujours la cigarette....je suis en froid avec ma meilleure amie a cause de Trowa, puis...comme tu as put le voir, Bandit est dans l'écurie de Long Island qui vient douvrir et...

Elle entendit deux chiens approcher à toute vitesses..elle ferma les yeux...attendant un dégat...mais non..pour une fois, ils n'accrochèrent rien...ils devaient être dans la chambre...ils arrivèrent en courant et alla vers Matt....

hmm...depuis le décès de ma mère...mes deux huskys sont venu dans mon appartement...voici Maya et Shadow...

Elle eut un petit sourire voyant le visage de Matt...ils n'étaient plus des petits bébés alors ils étaient assez grands...voyant qu'ils ne le lachait pas...elle siffla et ils vinrent s'asseoir chaque bord d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'écurie [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'écurie [PV Matt]   Retour de l'écurie [PV Matt] Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:13

Matt prit par la suite les steaks que lui avait donné Kate et il l'est mit dans une assiette pour le moment puis par la suite il écouta ce qu'était en trein de lui dire Kate et apparement depuis son départ il n'eu pas que des bonnes choses et dire que si il ne serait jamais partit peut être que certaine chose ne serait pas arrivé. Il regarda ensuite Kate lui dire qu'elle avait perdue sa père et qu'elle avait maintenant deux chiens avec elle, il l'est vit arrivé rapidement et il lui léchait la main, un des deux chiens avait faillit le mordre et il vit Kate sifflé pour rappellé ces chiens, Matt l'a regarda puis il lui dit.

_Je suis désolé pour ce qui est arrivé à ta mère, je ne savait pas ! Et tes deux chiens ont l'air gentil mais celui qui est de couleur noir et blanc à faillit me mordre.

Matt souria puis il se leva avec l'assiette dans la main, il alluma le barbecue et il mit ensuite les viandes sur le grille en faisant attention que les chiens ne l'est prennes pas et c'est pour sa qu'il l'est mit un peu plus au fond. Il regarda par la suite Kate pendant que les steaks chauffait puis il lui dit.

_tu veux le comment ton steak ma chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'écurie [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'écurie [PV Matt]   Retour de l'écurie [PV Matt] Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:23

C'est alors que Matt lui dit qu'il était désolé pour sa mère...il n'était pas au courant...c'était normal après tout....elle fit un petit signe de tete préférant ne pas entrer dans le sujet qu'était sa mère....puis il lui dit que ses chiens avaient l'air gentil, mais que le noir et blanc avait faillit le mordre...elle souria et lui repondit...

Nah il est gentil, lui c'est Shadow...disont qu'il n'aime pas les inconnus, cela va prendre quelques jours avant qu'il s'habitue...de toute facon ils m'écoutent tout les deux au doigt et à l'oeil, c'est moi qui les ais élever depuis leur naissance...

Puis elle les flatta pour ensuite se diriger vers le barbecue avec Matt...il venait tout juste de mettre lessteak dans le fond du barbecue lorsqu'il lui demande comment elle le voulait...

Je le prendrais bien saignant ^^ ...j'adore la viande rouge ^^...

Elle lui souria puis lui donna un petit baiser sur les lèvres...ensuite, elle prit une autre gorgée de bière puis regarda la magnifique vue qu'elle avait ...c'était pour cela principalement qu'elle avait pris cet appartement...la vue était superbe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'écurie [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'écurie [PV Matt]   Retour de l'écurie [PV Matt] Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:37

Notre jeune homme écouta Kate lui dire que son chien était gentil et qu'il s'appellait Shadow mais qu'il n'aimait pas les inconnus et que cela va prendre quelques jours avant qu'il s'habitue et de toute façon ils l'écoutaient au doigts et à l'oeil parce que c'était elle qui l'est avaient élevés depuis leurs naissances. Matt lui fit un signe de la tête pour lui faire comprendre qu'il avait comprit, il lui demanda par la suite qu'elle cuisson elle voulait pour sa viande et elle lui avait répondut qu'elle l'a voulait saignante, sa tombait bien parce que lui aussi. Il l'embrassa également et quelques minutes plutard, la viande était cuite, il l'a mise dans l'assiette puis il se dirigea vers Kate en posant l'assiette sur la table, il l'enlaça par la taille en posant doucement son menton sur l'épaule de sa chérie puis il lui dit.

_La vue est magnifique, mais pas autant que toi ma chérie.

Matt lui donna un baiser sur son cou et il alla ensuite s'asseoir sur une chaise qui était sur la terrasse et il continua de regarder la femme de sa vie dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'écurie [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'écurie [PV Matt]   Retour de l'écurie [PV Matt] Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:13

C'est alors que quelques minutes plus tard, les steaks étaient enfin prêt...Matt les déposa sur la table pour ensuite venir vers elle en la prenant par la taille par derriere et déposa son menton sur l'épaule de Kate...elle souria et acota sa tete sur la sienne...elle adorait lorsqu'il faisait cela...c'était un petit geste délicat qu'elle trouvait merveilleux...il lui dit alors qu'il était vrai que la vue était magnifique mais pas autant qu'elle l'était.. elle se retourna et l'embrassa tendrement juste avant de s'asseoir à la table..elle sentit Matt venir lui donner un petit bec dans le cou juste avant d'aller s'asseoir lui meme en face d'elle...elle prit son couteau puis sa fourchette pour prendre un morceau du steak...il était cuit parfaitement comme elle les aimait....elle regarda Matt puis remarqua qu'il l'a fixait du regard...rempli de passion....

Il est merveilleux! Tu n'aurais pas pu le cuire mieux que cela...

Puis elle le regarda...sans ajouter un mot de plus...regardant son regard...son sourire...elle était plus que contente qu'il soit revenu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'écurie [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'écurie [PV Matt]   Retour de l'écurie [PV Matt] Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:52

Matt resta assis sur la chaise en mangeant son steak tout en regarda Kate, il lui fit un petit sourire lorsqu'elle lui dit que la cuisson de la viande était parfaite. Après cela, il vit Kate le regarder comme il était en trein de l'a regarder depuis tout à l'heure, il lui fit un petit sourire et il continua à mangé sa viande. Notre jeune homme était content d'être revenue en ville et surtout avec Kate, il avait eu peur qu'elle ne veuille plus de lui et c'est ce qui avait faillit se passé puisqu'elle n'avait pas vraiment été contente de le revoir à l'écurie mais par chance elle éprouvait encore des choses pour lui et lui il n'avait jamais oublié ces sentiments pour elle et maintenant qu'il était avec elle, il savait qu'elle était la femme de sa vie. Matt avait maintenant terminé son steak, il mit les couverts dans l'assiette et il dit ensuite à Kate.

_J'ai vraiment bien mangé, j'en peu plus moi !

Matt lui fit un petit sourire en continuant de l'a regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'écurie [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'écurie [PV Matt]   Retour de l'écurie [PV Matt] Icon_minitimeVen 25 Avr - 5:12

C'est alors que les deux amoureux continuerent à manger et eurent finit environ 10-15 minutes plus tard...Matt lui dit alors qu'il avait très bien manger et qu'il n'avait plus faim...elle souria et lui repondit doucement...

C'est pareil pour moi , je suis pleine en tout cas XD...

Elle se leva donc et prit son assiette ainsi que celle de Matt puis alla les rincer avant de les mettres dans le lave vaisselle...elle se retourna pour aller vers la table et prendre sa derniere gorgée de bière...Elle sentit quelque chose passer a coté d'elle..elle baissa la tete et vit sa belle Maya la regarder....

Oh oui c'est vrai...


Elle regarda Matt en lui faisant un magnifique sourire puis alla remplir le bol de nourriture des chiens...elle flatta Maya en lui donna un bec sur la tete puis entendit Shadow arriver en courant étant donner qu'il avait entendu le sac laisser tomber leurs grains...elle revint vers la table puis regarda l'heure...il était deja 8h30...elle se sentait vraiment très fatigué....

Hmm..est-ce que tu veux qu'on écoute un film avant d'aller se coucher?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'écurie [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'écurie [PV Matt]   Retour de l'écurie [PV Matt] Icon_minitimeVen 25 Avr - 5:31

Notre jeune homme regarda tout ce qu'était en trein de faire Kate, elle prit son assiette ainsi que la sienne puis elle partit dans la maison pour surement faire la vaisselle, elle donna par la suite la nourriture à ces chiens avant de revenir ici et de lui dire en le regardant dans les yeux si il voulait voir un film avant d'aller se coucher. Matt se leva de sa chaise en l'a mettant bien en dessous de la table puis il prit la main de Kate et il commença à l'a tiré vers lui pour la prendre dans ces bras, il l'embrassa tendrement puis il lui dit.

_Je veux bien qu'ont regarde un film avant d'aller se coucher

Matt continua de lui donner un tendre baiser avant de lui prendre la main et d'aller avec elle dans le salon, il alla s'asseoir sur le canapé pendant que sa chérie alla mettre le DVD qu'elle voulait, il lui laissa une place dans ces bras quand elle allait finir ce qu'elle était en trein de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'écurie [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'écurie [PV Matt]   Retour de l'écurie [PV Matt] Icon_minitimeVen 25 Avr - 5:49

C'est alors que Matt se leva pour lui prendre la main, l'attiré vers lui et l'embrasser tendrement...elle prolongea avec grand plaisir puis il se décolla pour accepté sa proposition...elle souria d'un grand sourire radieux puis l'embrassa de nouveau...ils allèrent par la suite ensemble au salon puis elle alla choisir le film...

** Bon...quelle film je pourrait mettre...**

Elle continua à chercher pendant que Matt s'installait sur le canapé...elle trouva enfin une idée...pourquoi pas le film Troie...elle aimait bien les films d'action historique meler avec une histoire d'amour...elle le mit dans le dvd puis, prenant les manettes, elle revint vers Matt et s'installa dans ses bras...elle tira la couverture qui était au bout et l'a mise par dessus elle et Matt...elle partit le film et lui dit...

Ce film est l'un de mes préféré!

Elle le regarda en penchant la tete vers le haut pour le voir...puis...lui donna un tendre baiser avant de poser son regard sur le film qui venait de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'écurie [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'écurie [PV Matt]   Retour de l'écurie [PV Matt] Icon_minitimeVen 25 Avr - 5:56

Matt garda Kate dans ces bras lorsqu'elle venait de s'y installée, il l'a regarda dans les yeux lorsqu'elle lui dit que c'était l'un de ces films préférés et par la suite elle lui donna un tendre baiser, baiser que notre jeune homme prolongea doucement avant de se mettre à l'aise et de garder toujours la femme de sa vie dans ces bras. Matt regarda le film qui était en trein de commençé et il reconnue le film Troie, il l'avait déjà vus et c'était un très bon film ou il y avait des scènes assez violentes mais sa ne le dérangeait pas, il aimait sa au contraire. Notre jeune homme resta bien les yeux captivés sur l'écran en ne perdant pas une miette du film et c'est vrais que quelques fois il posait son regard sur Kate et il baissa doucement sa tête afin de s'approché de son oreille pui il lui murmurra tout doucement.

Je t'aime Kate.

Il lui donna ensuite un baiser au creux de son cou puis il arrêta et il mit sa tête contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'écurie [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'écurie [PV Matt]   Retour de l'écurie [PV Matt] Icon_minitimeVen 25 Avr - 6:24

Le film commenca...Kate était fatigué, mais elle voulait le regarder...du moins...une partie..elle sentait Matt l'observer par moment, les filles ont se sentiment de se sentir regarder...mais cela ne la dérangeait point...il l'a tenait ferme dans ses bras et une chaleur de sécurité l'entourait...elle souria puis..sentit Matt s'approcher de son oreille en lui murmurant qu'il l'aimait...elle sentit ensuite Matt lui donner un leger baiser dans le cou puis s,acota dans le creux de son cou...elle lui repondit

Moi aussi Matt...

Puis elle resta dans cette position...elle se sentait très confortable puis...tranquilement...plus le film avancait, plus ses petits yeux se fermait tranquilement...ils furent soudain fermer au complet...et elle sombra dans un leger sommeil..trop fatigué malheureusement pour terminer le film...elle tomba alors profondément endormi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'écurie [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'écurie [PV Matt]   Retour de l'écurie [PV Matt] Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:33

Notre jeune homme souria et resta toujours assis sur le canapé en gardant Kate dans ces bras, il était bien avec elle comme sa, sa lui avait vraiment manqué et puis il ne savait même pas pourquoi il avait put lui faire subir ce qu'il à fait, elle ne méritait vraiment pas sa. Matt venait de dire à Kate qu'il l'aimait et elle lui répondu qu'elle aussi, il l'a maintena toujours contre lui puis il lui donna un tendre baiser avant de l'a laisser s'endormir dans ces bras. Notre jeune homme continua de regarder le film en lui caressant ces cheveux délicatement et quand le film fut terminé, il éteignit tout à l'aide d'une télécommande et s'endorma en serrant délicatement la femme de sa vie contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'écurie [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'écurie [PV Matt]   Retour de l'écurie [PV Matt] Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:54

Kate ne se rendit pas compte qu ele film fut finit, elle dormait déjà très profondément...il est certains qu'ils auraient été plus confortable à dormir dans le lit, mais bon...elle était quand meme bien...

Ils passèrent la nuit dans le salon, Kate ouvrit les yeux lorsqu'elle sentit le soleil contre son visage..Elle n'avait pas fermer les rideaux avant de s'installer pour le film, alors elle retourna la tete et vit Matt dormir en arrière d'elle...il était vraiment très beau lorsqu'il dormait...Kate sourit puis se leva tranquilement, sans faire de bruit...elle alla à la salle de bain, puis ensuite à la cuisine...elle commenca à faire des crêpes tout en mettant la table pour le déjeuner...il était environ 9h le matin...environ 15 minutes plus tard, elle prit une assiete puis mis les crêpes dedans...elle les posa sur la table, elle ouvrit les portes qui menait au balcon pour laisser entrer l'air de dehors, puis elle alla s'asseoir sur la terrasse pour fumer une cigarette, le temps que Matt se reveille...elle ne voulait surtout pas le reveiller...il paraissait très fatigué la veille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'écurie [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'écurie [PV Matt]   Retour de l'écurie [PV Matt] Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:12

Matt était en trein de dormir dans la canapé de Kate en gardant la belle demoiselle dans ces bras, il ne bougea pas d'un poil et il ne sentit même pas la femme de sa vie se levé pour allé prendre sa douche et faire le petit déjeuner. Ce qui le fit réveillé c'est l'odeur des crêpes, il fallait dire qu'il adorait sa, surtout le matin. Matt ecarquilla les yeux et il ne vit plus Kate, il regarda un peu autour de lui avant de se lever et de prendre une crêpe qui était dans l'assiette sans savoir si c'était pour lui ou non, il vit ensuite Kate sur la terrasse en trein de fumé une cigarette, il se dirigea vers en ayant sa crêpe en main. Notre jeune homme retira doucement la cigarette de la bouche de Kate pour lui donner un tendre baiser, il prit ensuite une bouffé de la cigarette de Kate et il l'a lui donna par la suite. Durant le temps ou il était partit il s'était mit à fumé mais pas beaucoups, il fumait à peine deux cigarettes par jour. Il s'assied enfin sur une chaise en mangeant un bout de sa crêpe puis il dit à Kate avec un petit sourire.

_Tu as bien dormis ma chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'écurie [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'écurie [PV Matt]   Retour de l'écurie [PV Matt] Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:30

Kate était toujours en train de fumer sa cigarette, regardant la belle vue qui s'offrait à elle...puis, elle sentit Matt derrière elle, il lui prit une poffe de sa cigarette, l'embrassa tendrement puis lui redonna sa cigarette...il s'assied à coté d'elle avec une crêpe et lui demanda si elle avait bien dormi...

Oui très bien ^^.. et toi?...

Elle regarda Matt manger sa crêpe et lui demanda...

Depuis quand est-ce que tu fumes...c'est pour cette raison que tu m'avais laisser...eh bien...une des raisons...

Elle trouvait ca vraiment étrange de voir Matt fumer, mais cela ne lui derangeait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'écurie [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'écurie [PV Matt]   Retour de l'écurie [PV Matt] Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:40

_Oui, j'ai très bien dormit et en même temps quand tes près de moi je dort toujours très bien.

Matt lui fit un petit sourire en continuant de l'a regarder, il prit une nouvelle bouché de sa crêpe en écoutant Kate lui demandé depuis quand il fumait, il reposa son regard sur elle et il lui dit.

_Ca ne fait pas très longtemps, mais je ne fume pas vraiment c'est juste ou une deux cigarettes par semaine, histoire de ne pas perdre le gout en faite et puis sa nous fait un point commun en plus comme sa.

Notre jeune homme lui souria de plus belle en continuant de regardé Kate dans les yeux, il était vraiment heureux d'être avec elle puis il lui dit après avoir fini sa crêpe.

_Dit moi, est-ce que tu as pris ta douche ce matin ?

Matt lui demandait cela parce que si ce n'était pas le cas il avait bien une idée derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'écurie [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'écurie [PV Matt]   Retour de l'écurie [PV Matt] Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:08

Kate fut tres heureuse d'entendre que Matt avait tres bien dormi avec elle..puis il lui raconta que cela ne faisait pas trop longtemps qu'il fumait, mais que ce n'était qu'une ou deux par semaine pour ne pas perdre le gout...il ajouta ensuite que cela leur faisait un point en commun...

Tu ne devrais pas fumer Matt...ce n'est vraiment pas bon...moi ca fait longtemps que je fume et j'essaie d'arreter mais ce n'est pas facile...

C'est alors qu'il lui deamnda si elle avait pris sa douche ce matin...elle lui souria et lui dit...

Hmm..oui..je l'ai pris en me levant...vieille habitude...


Il est vrai qu'elle aurait pu attendre que Matt se reveille, mais elle était trop habitué de la prendre en se reveillant, elle n'y avait pas pensé...elle se leva donc et lui dit

Je vais aller me chercher une crepe...

Elle prit son assiete sur la table, prit une crepe et revint s'asseoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'écurie [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'écurie [PV Matt]   Retour de l'écurie [PV Matt] Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:16

_On arrêtera de fumé ensemble alors ma chérie, ce sera beaucoups plus facile pour moi parce que je sais que je peut arrêter quand je veux, je fume pour fumer pas parce que j'en ai besoin, je ne suis pas accro à la nicotine.

Matt lui fit un petit sourire puis quand elle lui dit qu'elle avait prit une douche en se levant il fit une petite grimace qui dura seulement quelque seconde, bah tant pis, il prendra sa douche tout seul alors, c'est pas bien grave. Il vit ensuite Kate se levé pour prendre une crêpe dans une assiette et revenir vers lui en s'asseyant là ou elle était tout à l'heure. Notre jeune homme l'a regarda pendant quelque instant puis il se leva à son tour en lui caressant son doux visage puis il lui dit.

_Je vais me lavé à mon tour.

Notre jeune homme prit la direction de la salle de bain en rentrant à l'intérieur et il se déshabilla puis entra dans la douche et commença à se lavé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'écurie [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'écurie [PV Matt]   Retour de l'écurie [PV Matt] Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:50

C'Est alors que Matt lui dit qu'ils pourraient arreter ensemble, il est sur que ce serait plus facile pour lui car il n'est pas accro à la nicotine comme elle, mais avec le soutien de quelqu'un, ca laide beaucoup plus...

Ce serait super, mais...je ne suis pas encore prete à arreter...mais ca viendra...

Puis il se leva et lui dit qu'il allait se laver...elle le regarda partir, puis continua à manger sa crepe...c'était une journée qui s'annoncait très belle et ensoleillé...puis elle alla déposer son assiete puis alla dans la salle de bain sans faire de bruit...elle referma la porte, se déshabilla, puis..entra tout doucement dans la douche et vint s'acoter derrière Matt...elle lui donna de petits baisers dans le haut du dos....s'approchant de son oreille, elle lui dit tendrement...

Je ne voulais pas être seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'écurie [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'écurie [PV Matt]   Retour de l'écurie [PV Matt] Icon_minitimeMar 6 Mai - 2:23

Notre jeune homme se trouvait maintenant sous la douche, il était juste en face du jet en trein de se lavé le visage et le corps, il n'entendit pas Kate arrivée dans la salle de bain et il ne savait pas non plus qu'elle viendrait le rejoindre. Il sursautta un peu quand il l'a sentit contre lui, il sentit aussi ces lèvres sur sa peau, qu'elle agréable sensation. Matt l'écouta dire qu'elle ne voulait pas être seule, il souria à la phrase qu'elle venait de dire puis il lui répondit.

_Tu as bien fait de venir alors, parce que moi je ne te laisserais plus jamais seule ma chérie.

Matt se retourna pour lui faire face, il l'a regarda dans les yeux puis il l'embrassa langoureusement en l'a serrant contre lui et en l'emmenant sous le jet d'eau, il l'a serra délicatement dans ces bras qui débordait d'amour, il ne voulait plus se séparé d'elle, il ne voulait plus l'a laissé seule et en l'a serrant contre lui, il lui faisait comprendre cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'écurie [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'écurie [PV Matt]   Retour de l'écurie [PV Matt] Icon_minitimeMar 6 Mai - 5:10

Matt resta de dos, en lui disant qu'elle avait bien fait de venir car il ne voulait plus jamais la laisser seule à présent...elle souria puis il se retourna vers elle...l'amenant donc sous le jet et l'embrassant tendrement....elle le sentit la serrer contre lui...ne voulant pas la laisser...elle resta la..prolongeant se baiser si sensuel...

Je t'aime Matt....

Puis elle se décolla de lui....elle le regarda et lui dit...

Bon je te laisse te laver...je vais aller faire la vaisselle....

Elle sortit de la douche, mis une serviette autour d'elle et l'attacha...elle sortit de la salle de bain, les cheveux encore une fois tremper...et alla ramasser la table, rinca la vaisselle et la mis dans le lave vaisselle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de l'écurie [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'écurie [PV Matt]   Retour de l'écurie [PV Matt] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de l'écurie [PV Matt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre un copain [pv Matt]
» Matt Draven
» Article #5 [Matt]
» Matt Ames
» Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser