RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour de l'écurie [PV Matt]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour de l'écurie [PV Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'écurie [PV Matt]   Retour de l'écurie [PV Matt] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 4:42

Notre jeune homme se trouvait dans la douche en compagnie de Kate qui l'avait rejoint, il l'avait prise contre lui en l'embrassant sensuellement mais cette dernière partit de la douche en lui disant qu'elle allait le laisser terminé pendant qu'elle, allait faire la vaisselle. Matt était maintenant assez exité de voir le corps nue de Kate comme sa et de ne plus le voir d'un coup, il l'a vit s'entouré d'une serviette et partir dans le salon, il ferma les robinets puis il sortit de la douche en enroulant la serviette à sa taille. Notre jeune homme chercha Kate partout puis il l'a vit dans la cuisine, il s'avança doucement vers elle puis il se colla contre elle par l'arrière et il commença à lui caresser le corps de ces mains douces et experte en l'embrassant dans le creux du cou, puis il lui dit.

_J'ai envie de toi Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'écurie [PV Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'écurie [PV Matt]   Retour de l'écurie [PV Matt] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 5:06

Kate regarda sa montre, il était 11h..deja...elle avait un cours bientot alors il fallait qu'elle se prépare au plus vite...elle continuait toujours de faire la vaisselle lorsqu'elle sentit Matt se coller contre elle...la caressant un peu partout et l'embrassant dans le cou...elle pencha la tete vers l'arrière, et il lui dit qu'il avait envie d'elle...elle ouvrit les yeux, se retourna vers lui et le regarda....

Moi aussi mon amour...mais..j'ai cours dans 20 minutes et il faut que je me prépare...je ne suis pas en vacance moi...surtout que je suis en fin de session, plein d'examens...c'est lenfer...j'ai meme pas eu le temps encore d'étudier pour celui qui m'attend tantot...

Elle l'embrassa tendrement, puis se detacha de lui...elle alla ouvrir un tiroir et en sortit une clé...le double de chez elle...elle revint vers Matt et lui donna dans la main....

Tient...comme ca tu pourras rester chez moi et je te verrai à mon retour...

Elle l'enlaca et l'embrassa passionement...cela dura quelques minutes puis elle se detacha de nouveau...

Je vais aller m'habiller...

Elle partit donc vers la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'écurie [PV Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'écurie [PV Matt]   Retour de l'écurie [PV Matt] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 5:12

Notre jeune homme fut un peu déçut de la réponse de la jeune femme et d'ailleurs ce qu'elle venait de lui dire lui avait coupé l'envie aussi sec, il venait en quelque sorte de se faire rejeté mais il comprennait, elle devait travaillé alors que lui non. Matt prit la clé qu'elle lui donna pour qu'il puisse rester chez elle et elle partit enfin dans sa chambre pour allé s'habillé après l'embrasser tendrement, baiser qu'il ne prolongea pas parce qu'il n'avait plus envie. Notre jeune homme partit dans la salle de bain, il prit son boxer qu'il mit et un T-shirt puis il alla dans le salon et il s'allongea sur le canapé en regardant la télévision, il ne faisait rien d'autre que sa en même temps il n'avait pas trop le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de l'écurie [PV Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'écurie [PV Matt]   Retour de l'écurie [PV Matt] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:32

Kate savait que Matt n'avait pas apprécier sa réponse, mais il le fallait...elle avait encore beaucoup de choses a faire pour l'école...elle finit donc de s'habiller dans sa chambre, puis prenant son sac et ses clés, elle regarda Matt dans le salon...Elle vint vers lui, puis...l'embrassa d'un tendre baiser...

Je devrais etre de retour en fin d'apres midi...je t'aime mon amour...

Elle lui caressa le visage, puis...prenant une veste accrocher à coté de la porte, elle sortit et barra derrière elle...elle alla vers sa voiture puis partit pour L'université....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de l'écurie [PV Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'écurie [PV Matt]   Retour de l'écurie [PV Matt] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de l'écurie [PV Matt]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre un copain [pv Matt]
» Matt Draven
» Article #5 [Matt]
» Matt Ames
» Viens voir Bandit... [PV Matt] HOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser