RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jolis maillots! [PV Declan]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Jolis maillots! [PV Declan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolis maillots! [PV Declan]   Jolis maillots! [PV Declan] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:54

Je t'intrigues ?

Répéta t-il en souriant ne sachant vraiment pas pourquoi elle venait de lui dire sa. Il ne put que sourire lorsqu'elle le fixa et il ne détourna pas son regard avant d'aller près d'elle contre la paroie de la piscine...

Je suis d'accord pour se soir ... si tu veux on peut aller chez moi ... et pour le film pourquoi pas un film d'horreur ?

Declan aimait bien les films d'horreur mais c'était aussi parce que les filles avaient toujours peur pendant les films d'horreur et elle venait se cacher dans les bras des garçons ... enfin sa tombe Haley aimait bien le films d'horreurs et c'est lui qui allait aller se cacher dans ses bras ...

Enfin n'importe qu'elle film sauf les films romantiques...

Il lui sourit tout en la regardant toujours puis il ne put s'empêcher de déposer ses lèvres sur les siennes juste le temps d'un petit baiser avant de la regarder en souriant ...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Jolis maillots! [PV Declan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolis maillots! [PV Declan]   Jolis maillots! [PV Declan] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:00

Oui, tu m'intrigues... j'ai des préjugés envers les garçons... alors quand l'un d'eux me dit qu'il cuisine, ça m'intrigue!

Elle lui sourit. Bah quoi?! C'est vrai! D'habitude, c'est les filles qui cuisinent, pas les mecs! Alors qu'il se mit à côté d'elle contre la paroi, il lui dit qu'ils pourraient regarder un film d'horreur. Ouais.. ça c'était un peu le paradoxe du jour. Haley adorait les films d'horreur, mais elle passait son temps à se cacher...

Film d'horreur ok... ça me va!! Mais je te préviens tout de suite, les films d'horreur, ça me fait peur...

Il lui déposa alors un deuxième baiser sur les lèvres. Elle sourit lorsqu'il s'éloigna.

Alors je m'incruste chez toi ce soir... elle passa une main sur sa joue, j'ai hâte... mais le film, pas trop horreur non plus, sinon je ne vais pas te lacher de la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Jolis maillots! [PV Declan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolis maillots! [PV Declan]   Jolis maillots! [PV Declan] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:08

Mais je cuisine vraiment

Dit-il en souriant son sourire ne fit que s'élargir quand elle lui dit qu'elle aimait bien les films d'horreurs

Ben un film d'horreur qui fait pas peur sa serait pas vraiment un film d'horreur

Dit-il en rigolant avant de reprendre son sérieux

Ben au contraire faut mieux un bon film d'horreur pour pas que tu me lâche de la soirée

Il avait un petit sourire aux coins des lèvres, il était vraiment content de pouvoir passer la soirée avec elle. Et sa allait être ma première fois qu'il passe une soirée avec une fille depuis son arrivé à Long Island et il était content que sa soit avec elle ...


Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Jolis maillots! [PV Declan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolis maillots! [PV Declan]   Jolis maillots! [PV Declan] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:15

Un vrai homme qui cuisine vraiment... Haley était vraiment tombée sur le seul type potable de Long Island!!!

Je te crois! Et t'es bon à quel point en cuisine?!

Il avait l'air content qu'elle aime les films d'horreur.. .c'est vrai que ce n'était pas très courant, mais bon, Haley n'était pas une fille comme les autres. Mais lorsqu'il lui dit que justement, il fallait prendre un film d'horreur qui fasse vraiment peur parce que le but c'était qu'elle ne le lache pas de la soirée, un grand sourire se dessina sur son visage. Un peu hésitante, elle se mit face à lui et lui déposa un baiser sur ses lèvres. Puis elle lui dit

D'accord, alors je ne te lacherai pas de la soirée... Puisque c'est ce que tu veux...

Elle s'éloigna en nageant, et en l'éclaboussant un peu encore une fois. Puis elle s'arrêta au milieu de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Jolis maillots! [PV Declan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolis maillots! [PV Declan]   Jolis maillots! [PV Declan] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:37

Au point que je peux faire fondre n'importe quelle fille avec ma cuisine

Bon là il en faisait peut-être un peu trop, c'est vrai qu'il savait se débrouillé mais il en fallait bien plus pour faire fondre une fille. Il sourit par la suite quand elle lui dit qu'elle n'allait pas le lacher de la soirée comme c'est ce qu'il voulait...En effet il voulait qu'elle ne le lache pas de le soirée.

C'est ce que je veux mais après faut savoir ce que toi tu veux ...

Puis il la regarda s'éloignait en souriant avant de s'assoir sur le bord de la piscine, au moin il était sur qu'elle ne revienne pas pour le faire tomber. Il regarda l'heure et fut étonné en voyant comment le temps était passé vite depuis son arrivé ici ...Il avait toujours son regard posé sur Haley qui continuait de nager un peu plus loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Jolis maillots! [PV Declan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolis maillots! [PV Declan]   Jolis maillots! [PV Declan] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:01

Elle le regardait qui lui disait d'un air confiant qu'il ferait fondre n'importe quelle fille avec ses talents culinaires... elle sourit...

Je ne suis pas n'importe quelle fille moi!

De toutes façons, rien que la manière d'être de Declan la faisait déjà craquer... mais elle préféra ne pas ajouter cette aprtie là... Après lui avoir dit qu'elle ne le lacherait pas de la soirée, il lui dit que cétait bien ce qu'il voulait, mais il insinua que ce n'était peut-être pas ce qu'Haley voulait. Alors qu'elle s'éloignait en nageant, elle vit qu'il s'était assis sur le bord de la piscine. Elle nagea encore un moment, puis elle alla s'asseoir à côté de lui, en rabattant ses jambes contre elle pour poser sa tête sur ses genoux... une façon de se cacher un peu aussi...

Moi ce que je veux?! Tu me demandes sérieusement si c'est ce que je veux de rester collée à un type superbe pendant un film?!?!?

Elle le regarda avec un petit air taquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Jolis maillots! [PV Declan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolis maillots! [PV Declan]   Jolis maillots! [PV Declan] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:33

Il la regarda sortir de la piscine et se mettre à côter de lui, il n'avait pas remarqué qu'elle cherchait à se cacher, il pensait juste qu'elle avait froid et qu'elle faisait ça pour se réchauffer. Il sourit ensuite à ses paroles avant de lui répondre en mettant ses pieds dans l'eau

Oui je te demandais sa ...

Mais maintenant il avait sa réponse. Il lui déposa un baiser sur la joue tout en regardant les personnes qui étaient en train de nager dans la piscine. Il commençait vraiment à adorer cette ville ...

Moi aussi j'ai bien envi de rester coller à une fille superbe pendant toute une soirée ...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Jolis maillots! [PV Declan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolis maillots! [PV Declan]   Jolis maillots! [PV Declan] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:48

Sa réponse sous forme de question avait répondu à son interrogation. [Phrase à peine compliquée..] Lorsqu'il lui fit un bisou sur la joue, il enchaina en disant que lui aussi voulait passer sa soirée avec une jolie fille. Elle sourit en entendant cela. Elle décida de le taquiner encore un petit peu...

Mais je croyais qu'on allait passer la soirée ensemble?!

Elle laissa tomber une de ses jambes dans l'eau, l'autre restait toujours au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Jolis maillots! [PV Declan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolis maillots! [PV Declan]   Jolis maillots! [PV Declan] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:45

Declan sourit à ses paroles, apparemment elle avait décidé de le taquiner mais il décida de ne pas entrer dans son petit jeu de fille car seulement les filles avaient pour habitude de dire ce genre de chose...Il avait toujours les pieds dans l'eau et lui répondit toujours en la regardant

Oui ... on va passé la soirée ensemble c'est pour sa que je vais passé la soirée avec une fille superbe

Il lui fit un petit sourire avant de reposer son regard sur la maitre nageuse qui était perché sur sa grande chaise et quil , il fallait avoué, était des plus jolies ...

Ah moins que tu ne préfères que je l'invite elle
Il parlait bien évidemment de la maitre nageuse même si il n'avait aucune envi de passer la soirée avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Jolis maillots! [PV Declan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolis maillots! [PV Declan]   Jolis maillots! [PV Declan] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:21

Tient tient tient... il s'amusait à la taquiner lui aussi... il demandait à Haley si elle voulait qu'il passe la soirée avec la maitre nageuse! Oh la la... okay, elle était jolie, mais elle n'avait rien dans la tête. Haley le savait puisqu'elle lui avait parlé plusieurs fois, et la miss ne savait même pas que Long Island se trouvait en Californie!

Si tu veux passer ta soirée avec un poteau, pourquoi pas?! Mais sache que j'ai quand même plus de conversation qu'elle... même si elle est superbe!

Bah oui, fallait bien l'admettre, cette miss était très jolie! Elle regarda quelques secondes la maitre nageuse, puis elle regarda Declan avec un petit sourire...

Mais moi je ne veux pas que tu passes ta soirée avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Jolis maillots! [PV Declan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolis maillots! [PV Declan]   Jolis maillots! [PV Declan] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:09

Ah ben j'aime pas le filles qui parle pas

Declan était quelqu'un qui était toujours en train de parler même si il devait parler pour ne rien dire. Il sourit à Haley avant de lui dire

De toute façon j'avais pas envi de passer la soirée avec elle ...

Puis c'est vrai que les maitres nageuses sexy comme l'était celle de la piscine était parfois assez conne ... enfin il ne fallait pas juger sur les apparences mais si Haley le disait il allait bien évidemment la croire ....

Je suis sur que tu seras d'une meilleur compagnie

Il s'approcha alors doucement d'elle avant de poser ses lèvres sur celle de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Jolis maillots! [PV Declan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolis maillots! [PV Declan]   Jolis maillots! [PV Declan] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:07

J'espère que t'aimes les filles qui parlent beaucoup... parce que c'est mon cas!!

Un vrai moulin à paroles... d'ailleurs, ça lui avait valu quelques heures de colle cette sale manie de parler à tout bout de champs! Haley regardait Declan qui lui disait en souriant qu'il ne voulait pas passer la soirée avec la maitre nageuse.. Haley afficha à son tour un sourire..

Encore heureux... sinon, j'aurais dû aller la pousser dans l'eau et la noyer...

Après lui avoir dit qu'il préférait passer la soirée avec elle, Declan s'approcha d'Haley et posa ses lèvres sur les siennes. Elle prolongea un peu le baiser en passant une main sur le visage du jeune homme histoire qu'il ne s'éloigne pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Jolis maillots! [PV Declan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolis maillots! [PV Declan]   Jolis maillots! [PV Declan] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:13

Si t'aurais fait sa j'aurais du venir te rendre visite en prison et on aurait jamais notre petite soirée dvd

Il lui fit la moue amusé avant de l'embrasser tendrement. Il fit doucement descendre ses mains vers le bas du dos de la jeune fille tout en continuant de l'embrasser. Apparemment elle ne voulait pas qu'il mette fin au baiser rapidement mais cela tomber bien car il n'avait pas encore envi de se détacher de ses lèvres ...Il était vraiment content d'avoir fait une rencontre comme la sienne au bout de quelques jours après avoir débarquer dans cette ville qui était toute nouvelle pour lui ...Au bout d'un moment il fut quand même obligé de se séparer de ses lèvres. Il se mit alors à quelques millimètres de son visage et lui dit en souriant

Et je suis sur que tu embrasses beaucoup mieux qu'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Jolis maillots! [PV Declan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolis maillots! [PV Declan]   Jolis maillots! [PV Declan] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:32

Elle fit une tête d'innocente...

Qui te dis que j'irai en prison?! Je pourrai dire que c'était un
accident, qu'elle a voulu me sauver, mais qu'elle n'a pas réussi!!!

Alors qu'il l'embrassait, elle sentit ses mains dans le bas de son dos. Elle le laissa faire. Elle passa ses deux mains autour du cou de Declan, puis elle en laissa une descendre sur le haut de son torse. C'était la première fois qu'elle se laissait aller aussi vite avec un garçon. Depuis son accident de voiture, ou son petit ami avait péri, elle n'osait pas vraiment s'ouvrire aux autres. Mais là, c'était différent. Il était sympa et puis elle avait confiance, et elle rigolait bien avec lui. Enfin... toujours est-il que Declan et Haley étaient en train de s'embrasser sur le bord de la piscine. Lorsque Declan s'éloigna de quelqeus millimètres, il lui dit un truc qui la fit sourire.

C'est sûr! Tu trouveras pas de fille qui embrasse mieux que moi!!!

Elle lui fit un petit clin d'oeil.

Mais faut dire que tu te débrouilles bien toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Jolis maillots! [PV Declan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolis maillots! [PV Declan]   Jolis maillots! [PV Declan] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:24

Et puis de toute façon je ne risque pas d'aller la voir pour lui demander de m'embrasser ... a moins que je fasse semblant de me noyer pour qu'elle vienne me sauver et qu'elle me fasse ne même temps du bouche à bouche

declan disait sa pour la taquiner, il n'avait pas l'intention d'aller la voir et d'aller lui demander de l'embrasser pour pouvoir comparer ses baisers à ceux de Haley ...Puis un grand sourire apparut sur ses lèvres quand elle lui dit qu'il se débrouillait bien aussi

Faut dire que j'ai eu l'occasion de pratiquer

Il avait eut une petite amie pendant un peu plus d'un ans et ils avaient bien tendu faire autre chose que de se regarder dans le blanc des yeux ...Il lui déposa un nouveau baiser sur ses lèvres avant de lui demander

On n'y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Jolis maillots! [PV Declan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolis maillots! [PV Declan]   Jolis maillots! [PV Declan] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:41

Elle hocha la tête de gauche à droite.

Nah... si tu te noyes, c'est moi qui irai te sauver et qui te ferai du bouche à bouche! Non mais hey... elle va pas te toucher l'autre blondasse!!

Elle lui fit un clin d'oeil. Il voulait la taquiner... okay...

Et puis sinon, si elle te sauve avant moi, bah j'aurai qu'à attendre que son collègue prenne son tour de garde!!!

À son tour de le taquiner! Il lui fit remarquer qu'il avait eu l'occasion de pratiquer... elle lui sourit...

Moi aussi qu'est-ce que tu crois?!

Il l'embrassa en lui proposant d'y aller... Elle se leva, lui tourna le dos et alla directement mettre son top.

Je suis presque prête!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Jolis maillots! [PV Declan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolis maillots! [PV Declan]   Jolis maillots! [PV Declan] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:17

Declan sourit lorsqu'elle le taquina, de toute façon il n'était pas jaloux et même lorsqu'il l'était il ne le faisait pas montrer

D'accord ben si tu veux on peut encore rester le temps que son collègue vienne prendre son tour

Dit-il en fronçant les sourcils, feignant d'être vexé puis il l'attira contre lui avant de lui dire en souriant

Mais enfaite je préfère quand même qu'on n'y aille maintenant

Il se leva par la suite et partit en direction du transate ou il avait laissé sa serviette et son t-shirt. Il se sécha le torse avant d'enfiler son t-shirt. Il partit ensuite rejoindre Haley et déposa une main dans le bas de son dos tout en lui demandant

Mademoiselle est prête ? on peut y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Andrews

Camille Andrews


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 37
Etudes ou Metiers : Journalisme
Amour : 60&

Feuille de personnage
Don et maitrise: Max
Amis: Inconnue, mais elle est là, quelque part.
Ennemis: À venir

Jolis maillots! [PV Declan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolis maillots! [PV Declan]   Jolis maillots! [PV Declan] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:19

Attendre le collègue?! Ah ah ah... Haley se mit à rire. Qui sait s'il allait venir d'abord? Si ça se trouve, aujourd'hui, c'était le jour de barbie, et ken n'allait venir que le lendemain...

Oh je repasserai et je t'appelerai quand il sera là!

Elle lui tira la langue alors qu'il avait encore les sourcils froncés, comme s'il était vexé. Mais Haley se doutait bien qu'il ne l'était pas. Ils décidèrent alors d'y aller. Il allait se sécher pour mettre son t-shirt. Alors qu'elle avait terminé de se rhabiller, il arriva et lui demanda si elle était prête. Elle lui fit un rapide bisou.

Je t'attendais justement! Prête mon général!
Revenir en haut Aller en bas
http://until-tomorrow.e-monsite.com
Invité
Invité




Jolis maillots! [PV Declan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolis maillots! [PV Declan]   Jolis maillots! [PV Declan] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:47

Tu m'attendais ? arrête c'est moi qui t'attend depuis tout à l'heure

Lui dit-il tout en lui déposant un baiser sur le joue. Puis ils quittèrent la piscine pour se diriger tranquillement vers l'université pour se faire la petite soirée qu'ils venaient juste de prévoir. Declan se sentait vraiment bien avec elle et il avait encore du mal à croire qu'il venait d'arriver dans cette fille il y a encore quelques semaines ...

[désolé c'est courrt :iii: mais le susu est terminé tu fais la suite ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jolis maillots! [PV Declan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jolis maillots! [PV Declan]   Jolis maillots! [PV Declan] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolis maillots! [PV Declan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Declan McDonough
» Declan McDonough
» On a rendez-vous [Pv Declan]
» Rencontre d'un vieil ami [PV Declan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser